-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

world is a filthy place. (zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





world is a filthy place. (zelda) Vide
MessageSujet: world is a filthy place. (zelda)   world is a filthy place. (zelda) EmptyVen 27 Jan - 19:19


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Zelda, de son deuxième prénom Charlotte. Néanmoins, elle n'utilise jamais ce dernier.
ϟ NOM, Pettigrew.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Zelda est née un huit décembre glacial, prémisse de son caractère, 1994. C'est à Bristol qu'elle vit le jour, dans une clinique sorcière du côté sorcier de la ville.
ϟ ANNEE ET CURSUS, Zelda est en huitième année, même si elle parait plus jeune que son âge. Elle est inscrite en médicomagie après que sa mère ai insisté. En contrepartie, Zelda a obtenue le droit de s'inscrire en sports magiques, chose qu'elle adore par dessus tout.
ϟ NATURE DU SANG, elle est de sang-mêlé.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
C'est trop grand. Cet endroit droit être plein de courant d'air. Et les trente-six milles escaliers, très peu pour moi. Et ce lac là, c'est quoi le délire ? Des barques, huh ? On est au vingt-et-unième siècle ou au treizième ? Pfffff ... T'as quoi à me regarder comme ça toi, tu veux ma photo ? cracha-t-elle au visage d'un de ses nouveaux camarades, qui hoqueta, effrayé par l'agressivité de la petite blondinette. La brise souleva doucement les quelques mèches qui cachaient les yeux de Zelda, révélant une cicatrice sur son sourcil droit. Le sang avait tout juste coagulé, on pouvait donc en déduire qu'elle s'était battue quelques heures plutôt. Instinctivement, les nouveaux élèves s'étaient écartés de la blondinette, la laissant dans un coin de la barque. Elle était pensive, fixant l'élégant château qui brillait de milles feux. Elle avait été bousculé par un groupe de septième année dans le Poudlard Express, et les jeunes femmes avaient jugés opportun de l'accuser, elle, Zelda, furibonde hyperactive et agressive.

Les barques accostèrent doucement, et les élèves purent grimper vers le majestueux château. Arriva le fameux moment du passage dans la grande salle, redouté par tout les nouveaux élèves. Zelda resta en arrière, plissant les yeux lorsque les lumières flamboyantes s'ouvrirent à elle. Trop de lumière, beaucoup trop de lumière. J'ai horreur de ça. Certains élèves la dévisageaient, d'autre ne la voyaient même pas. Elle remerciait secrètement ces derniers. On voyait tout dans cette salle, les moindres détails. C'était déconcertant, inquiétant, effrayant.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Je n'aime pas parler de moi, il n'y a rien a dire. Je n'ai rien d'exceptionnel, eux non-plus d'ailleurs. Ma mère me reproche d'être trop agressive, trop sur mes gardes, trop violente. Trop trop. Le silence, c'est tout ce que je manipule parfaitement. Je n'aime pas trop parler. Je suis consciente que j'ai trop de préjugés, que je me braque trop facilement face aux gens. Certains vous diront que je n'aime personne : je vous répondrai que je préfère souvent être toute seule. J'aime penser qu'au fond je peux être sensible, voir impressionnable. Qu'au fond, je ne suis pas si froide.
ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Je serai claire et concise : honnêtement, je n'en ai rien à carrer. Mais alors rien du tout. Je ne juge pas les gens sur leur sang, mais sur leur façon d'agir, leur façon de mener leur vie. Et ce n'est pas parce que je suis un peu portée sur les forces occultes qu'il faut me ranger dans la case " magie noire ", non. Moldu, sang-mêlé, sang-pur, je m'en fous. Evidemment, je n'irai pas jusqu'à dire que le traitement réservé aux né-moldus ne me chagrine pas, mais je préfère reste neutre, invisible. Je n'aimerai pas que quelqu'un cherche à m'attirer dans son camps. Pour cela, il faudrait que j'ai une très bonne raison.
ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Je vais être franche, je n'ai pas vraiment d'idées précises sur mon futur : je ne m'imagine pas être un jour une adulte responsable et lancée dans la vie active sorcière. Je n'arrive pas à appréhender correctement le fait qu'un jour, je ne serai plus une adolescente. Mais si tu me demandes comment j'imagine mon avenir hypothétique, je te répondrai que je me verrai bien joueuse de Quidditch, ouais. C'est bien la seule chose qui me passionne réellement, le quidditch. Néanmoins, mes parents attendent de moi que je finisse médicomage, mais ils peuvent toujours y croire, c'est pas demain la veille que ça arrivera.
ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
J'ai bien envie de répondre qu'avec bravoure et courage, je bondira face à l'adversité et protégerai la victime, mais au final, ça reviendrai à mentir. Je me connais assez pour dire que, dans cette situation, je serai tout aussi effrayée que lui, et que je me casserai vite fait bien fait. J'aime être invisible, je préfère sauver ma peau et me faire oublier. Pas de chance pour le camarade, mais je sais que je ne pourrai jamais jouer les héroïnes. En attendant, rien ne dit que les agresseurs ne trouveront pas leurs chambres saccagées ou leurs petit-déjeuners moisis, le lendemain. J'aime bien jouer les fourbes, parfois.
ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Hrem, je, on va dire que je galère un peu. Je ne peux pas nier le fait que je suis plutôt distraite et vite dans la lune pendant les cours, mais mes passes-temps n'étant pas nombreux, je travaille plutôt assidûment. Ca m'occupe et m'empêche de maugréer dans mon coin, haha. J'veux dire, rien que le fait de lire me réjouie. C'est pouvoir se plonger dans un autre monde, échapper à celui imposé. Pour ce qui est des cours, comme toujours, je préfère m'effacer, ne pas jouer les fauteurs de trouble.
ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
... c'est toi le choixpeau, pas moi ! Je n'en ai aucune idée ! Enfin, si je devais procéder par élimination, surement pas gryffondor. Je n'ai rien contre eux, je te l'ai dit, je n'ai rien contre les maisons, pour moi ça ne définie pas qui tu es. Mais tout ce baratin sur le courage et la bravoure et nian nian nian, très peu pour moi. Autant être une serpentard sur ce coup-là. J'ai beau être une bouse de dragon dans certains cours, Serdaigle est encore la maison que je trouve la plus réaliste : calme et sage. Si je dois promettre de lire trente bouquins par semaine pour y être, je signe tout de suite ! Quoi de moi que de passer sa vie à la bibliothèque, loin de toute l'agitation bruyante des couloirs. Enfin bref, c'est toi le patron !
ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
C'est du .... saule, il me semble. Oui c'est ça, du saule ! Étrange comme arbre, non ? J'aime beaucoup celui du lac, c'est un coin tranquille. Bref, ma baguette ... elle doit faire 26, peut-être 27 centimètre, pas plus je pense. Elle est très agréable à manier, très légère. A l'intérieur, c'est une petite plume de vivet doré, un petit oiseau agile et léger, ce qui doit expliquer la maniabilité de la baguette. Elle est plutôt pratique pour tout ce qui est de la défense, très rapide. Par contre, au niveau offensif, ce n'est pas la plus performante. Elle me convient au poil.


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, melon, melonfucker, de son vrai nom ema. world is a filthy place. (zelda) 33844
ϟ AVATAR CHOISI, taissa farmiga.
ϟ UN COMMENTAIRE, wakatépé baboune.
ϟ PRESENCE, autant que possible, minimum deux fois par semaine.
ϟ PARRAINAGE, j'y réfléchis, mais pourquoi pas ?
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette


Dernière édition par Zelda Pettigrew le Dim 29 Jan - 14:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





world is a filthy place. (zelda) Vide
MessageSujet: Re: world is a filthy place. (zelda)   world is a filthy place. (zelda) EmptyVen 27 Jan - 19:48


ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE

extraits du journal de Zelda.

âge : dix ans. Lieu : maison familiale, Bristol (uk).

je suis punie aujourd'hui. Maman refuse que je sorte de la maison pendant une semaine. De toute façon, je ne sais pas où j'irai, si je sortait. Si je suis punie, c'est parce que je me suis battue avec Mathilde, la voisine. Elle a mon âge et se coiffe toujours avec d'horribles chouchous roses, c'est ridicule. J'étais entrain de grimper à l'arbre pour aller à la cabane quand elle est apparue. Du coup, j'ai ripé et ma tête s'est cogné au sol. Je n'ai pas pleuré, je ne pleure pas quand je me fais mal. Mathilde a rigolé et m'a traité de monstre. Elle m'a dit que tout les enfants du quartier me traitaient de monstre et qu'ils avaient bien raison, parce que j'en étais un. Je n'allais pas à l'école et il se passait des trucs étranges dans ma maison, d'après ses parents. Les parents de Mathilde étaient des fouineurs, je les avait vu nous regarder avec maman, le jour où j'ai eu mon premier balai. Maman dit qu'ils ne peuvent pas comprendre qui nous sommes et qu'il ne faut rien dire sur la magie, tout ça. Mathilde m'a donné un coup de pied en rigolant. Je me suis relevée et l'ai insulté de garce, parce que les filles s'insultent toujours de garces quand je vais voir la létévision chez Madame Grims. Madame et Monsieurs Grims habitent en face, et eux aussi ils font de la magie, comme papa et maman. Je vais souvent chez eux quand maman ne peux pas me garder. Monsieur et Madama Grims ont une létévision, c'est un truc moldu qui fait beaucoup de bruit. Ils disent que ça fait passer leurs vieux jours. Quand maman est sortie dans le jardin, j'avais frappé Mathilde au visage après qu'elle m'ait craché au visage. Evidemment, elle s'est mise à pleurer et du coup, maman pense que je l'ai attaqué toute seule. Elle n'a pas voulu me croire quand je lui ai dit qu'elle m'insultait. Pfffff. Du coup, je suis restée toute la journée dans ma chambre à lire des livres d'aventures de la bibliothèque de Monsieurs Grims, qui lis beaucoup de livres moldus.

Mathilde est stupide. Papa dit que je ne dois pas la détester parce qu'elle est moldue et je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça. Les jours où j'allais chez Monsieur et Madame Grims, ils gardaient souvent une autre fille, Katie. Elle était moldue, donc on ne faisait pas de magie, quand elle était là. Katie ne parlait pas beaucoup, et c'était bien. On restait dans le jardin à faire des cabanes où on écoutait Monsieurs Grims nous lire des histoires moldues. Puis un jour, Madame Grims m'a dit que Katie et ses parents étaient repartis en Ecosse, d'où ils étaient originaire. J'étais un peu triste, mais je m'y suis fait.

âge : treize ans. Lieu : Poudlard.
Jessy McCornwell est définitivement un connard. Mais le pire, dans tout ça, c'est que j'ai été assez idiote pour baisser ma garde. Parfois, je me dégoûte vraiment. Malgré moi, j'essaye de rentrer dans le moule de la fille populaire, celle qui ne cherche que les regards des garçons et qui passe ses journées à glousser. Et puis le soir, quand j'me regarde dans un miroir, j'ai juste envie de vomir. Et ils l'ont tous senti, ma faiblesse. Jessy faisait semblant de s'intéresser à moi et quand j'étais à la limite de me laisser faire, d'être un peu plus gentille et ouverte, il m'avoua qu'il avait fait un pari avec ses "potes" mais qu'il en avait marre, que j'était vraiment sauvage. Je suis la bête de foire de Poudlard, définitivement. Les gens me regardent bizarrement, rigolent à mon passage. Et moi, je les méprise, nous sommes à armes égales. Enfin, je crois. J'ai encore été convoquée la semaine dernière : cette garce de Samantha m'a traité de monstre, une énième fois, et je n'ai pas pu m'empêcher de lui mettre une gifle. Et vas-y qu'elle fond en larme, prétendant que je l'ai attaqué délibérément. Bullshit. Je hais la plupart des gens ici, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Mon dieu que je les hais.

âge : quinze ans. Lieu : maison familiale, Bristol (uk).
c'est l'été, il fait chaud, il fait beau (la plupart du temps) et je reviens d'une semaine de vacances en Irlande. Maman et papa ayant appris mes démêlés avec mes camarades sorciers, ils ont décidés de m'envoyer une semaine dans une "colonie de vacances moldue". Pas de magie, rien du tout. C'était plutôt agréable, j'aime beaucoup l'Irlande. J'ai rencontré un garçon au camps, Sean. Il était plutôt gentil, très discret lui aussi. On passait la plupart de nos soirées ensembles sur les bancs du jardin du camps de vacances. Un soir, il m'a proposé un bâtonnet qui s'inspire, une cigarette. Sean a 17 ans, il fumait depuis des années. La première bouffée que j'ai prise, je l'ai regrettée immédiatement. Mais après c'était plutôt agréable. Je me demande si je pourrais en trouver sur le chemin de traverse avant la rentrée. Bref, j'étais un peu triste de quitter Sean, mais je n'ai rien dit, et il m'a promis qu'on se reverrai. Nous savions tout les deux que c'était du pipo, mais j'étais heureuse de l'avoir connu. Les moldus ne sont pas tous si cons, en fait. Mathilde doit être un cas unique, je suppose. D'ailleurs, je l'ai croisé hier en rentrant de chez Monsieur et Madame Grims. Elle était pendue au bras d'un garçon et m'a jeté un regard mauvais lorsque je suis passée devant eux. Quelle salope, j'te jure.

âge : dix-sept ans. Lieu : Poudlard.
aujourd'hui, j'ai réussi à m'infiltrer dans la réserve de la bibliothèque sans autorisation. J'avais envie, depuis genre des années, de lire un des bouquins sur la magie noire, de voir ce dont elle était capable. Je n'ai pas été déçue, j'ai même eu la chair de poule tout le long de mes lectures : ils sont fous de garder ça si proche des élèves. Enfin, c'était plutôt intéressant, j'espère pouvoir retourner dans la réserve sous peu. En sortant discrètement de la bibliothèque, j'ai bousculé un garçon dans ma précipitation. J'ai grommelé un truc incompréhensible et j'ai détalé. Enfin, je suis allée sur le terrain de quidditch en attendant le dîner. J'aime tellement voler, par merlin. Je compte bien participer aux prochaines sélections pour l'équipe, je pense que j'en ai les capacités. Et si non, je continuerai de venir toute seule, j'y suis habituée de toute façon.


Dernière édition par Zelda Pettigrew le Dim 29 Jan - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





world is a filthy place. (zelda) Vide
MessageSujet: Re: world is a filthy place. (zelda)   world is a filthy place. (zelda) EmptyVen 27 Jan - 20:23

Bienvenue sur Salviohexia et bonne chance pour ta fiche world is a filthy place. (zelda) 1001256540
Si mon post te gêne, dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





world is a filthy place. (zelda) Vide
MessageSujet: Re: world is a filthy place. (zelda)   world is a filthy place. (zelda) EmptyVen 27 Jan - 20:24

merci world is a filthy place. (zelda) 640190
pas de soucis, j'ai toute la place qu'il me faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





world is a filthy place. (zelda) Vide
MessageSujet: Re: world is a filthy place. (zelda)   world is a filthy place. (zelda) EmptyVen 27 Jan - 20:31

bienvvenue :D

j'ai failli écrire Bonjour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





world is a filthy place. (zelda) Vide
MessageSujet: Re: world is a filthy place. (zelda)   world is a filthy place. (zelda) EmptyVen 27 Jan - 20:32

haha, bonjour ! world is a filthy place. (zelda) 33844 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





world is a filthy place. (zelda) Vide
MessageSujet: Re: world is a filthy place. (zelda)   world is a filthy place. (zelda) EmptySam 28 Jan - 14:26

world is a filthy place. (zelda) 469549
J'adore le prénom, j'adore, j'adore et j'adore.
Bienvenue sur Salvio Hexia world is a filthy place. (zelda) 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





world is a filthy place. (zelda) Vide
MessageSujet: Re: world is a filthy place. (zelda)   world is a filthy place. (zelda) EmptySam 28 Jan - 17:56

que dire du tien ? world is a filthy place. (zelda) 445148 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





world is a filthy place. (zelda) Vide
MessageSujet: Re: world is a filthy place. (zelda)   world is a filthy place. (zelda) EmptySam 28 Jan - 21:26

Classe le pseudo world is a filthy place. (zelda) 469549
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





world is a filthy place. (zelda) Vide
MessageSujet: Re: world is a filthy place. (zelda)   world is a filthy place. (zelda) EmptyDim 29 Jan - 13:44

hanlala, ed world is a filthy place. (zelda) 445148 merci beaucoup world is a filthy place. (zelda) 221247
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

world is a filthy place. (zelda) Vide
MessageSujet: Re: world is a filthy place. (zelda)   world is a filthy place. (zelda) EmptyMar 31 Jan - 19:52

bienvenue, validé à serdaigle ! (:
n'oublie pas de réserver ton avatar ! world is a filthy place. (zelda) 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





world is a filthy place. (zelda) Vide
MessageSujet: Re: world is a filthy place. (zelda)   world is a filthy place. (zelda) EmptyMar 31 Jan - 20:19

oh, merci I love you pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world is a filthy place. (zelda) Vide
MessageSujet: Re: world is a filthy place. (zelda)   world is a filthy place. (zelda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

world is a filthy place. (zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-