Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" Vide
MessageSujet: (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine"   (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" EmptyJeu 23 Fév - 17:55




ϟ Jasper Pyus CRAWLEY ft. Samuel Larsen, âge et année au choix (entre 20 et 23 ans)
L'Histoire de Jasper est totalement libre. Vous pouvez en faire ce que vous voulez. De Sang-Mêlé ou Sang Moldu peu importe, tant que vous respectez le lien et quelques petites traits de caractère qui sont importants pour la future relation entre Jasper et Willemina.

Jasper est un garçon très relax. Il se prend rarement la tête et n'est pas du genre à passer des heures à la bibliothèque. C'est plutôt le mec qui traine avec une bonne bande de potes et aime faire des siestes sur la pelouse du parc.

Jasper est un gros dragueur. Il sait qu'il plait aux filles et sait jouer de son charme. Il peut parfois être un peu lourd et très collant. Lorsqu'il veut une fille, il est déterminé et ne lâche jamais l'affaire. Attention, ce n'est pas pour autant un Dom Juan qui ne respecte pas les demoiselles et les enchaine les unes après les autres. Non, c'est un dragueur, mais lorsqu'il est avec une fille, il lui est fidèle et attentionnée.

Jasper est quelqu'un de très droit. Malgré ses airs baba-cool, il déteste l'injustice et lorsqu'une bagarre éclate, c'est toujours lui qui sépare les gens. Il possède un certain sens de la loyauté et de l'honnêteté. C'est un garçon de confiance.
« Hey Londubat ! Tu voudrais venir faire une petite promenade ce soir au clair de lune avec moi ? » demanda une voix à ma droite. Marchant seule dans l'allée du patio, je me retournais tout à coup vers un groupe d'élèves assis sous un arbre. Au milieu d'eux, un grand brun aux longues dredlox et aux yeux gris me fixait avec un grand sourire. Je le regardais quelques instants puis poussais un soupir en levant les yeux au ciel. Depuis une semaine, Monsieur c'était mit en tête de m'inviter à sortir avec lui. Il pouvait toujours courir, surtout si il s'y prenait de cette manière. Je fis le tour du patio et sortis dans la cour intérieure. Visiblement peu perturbé par mon ignorance, le brun se leva et vint me barrer le passage. Je me stoppais et levais un regard noir vers lui. « Barre-toi de mon chemin Crawley ! » ordonnais-je en le défiant du regard. Celui-ci se mit à sourire et ne bougea pas d'un cil. « Tu peux m'appeler Jasper tu sais » dit-il en me faisant un clin-d'oeil. Je soupirais à nouveau et le dévisageais. Qu'est-ce que ce mec pouvait être lourd lorsqu'il s'y mettait ! « Très bien, barre-toi de mon chemin Jasper ! » répétais-je en pestant. Je fis un pas de côté pour l'esquiver, mais le brun suivit le mouvement et me barra à nouveau la route. Je serrais les dents pour ne pas l'envoyer bouler une nouvelle fois et soufflais de plus bel. « Tu ne devrais pas t'énerver comme cela Londubat, tu sais il suffit de demander les choses gentillement pour les gens obéissent » dit-il avec un sourire aux coins des lèvres. Il était vraiment pitoyable. J'avais cours dans cinq minutes à l'autre bout du château et il ne faisait que me faire perdre mon temps. Si il voulait jouer, ce n'était vraiment pas le moment. Je lui donnais cinq secondes pour bouger avant de lui balancer un sort à la figure. « Écarte-toi Jasper, s'il-te-plait » dis-je d'un ton sec en décortiquant bien le dernier mot pour qu'il entende. Son sourire s'agrandit alors et je fronçais les sourcils. « Vos désirs sont des ordres Mademoiselle Londubat » dit-il en s'emparant de ma main pour y déposer un baiser dessus. Je restais alors interdite et mon cœur s'emballa tout à coup lorsque ses lèvres touchèrent le dos de ma main. Il plongea quelques instants son regard dans le mien et je ne savais soudain plus quoi faire. Je le regardais bouche bée, sans pouvoir bouger tandis qu'il lâchait ma main en souriant. Qu'est-ce qu'il venait de faire ? Je secouais la tête et reprenais une expression exaspérée. « Tu n'es vraiment qu'un imbécile Crawley » lui dis-je en le poussant pour reprendre ma marche. Il n'était vraiment qu'un imbécile, mais quel bel imbécile...
NOTE DE L’AUTEUR, Tout d'abord, merci d'avoir accordé du temps à la lecture de ce scénario. (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 429689 Comme vous l'aurez compris il s'agit d'un scénario pour un futur lien amoureux. Ceci sont les bases de la relation entre Willemina et Jasper. Tout les deux jouent au chat et à la souris et malgré les apparences l'attirance est réciproque. L'évolution du lien est à voir en rp. Si vous êtes intéressé par le scénario, sachez que ma boite MP est ouverte et que si vous souhaitez prendre le rôle, je vous construirais un temple de mes propres mains. (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 221247 Ce lien est très important pour Willemina et j'attends donc de la part de la personne qui prendra le rôle un minimum de présence sur le forum et un minimum de rp (une réponse par semaine, cela me convient parfaitement). Je ne suis pas très exigeante sur l'orthographe, ni même sur le nombre de lignes (20 lignes ou 500 mots cela est très bien). En ce qui concerne les formalités du personnage, les noms et prénoms sont négociables mais pas l'avatar. Je sais que Samuel n'est pas très connu, mais l'une des bases du lien joue sur le fait que Willemina et Jasper sont très différents l'un de l'autre. Samuel a donc un physique et un style assez éloigné d'Elizabeth et c'est ça qui est intéressant. Néanmoins si vous n'êtes pas du tout à l'aise avec lui, je peux écouter vos propositions (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 419406509

Je vous aime et je vous attends de pied ferme ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" Vide
MessageSujet: Re: (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine"   (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" EmptyJeu 23 Fév - 17:57

SCENARIO LIBRE & TRES ATTENDU ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Failure





(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" Vide
MessageSujet: Re: (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine"   (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" EmptyMar 13 Mar - 15:05

MOIIIIIIIIIII je veux je veux !!!!
Je trouve ton scenario génial et je vais aller m'inscrire sans attendre, mais je voulais savoir s'il était possible de mettre Pryus en premier prénom, car Jasper... ça me fait trop penser à Twilight et... Twilight me donne des boutons (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 79956

En attendant ta réponse, je vais aller m'inscrire avec Pryus et si tu ne veux pas, je changerai (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" Vide
MessageSujet: Re: (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine"   (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" EmptyMar 13 Mar - 15:10

Pyus* lol

Me voilàààààààààààà (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" Vide
MessageSujet: Re: (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine"   (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" EmptyMar 13 Mar - 17:23

Mon Dieu j'y crois pas !!!! Pincez-moi je rêve ! J'aurais jamais cru qu'il serait pris surtout avec cet avatar (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 221247
Bien sur que tu peux, tu te l'ordonnes même ! Merci, merci, merci (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 3449920115 Si tu veux changer de prénom si tu veux, si tu as une autre idée, tu peux très bien proposer (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 429689
Oh je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" Vide
MessageSujet: Re: (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine"   (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" EmptyMar 13 Mar - 20:41

*la pince* Héhé, je suis content de faire une heureuse (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 414145
L'avatar ne me dérange pas, bien au contraire, un mec avec des dreads, là classe mdr

Pour le pseudo, je vais garder celui-là (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 81441
Aller, je vais aller faire ma fiche moi (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" Vide
MessageSujet: Re: (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine"   (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" EmptyMar 13 Mar - 20:56

Je t'aime, je t'aime, je t'aime (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 221247 jump crac-crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" Vide
MessageSujet: Re: (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine"   (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" EmptyMar 13 Mar - 21:23

(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 221247 moi z'ossi !
Enfin.. peut-être pas lol *lui fait une pichenette sur le nez puis s'en va en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" Vide
MessageSujet: Re: (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine"   (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" EmptyMar 13 Mar - 21:32

Ah je vois que tu es déjà dans ton rôle (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" Vide
MessageSujet: Re: (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine"   (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" EmptyMer 14 Mar - 9:11

Oui xD Je testais un peu pour voir (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" 221247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" Vide
MessageSujet: Re: (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine"   (m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Samuel Larsen - "My Funny Valentine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-