Partagez | 
 

❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞ Vide
MessageSujet: ❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞   ❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞ EmptyMer 20 Oct - 13:38

ZEKE BRODY PETTIGREW (facultatif)
SECURITE MAGIQUE/JUSTICE MAGIQUE - GRYFFINDOR/RAVENCLAW - SANG MÊLE - DIX-HUIT ANS
L I B R E ϟ FT TOM FELTON/TAYLOR KITSCH
♦️ ♦️ HISTOIRE ET INFORMATIONS

zeke est un sang mêlé ϟ il est issu d'une grande famille de sang pur mais sa mère s'est retrouvée enceinte très jeune d'un inconnu qu'elle n'a plus jamais revu ϟ son père est supposé être moldu, sinon sa mère n'aurait pas eu honte de le présenter au reste de la famille Pettigrew ϟ il a été élevé principalement par ses grands-parents maternels, cependant il est très attaché à sa mère ϟ il ne crie pas la nature de son sang sur tous les toits mais il ne la cache pas. si quelqu'un aborde le sujet, il n'hésitera pas à en parler ϟ il est amibitieux, courageux, téméraire, sensible, mesquin, chanceux ϟ il fait preuve d'une grande intelligence et d'un espit logique ϟ très bon aux échecs version sorciers ϟ il fait partie des meilleurs mais il ne s'en vantent pas autant que d'autres pourraient le faire ϟ mais il se vante quand même... ϟ adore le quidditch mais ne veut pas vraiment faire partie de l'équipe, sauf s'il se découvre une passion, qui sait? ϟ très doué en cours de métamorphoses et de DCFM.
♦️ ♦️ RELATION AVEC TWEEDY COPPER-HAYNES

Alors que Zeke cherchait depuis quelques minutes déjà une place dans la Poudlard Epress, Tweedy s'est gentiment proposée de partager un compartiment avec lui pour leur première arrivée dans l'école. Ils ont fait connaissance mais ne se sont plus revus suite à la répartition dans les différentes maisons. Ce n'est qu'au premier cours de sortilèges que Tweedy l'a revu. Il l'a beaucoup impressionné par sa capacité à reproduire très rapidement le sort présenté. Ils se retrouvèrent dans tous les cours, s'aidant mutuellement dans les cours où ils étaient plus ou moins bons. Au fil des années, de grands liens d'amitié se sont tissés mais en septième année, leur relation prit un autre tournant.
L'amitié de chacun s'était transformée en très grand attachement. Mais, avant que Zeke ait pu avouer à Tweedy qu'il voulait plus, il comprit qu'elle n'était pas celle qu'elle était, une sang pur. Cela ne le dérangeait pas, mais pour Tweedy, c'était tout l'inverse. Elle venait d'être démasquée par son meilleur ami et avait une peur bleue que celui-ci dévoile tout. Mais c'était bien sans connaître Zeke, qui ne dévoila rien et le dévoilera jamais. Il est bien trop attachée à Tweedy. Il essaie donc par tous les moyens de lui faire comprendre qu'il ne dira rien mais la jeune serpentard ne semble pas vouloir l'écouter, même si au fond d'elle-même elle est prête à le croire.
♦️ ♦️ RECOMMANDATIONS

Tweedy se fiche de son sang mêlé car Zeke ne connaît pas son moldu de père et a toujours vécu comme étant un sang pur, sans avoir cotoyé le monde moldu. De plus, elle est quasiment dans la même situation (bien qu'il ne le savait pas avant).
Pour sa maison, j'aimerais bien qu'il soit à Serdaigle ou Gryffondor pour que ça corresponde avec l'histoire et le personnage. Pour les études, vous avez le choix entre Sécurité Magique et Justice Magique (vous pouvez toujours me proposer un autre choix, je vous dirai cependant si ça me va).Le nom est totalement facultatif, vous pouvez proposer ce que vous voulez (sans pour autant partir dans du grand n'importe quoi).

J'espère ne pas paraître trop exigeante, je veux juste que le personnage ne soit pas trop détourné de ce que je m'imagine. Pour ma part, je ne demande pas un niveau exceptionnelle de RP, je voudrais juste une présence régulière. Si jamais vous décidez de jeter l'éponge, merci de me prévenir. Je sais que ce n'est pas forcément évident mais le scénario ne sera pas bloquer (:

Merci beaucoup à celui qui prendra ce scénario avec le superbe Tom Felton/Taylor Kitsch (quasi non négociable, comme précisé dans le titre!) I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞   ❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞ EmptyMer 20 Oct - 21:53

hum juste un petit commentaire comme ça mais Kitch est pris par Fallon Drache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞   ❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞ EmptyJeu 21 Oct - 15:04

j'allais justement supprimer le scénario quand j'ai vu ton message. je n'ai plus 'besoin' de mon scénario, je vais demander à un admin de l'archiver.
En tout cas, merci d'avoir prévenu (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞ Vide
MessageSujet: Re: ❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞   ❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ la pureté du sang ne signifie rien ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-