Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

arthur Ϟ yes, the cunt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptyVen 2 Mar - 22:06


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Arthur. Comme le roi. Ou les Minimoys. En règle général, c'est plutôt à ce dernier que l'on m'associe. Il paraît que c'est marrant parce que je ne suis pas d'une taille phénoménale. En plus, je n'étais même pas bon au basket. C'est le genre de réputation qui vous colle aux bask' alors on finit par s'y faire. Bonjour, enchanté. Moi c'est Arthur. Comme les Minimoys.
ϟ NOM, Graham. Il n'y a pas de connotation particulière. Mon père disait que c'était classe, comme le héros de the Walking Dead. Il a toujours eu une empathie particulière pour les zombies.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, le douze novembre à Dublin. Il pleuvait des cordes et c'était vraiment un temps de merde pour un évènement heureux.
ϟ ANNEE ET CURSUS, Septième année, cursus normal.
ϟ NATURE DU SANG, Je suis né de parents moldus. Ça ne me déplaît pas, y a juste quelques soucis de coordinations parfois, entre nous.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Merde alors, bienvenue chez la famille Adams. Ou un truc pertinent de ce genre là. J'étais habitué aux pavillons en périphérie de Manchester, pas aux châteaux de la taille de trois terrains de foot. Je sais que lorsque nous sommes tous descendus des barques, mon coeur a fait quelques bonds assez douloureux, et je me suis mis à transpirer sévèrement en jetant des regards effrayés autour de moi. Et comme je suis quelqu'un de nature anxieuse, les choses sont allées de mal en pis malgré la petite rouquine qui me faisait la conversation à côté. Je m'était attendu à un truc particulièrement austère mais, finalement, c'était plutôt cossu.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Je dis toujours ce que je pense, je n'arrive pas à enjoliver même pour éviter de blesser. Je suis particulièrement précaire, en réalité. Même quand j'étais gosse, je ne souriais pas n'importe quand et pour rien, il me fallait un truc qui me fasse vraiment plaisir, un truc de dingue en somme. Certaines langues vipérines diraient que je suis un de ces types blasés et pas intéressants et, j'imagine bien, elles ont raisons. Légèrement. Peut-être que je ne calcule pas non plus mon mètre soixante quinze. Les complexes, toussa. Je n'aime pas on nez, je n'aime pas mes oreilles, j'aime pas mes yeux ahuris de cabillaud fraîchement pêché ou les cernes qui ne s'ont pas disposées à se gommer, par exemple. J'ai rapidement pigé qu'il fallait que je fournisse dix fois plus d'efforts que les autres pour arriver à me faire respecter, n'étant pas un de ces Adonis particulièrement gâtés par Mère Nature. Quelque part, je suis peut-être arrogant, je m'en rends compte lorsque je suis assis à côté d'une dizaine de personnes en train de piailler tranquillement sans m'intégrer à la conversation. Les effets de groupe m'exaspère, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un d'antipathique. Simplement taciturne, pour être tout à fait honnête. Comme si tous les trucs extérieurs ne m'atteignaient pas, je reste bien installé, cloîtré dans ma merveilleuse bulle insipide. J'ai pas le profil d'un super héros, moi. Je ne suis même pas un sorcier extraordinaire. Du reste, j'étais plutôt mal parti parce qu'à l'époque, j'étais bègue et je n'arrivais pas à prononcer les sorts. Ça faisait de moi un pyromane récidiviste ( comprenez par là que je n'en faisais pas exprès, mais à force de mal prononcer.. ) jusqu'au jour où j'ai suivi cette thérapie bizarre qui m'a lavé de cette angoisse permanente. Ne vous marrez pas, c'est pas cool d'être anxieux. Vous êtes toujours à côté de la plaque et ça vous rends parano, alors vous raser les murs et vous vous mettez à bégayer quand on vous adresse la parole, comme si vous étiez un attrape-emmerdes. A côté de ça, j'ai bien quelques côtés sociales. J'aime assez les gens calmes, ces personnes en retraits parce que je n'ai pas toujours besoin de prendre l'air d'une chouette offusquée quand on m'aborde de façon directe. Je dois apprécier la subtilité, je ne sais pas. Dans tous les cas, si je ne suis pas foncièrement souriant et agréable dans mes propos - ce qui épure considérablement ma liste d'amis et fait descendre mon compteur de popularité en dessous de zéro - il n'y aura pas plus fidèle que je ne le suis. J'aime les gens dont je m'entoure.
En dehors de ça et malgré les élucubrations, je suis particulièrement poli, et on me parle souvent de maturité en me qualifiant. Parce que malgré toutes les conneries que j'articule à la minute avec un sourire vague, je suis opiniâtre et plutôt sérieux. Voire studieux.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Sincèrement, je ne crois pas être le mieux placé pour parler de pureté du sang. Je suis né d'un père ingénieur et d'une mère prof de maths, et comme la génétique est une sacrée coquine, je ne suis pas foutu d'aligner trois chiffres. En bref, les sorciers peuvent bien descendre d'un leprechaun, je m'en tamponne le coquillard. Ce ne sont pas les liens du sang qui définissent les affinités avec la magie. Tout ça ce sont des spéculations de vieux tarés consanguins et obsolètes. Quant à la création de Grindlemonk... j'ai des trucs plus importants auxquelles penser. Comme sauver ma peau.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Présentement, j'ai peur de me retrouver à la rue comme un de ces gosses titulaires du diplôme " bon à rien sans ambition " à cause d'une grosse bande d'abrutis vénérant des forces occultes à la con. J'ai pas suivi le cursus Moldu, je pourrais même pas devenir caissier. Autrement, je me serais vu professeur de potions, quelque chose dans ce genre, même si j'ai du mal à me voir endosser la responsabilité de pleins de gosses bruyants. Ça m'aiderait peut-être à faire le contrepoids.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
On me reproche une passivité évidente, et je ne cherche pas à la nier. Mais de là à rester indifférent à un type en train de se faire tanner la tronche, la marge est belle alors j'imagine que j'irais voler à son secours et qu'on irait boire une bonne bierreaubeurre comme de bons copains après avoir enterré le cadavre de son agresseur dans un coin du parc.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je fournis beaucoup d'efforts pour ne pas être à la ramasse. Ça ne fait pas de moi quelqu'un de particulièrement brillant mais, au moins, je sais où j'en suis. Si je devais me ranger dans une case, ce serait celle de l'élève moyen, plutôt bon, pas grand chose à en dire, continu comme ça. Etc. Je suis un né moldu, on ne croit pas franchement en mes capacités mais je n'ai pas en tête de changer le monde et la vision de tous ces pécores.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
J'ai envie de te dire, mon brave Choixpeau, choisi ce que tu trouves être le plus approprié. Là, présentement, je dirais " Tiens, ils bossent dur dur à Serdaigle, peut-être que j'y aurais ma place. Ou même Serpentard, pour briser un peu l'image que cette bonne vieille Rowling a donné à cette maison, du genre " on est tous de pauvres types méchants et de sang pur mais par dessus tout on est vachement classe lol " c'est vrai, c'est quoi cette façon de répartir en club ? J'pense pas que ça aide qui que ce soit à se débarrasser de ses préjugés. "

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
C'était un moment marrant de ma vie. Le type est arrivé avec ses bouts de bois et je suis resté con sans savoir quoi faire. Il se trouve que les baguettes en ont sans doute eu ras le bol à l'instar du vieux bonhomme, et celle qui me convenait s'est mise à briller à mon contacte. Comme ça, sans que je fasse quoique ce soit. Elle est de bois d'aulne, trente et un centimètre et cheveux de sirène. Je lui ai déjà demandé, mais je n'ai jamais pu saisir ce qu'elle me trouvait.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 20 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, indiquez les mentions nécessaires
ϟ AVATAR CHOISI, indiquez les mentions nécessaires
ϟ UN COMMENTAIRE, indiquez les mentions nécessaires
ϟ PRESENCE, indiquez les mentions nécessaires
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, indiquez les mentions nécessaires


Dernière édition par Arthur S. Graham le Sam 3 Mar - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptyVen 2 Mar - 22:06

    arthur Ϟ yes, the cunt.  Tumblr_lnusu7Y0f81qms0szo1_500



Dernière édition par Arthur S. Graham le Dim 4 Mar - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptyVen 2 Mar - 22:08

Iwan love arthur Ϟ yes, the cunt.  432337 arthur Ϟ yes, the cunt.  819337 arthur Ϟ yes, the cunt.  806219 mimi arthur Ϟ yes, the cunt.  1661970172 arthur Ϟ yes, the cunt.  1817655808
bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas à en poser ! Bonne chance pour la présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptyVen 2 Mar - 22:09

Oh Bonjour charmant jeune homme qui n'a que 2 ans de plus que moi arthur Ϟ yes, the cunt.  87881
Bienvenue et bon courage pour ta fiche arthur Ϟ yes, the cunt.  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptyVen 2 Mar - 22:11

Merci beaucoup toutes les deux! love arthur Ϟ yes, the cunt.  87881

DIANNA ! arthur Ϟ yes, the cunt.  819337 crac-crac
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptyVen 2 Mar - 22:16

De rien arthur Ϟ yes, the cunt.  33844 arthur Ϟ yes, the cunt.  87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptyVen 2 Mar - 22:20

Bienvenue à toi I love you
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptyVen 2 Mar - 22:30

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptySam 3 Mar - 3:39

bienvenue! arthur Ϟ yes, the cunt.  469549 iwan! je l'aime tellement! J'espère que je vais pouvoir avoir un beau lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptySam 3 Mar - 3:53

Merci ! Et avec plaisir. Astrid est tellement jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptySam 3 Mar - 9:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche arthur Ϟ yes, the cunt.  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptySam 3 Mar - 11:51

Arthur, ce prénom I love you
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptySam 3 Mar - 13:38

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptySam 3 Mar - 22:35

bienvenue et bon courage pour ta fichette. I love you
iwan, réserve moi un lien arthur Ϟ yes, the cunt.  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptySam 3 Mar - 23:27

Barry Laughing
Bienvenue sur SH, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptyDim 4 Mar - 0:22

CHRISTIANomgohlalala * s'évente *

Merci à tous les deux. I love you Et Megara, pas de problème ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptyDim 4 Mar - 10:07

wooups AAHHHH! AHHHH!!! AAAAAAHHHHH!!!! SIMOOOOOONNNN!!!! JE L'AVAIS PAS RECONNU SUR L'AVATAR!!!!

J'admire ton choix! Je l'avais encore jamais vu sur un forum! Et né-mokdu en plus! Je VEUX un lien avec mon double-compte! BIENVENUE!!!!! arthur Ϟ yes, the cunt.  1397341886
Revenir en haut Aller en bas
Invité





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptyDim 4 Mar - 13:16

Ahah I love you Merci beaucoup. C'est vrai que Simon est fuckin' hot quand il veut. Et pas de soucis pour le lien. arthur Ϟ yes, the cunt.  87881
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  EmptyLun 5 Mar - 9:05

bienvenue sur le forum
je sais pas qui est sur ton avatar mais il est canon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthur Ϟ yes, the cunt.  Vide
MessageSujet: Re: arthur Ϟ yes, the cunt.    arthur Ϟ yes, the cunt.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arthur Ϟ yes, the cunt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-