Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

(M) HENRY CAVILL ϟ I don't care about my bad reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(M) HENRY CAVILL ϟ I don't care about my bad reputation Vide
MessageSujet: (M) HENRY CAVILL ϟ I don't care about my bad reputation   (M) HENRY CAVILL ϟ I don't care about my bad reputation EmptySam 10 Mar - 22:13



LA FAMILLE (...)Elijah est issue d'une grande famille de Sang pure qui est largement connue dans le monde des sorciers; les Goyle. Il est le fils d'Angelus Goyle, mangemort qui est désormais à Azkaban pour les souffrances qu'il a fait subir à plusieurs moldus et sorciers. Le reste de l'histoire de la famille est basée sur l'idée que les Goyle sont de vrais sang purs et qu'ils finissent tous comme des mangemorts, ou presque.

ϟ AU CHOIX ELIJAH GOYLE ft Henry cavill, 30 ans & travaille au ministère
Description de votre personnage, son caractère, sa maison, ses manies, bref tout ce qu'il faut savoir sur lui.
Échecs après échecs, mes parents semblaient s'amuser à rendre ma vie un réel enfer. Je devais avouer que plus les années avançaient et plus j'avais baisser les bras. Je savais que je ne pourrais jamais être à la hauteur de leurs attentes, mais je me battais sans cesse, tous les jours. Mon frère prenait tous les avantages à être le préféré de la famille, il était un vrai serpentard qui n'avait rien à envier. Je me demandais toujours pourquoi il décidait de s'acoquiner avec moi, malgré le fait que j'étais la honte de la famille. La honte. C'était probablement ce que tout le monde penserait à mon sujet s'ils apprenaient la vérité à mon sujet. Il y avait le petit Asher qui j'espérais ne serait pas aussi fourbe que tous le reste de la famille. Les serpents étaient de fourbes êtres et si j'avais à changer une journée dans ma vie ce serait celle de l'entrée à Poudlard. J'aurais choisi serdaigle, évitant de faire plaisir à mes parents en pourrissant mon existence. Hélas, je perdais tout mon temps à faire semblant d'être une Crabbe et j'ai faillit m'oublier moi-même. Mon souffle devenait de plus en plus saccadé tandis que je regardais mon reflet dans le miroir de ma toilette. J'entendais les chant de noël retentir en bas et j'avais tout sauf envie de déballer mon fameux cadeau. C'était ma dernière chance de faire plaisir à mes parents, je ne savais réellement pas pourquoi j'avais accepté. La chance de ne plus être le fardeau de la famille, j'essuyai une des larmes qui avait essayé de ruiner mon maquillage avant de sortir de ma chambre en trombe. Les prunelles de trop de personnes vrillèrent vers moi lorsque j'apparus en haut des escaliers. Pourtant, seul lui comptait pour le moment, je l'observais comme si je le voyais la première fois. Il avait du courage, du moins j'estimais qu'il en avait pour avoir accepté cet offre. À moins que comme moi, ça avait plutôt été une obligation parentale? ❝ Eloysia, je te présente Elijah, ton futur époux. ❞ Le sol trembla à ces paroles et aussitôt une sueur froide me passa à travers la colonne. Étais-je réellement destinée à terminer ma vie avec un homme de ce genre alors que je les détestais, eux et tous ce qu'ils représentaient? Il était un vrai salopard, je le savais à cause des cinq années que j'avais passé à ses côtés, seulement il n'avait jamais voulu me parler jusqu'à présent. Je vis des étincelles passer dans son regard et je n'en compris pas la signification. ❝ Joyeux noël, Eloysia. ❞

ϟ

❝ Tu n'es qu'une misérable petite vermine Eloysia ! Tu es tout simplement ignoble. Comment peux-tu aimer ce genre de personnes, tu me dégoûtes Crabbe. Voilà tout ce que tu mérites, le dédain d'un Goyle. VAS T'EN ET QUE JE NE TE REVOIS PLUS DANS LA SALLE COMMUNE DES SERPENTARD ! Ou je t'arrache la langue et te la fait manger. ❞ Déjà les larmes commençaient à couler du long des mes joues, alors que l'humiliation prenait part de moi. Tout était fini en cet instant précis, tout ce qui aurait pu me sauver était totalement à l'eau. Goyle ne voulait plus m'épouser et ainsi sauver mon nom. J'étais tellement honteuse, surtout lorsque je pensais à ce que mes parents diraient quand ils apprendraient la nouvelle. Que pourrais-je faire d'autre? J'adorais les moldus, ils me fascinaient. Hélas, pour la future Goyle, cet attrait envers ses bâtards n'était pas permis. Je détestais les sang-purs, plus que jamais désormais que je savais que je ne pourrais tout simplement plus remettre les pieds chez les Crabbe sans recevoir des regards et des cris déplacés. Mes frères s'en remettraient, j'en étais certaine et ils n'avaient pas le choix. Je ne savais pas où j'irais, probablement chez Junie, mais pour l'instant je me contentais de sortir de la salle commune de ses satanées vipères pour aller pleurer tranquillement dans un coin reclus du château. Je les détestais, eux et leur vision coincée du monde, leur façon froide d’interagir envers n'importe quelle situation. Je n'étais pas des leur et je ne le serais jamais.
NOTE DE L’AUTEUR Bon alors déjà merci à vous, si vous lisez ceci c'est sans doute parce que le scénario vous intéresse un tant soit peu! Je vous remercierai jamais assez si vous choisissez mon Goyle et croyez moi que leur lien va être explosif. Les prénoms sont négociables, je ne suis vraiment pas difficile! Ensuite, pour les réponses je suis plus fan des rp old school à qui l'ont répond rapidement que les longs pavés! Si vous aimez vraiment Henry, mais moins le caractère de Goyle, vous avez toujours la possibilité de jouer Pacem, l'ex meilleur ami d'Eloysia; voir dans ma fiche: ici
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HENRY CAVILL ϟ I don't care about my bad reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-