Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

ϟ ANTECHRISTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ϟ ANTECHRISTA Vide
MessageSujet: ϟ ANTECHRISTA   ϟ ANTECHRISTA EmptySam 3 Mar - 0:42


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, christa. ne voyez pas de rapport avec l'homme accroché au bois, il n'y en a pas.
ϟ NOM, st. johns, comme st. johns. on pourrait presque voir un pléonasme, non?
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, actuellement, dix-neuf ans. née à oxford, dans le comté de oxfordshire. pas de particularités étonnante à ma naissance. si, le soleil gris et les arbres rouge d'octobre.
ϟ ANNEE ET CURSUS, neuvième année. cursus universitaire, études en relationnels (coopération). dans le but, j'imagine, de devenir importante.
ϟ NATURE DU SANG, sang-mêlé. mon père est le sorcier lambda du clan des st. johns. je n'ai jamais connu ma mère.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Étrangement, mes souvenirs s'étaient évaporés. Des brides revenaient, lorsque je m'affligeais une concentration stricte. J'avais l'impression d'un paysage, certes agréable, mais vu par les yeux d'une autre. Ça m'était monotone, presque déjà vu. C'était triste.
Soudainement, près de l'oreille, une voix enfantine me soufflais « Regarde, Lucrèce, les lumières ! ». Choc. Où étais-je ? Qui étais avec moi à l'intérieur de cette barque ? « Comment tu m'as appelée ? » répondis-je. Mais, en prêtant attention aucun son n'avait été émis. J'étais comme enfermée dans le corps d'une autre personne, mal à l'aise, l'espace étroit, devant les yeux d'une enfant, étrangère, mais abasourdit par la magnificence du spectacle.
Et puis, tout a disparu lorsque j'ai levé la tête. Un plafond noir. Autour de moi, le même décor. Un néant absolu, infini. Petit à petit, tout est réapparu. Mais, là, j'ai identifié exactement les même personnes qu'à ma véritable arrivée à Poudlard. Les même répliques, gestes. Les mêmes ondes sur l'eau au passage de la barque. C'était mon souvenir, réconfortant, agréable.
Plus tard, j'ai su que ce premier souvenir n'était pas le mien, mais celui de la mère de mon père, décédé la nuit même. Parallèlement, nos esprits s'étaient connectés. Sans que je sache pourtant qui elle était, cette Lucrèce.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Terriblement secrète. Solitaire, je suis le loup éloigné de la meute qui ne trouve sa place. Le secret de Polichinelle, celle que tous le monde connaît mais dont on tais l'existence. Et ça me va, à croire que je suis également pragmatique. Ou désintéressée, à son bon compte.
Je suis ce genre de fille, cultivée, mais n'ayant pas d’attrait majeur pour les cours. Futée, ou stratégique, mais n'est pas Napoléon qui le veut. Mystérieuse à faire pâlir plus d'un, et déclenché n'importe quel ragot mesquin. Cependant Choixpeau, si ces traits me sont encore indécis, il y a bien quelques qualités que je vante à regret de les perdre un jour (les qualités ne sont jamais acquises) mais dont j'aurais eu. La franchise. Mon manque de tact, et ma maladresse est certainement ce qui lui cause du tord, mais, j'ai la chance d'avoir ce franc parler. Destructeur la majeur partie du temps, mais, véridique. S'ajoute à cela une répartie, en bonne et due forme. Nécessitant parfois l'usage de dictionnaire pour comprendre.
Et la loyauté. Infini selon moi. (Ne tenons pas en compte les défauts, ok?)

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
J'aurais tendance à dire que c'est d'une idiotie sans nom, séparer les né-moldus, des autres, mais, dans le monde dans lequel nous vivons, autant les tenir éloignés des prédateurs, ces pro-pur sang. Je fais peut-être part dans « l'atrocité » de les tenir à l’écart, mais, protégeons-les, ils sont les premières cibles de cette guerre. Et puis, ce n'est pas si dramatique, ils survivront.
La nature du lien n'a strictement aucun intérêt. Autant juger sur le physique dans ce cas. Là tout d'un coup, Voldemort n'a plus qu'à aller se cacher.
Futilité, ils sont futiles, et le pire c'est que vous laissez faire.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
C'est flou. Irritant. Affreusement déroutant. Et je n'ai pas la moindre idée dans quelles directions je m'engage. Peu importe, mon indécision me perdra.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Ce genre de situation peut paraître complexe, avec moi. Je pourrais être prise d'un élan de bravoure, de courage et de témérité, et j'irais me mettre en travers. Mais, inéluctablement, il y avait une sorte de deuxième personne en moi, qui, l'espace d'une seconde, prenait plaisir à voir le mal se propager. J'étais l'un de ces corps et l'une de ces âmes où tant de violences se réunissaient sans que je sache pourquoi.
Je crois, qu'avant tout, je devrais me combattre et choisir mon camp, avant toute décision.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
En tout cas, l'élève discrète. Celle que les professeurs ont l'habitude de jeter un coup d’œil furtivement, mais qui ne tarde jamais très longtemps. Celle qui passe inaperçu, mais dont les copies sont parfaites. Celle qui attise, sans doute, la curiosité de beaucoup. J'imagine.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
À vous de voir. Pardonnez mon indécision, mais, les maisons m'importe peu. La magie, quant à elle, est ce qui nous réunis, ici même.
(gryffondor pour la loyauté et le courage dont je fais preuve, pour cette famille qui s'y trouve en majorité, serpentard pour ce mal inconnu qui m'habite, qui me délecte un peu tous les jours et pour l'ambition déterminée, cette soif de vaincre, serdaigle pour la discrétion et ce côté intelligent et futée, pour ma créativité, et puis poufsouffle, pour la justice tout comme la loyauté - qui vont de paire - qui n'attendent que d'être révélé)

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Bois d'if, trente centimètres de long, refermant en son cœur un crin de licorne pur !

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, scarlet letters, karima
ϟ AVATAR CHOISI, frida gustavsson
ϟ UN COMMENTAIRE, non, ça ira ϟ ANTECHRISTA 662290
ϟ PRESENCE, quotidienne à prioris
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui, tant qu'à faire. I love you
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette



Dernière édition par Christa St. Johns le Dim 4 Mar - 19:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ϟ ANTECHRISTA Vide
MessageSujet: Re: ϟ ANTECHRISTA   ϟ ANTECHRISTA EmptySam 3 Mar - 1:24


on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité. en sautant, elle a dû penser qu'elle s'envolerait.

Le cœur battant, les mains moites, tout s'assombrit. Aussi bien le ciel, là dehors, que mon cœur, noir et terne. Un cœur qui donne l'impression qu'il n'a jamais connu le bonheur. Mais je suis lucide. Complétement lucide. Et je me rappelle de l’allégresse qui s'est ancré au fin fond de mon âme quelques années auparavant.
Mais tout à changé. Un jour, ma façon de marcher a changé, de bouger les lèvres, de boire, de manger, de respirer, de battre mon cœur, de penser. Tout s'est arrêté pendant une fraction de seconde, et tout a repris transformé à tout jamais.




Dernière édition par Christa St. Johns le Jeu 8 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

ϟ ANTECHRISTA Vide
MessageSujet: Re: ϟ ANTECHRISTA   ϟ ANTECHRISTA EmptyDim 4 Mar - 17:35

welcome ϟ ANTECHRISTA 469549 rohlala, blake est tellement sublime ϟ ANTECHRISTA 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ϟ ANTECHRISTA Vide
MessageSujet: Re: ϟ ANTECHRISTA   ϟ ANTECHRISTA EmptyDim 4 Mar - 18:01

Merci ϟ ANTECHRISTA 469549 Emma l'est tout autant !
(je désespérais de voir personne, pardis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

ϟ ANTECHRISTA Vide
MessageSujet: Re: ϟ ANTECHRISTA   ϟ ANTECHRISTA EmptyDim 4 Mar - 18:04

en plus je viens juste de capter la citation de Virgin Suicides bref j'arrête de flooder (vas-t'en satanas !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ϟ ANTECHRISTA Vide
MessageSujet: Re: ϟ ANTECHRISTA   ϟ ANTECHRISTA EmptyDim 4 Mar - 18:08

I love you Smile Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

ϟ ANTECHRISTA Vide
MessageSujet: Re: ϟ ANTECHRISTA   ϟ ANTECHRISTA EmptyDim 4 Mar - 18:15

Bienvenue sur le forum Christa!
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ϟ ANTECHRISTA Vide
MessageSujet: Re: ϟ ANTECHRISTA   ϟ ANTECHRISTA EmptyDim 4 Mar - 18:18

Bienvenue sur salvio hexia ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ϟ ANTECHRISTA Vide
MessageSujet: Re: ϟ ANTECHRISTA   ϟ ANTECHRISTA EmptyDim 4 Mar - 18:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ϟ ANTECHRISTA 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ϟ ANTECHRISTA Vide
MessageSujet: Re: ϟ ANTECHRISTA   ϟ ANTECHRISTA EmptyDim 4 Mar - 18:27

BIENVENUE ϟ ANTECHRISTA 81441
J'adore le prénom et le nom de ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ϟ ANTECHRISTA Vide
MessageSujet: Re: ϟ ANTECHRISTA   ϟ ANTECHRISTA EmptyDim 4 Mar - 18:58

Merci à vous. ϟ ANTECHRISTA 429689 Georgie, je suis particulièrement amoureuse du nom de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


ϟ ANTECHRISTA Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

ϟ ANTECHRISTA Vide
MessageSujet: Re: ϟ ANTECHRISTA   ϟ ANTECHRISTA EmptyDim 6 Mai - 21:50

La date limite pour terminer cette fiche est passer depuis belle lurette sans qu’elle n’est été avancer. Cette fiche est des lors archiver dans les fiche en danger, pour la reprendre et la terminer vous n’avez qu’a aviser un admin ou poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ϟ ANTECHRISTA Vide
MessageSujet: Re: ϟ ANTECHRISTA   ϟ ANTECHRISTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ANTECHRISTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-