Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyJeu 1 Mar - 19:20


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Evire. Rien à dire sur ce prénom, à part que je dois bien être la seule à le porter. Sans doute une extravagance de ma chère mère, qui devait se sentir seule avec son propre prénom. Allez savoir. Je n'ai jamais pensé à lui poser une question aussi stupide, et je ne pense pas vouloir connaître la réponse. Puis Evire, ce n'est pas si terrible.
ϟ NOM, Ackerley. La famille Ackerley, n’est plus pur depuis que le père de l’actuel patriarche de la famille a épousé une moldue. Celle-ci à d’ailleurs très mal finie, on dit qu’elle s’est suicidée, mais on l’aurait plutôt assassiné, mais bon. Aujourd’hui, le patriarche de la famille est Oswald Ackerley, âgé de 55 ans, il est marié à Opalia qui est âgée de 52 ans. La famille est ultra conservatrice, et se réjouie de la mort des moldus, et des nés moldus. Ils ne comprennent pas comment Poudlard peut accueillir des nés moldus. Être à Gryffondor est une honte pour cette famille, une honte.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 19 ans. Née à Londres. Deuxième enfant d'Oswald et Opalia. Ma naissance fût appréciée au sein de la famille, bien que ce soit bien différent que pour les générations précédentes. Accueillir un nouveau sang pur était bien plus festif comme évènement que pour accueillir un nouvel enfant de cette génération de sang mêlé, mais je restais tout de même une Ackerley.
ϟ ANNEE ET CURSUS, 9ième année dans le cursus "Sécurité Magique". Mes matières sont : Défense contre Les Forces du Mal, Sortilèges, Métamorphose, Potion, Camouflage, Initiation à la magie Noire, Filature et Tapinois. Oui, c'est pas mal, en effet. Pourquoi ce parcours ? C'est une bien longue histoire, que vous découvrirez un peu plus loin. Auror ou Langue-de-plomb, j'hésite encore. Mon choix se portera sur le plus dangereux des deux métiers.
ϟ NATURE DU SANG,Vous devriez le savoir. Je suis une sang mêlée, bien que ma famille ait longtemps été dans la classe des "Sang Pur". Comme quoi, toute chose a un fin, n'est-ce pas ?


ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
A l'époque, Evire était une enfant très joyeuse, et très excitée à l'idée d'intégrer Poudlard, la célèbre école de sorcellerie magie. Le passage dans la gare, et plus précisément la voie 9/4, eût le pouvoir de l'impressionner et renforça son envie d'arriver à l'école le plus rapidement possible. Bien que baigner dans la magie depuis sa plus tendre enfance, Evire avait soif de connaissances, et surtout une grande envie de passer à autres chose. Les Ackerley étaient connus pour être une famille ultra-conservatrice, et encore, c'est un euphémisme, mais passons. Un des moments les plus déterminants, fût sa découverte du château, tandis qu'elle se trouvait sur une des barques. Cela ne lui inspira qu'une seule chose : un sentiment de grandeur. Un sentiment, qui se confirma lors de ses premiers pas à l'intérieur du château et de son arrivée dans la grande salle. La plupart des autres élèves étaient angoissés au sujet de leur future maison, mais Evire savait très bien où elle était déterminée à aller. Il y a des lignées bien connues par leur présence dans une seule maison à Poudlard, et pour les Ackerley, c'était Serpentard. Le choix d'une autre maison aurait été à l'image d'un acte de trahison, notamment Gryffondor.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,

Mon caractère ? Je croyais que tu étais un peu plus intelligent que ça, mais au fond, tu ne restes qu'une vulgaire objet à qui l'on a offert la parole. Mais revenons-en au sujet. Je suis tentée de dire que c'est très compliqué de devoir se décrire ainsi, mais de la confusion réside en moi, et c'est pour cela que cette question me semble complexe. Je ne pense pas savoir qui je suis vraiment, car j'ai de nombreuses facettes, dont certaines sont plus cachées que d'autres. Je me suis forgée un caractère bien différent de celui que j'ai pu avoir à une époque, et dans un but bien précis. En faisant cela, je me suis peut être perdue, mais je n'avais pas vraiment le choix. Aujourd'hui, je suis une personne très froide, volontairement distante des autres, et qui fait tout pour s'éloigner les autres. Je suis devenue une solitaire, marquée par les évènements du passé. En plus d'être froide, je suis hautaine, cynique, et même cruelle si le cœur m'en dit. La pitié n'est pas vraiment le genre de sentiment que je peux ressentir. Je ne ressens que de la haine, de la colère, et mes réactions peuvent être très violentes parfois, cassant alors l'indifférence habituelle dont je fais toujours preuve. Je suis une personne qu'il vaut mieux éviter, pour son propre bien. Mais une autre facette existe en moi, celle de l'ancien moi. Une facette que je tente de détruire, car elle n'a plus lieu d'être, mais qui survie malgré moi ou grâce à moi, inconsciemment, je l'ignore. L'aspect doux et gentil, donc je pouvais faire preuve autrefois, face aux gens qui en étaient dignes à mes yeux, et qui réapparait parfois, lorsque je fais preuve de faiblesse. Je suis aussi de nature calme, mais étant tout aussi imprévisible, il ne faut jamais baisser sa garde en ma présence. Sans oublier mon côté provocateur, qui est sans doute un trait de famille récurrent chez les Ackerley. Il faut être fou, pour vouloir entrer dans mon jeu. Mais personne ne peut comprendre, et personne ne doit chercher à comprendre.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,

La maison Grindlemonk..Une brillante idée. Les nés moldus sont différents, et ne devraient pas fréquenter des sorciers tels que nous. Qu'ils puissent accéder à la magie est impensable, et qu'ils puissent l'apprendre et la pratiquer dans cette école est déjà un cadeau dont ils devraient nous remercier chaque jour. Je ne peux fréquenter des gens appartenait à cette maison, car ils ne sont pas au même niveau que nous. Je n'ai pas à traiter avec eux, à parler avec eux, et encore moins à coopérer ou à tolérer quoique ce soit venant de leur part. Je ne dois tout simplement pas être avec des personnes en dessous de mon rang, sorciers ou pas. Voici ce que je devrais dire, en théorie. Mais la réalité est un mystère dont vous ne découvrirez pas la nature.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,

L'avenir..Je suis plutôt quelqu'un qui vit au jour le jour. Néanmoins, si je suis ce cursus de 'Sécurité Magique', ce n'est pas par hasard. J'espère devenir Auror, ou Langue-De-Plomb. Pour l'instant je penche plutôt vers le métier d'Auror, mais j'ai encore du temps pour me pencher sur la question. Pourquoi ce choix ? Non pas que je sois particulièrement suicidaire, et que je veuille mourir dans d'atroces souffrances, mais c'est parce que c'est un métier qui correspond à mes goûts, et à mes envies. J'ai besoin d'un métier dangereux, avec de l'action, où chacune de mes décisions peut avoir un impact sur ma probabilité de survivre. Qu'importe la cause que je veuille défendre, je veux surtout lutter, et affronter l'ennemi sans peur ni craintes. Je veux me battre, et cela depuis toujours. Peut être est-ce ma façon d'exister en tant qu'Evire, et non pas en tant qu'Ackerley. Pour une fois peut être, je pourrai peut être vivre ma vie librement. Je n'ai pas de peur vis-à-vis de l'avenir, à part peut être la suivante. Revivre ce que j'ai vécu l'an dernier si je commets la moindre erreur. Je suis enchainée par les fantômes du passé, de mon passé, et du passé de mes ancêtres. Mon espoir ? Découvrir qui je suis réellement, où qui je souhaite devenir sans doute.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?

Vous me prenez pour une assistante sociale ? Je la laisserai. Je ne suis pas là pour sauver ceux qui ne sont pas assez forts pour se défendre d'eux mêmes. Un sorcier digne de ce nom ne tombe jamais à terre. Si c'était un sorcier de sang pur que j'apprécie, oui, je l'aiderai sans aucun doute, par solidarité. Mais si je ne connais pas cette personne, ou qu'elle n'est pas de mon rang, je passerai mon chemin. Et si c'est quelqu'un que je n'apprécie guère, il se peut que je donne un coup de main pour lui inculquer le respect.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?

Je suis une élève douée. Je l'ai toujours été, et je continuerai de l'être, et de fournir les efforts nécessaires pour être la meilleure. C'est ainsi qu'on m'a elevé. Je n'ai pas le droit de connaître l'échec, et je dois être la meilleure dans tout ce que je fais. C'est pourquoi je suis très compétitrice dans l'âme. Ma détermination me rend d'autant plus redoutable dans les différents domaines que j'étudie. Mais cela ne m'empêche pas d'être un « fauteur de trouble » comme vous dites. Vous voyez un quelconque anneau au dessus de ma tête ? Non, et c'est bien pour une raison. Je ne suis aucun règlement à part le mien. J'ai toujours fais preuve d'une grande rigueur ainsi que de beaucoup de sérieux dans mes études. Premièrement parce que j'aime faire de la magie depuis toujours, et deuxièmement parce que c'est un devoir que de réussir et de me situer en haut du tableau. C'est une question d'honneur, une question de fierté, une question de responsabilité.

ϟ Si c'était à vous de choisir votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.

Dans mon cas, la question ne se pose pas. Ma maison n'est nulle autre que celle de Serpentard, et cela depuis toujours. Ma famille est à l'image de cette maison, et ce n'est sûrement pas le fruit d'une coïncidence. Pourquoi suis-je digne de cette maison ? Tout simplement car je présente toutes les caractéristiques nécessaires pour y être, et je suis bien trop difficile à gérer pour être dans une autre maison, je peux vous l'assurer. Je suis sournoise, cynique, venimeuse, même Salazard aurait des raisons de me redouter. Et je ne suis pas juste une de ces nombreuses personnes qui pense mériter d'être dans cette maison juste parce qu'elle aime rabaisser les autres, ou des futilités de ce genre. Non, si je mérite d'y être, c'est parce que je mêle avec habileté la sournoiserie la puissance et l'intelligence. Je rêve de grandeur, de puissance, et de pouvoir. Ceux qui oseront se mettre sur ma route devraient trembler, car je me montrerai sans pitié.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?

Que serait un sorcier sans sa baguette ? Pas grand chose. Jamais je ne me sépare de ma baguette, car elle est ma moitié, une part de moi même. Et je n'oublierai jamais le jour où Ollivander me l'a donné. Je n'oublierai jamais ce sentiment de puissance qui s'est rependu en moi dès que je l'ai prise en main. Celle-ci est faite en bois de Lierre, une chose bien ironique lorsque l'on connait la signification de cette plante. D'après différentes cultures, le lierre est symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme. C'est comme si ma baguette avait su ce que je vivrai, avant même que cela arrive. Comme si elle avait senti quels maux me pèseraient bien des années après. A l'intérieur, il y a un crin de licorne, et elle mesure 27,9cm. Souple, très facile à manier, elle est plutôt redoutable vu le cursus que j'effectue.




Dernière édition par Evire Ackerley le Sam 3 Mar - 23:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyJeu 1 Mar - 19:21

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.


CHAPITRE 1

Être un Ackerley était une bénédiction, autrefois. Mais de nos jours, cette certitude traditionnelle perdait de sa véracité. Cette famille ayant perdu son statut de « Sang Pur », et souhaitant à tout prix purifier son sang après la terrible trahison du père du patriarche actuel, devint alors une des familles les plus conservatrices du pays. La moindre erreur, le moindre faux pas dans la famille des Ackerley, se payait très cher. C'est pourquoi naître aujourd'hui dans cette famille était peut être une malédiction. Et c'est ainsi que débute la vie d'Evire, dans cet environnement marqué par les évènements du passé. Evire est née courant janvier, un jour particulièrement ensoleillé bien que les températures soient très basses. La majorité des Ackerley étaient présents pour l'évènement, bien que cela resta très sobre. Pour les générations précédentes, qui étaient de sang pur, accueillir un nouvel Ackerley dans les rangs était une bénédiction, qui se célébrait comme il se doit. Mais les choses étaient bien différentes à présent. Car son sang était contaminé par celui d'une moldue, et qu'il devait être purifié pour retrouver son ancien prestige. Son enfance fût donc bien différente de tout enfant normal, qu'il soit sorcier ou non. Elle fût initiée à l'art de la magie très jeune, et elle vécut dans le manoir familial, à Londres. Evire ne sortait que très peu souvent à l'extérieur, car elle n'en avait pas le droit. Les Ackerley voulaient la préserver du monde extérieur, et des personnes de rang inférieur, comme ils le lui répétaient si souvent. Heureusement, Evire n'était pas fille unique, sinon sa vie aurait été encore bien pire. Elle avait deux frères, dont l'un plus âgé qu'elle de quelques années, et une petite soeur. Et c'est ainsi qu'elle grandit, entourée d'obligations et d'interdictions, et soumise aux fondements familiaux sur les sujets du sang, des rangs, et de la magie. C'est comme si on l'avait formaté, dès son enfance, afin qu'elle devienne une Ackerley digne de ce nom, à l'image des anciennes générations. Toutes ces années furent constituées de journées similaires où on lui répétait la même chose, chaque fois, à l'image d'un bourrage de crâne auquel elle ne pouvait échapper. Pour Evire, qui aimait ses parents, cette vision du monde était normal, et c'est pourquoi le processus mis en place par la famille se déroula parfaitement bien. Quand vous ne connaissez qu'un monde, il est difficile d'imaginer qu'il en existe un autre totalement différent dehors. Surtout lorsque vous êtes enfant, et que ce sont vos parents qui vous apprennent les éléments essentiels à savoir. Au contact de sa famille, bien que de nature gentille et douce, Evire fût comme corrompue par ce mal qui rongeait sa famille, et fit preuve très rapidement de qualités très appréciées chez les Ackerley. Elle devint très maligne, sournoise, et même manipulatrice. Evire était la fierté de ses parents, ainsi que de sa famille, car à leurs yeux, elle avait beaucoup de potentiel. Et c'est pourquoi, elle plus que les autres, était soumise à des règles plus sévères.

Flash Back N°1

C'était un mardi aussi banal que d'habitude. Evire avait environ 7 ans, et elle se trouvait en compagnie de son père, dans la bibliothèque, afin d'étudier, comme tout les autres jours de l'année. Ils étaient seuls, en tête à tête. Evire ne savait pas ce que faisaient ses deux frères ainsi que sa jeune soeur, mais elle, elle était obligée d'être ici. Elle ne le ressentait pas comme une obligation, car elle ne connaissait que ça, mais c'est bien ce que c'était, une contrainte réelle. Même si elle avait voulu ne pas le faire, on l'y aurait obligé. Elle lisait un livre appartenant à la famille des Ackerley depuis bon nombre de générations, et ayant pour principal sujet..les rangs liés au sang. Surprenant n'est-ce pas ? Mais passons. Le mardi était un jour dédié à tout ce qui pouvait être en lien avec le prestige lié au Sang Pur. Les autres jours avaient aussi un thème, comme l'étude des sortilèges le jeudi, la métamorphose le samedi, ou encore l'histoire le lundi. Bien que cela ne soit pas trop poussé car elle n'avait que 7 ans, cela le deviendrait doucement, au fil des années, afin qu'elle possède déjà un niveau supérieur aux autres dès son entrée à Poudlard. Son père, présent à ses côtés, l'observait, et contrôlait bien sûr qu'elle comprenne bien ce qu'elle lisait, et surtout qu'elle apprenne à penser de la même manière qu'eux.

«Que penses-tu des Sang-Pur Evire ? »
« Être un sorcier au Sang-Pur est un privilège Père. La pureté du sang est symbole de prestige et de puissance. Est-ce vous qui avez apporté la mort à la moldue qui a sali notre sang, et qui a apporté le déshonneur sur notre famille Père ? »

« Evire, n'oublie jamais que les moldus ne sont pas dignes de nous. Ce sont des insectes, des parasites. Ce que mon père a fait est un acte de trahison, et la responsable était cette maudite moldue. La conséquence pour être entrée en contact avec des sorciers tels que nous, et pour avoir souillé notre famille, ne pouvait être rien d'autre que la condamnation à mort. »

Ce que Evire ignorait, c'est que cette moldue ne fût pas juste tuée, comme elle le pensait. Non, cela aurait été un acte de générosité que de l'exécuter en toute simplicité. Sa mort fût une mort lente, horriblement douloureuse, ou aucun Ackerley ne montra le moindre signe de pitié. Elle fut torturée durant des heures, qui devinrent des jours, avant qu'ils se décident à l'achever.

« Qui seront tes amis à Poudlard, Evire ? »
« Mes amis..»

Que signifiait réellement ce terme ? Elle l'ignorait. Elle n'avait que ses frères et sa soeur pour s'amuser, et ne connaissait que les autres membres de la famille Ackerley. Elle ne connaissait rien d'autre à part les liens familiaux. Ainsi, le terme « ami » était synonyme d'un grand vide en elle. Elle en connaissait le sens, grâce aux nombreux livres qu'elle lisait depuis des années, mais sans vraiment en comprendre le sens, ni l'intérêt. Était-ce normal de ne pas avoir d'amis ? Cela aussi, elle l'ignorait.

« Les Sang Pur, Père. »
« Bien. Continue ta lecture maintenant. »
« Oui, Père. »

Fin Flash Back N°1

CHAPITRE 2

Nous voici 4 ans plus tard. Evire avait grandi, et elle avait surtout bien changé; Non pas au niveau du caractère, mais surtout au niveau de la mentalité, ainsi que du physique, bien sûr. C'était une jeune demoiselle avec une longue chevelure blonde, dont le visage angélique était trompeur. Ses connaissances en magie s'étant enrichies au fil des années, elle était plus que prête pour intégrer une école de sorcellerie magie. Recevoir la lettre de Poudlard, lui annonçant qu'elle était une sorcière, ne fût en rien surprenante. Elle l'attendait depuis plusieurs mois déjà, et elle n'avait qu'une hâte : rejoindre Poudlard. Malgré le fait qu'elle ne connaissait rien d'autre à part ce vaste manoir, et qu'elle n'avait pas rencontré beaucoup de personnes qui n'était pas des Ackerley, elle ne ressentait pas la moindre peur face à ça. Sans oublier qu'elle avait déjà lu de nombreux livres évoquant Poudlard, ainsi que son histoire, et c'est comme si Evire s'était appropriée toutes ces connaissances au sujet de l'école. Elle était prête. C'était le jour J, celui du grand départ. C'était la première fois qu'elle sortait du manoir, tout en sachant qu'elle n'y reviendrait pas avant des mois. Etait-ça, le sentiment de liberté ? Sûrement. Mais il était trop tôt pour en découvrir la vasteté.

La veille, Evire était allée au Chemin de Traverse, ainsi que dans l'Allée des Embrumes, avec son père. Le contraste entre ses deux ruelles était plus que frappant. D'un côté, la noirçeur était de mise, bien qu'Evire ne soit pas du tout effrayée par des personnes si dénuées d'intelligence, et qui n'avaient que leur apparence pour impressioner les autres. Et de l'autre, c'était la gaïeté. C'était la première fois qu'Evire voyait autant de monde. Mais ces personnes étaient différentes de toutes celles qu'elle avait pu croiser jusqu'à aujourd'hui. Elles étaient souriantes, joyeuses et surtout..chaleureuses. Evire aurait pu se laisser emporter par cette ambiance euphorique si son père n'avait pas été là pour lui rappeler sans cesse que ses gens n'étaient pas comme eux. Néanmois elle garda un bon souvenir de cette journée là. Une journée qui était l'incipit du nouveau livre de son histoire.Une histoire qui ne commença réellement que lors de son arrivée à Poudlard. Elle était dans les fameuses barques lorsqu'elle vit le château pour la première fois. Ce dernier était tout simplement grandiose, et bien plus imposant que ce qu'elle avait imaginé. Cela dépassait de loin la description des livres, ou les dires de certains. Et l'intérieur du château était encore plus..surprenant. Mais le moment qui marqua le plus ce premier jour, fût sans doute la cérémonie de répartition.


Flash Back N°2

« Evire Ackerley ! »

C'était à son tour. Evire s'approcha, écartant les autres premières années sans la moindre gêne, et fit les quelques pas qui la séparait du Choixpeau Magique. On disait que celui-ci était doté de l'art de la parole, et qu'il savait très bien jouer avec les mots. Un Choixpeau non seulement doté de la parole, mais aussi d'une intelligence particulièrement surprenante. Evire ressentit une certaine excitation à l'idée d'avoir cet objet magique assez incroyable posé au dessus de sa tête. Lorsque le choixpeau fut enfin posé sur sa tête, il se saisit de celle-ci, et sembla réfléchir. Il n'y avait pas à réfléchir, c'était Serpentard. Ackerley allait de paire avec Serpentard, comme si l'un ne pouvait exister sans l'autre.

« Une Ackerley bien plus compliquée que ses prédécesseurs, intéressant..»
« Que veux-tu dire par là ? »
« Il existe un conflit entre ton esprit et tes acquis..Je ne suis pas certain que la meilleure maison pour toi soit Serpentard, bien que cette maison te menera sur le chemin de la grandeur..Tu pourrais avoir ta place au sein des Serdaigle, qui perfectionnera tes connaissances et te permettra d'illustrer le grand potentiel que tu possèdes..Oh oui, un grand potentiel..»
« Je suis une Ackerley..Ca doit être Serpentard. »
« Qu'il en soit ainsi alors..Serpentard ! »

Ce fût un soulagement lorsqu'il prononça le nom de cette maison. Mais les propos du Choixpeau la troublèrent quelque peu. Jamais elle n'avait envisagé la possibilité d'être dans une autre maison. Mais être ailleurs qu'à Serpentard aurait été considéré comme un manquement au devoirs des Ackerley, et elle aurait sûrement été punie pour ça. Elle voulait être à Serpentard, car c'était cette maison qui lui correspondait le plus, mais peut être pas pour les bonnes raisons. C'est sur cette pensée troublante, qu'elle se rendit à la table des Serpentards ou elle prit place, applaudit pour je ne sais quelle raison par ses camarades. Elle prit place en face d'une autre première année.

« Amaryllis Malfoy, enchantée. »

Impossible de ne pas connaître ce nom. Son père lui avait souvent parlé de cette famille, une des familles les plus remarquables et les plus prestigieuses. Son père en parlait avec une voix teintée par l'admiration et la jalousie. L'envie de retrouver le même statut, et de rétablir l'honneur de la famille tombée en disgrâce était plus important que tout à ses yeux.

« Enchantée. »
« J'ai entendu parler de ta famille. Histoire intéressante. Beaucoup de rumeurs circulent à votre sujet. »
« Les rumeurs ne sont que des murmures perpétrés par des inconscients qui ignorent la vérité. Accorder de l'attention à cela, ce serait une perte de temps.»
« Certes. Une visite du château avec moi, plus tard, ça te dis ? »
« Oui, pourquoi pas. »

Flash Back N°2

C'est ainsi que débuta la grande et belle amitié entre Evire et Amaryllis. Au début, Evire était assez froide et distante, mais avec le temps, Amaryllis sût lui faire dévoiler son aspect plus doux et gentil. Avec Amaryllis, Evire découvrit qu'elle était bien différente de ce qu'elle pensait être, et que finalement, elle possédait un cœur, quelque part. Malgré les exigences qu'avaient leur famille envers elles, elles essayaient d'y faire face ensemble. Elle se révélèrent assez complémentaires, au fil des années. Evire n'avait aucun problème dans les études, et aidait Amaryllis dans certaines matières où elle n'était pas très brillante. Quant à Amaryllis, elle racontait à Evire le contenu des livres qui devaient être lus, bien loin de se douter que si Evire n'aimait pas spécialement lire, ce n'était par par choix, mais à cause de son enfance. Néanmoins, ces années à Poudlard furent le moyen pour Evire de mûrir, et de voler de ses propres ailes, loin de l'autorité de son père. Chaque année, elle passa les examens haut la main, et fit ses preuves dans la majorité des matières. Elle fit aussi partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard, en tant que batteuse. Il n'y avait pas meilleur poste en Quidditch que celui-ci. Envoyer des cognards droits sur l'équipe adverse était très..exaltant. C'est ainsi que s'écoulèrent les années, dans la bonne humeur, avec son cercle d'amis bien particuliers, et en essayant de faire de la vie du gardien un réel enfer.

CHAPITRE 3

Le choix du cursus de « Sécurité Magique » ne fut pas très difficile à prendre, car c'est un choix qui s'imposa de lui même. Evire aimait se battre, et était particulièrement douée pour ça. Sa justesse, sa perspicacité, et son habileté faisait d'elle une future recrue parfaite pour le bureau des Aurors ou celui des Langues-de-Plomb. Son choix n'était pas encore certain, mais elle avait plusieurs années pour bien y réfléchir, et pour se perfectionner dans les différents domaines liés au cursus. Sa première année dans le cycle universitaire commença parfaitement bien, mais les choses étaient sur le point de changer, et de manière radicale. Durant sa jeunesse, il faut savoir qu'Evire eut de nombreuses relations, bien que sans réel amour derrière, élément dont Amaryllis peut parfaitement témoigner d'ailleurs. Et en ce début d'année, Evire fit la rencontre d'un jeune homme, bien différent de tout ceux qu'elle pu connaître par le passé. Un homme mystérieux, joueur, brillant et qui était assez séduisant, il faut bien l'admettre. Au fil des mois, ils se rapprochèrent naturellement. Était-elle amoureuse ? Elle l'ignorait, car l'amour n'était pas vraiment quelque chose qu'on lui avait appris. Mais près de cet homme, Evire se sentait différente. Elle se sentait libre. Libre d'oser penser par elle même. Libre de vivre comme elle le désirait. Mais aveuglée par l'amour que lui portait ce jeune homme, Evire oublia les risques liés à cette liaison, et elle dût en payer le prix. Cet événement se déroula aux fêtes de Noël, en 2010. Joyeux noël, Evire.

Flash Back N°3

La pièce était sombre. Seule une petite ampoule qui se balançait au plafond de manière nonchalante était présente. La pièce était froide, et sans âme. L'on pouvait voir des traces de sang, un peu partout sur le sol. Des tâches récentes, et d'autres plus anciennes. L'air était quasiment irrespirable. On pouvait entendre l'impact des gouttes d'eau sur le sol, et d'autres choses bien plus terrifiantes. Evire se trouvait dans un coin de cette pièce obscure, assise, à terre. Elle n'avait qu'un simple débardeur, et un short. Tout deux immaculés de sang. Du sang mêlé à de la poussière, et à de la sueur. Elle sanglotait de froid, et tandis qu'elle tentait de se réchauffer en se frottant les mains, on pouvait percevoir le bruit de la chaîne qui l'empêchait de fuir, et qui ligotait par la même occasion ses mains. Evire ne comptait plus les jours. Cela lui semblait faire une éternité qu'elle était enfermée dans cette pièce. Enfermée par son propre père. Punie par son propre père. Celui-ci entra dans la pièce, c'était l'heure.

« Sais-tu pourquoi tu es encore ici Evire ? »
« S'il vous plait Père..Arrêtez..»
« N'as-tu donc aucune dignité pour me supplier ainsi ? Les erreurs ne sont plus permises au sein de notre famille, et tu le sais ! »

Des larmes naquirent, et s'écoulèrent lentement sur ses joues. Elle était épuisée, et pourtant, sa souffrance ne cessait de s'accroître au fil des jours, et au fil de ces punitions quotidiennes. Elle avait des marques, un peu partout sur le corps. De nombreuses coupures accompagnées de nombreux hématomes. La plupart disparaitraient avec le temps, mais elle savait que certaines d'entre elles étaient indélébiles. A l'image d'une cicatrice qu'elle garderait à vie, autant physiquement que mentalement. La souffrance qu'elle endurait depuis plusieurs jours était loin, très loin, d'être supportable. Elle avait envie que cela cesse, mais malheureusement, son souhait ne serait pas réaliser, même si c'était Noël. Néanmoins, cela démontrait qu'elle possédait une force, bien plus grande que ce qu'elle pouvait imaginer. Une force qui était mise à rude épreuve, tandis que son père pointa sa baguette sur elle.

« Père, pitié ne..»
« Endoloris ! »

Le sort la frappa de plein fouet, et son corps se tordit immédiatement sous la douleur. Evire se roulait à terre tant elle avait mal, et ne pouvait s'empêcher de crier, voire d'hurler tellement elle souffrait. Des cris qui devaient sûrement faire échos dans l'ensemble du manoir, et pourtant, personne ne lui venait en aide. Ses frères, sa sœur, ainsi que sa mère, savaient quelles seraient les conséquences s'ils intervenaient. Quant à la douleur qu'elle ressentait, celle-ci était tout juste intolérable. Et son père, sûrement satisfait de lui, la regardait, sans esquisser la moindre once de pitié. Il la contemplait ainsi, pendant plusieurs minutes qui paraissaient des heures, tandis qu'elle se débattait à terre avec cette souffrance.

« Tu te souviens de l'histoire que je t'ai raconté, sur cette moldue qui a fait tomber notre famille dans la disgrâce ? Et bien je ne l'ai pas simplement tué. Non. Nous l'avons torturé, des journées entières. Des journées qui devinrent des semaines, et où elle implora notre pardon. On l'a achevé après un certain temps. Par obligation, car elle ne présentait plus un grand intérêt, et ne plus avoir d'hurlements était horriblement ennuyants je dois dire. Nous n'hésiterons pas à refaire la même chose à ceux dont tu t'approches, si tu recommences. J'espère m'être bien fait comprendre. Ne me déçois plus Evire. »

Il cessa le sort, et Evire put comme respirer de nouveau. Mais elle n'eût pas la force de bouger, et resta face contre terre. Elle ne ressemblait plus à la Evire qu'elle était il y a encore quelques semaines. Son regard était vide, son visage défiguré, son corps marqué par de nombreuses cicatrices, hématomes, coupures, et une âme qui était comme marquée au fer rouge.

« Oui...Père..»
« Nous recommencerons jusqu'à la fin de la semaine. Ensuite tu reprendras les cours, mais tu ne retourneras pas là-bas. J'ai tout organisé. Tu auras des cours par correspondance. Tu n'y retourneras que l'an prochain, le temps pour toi de te ressaisir. »
« Oui...Père..»

Voilà la seule chose qu'elle pouvait dire, avec le peu de force qui lui restait. Elle n'avait plus le choix à présent.

Fin Flash Back N°3

La vie d'Evire changea radicalement après ça. Elle fut traitée ainsi pendant un mois entier. Et comme le lui avait dit son père, elle ne retourna pas à Poudlard. Elle fut isolée pendant de longs mois, avec pour seule distraction, ces cours qu'elle recevait par courrier. Pendant tout ces mois d'absences, elle ne reçût aucune lettre, même pas une venant d'Amaryllis. Personne. En plus d'être une profonde déception, ce fût une blessure de plus après tout cela. Personne ne se souciait donc d'elle. Ce n'était peut être pas une mauvaise chose, au contraire, ça lui rendrait les choses plus faciles à la rentrée. Car maintenant, elle ne devait plus se soucier de personnes, à part quelques 'Sang Pur' et encore. Elle n'était même plus sûre de vouloir être en présence de qui que ce soit après tout ça. C'est dans cette ambiance suffocante, qu'Evire termina cette année, seule avec ses pensées.

9 mois plus tard..


Le temps était venu pour Evire de retourner à Poudlard. Mais contrairement à d'habitude, l'idée d'y retourner la rendait tout sauf enthousiaste. Elle ne souhaitait pas revoir ses anciens collègues, ou même ne serait-ce que des connaissances. Elle ne voulait pas qu'on la voie. Elle ne voulait pas qu'on lui parle. Elle ne voulait pas que cet enfer recommence, tout simplement. Malheureusement, elle y était contrainte, car le directeur n'accepta sans doute pas l'idée qu'elle puisse finir ses études par correspondance. Même si elle savait très bien que tomber sur une personne qu'elle connaissait était inévitable, elle prenait toutes les précautions possibles et imaginables pour passer inaperçue. De plus, elle savait très bien dissuader les nouveaux qui tentaient de l'approcher. Et pour l'instant, ça fonctionnait à merveille. Les nouveaux étaient trop terrifiés pour tenter quoique ce soit, et elle évitait très bien les gens qu'elle connaissait. Elle était devenue une solitaire, froide et sans pitié. Qui pourrait vouloir de quelqu'un comme ça dans son entourage ? Sûrement personne, et c'est là que résidait la clé pour Evire.





ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Mily.
ϟ AVATAR CHOISI, Blake Lively.
ϟ UN COMMENTAIRE, Très beau forum x)
ϟ PRESENCE, 3/7.
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Un code en lien avec la poudre. Je me souviens plus xD





Dernière édition par Evire Ackerley le Ven 2 Mar - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyJeu 1 Mar - 19:26

Bienvenue sur SH Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » 414145 I love you
Blake est tellement magnifique Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » 892513 Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » 200463
bon courage pour la réalisation de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyJeu 1 Mar - 19:28

Leighton aussi Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » 432337
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyJeu 1 Mar - 19:47

L'avatar est juste Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » 200463

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyJeu 1 Mar - 20:02

Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » 588627
Merci Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyVen 2 Mar - 16:43

Merci encore milles fois !!!!!! Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyVen 2 Mar - 17:03

Bienvenue sur le forum miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyVen 2 Mar - 17:10

Ne me remercie pas Amaryllis Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » 469549 Pas encore Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » 33844 xD

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyVen 2 Mar - 21:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyVen 2 Mar - 22:37

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyDim 4 Mar - 19:23

Bienvenue ! je te valide à serpentard ! N'oublie pas d'aller te faire recenser pour rester avec nous I love you j'en connais une qui s'appelle Amaryllis qui va être contente de t'avoir Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyDim 4 Mar - 20:47

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyMer 7 Mar - 23:02

Tu es validée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptyJeu 8 Mar - 9:23

J'espère que tu n'en doutais pas Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » 588627
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » EmptySam 10 Mar - 19:28

Non absolument pas, mais je suis terriblement contente *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Vide
MessageSujet: Re: Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »   Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evire Ackerley - « La haine est l'amour qui a sombré. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-