Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. Vide
MessageSujet: Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais.   Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. EmptyMer 1 Fév - 19:46


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, indiquez les mentions nécessaires
ϟ NOM, WOLF
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 19 - 10 - 1991 À NEW YORK AUX ÉTATS-UNIS (NÉ DE SANG MOLDU)
ϟ ANNEE ET CURSUS, MÉDICOMAGIE ET ONZIÈME ANNÉE
ϟ NATURE DU SANG,SANG MOLDU

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Je ne peux pas dire que Poudlard est un endroit bizarre. Depuis l’âge de onze ans j’ai habité à cette endroit mystérieux avec des gens qui ont soit le sang pure ou mêlé selon la ligné des parents. Les gens m’ont toujours regardé d’une manière bizarre quand ils s’approchaient de moi. Ce n’était pas tout le monde et parfois, je pouvais rencontrer des gens de sang pure qui était très respectueux. Ils comprenaient le fait que mon sang était normal. Ceci m’a permis de pouvoir connaître le comportement de chacun et chacune des personnes qui me trouve bizarre encore qu’ils me disent que je suis dérangeant. Je n’ai jamais à venir au monde vous s’avez et tout comme les autres. Je ne le savais d’une manière ou une autre que mes années à Poudlard était pour avoir des hauts et des bas. J’ai pris chacune des journées relaxe et parfois mouvementé, mais ceci est simplement de la manière que les gens se comportent avec moi.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Merci de décrire le caractère du personnage en sept lignes minimum, utilisez la première personne, comme s'il parfait au choixpeau magique.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Quelque soit le camp de votre personnage, ses opinions, merci de le dire franchement, car cela nous aide à répartir votre personnage plus facilement.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
C’est simple, dites nous par exemple ce que désire faire votre personnage plus tard, pourquoi il a choisi tel ou tel cursus. Comment se oit-il dans dix sans, bref, tout ce qui concerne l’avenir, ce qui lui faire peur, et tout ça.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Indiquez nous la réaction de votre personnage vis-à-vis de cette situation.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Tout le monde n’est pas brillant, tout le monde n’est nul, alors, vous, où vous trouvez vous dans cette hiérarchie du niveau scolaire ?

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Il s'agit là du souhait à la base de votre personnage, il n'est pas forcément en accord avec la réalité, puisqu'il ne s'agit que d'un souhait, c'est le choixpeau qui à la dernier mot, mais vous pouvez toujours l'influencer un peu.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
De quoi est composée votre baguette ? A vous de nous le dire !

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Je suis un jeune homme de la ville de New-York depuis ma naissance. Mes parents sont parfaitement normaux jusqu’à temps qu’il découvre une fameuse lettre dans leurs courriers qui était plutôt adresser à moi. Je n’étais qu’un simple gamin lorsque cette histoire de magie et de sorcier à commencer. Mon père qui est un européen connais très bien les enjeux de plusieurs personnes qui sont comme moi. Son meilleur ami est un sorcier de sang moldu. Comment bien expliquer cela à un jeune enfant comme moi qui avait à peine six ans quand tout à commencer. On ne peut pas introduire le hasard et les coïncidences parce que cela ne s’explique pas. J’ai fréquenté une école primaire de New York pendant quelques années avant de me retrouver à Poudlard à l’âge de onze ans pour commencer mon premier cycle de magie. J’ai pu connaître beaucoup de chose très différente et parfois ma naïveté me faisait extrêmement peur. Les gens de New-York commençaient à trouver cela très étrange de voir des hiboux ou même des chouettes se promener le jour. Soupçonnent que quelque chose n’allait pas avec ma famille, mes voisins avait porté plainte sur le fait qu’il y avait des activités anormal dans mon coin d’habitation. Tout ça aurai été aussi bizarre si je serais à Denver ou encore je ne sais pas moi, à Cuba tient ! Ce sont de vieux chialeur après tout.

Mon père avait toujours gardé sa maison à Londres avant qu’il déménage à New-York pour son échange étudiant. Moi et ma mère habitons maintenant chez mon père depuis que mes voisins son devenu fou. Nos excuses étaient très banales, mais le fait qu’ils ont fait une plainte sur le fait que mes parents nourrissaient des animaux sauvages, je trouvai cela un peu ironique de leurs parts. Je me suis vite habituer avec la ville de Londres. J’ai pu découvrir que je n’étais pas le seul sorcier qui se promenait dans les rues de cette grande ville remplis d’histoire. Même que la reine ignore qu’il y a des sorciers et des sorcières qui travaille pour elle. Je ne mettrais jamais les pieds là-bas tellement que ses ridicules la royauté. Je me contente bien d’être dans un vrai château qui a plus d’histoire que la reine et croyez-moi, elle ferait bien un attaque de cœur en voyant le château resplendissant de Poudlard. Comme chaque enfant qui adore des histoires avant d’aller dormir, je croyais que j’étais dans un rêve lorsque je suis arrivé pour la première fois à Poudlard. Il y avait quelque chose de très particulier qui avait attiré mon attention dans la grande salle et tout commença dans cet endroit mouvementé et aussi qui me rendais très actif. Cette pièce m’a rendu agité dans mes années à Poudlard et simplement de ressentir le choixpeau sur ma tête ma rendu totalement nerveux. Le fait que je sois un moldu à complètement changer le file de ma vie de place. Avoir la magie dans mon entourage était un peu dure à y croire, mais comme tout le monde dit : il faut voir pour le croire.

Ma mère n’a pas encore réalisé que je suis un sorcier. Elle essaie de trouver des réponses et moi, je demande toujours à mes professeurs comment un simple moldu comme moi peut être un sorcier. Je ne suis pas lier à personne de sang sorcier et ma famille et ceci est peut être caché bien loin en moi. L’été, mes parents ne trouvent pas cela bizarre de voir mes copains et mes copines venir passé des vacances et faire de la magie. L’âge est de dix-huit pour faire de la magie en-dehors de l’école et je ne me suis jamais fait avertir lorsqu’on avait du plaisir à créer des feux d’artifices avec nos baguettes magiques. Parfois ma mère nous fait des crises et commence à nos courir après et moi, je fais simplement le con. J’aime bien être le fait que je sois un sorcier et surtout de jouer des tours à mes parents qui ne se rencontre jamais de rien. Parfois, elle me fait une leçon de vie, mais ceci n’est pas une façon pour moi d’arrêter qui je suis et ceci est pratiquement impossible. Mes parents me répètent souvent que je n’aurai jamais de copine. Du coup, j’ai trouvé cela un peu moins drôle, car moi qui n’ai pas pressé d’avoir une copine, je me laisse simplement me faire approcher par elles. Bon et bien voilà qui est tout pour moi. Espérant que ma petite histoire vous à plus et ne soyez pas trop curieux aussi parce que je ne fais pas de cadeau même si je suis généreux. Il y a quand même des limites à ce que je garde ce secret pour moi.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, MISS ASKING ALEXANDRIA OU JULIE
ϟ AVATAR CHOISI, JOSH BEECH
ϟ UN COMMENTAIRE, J'ADORE LE FORUM
ϟ PRESENCE, 7/7
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [X]
ϟ LE MOT MAGIQUE, "Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette"


Dernière édition par Logan P. Wolf le Dim 5 Fév - 4:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. Vide
MessageSujet: Re: Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais.   Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. EmptyJeu 2 Fév - 6:33

Bienvenue sur SH Logan.
& FIGHT pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. Vide
MessageSujet: Re: Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais.   Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. EmptyJeu 2 Fév - 12:03

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue Smile
par contre c'est un seul cursus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. Vide
MessageSujet: Re: Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais.   Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. EmptyJeu 2 Fév - 13:29

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. Vide
MessageSujet: Re: Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais.   Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. EmptyMer 8 Fév - 0:34

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. Vide
MessageSujet: Re: Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais.   Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. EmptyMer 8 Fév - 13:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. Vide
MessageSujet: Re: Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais.   Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des souvenirs sont décrit comme un tatouage. Ceci restera gravé à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-