-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

FLOOD V27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 10:26

Super debut de journée, moi quisuis arrivée tôt à mon stage pour me dire, cette semaine je bosse a fond et je prends des initiatives, je repars du bon pieds et je reussi ma semaine et accessoirement, mon stage et mon année...

La prof arrive dans la salle informatique pour faire photocopies et me croise. On se dit bonjour. Moi : comment allez-vous? Elle : Quoi? Moi, destabilisée mais entetée dans mon optimisme : Je vous demandais juste comment vous alliez (avec un sourire sans avoir de réponse) J'ai commencé le questionnaire pour la fin du... Elle me coupant la parole puis en commencant a partir : Faudra venir dans mon bureau, pas maintenant mais quandon aura du temps pour voir comment on met les.. dans les... Faudrait commencer les... Et elle s'arrête dans le couloir sans finir sa phrase en attendant une reponse ... Les brochures? Elle en partant C'est ça.

Je me sens valorisée, je me sens considérée, pas du tout coupée dans mon élan d'effort et d'optimisme et en plus, je sais ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 10:38

Bah, ta prof ne change pas quoi. Elle est submergée par son boulot et elle ne pense pas à toi, mais il faut vraiment que tu essayes de ne pas trop te focaliser là-dessus. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu ne peux influer que sur toi et ta façon de voir, tu n'arriveras pas à changer ta prof. Elle ne va pas soudain devenir attentive ni sortir sa tête de son postérieur. Ca ne t'aide peut-être pas mais je ne sais pas quoi te dire d'autre

Bonjour Phin jump Nos prières n'ont peut-être pas marché, mais elles m'ont quand même remonté le moral ce matin love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 10:46

Beatrix Windsor a écrit:
Super debut de journée, moi quisuis arrivée tôt à mon stage pour me dire, cette semaine je bosse a fond et je prends des initiatives, je repars du bon pieds et je reussi ma semaine et accessoirement, mon stage et mon année...

La prof arrive dans la salle informatique pour faire photocopies et me croise. On se dit bonjour. Moi : comment allez-vous? Elle : Quoi? Moi, destabilisée mais entetée dans mon optimisme : Je vous demandais juste comment vous alliez (avec un sourire sans avoir de réponse) J'ai commencé le questionnaire pour la fin du... Elle me coupant la parole puis en commencant a partir : Faudra venir dans mon bureau, pas maintenant mais quandon aura du temps pour voir comment on met les.. dans les... Faudrait commencer les... Et elle s'arrête dans le couloir sans finir sa phrase en attendant une reponse ... Les brochures? Elle en partant C'est ça.

Je me sens valorisée, je me sens considérée, pas du tout coupée dans mon élan d'effort et d'optimisme et en plus, je sais ce que je dois faire...

Mon dernier stage c'était dans un musée bruxellois, l'été dernier. Ma tutrice de stage était une vraie poufiasse, peu importait les efforts que je faisais c'était toujours : c'est nul, c'est mal fait, vous êtes pas faites pour ce boulot en plus vous écrivez mal. Pendant 6 mois =>
Je comprends tout à fait ce que ça peut te faire, c'est dur de passer outre, mais ne perds pas confiance en toi, persévère ! Perso je venais tous les jours le sourire aux lèvres même si la boule au ventre, et au final ça l'emmerdait beaucoup de voir que ses attaques ne m'atteignaient pas. Je pense très honnêtement que les 3/4 des stagiaires passent par la fameuse étape de la déconsidération '--
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 10:47

Vous ave raison... Ca fait quand même mal de l'entendre dire bonjour comment ca va en rigolant aux autres employés de l'universités e-au rez de chaussée... Mais bon ous avez raison , moi je continue a bosser quand même, on va pas se laisser faire... Moi je sais faire des trucs. FLOOD V27 - Page 20 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 10:53

Attends, t'es "juste" une stagiaire sous payée (si t'es payée) : elle va quand même pas te traiter comme une employée. Bah ouais ça fait du bien à l'égo de se sentir supérieur, les stagiaires sont là pour ça Smile
(ironie hein, mais représentation de la triste réalité. T'en fais pas t'es franchement loin d'être la seule dans ce cas ! fraise )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 10:55

C'est qu'une c***** ta prof je vais lui n***** sa gu***** moi !! grrr evil

Bonjour Ceadda, heureusement que tu es là pour faire preuve de compassion Smile J'avoue que mon intervention manquait de velour... Et tu as tout à fait raison, c'est le lot de beaucoup de stagiaires (et des assistants de langue à l'étranger).

Ah, Béa, tu viens chez Maitre Ian mardi soir ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 11:01

N'y pense pas trop Bea, ce sera vite fini ! Faut pas être démoralisée a cause d'une vieille folle qui n'a d'autre a faire que de se lacher sur ses stagiaires.
Les gens comme ça, ils doivent avoir des problemes d'ego.

FLOOD V27 - Page 20 432337

Rory : C'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 11:03

ha oui bonjour ! (sorry le récit des pauvres stagiaires m'a absorbée FLOOD V27 - Page 20 194573 )
Non mais je comprends sa peine, ma mauvaise expérience de stagiaire est encore en moi =>
Cette pétasse allait même jusqu'à me dire "mais j'ose même pas vous envoyer chez Vuitton pour récupérer X truc, parce que je pense que vous n'arriverez même pas à vous débrouiller pour y aller" Et j'avais beau lui dire "Mais madame, je suis française, je suis venue toute seule à Bruxelles alors que je connais même pas la ville, je sais quand même me retrouver sur une carte hein", cette pétasse campait sur ses positions. Dans certaines têtes : stagiaire = incapable mais main d'oeuvre gratuite.
Un jour les jeunes auront leur revanche FLOOD V27 - Page 20 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 11:08

Merci les gens! Ca fais du bien de savoir que c'est pas moi; que c'est normal. On a beau me le repeter, ça finit toujours par ressortir de la tete...

Du coup; vu que ma prof ne m'apporte aucune reponse sur ce que je dois faire; je m'autoforme, je lis des articles sur le net et tout... FLOOD V27 - Page 20 1001256540

Merci du soutien; ça m'aid ebeaucoup!!! FLOOD V27 - Page 20 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 11:09

Ah moi par contre les profs étaient toujours gentils et polis, c'était plutôt que je marchais une petite demi-heure sous une pluie battante et glaciale (l'Ecosse quoi) pour arriver à l'école à 8h15 et qu'on me disait : "Bah, qu'est-ce que vous faites là ? Mais, c'est une journée défi lecture aujourd'hui, il n'y a pas de cours de français !"... On m'a fait ce genre de coup une petite dizaine de fois Smile Au fait, Ceadda j'ai lu un de tes posts quelque part, j'aime beaucoup ce que vous faites.

Phin : Comment s'est passé ta matinée, à toi ? jump

Béa : on te remontera le moral demain si tu peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 11:14

REVOLUTION ! REVOLUTION !

Rory : Ca va, j'ai pas cours de la journée, je revise depuis ce matin mes epreuves communes pour demain, et demain soir : vacances ! FLOOD V27 - Page 20 221247

Et toi ? Au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 11:17

et c'est bien l'Ecosse ? FLOOD V27 - Page 20 469549 Je vais peut-être travailler à Glasgow mais je dois attendre la fin de l'année ç___ç Pas cool en tous cas FLOOD V27 - Page 20 194573
et merci éè ♥️

Bea : on est avec toi ! FLOOD V27 - Page 20 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 11:22

Yup, et j'étais assez en avance pour pouvoir m'acheter mon déjeuner et c'est assez calme pour que je puisse écrire un peu. Donc depuis dimanche, 1 réponse 1/2 de faites, plus que 2 réponse 1/2 !!

Rha, la chance Phin, moi aussi je veux des vacaaannnceuh !

Ceadda : je travaillais à Glasgow et j'ai a-do-ré ! Mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. J'ai aimé parce que c'est une grande ville à échelle humaine, les gens sont en général sympa et chaleureux. Et les employés de l'Office du Tourisme sont juste adorables Smile Par contre il faut éviter de sortir habillé en bleu ou en vert les jours de matchs Rangers vs Celtics (voir éviter de sortir tout court). Ah, et il faut réussir à s'habituer à l'accent aussi (bon courage)

[edit] Je pars déjeuner, à toute je vous adore !! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 11:33

mdr je note pour le bleu et le vert X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 13:08

I'M BACK!!! FLOOD V27 - Page 20 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 14:01

Re Bea !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 14:10

FLOOD V27 - Page 20 1001256540 Yeaaaaaaah ça remaaarche ! Je me suis déco/reco et j'ai effacé tout l'historique, donc je sais pas trop ce qui a réglé le problème mais m'en fiche, I'm happy Smile

Au fait Phin, grâce au titre de ton sujet je me suis rendu compte que j'avais raté la chanson After the storm, c'est la seule chanson de l'album que je n'avais pas mise sur mon MP3, j'y ai immédiatement remédié bien sûr. Merci j'adore cette chanson love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 14:16

Ah enfin :)
Oui, je l'aime beaucoup aussi ! Wink Comme 99% de leurs chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 14:23

Tout à fait Smile

Etat de mes réponses : 2/4, je vais y arriver FLOOD V27 - Page 20 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 14:24

Je vais y aller les ptits coeurs, je vais voir la prof FLOOD V27 - Page 20 1001256540

GO RORY GO!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 14:25

OK, a plus tard alors Bea ! Passe une bonne aprem !
Courage Rory FLOOD V27 - Page 20 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 14:26

COURAGE BEA !! Et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quelqu'un pour lui démolir le portrait FLOOD V27 - Page 20 1001256540

Merci Phin Smile


Dernière édition par Rory Lanswood le Lun 13 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 14:27

FLOOD V27 - Page 20 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 14:29

Bah oui quoi, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 EmptyLun 13 Fév - 15:32

SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD V27 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V27   FLOOD V27 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD V27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-