-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

SINISTRA ✗✗ we were big brother, little sister, now what are we?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





SINISTRA ✗✗ we were big brother, little sister, now what are we? Vide
MessageSujet: SINISTRA ✗✗ we were big brother, little sister, now what are we?   SINISTRA ✗✗ we were big brother, little sister, now what are we? EmptyJeu 2 Fév - 14:45



LA FAMILLE SINISTRA, le nom des Sinistra existe dans le monde des sorciers depuis des siècles, mais la question a toujours été là même. Est-ce que cette famille est une ancienne famille de sang pur qui aurait perdu sa pureté il y a des siècles ou bien au contraire est-ce une ancienne famille mordue qui serait devenue sorcière. Tout comme leurs alliances elle a été énormément changeante avec les siècles. Au siècle dernier ne pas être conservateur dans la famille des Sinistra c’était signer son arrêt de mort. Le siècle d’avant, s’en prendre au moldu était un crime impensable dans cette famille. Ces derniers temps leur alliance pourrait être encore plus questionnée. Personne ne sait réellement où se trouve la famille des Sinistra, on pourrait presque dire qu’ils n’ont choisi aucun camp. Qui sait réellement, seulement cette famille il faut croire. Les dernières générations commencent toutefois à faire parler d’eux, mais surement rien à voir avec la génération présente qui elle semble née pour exceller. On retrouve entre autres Leanor Sinistra la légendaire attrapeuse des Chudley Cannons, elle pourrait bien mener l’équipe à leur victoire cette année, ensuite on retrouve Ludo Sinistra Médicomage de renom, mais surtout reconnu pour ses recherches dans le domaine de la médicomagie. Et ça, c’était que pour n’en nommer que deux d’entres-eux qui ont marqué les anales de la magie pour cette génération. Certes ce n’est pas tout les Sinistra qui sont reconnues aussi positivement. Les rumeurs cours qu’une de leurs tantes aurait prédit la monter du mage noir dans une prophétie, maintenant il reste à savoir ci cela n’est que rumeur ou vérité.

ϟ JEREMY MORAN SINISTRA ft liam hemsworth, vingt ans, dixième année & cursus médicomagie
Étudiant extrêmement intelligent il est reconnu pour être la personne à se tourner vers quand vous avez un problème que vous êtes incapable de comprendre. Des étudiants en médicomagie de son âge, il est celui, que les professeurs croient, qui va terminer premier de promotions. Incroyablement intelligent, mais étrangement peu studieux il n’a toutefois pas peur d’offrir son aide à quiconque aurait besoin d’aide en cours. S’il est incroyablement intelligent il est toutefois extrêmement humble, rien à voir avec les grosses têtes et ceux qui se crois supérieur à cause de leur intelligence. Non, au contraire il est le premier à porter son aide aux autres étudiants. Il est le premier à vouloir aider tout le monde en fait. Se serait le genre de jeune homme à se jeter dans la mêler pour aider un né moldu qui se fait tabasser ou tout simplement s’approcher pour offrir son aide à une personne qui aurait besoin. Pour ce qui est du reste je le laisse complètement libre, vous pouvez en faire un serpentard ou un gryfondor, un serdaigle ou un Pouffsouffle. Vous pouvez travailler l’histoire et qui il est comme bon vous semble. Le but ici n’était que de mettre un ou deux trucs que j’aimerais, bien dans la fiche pour le reste c’est carte blanche.
Declan Nyx Campbell MacNab

Declan et Jeremy se connaissent depuis la première année de cette dernière. Quand la petite sorcière est arrivée a poudlard le premier soir elle c’est perdu en route pour la salle commune des Pouffsouffle et ces lui qui à trouver la petite sorcière en pleure dans le bas des escaliers complètement perdu. Il l’avait alors guidé vers où se trouvait l’entrée de la salle commune des Pouffsouffle. Et depuis c’était former une sorte de liens entre les deux sorciers. Il était toujours le premier vers qui elle se tournait quand elle ne comprenait pas un truc dans une matière. Il avait cette facilité à tout lui expliquer et à faire voir la matière comme étant tellement facile qu’elle appréciait ce dernier. Pendant six ans leur amitié a été complètement facile et dénuée d’ambigüité. Et en septième année pendant une fête, un truc qu’elle n’aurait jamais cru possible est arrivé. C’était une fête de fin d’année tout le monde s’amuser et Declan avait donné ça virginité à Jeremy pour des raisons qu’elle-même ne connaît pas. En théorie ça n’aurait pas du compliquer les trucs, ils auraient du le voir comme un signe ou un truc du genre sauf que la n’est pas le problème. Declan voit Jeremy comme un grand frère et non pas comme un amant possible et lui de son côté il voit la petite Declan comme ça petite sœur. Vous voyez où se trouve le problème non, dans leur tête ce qu’ils ont fait est étrange, voir dégueulasse. Et depuis c’est devenu l’éléphant dans la pièce entre ces deux là. Ce qui complique les choses c’est que Declan est-elle aussi entrée elle aussi dans le cursus médicomagie. Ah! Que les choses sont capables de devenir étranges. Elle se tourne encore vers lui pour de l’aide, mais on dirait qu’on les voit beaucoup parler ensemble, ils ne passent plus des heures à parler ou même à déconner. Est-ce possible que l’éléphant dans la pièce soit en train de ruiner une si bonne amitié? Ce depuis deux ans justement. Seront-ils capables de passer outre leur dégout pour ce qu’ils ont fait pour redevenir comme un grand frère et une grande sœur.
NOTE DE L’AUTEUR, alors c’est le moment où je vais être honnête et déballe mon sac, l’avatar, bien que j’adore Liam Hemsworth et que j’en suis parfaitement amoureuse, est complètement libre. Je ne suis pas tellement difficile s’il ne vous inspire pas je peux déjà vous donnez des propositions d’avatar qui pourrait parfaitement faire l’affaire. J’ai juste proposé le premier nom d’avatar qui m’est venu à la tête. Alors comme proposition déjà il y aurait Colton Haynes, Chris Zylka, Paul Wesley, Grey Damon et Joseph Morgan. Ça, ce n’est que trois des avatars auxquels je pense juste comme ça. Alors, ne vous gênez pas si vous n’aimez pas l’avatar, mais adorer le scénario je suis absolument ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

SINISTRA ✗✗ we were big brother, little sister, now what are we?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-