Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez | 
 

SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyMer 14 Mar - 23:12


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Sasuke Mikki
ϟ NOM, Amizuki
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, né le 29 octobre 1993 - 19 ans - Tokyo/Japon
ϟ ANNEE ET CURSUS, 9ème années - Sécurité Magique
ϟ NATURE DU SANG,Je suis de sang Moldu

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Poudlard à été une histoire tabou dans ma famille lorsque mes ancêtres et la nouvelles générations de ma famille on connu des sorcières et des sorcières dans notre famille. Moi, mon frère qui est à Azkaban et qui a déjà mis les pieds dans cette grande école qui enferme de grand sorcier m'a permis de connaître un de mes côtés cacher. J'ai pu comprendre pourquoi il s'agissait d'une histoire tabou, car ceci était contraire à ce que famille pouvais croire. Moi et ma soeur nous sommes tous les deux de sangs moldus et nous sommes arriver ici à un très jeune âge comme tous les autres. Les gens avait des regards bizarre sur nous, mais ils sont compris que nous n'étions pas les seuls à être différent. Je suis capable de comprendre la différent et l'indifférence et cela ne me dérange aucunement. Je me suis vite familier avec cette endroit, mais je n'ai jamais rien parler de ce château à ma famille pour ne pas apporter d'ennuie chez moi même si je n'ai pas peur de mes parents.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Je me suis jamais penché sur mon caractère pour comprendre mes forces et mes faiblesses. J'essayais de me comprendre avec chacune des journées qui passait devant moi. Lorsque j'ai connu la fasse cacher de mon frère avec tout ce qu'il a pu faire pour essayer de nous faire comprendre que nous étions que de simple humains, s'était d'une manière assez suicidaire. Lorsque j'ai vue pour la première fois les autorités magique venir l'arrêter, j'étais peut être le dernier à avoir une vision du nouveau monde. Il n'y avait que ma soeur qu'il n'avait pas toucher et je pouvais comprendre cette mentalité de ne pas toucher à une femme, car dans mon pays, c'est un manque de respect.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Chacun de nous est très différent plus importe ce qu'on peut bien pensé de cette personne. Avec mon frère, c'est une indifférence que l'on peu facilement critiqué. Depuis près de quelques années, mon frère à essayer de nos donner une leçon de vie avec la nature du sang qu'on a et surtout en pointant du doigt vers moi et de ma soeur lorsqu'il a su que nous sommes des sorciers tout comme lui. Lorsque les gens mon demander de qu'elle nature était mon sang, beaucoup de gens se sont pris un malin plaisir de rire de moi. Ils sont bien fait une alliance avec moi et ma soeur pour savoir qu'elle aussi elle était comme moi. Beaucoup m'on donner un respect avec ce qui était complètement différent des autres qui non pas de respect pour les moldus. Ce n'étais pas tout le monde qui avait le même sens de la mentalité et j'ai comprendre pourquoi je suis autant poli avec les gens pour ne pas en avoir par dessus la tête de tout ceux qui sont comment dire, des pleurnichards.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Je me fiche bien de qu'est-ce qu'il peut bien m'arriver et surtout de comment et où est-ce que cela va arriver. C'est un de mes plus grand rêve de mettre fin à la vie de mon frère et je ne serrais pas patient temps qu'il n'aura pas compris à qu'elle point qu'il est important de vivre en ce monde peut importe la personne que l'on ai et lui, il n'a jamais compris cela. Je veux me faire dans la société. De montrer à mon pays de ne pas avoir peur de la magie. D'être capable d'avoir confiance en soit et parfois, cela me rend malade de voir que beaucoup de personne ne comprenne pas comment il est important de se connaître comme une personne qui a une place dans la société. Je ne ferais pas de cadeau à personne et je me fou bien de ce que les gens peuvent bien pensé de tout cela, car ils ne sont pas moi. Il ne me connaisse pas assez pour que cela soit gravé dans leurs mémoires débile et à l'envers. Ceci ma vie ne serais pas détruit par mon imbécile de frère, je serais capable de me rendre à un point où est-ce que j'aurai encore un sourire dans mon visage.
ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
J'ai souvent été dans cette situation lorsque j'étais plus jeune. Je le sais très bien à peut bien pensé une personne qui se fait battre par un plus gros que lui. Je ne fais pas de cadeau à personne et surtout que je connais tous les moyens de défense avec la pratique des arts martiaux. Je n'utilise jamais la magie pour m'en prendre a quelqu'un qui se trouve près de moi. Parfois, je l'utilise quand je veux absolument lui montrer qu'il me rend fou de rage, mais je garde toujours mes gardes en alerte pour ne pas me faire avoir. J'aime me battre pour les autres et ceci me fait un plaisir de les protégés, mais il ne faut pas trop en abusé de mes défenses non plus.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Tout le monde n’est pas brillant, tout le monde n’est nul, alors, vous, où vous trouvez vous dans cette hiérarchie du niveau scolaire ?

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Il s'agit là du souhait à la base de votre personnage, il n'est pas forcément en accord avec la réalité, puisqu'il ne s'agit que d'un souhait, c'est le choixpeau qui à la dernier mot, mais vous pouvez toujours l'influencer un peu.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
De quoi est composée votre baguette ? A vous de nous le dire !

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 20 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Julie ou Ju comme vous-voulez...
ϟ AVATAR CHOISI, Yamashita Tomohisa
ϟ UN COMMENTAIRE, j'aime les mangas ^^
ϟ PRESENCE, Je serais ici 7/7
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [X]
ϟ LE MOT MAGIQUE, "Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette"


Dernière édition par Sasuke M. Amizuki le Lun 19 Mar - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyMer 14 Mar - 23:32

Bienvenue ! SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION 3238763179
bon courage avec ta fiche (: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyMer 14 Mar - 23:38

merci ma Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyMer 14 Mar - 23:50

Bienvenue sur le forum mister!
bonne chance pour t'as fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyMer 14 Mar - 23:58

merci charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyJeu 15 Mar - 2:32

bienvenue! quel homme! SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION 862956
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyJeu 15 Mar - 8:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyJeu 15 Mar - 14:18

merci vous deux et oh toi, tu aime donner des compliments à se que je peux voir SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyJeu 15 Mar - 22:41

Sasuke ? Uchiwa SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION 33844
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyVen 16 Mar - 3:31

Tu as tout compris ma belle ^^ J'adore ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyVen 16 Mar - 5:53

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyVen 16 Mar - 12:05

Naruto ce'st trop bien SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyVen 16 Mar - 17:22

Hahahaaaa Naruto, ça me rappelle des choses.
Bienvenue.
Tobi SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyVen 16 Mar - 19:43

merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION EmptyDim 6 Mai - 22:12

La date limite pour terminer cette fiche est passer depuis belle lurette sans qu’elle n’est été avancer. Cette fiche est des lors archiver dans les fiche en danger, pour la reprendre et la terminer vous n’avez qu’a aviser un admin ou poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Vide
MessageSujet: Re: SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION   SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASUKE ♦ il n'y a que moi qui est capable de te vaincre ♦ EN CONSTRUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-