Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

I CAME TO DANCE ft Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





I CAME TO DANCE ft Lachlan Vide
MessageSujet: I CAME TO DANCE ft Lachlan   I CAME TO DANCE ft Lachlan EmptySam 31 Déc - 2:51


Se matin je m’étais lever avec un surplus d’énergie incroyable, ce n’était pas en soit surprenant puisque j’étais pour avoir énormément d’énergie alors rien de bien nouveau à se sujet. Sauf que aujourd’hui j’avais anormalement plus d’énergie que d’habitude. J’étais donc descendu prendre mon petit déjeuner puis j’étais sortit à l’extérieur. On était samedi donc je n’avais pas de cours, comme tous les étudiants de l’école. Et il y avait une mince couche de neige qui couvrait le par terre de Poudlard. Cette fine couche de neige rendais le château tout simplement magnifique. Il y avait quelque étudiant à l’extérieur mais il était encore trop tôt pour que toute l’école soit lever et encore certain étudiant allait dormir toute la journée pour pouvoir fêter toute la nuit. Moi dans mon cas j’allais surement aussi faire la fête se soir certes mais il était quand même neuf heure du matin. L’heure habituelle auquel je me levais les matins de fin de semaine. J’avais donc décider d’aller prendre de l’air plutôt que d’étudier, j’aurais toute l’après midi pour le faire si je voulais. Et qui sait peut-être que je pourrais trouver un moyen de faire étudier Lachlan aussi. Lui qui détestait étudier. Mais peut-être qu’aujourd’hui serais mon jour de chances.

J’avais mes mains dans mes poches quand j’avais sentit quelque chose dans ces dernières. C’était le manteau que j’avais prêter à Faye il y a quelque jours et elle semblait avoir oublier un truc dans mes poches. Je l’avais sortit pour y trouver le lecteur de musique qu’elle avec magiquement modifier pour qu’ils joue de la musique même dans les couloirs de poudlard. Cette petite sorcière était pleine de ressource bien évidemment. Avec curiosité je l’avais ouvert et j’avais fait le tour de la musique qu’il contenait. J’avais pris un des écouteurs que j’avais placé dans mon oreille droite et j’avais écouté une chanson. Cette dernière m’avait rapidement entrainer avec son rythme qui me plaisait énormément. Je posais mes yeux sur l’écran pour savoir si c’était sorcier ou moldu comme musique mais apparemment c’était moldu parce que je ne connaissais pas cette musique. Néanmoins cette musique m’avait rapidement donné envi de bouger un peu plus et dans le temps de le dire je dansais au rythme de la musique. J’étais plutôt garçon manquer alors a mère avait tout fait pour que je sois un peu plus efféminé, elle m’avait inscrit à des cours de danse et étrangement c’était bien la seul chose qu’elle avait tenter de me faire faire que je n’avais pas complètement détester. Malheureusement ça avait tendance à faire ressortir mon coté vélane et ensorceler tout les garçons autour de moi. Une chance qu’il n’y en avait aucun autour de moi, du moins pas à ma connaissance. Ça me gênait un peu d’ensorceler les garçons de la sorte, surtout maintenant mais parfois je ne pouvais réellement me retenir, habituellement je tentais de le faire entre quatre mur fermer mais bon aujourd’hui j’étais dehors et je m’en foutais un peu. Arriverais se qui arriverais voilà tout. Je ne pouvais pas m’empêcher de vivre juste pour ça.

515 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité





I CAME TO DANCE ft Lachlan Vide
MessageSujet: Re: I CAME TO DANCE ft Lachlan   I CAME TO DANCE ft Lachlan EmptyDim 1 Jan - 2:26

I CAME TO DANCE ft Lachlan Tumblr_lwrvbdotqq1r3f5ea
I CAME TO DANCE ft Lachlan Tumblr_lx3d39KmNB1qg6a1xo2_500
I Came to Dance
…………………………………………
Lachlan & Malkom


« AHHHH Lachlan SORT! » Un simple crie était sortit de la tour des Gryffondors. Et soudainement un sorcier était pris d’un fou rire avant de se lever. « Oups… désoler! Attention Lizzie est hum IN a tinny bad mood. » Il savait qu’il avait agacer la pauvre sorcière un petit peu trop et c’était une des raisons pourquoi il le prenait en riant. La personne en question était Lachlan Lupin, surement une Oddball quand il était question des gryffondor. Mais il était de bonne humeur et aujourd’hui il se sentait plein d’énergie qui plus est alors pas de problème il sortirais et trouverais autre chose à faire. « Salut vous autre, et Lizzie don’t be so pissy. » Et comme ça il avait évité un oreiller qui venait dans ça direction alors qu’il s’éclipsait or de la tour des gryffondor. Il avait un sourire aux lèvres alors qu’il sortait à l’extérieur et même qu’il sifflotait. C’était une de ces journées ou il se sentait de très bonnes humeurs même si il était étrangement tôt. Il c’était lever tôt se matin, plein d’énergie et surtout il n’était pas seul. En descendant à la salle commune il avait eu la joyeuse surprise de voir quelque un de ces partenaire de crimes déjà debout. Il avait eu son plaisir, se moquant de l’allure de Lizzie qui n’avait pas encore pris le temps de se doucher et donc elle avait l’air parfaitement ridicule, les cheveux dans tout les sens. C’était d’ailleurs se que faisait Lachlan quand elle avait finit par lui dire de partir. Même si il savait qu’elle rigolait il avait écouté la sorcière. Un truc qu’il avait appris avec les filles. Quand elles commencent à s’énerver éclipser vous le plus rapidement possible.

Mais la il se dirigeait sans but réel jusqu'à se qu’il remarquer une personne dans le parc qui était une personne qu’il connaissais très bien. C’était Malkom, une amie qu’il connaissait depuis sont entrer à poudlard. Ils étaient du même âge et depuis cette année elle était sa petite amie officielle. Il aimait bien la taquiner en lui disant qu’il était maintenant la proie de la jalousie de tous les hommes du château et même de la plupart des femmes. Tenter de renier les charmes de cette dernières serait complètement stupide, elle était tout simplement ensorcelante dans tout les sens du termes. Et lui dans tout ça? Il était l’homme le plus chanceux de la terre. Il c’était approcher d’elle et l’avait observer, elle semblait être dans son petit monde se qui était assez étrange. Mais il c’était rapidement sentit ensorceler par la jeune sorcière. Il la regardait danser un peu sous l’effet d’un charme, un charme qu’il connaissait très bien. Un sortilège qu’il avait appris il y à longtemps à combattre. Il souriait tranquillement alors qu’il revenait un peu à la normal. Étrangement il avait tellement d’énergie qu’il avait finit par suivre les mouvements de la sorcière sans avoir la moindre idée de la chanson à laquelle elle dansait. Il n’était même pas certain de pouvoir même tenter de le deviner mais il devait avoir l’air stupide à tenter de copier les mouvements qu’elle faisait. Soyons honnête, il n’Était même pas en temps avec elle, et plutôt mal coordonné aussi. Il souriait se demandant quand est-ce qu’elle réaliserait qu’il était la et surtout comment est-ce qu’elle réagissait. Lui se retenait de rire parce qu’il se doutait d’à quel point il devait avoir l’air complètement ridicule.

577 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I CAME TO DANCE ft Lachlan Vide
MessageSujet: Re: I CAME TO DANCE ft Lachlan   I CAME TO DANCE ft Lachlan EmptyVen 20 Jan - 0:10


C’était étrange comment l’espace d’un instant tout avait disparu, je n’étais plus Malkom, je n’étais plus une serdaigle et j’était encore moins à poudlard école de magie hautement reconnue et prestigieuse de Grande-Bretagne. En fait pendant l’espace d’un instant il n’y avait même plus d’espace autour de moi je me sentait tout simplement bien, calme et jeune. Quoique j’étais quand même encore jeune. Pas comme si j’avais soixante ans, des cheveux blanc et que je référait au passer comme dans mon jeune temps. Hum laisser faire la dernière car hum un des problèmes avec la nouvelle génération c’était un type de phrase sur utiliser par nous. Sauf que l’espace était revenu quand mes sens m’avait alerter que je n’étais pas seul. Oh non qu’est-ce que j’avais fait. J’aurais du m’enfermer dans le château, non dans les cachot ou personne n’aurais pu me voir. Même dans la forêt interdite je n’aurais pas été en sécurité. Les jeunes de nos jours ne respecte plus une interdiction voyez vous. Mais dans la forêt il y aurait surement eux moins de gens. Alors j’allais devoir payer les conséquences de mon inconscience. Je n’avais pas la moindre idée encore que se n’étais pas du tout se que je pensais. Non en fait la présence que j’avais ressentie était mon clown et parfois stupide petit ami que j’adorais mais qui pouvait parfois tellement me faire mourir de rire.

Avoir su que Lachlan serait dans les parages je me serais surement retenue de danser. Mais du moment ou j’avais aperçue un ombrage qui m’entourait j’avais tourner la tête. Lachlan était la à tenter de m’imiter ou tout simplement étant dans un Freestyle. J’avais regardé un instant avant de tout simplement me mettre à rire. Il était tout simplement incapable de coordonner ces mouvements. Ces pieds bougeaient dans un sens, ces bras allaient dans l’autre sens et il semblait être en train de faire la danse du saucisson. Ça ou il avait un glaçon dans le pantalon. Il avait l’air tellement débile et non coordonné que je n’avais pas eu le choix, c’était trop drôle. J’étais plier en deux tellement je riais parce qu’il avait réellement l’air ridicule. J’avais enlever les écouteur de dans mes oreille, après avoir regagner au moins un peu de calme, et m’approchait du sorcier en continuant à rire même si je tentais de m’arrêter. Il était réellement débile quand il s’y mettait réellement. Et il ne savait pas danser pour se sauver la vie. J’avais poser une main de chaque coté de son visage avant de poser mes lèvres sur les siennes rapidement en souriant. « Tu sais mon chou, tu es incapable de danser même si tu tente tu n’a aucun sens du rythme. » Je lui faisais un sourire moqueur. En me serrant à lui. Il avait peut-être parfois l’air stupide mais je l’adorais juste comme ça, en fais je ne le connaissait pas autrement. C’était ça ou l’intellectuel et super protecteur Lachlan. Et pour être complètement honnête je préférait le clown de service parce qu’on ne savait jamais se qu’il allait inventer après. Je vous jure cette homme serait capable de faire pleurer de rire l’insensible et folle furieuse complètement folle des serpentard. Et oui j’ai mit folle deux fois parce qu’elle est tout simplement bonne à enfermer.

548 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I CAME TO DANCE ft Lachlan Vide
MessageSujet: Re: I CAME TO DANCE ft Lachlan   I CAME TO DANCE ft Lachlan EmptyMar 21 Fév - 3:02

I CAME TO DANCE ft Lachlan Tumblr_lwrvbdotqq1r3f5ea
I CAME TO DANCE ft Lachlan Tumblr_lx3d39KmNB1qg6a1xo2_500
I Came to Dance
…………………………………………
Lachlan & Malkom

Dire que le sorcier n’était tout simplement pas coordonné n’était même pas une exagération. Mais quand il faisait exprès c’était encore pire. Il avait parfois l’air d’un ridicule tellement flagrant que même les serpentard en venait à le trouver adorable. C’était son charme incroyable qui le rendait ainsi et il en était parfaitement conscient quoi. Il avait un sourire machiavélique mais parfaitement adorable alors qu’il tentait d’imiter Malkom. Bien sur c’était au départ parce que plus il avait tenter plus il c’était lui même pris au jeux et une certaine concentration c’était imprimer sur son visage. Comme à chaque fois où il tentait de se concentrer autant que cela il en prenait une simagrée presque rigolote. Ces sourcil se serrait l’un contre l’autre et son visage se contorsionnait de manière assez rigolote et sa langue finissait toujours par venir se loger entre ces lèvres et voilà ce de quoi il avait l’air en se moment. Assez rigolo vous ne trouver pas.

Et dans tout ce temps ou il se concentrait à imiter les geste de Malkom il ne c’était absolument pas aperçu que cette dernière elle c’était retourner et qu’elle l’avait vu. Vous pouvez imaginer la scène auquel elle avait droit. Deux pieds gauches, les bras qui se tordaient dans tout les sens et la grimace qu’il avait au visage. C’était assez pour que la pauvre sorcière se mettre à rire sur le champ et après avoir entendu le rire cristallin de la sorcière il était revenu sur terre lui même et avait arrêter de bouger dans tout les sens, devinant à quel point il avait du avoir l’air ridicule et il avait eu un sourire en coin qui marquait bien le fait qu’il se retenait de rire. Mais avait regarder la magnifique sorcière un instant se tordre à presqu’en pleurer et il avait attendu qu’elle se calme assez pour enlever ces écouteur et finalement reposer son magnifique regard sur lui. Mais elle c’était approcher de lui et avait déposer un rapide baiser sur ces lèvres. Ce qui bien sur lui avait répondu en attrapant les hanches de la sorcière et le rapprochant de lui. Quiconque les voyait ensemble devait se demander se que ces deux la faisait ensemble. Le garçon manquer mais au comment canon de Poudlard, elle faisait plus de sport de garçon que les garçon eux même et on l’avait rarement vu en robe elle était un drôle de moineau pour une mi vélane, et lui le clown de service toujours un sourire collé au lèvre et une connerie complètement débile pour vous faire sourire. « Tu sais mon chou, tu es incapable de danser même si tu tente tu n’a aucun sens du rythme. » Il avait eu un rire. Elle n’avait pas faux. Il n’avait aucun rythme surtout quand il n’y avait pas de musique autour de lui. Elle avait eu des écouteurs dans les oreilles, lui n’avait pas de musique dans la tête alors il avait tenté de penser à un rythme. « Ouais mais c’est parce que tu ne m’as pas laisser entendre la musique qui semblait tellement t’animer. Qui sait j’aurais peut-être réussit à faire tomber toute les mouche… » Il avait pris un moment pour réfléchir. « Quoique je suis certain qu’elle se sont toute écrouler… de rire. » il savait comment ne pas se prendre au sérieux c’était un fait. Il n’avait jamais été tellement sérieux comme personne et c’était là tout son charme apparemment avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I CAME TO DANCE ft Lachlan Vide
MessageSujet: Re: I CAME TO DANCE ft Lachlan   I CAME TO DANCE ft Lachlan EmptyJeu 5 Avr - 14:34


Lachlan était à la fois le garçon le plus adorable, le plus drôle et le plus fou que je connaisse. Il était peut-être parfois un peu a part a cause justement de son statut de Gryffondor dans une bande de serdaigle mais il était intelligent et chacun d’entre nous adorait se qu’il avait à apporter. Moi plus que toute les autres. Il avait sut me réconforter dans mes pires moments et me ramener tranquillement à la tranquillité d’esprit. Je ne serais surement pas ou je suis cette année si il n’avait pas été la pour moi l’an dernière. Lui plus que tout le monde avait été patient, adorable et surtout il avait sut utiliser les bon mots avec moi pour me ramener à moi même. Oh bien sur à un moment durant l’an dernier j’étais tomber pour se bouffon mais la bonne chose était qu’il était aussi tomber pour moi alors pas de dégâts quoi. Mais le voir danser comme ça m’avais fait pouffer de rire avait été un cadeau donner des dieux. Je l’adorais c’était aussi facile que cela à dire. « Ouais mais c’est parce que tu ne m’as pas laisser entendre la musique qui semblait tellement t’animer. Qui sait j’aurais peut-être réussit à faire tomber toute les mouche… » Je continuais a rire. Il le faisait exprès et ça je le savais. C’était comme ça qu’il fonctionnait. Il prenait rarement un truc au sérieux et surtout des situations comme celles-ci. Il avait l’air complètement ridicule et il adorait. Certain aurait surement trouver se coté la agaçant mais pas moi parce que j’adorais son humour a coté de la plaque et complètement bouffon quoi. « Quoique je suis certain qu’elle se sont toute écrouler… de rire. » Ça il avait raison toute les mouche serait morte écrouler de rire. J’avais levé la tête vers lui, j’avais beau être grande mais il me dépassait quand même un peu. « Tu as raison elle se serait écrouler de rire. Mais c’est comme ça que moi je t’aime mon clown de service. » Je n’avais pas besoin de me lever énormément pour déposer mes lèvres sur les siennes et je déposais un rapide baiser sur ces lèvres avant de lui faire signe de me suivre aussi bien allez nous asseoir sur un banc. « Vient je vais te faire écouter se que j’écoutais. » Comme ça il comprendrait à quel point il avait l’air ridicule à danser et surtout hors rythme quoi. Après tout cette musique m’avait fait m’envoler dans un monde autre que poudlard. Un monde encore plus jolie que poudlard si ça c’était possible. Je pouvais être la fille la plus garçon manquer qui existe, je préférais me battre avec des garçon que des filles dans les classe de combat, tout simplement parce que j’avais plus d’expérience que les autres fille de ma classe étant donner que j’avait pris des classe d’été chez moi à Melbourne, qui avait peur de se casser un ongle qui plus est. Rien ne m’énervait plus que ces filles, je savais être plus que mignonne et tout mais pour certaine je me demandais se qu’elle foutait en sécurité magique. Mais tout ça pour dire que j’était différente de la masse et je le savais, un truc me faisait sortir de cette dernières mais la musique savais encore m’envoyer dans un nouveau monde et j’aimais partager mon monde avec Lachlan parce que depuis l’an dernier on le partageais se monde, un monde un peu lunatique mais merveilleux. Et il savait me rassurer dans celui-ci.

582 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I CAME TO DANCE ft Lachlan Vide
MessageSujet: Re: I CAME TO DANCE ft Lachlan   I CAME TO DANCE ft Lachlan EmptyJeu 12 Avr - 1:55

I CAME TO DANCE ft Lachlan Tumblr_lwrvbdotqq1r3f5ea
I CAME TO DANCE ft Lachlan Tumblr_lx3d39KmNB1qg6a1xo2_500
I Came to Dance
…………………………………………
Lachlan & Malkom

Lachlan était plusieurs choses et tout le monde le savait. Il était fou amoureux de la serdaigle qui était en face de lui, il était un clown de service qui savait difficilement arrêter de faire des connerie, il avait un humour assez spécial et surtout il ne savait absolument pas danser, sauf peut-être valser. C’était la seul danse qu’il était capable de danser parce qu’elle ne demandait pas tellement d’effort aussi. C’était une danse plutôt facile à faire et surtout il n’avait pas besoin de faire des mouvements trop difficiles. Parce que non il était trop imbécile pour réussir à danser plus que cela sans écraser des pieds et manquer tuer des gens sur son passage. Pour se qui est de son amours pour la serdaigle celle-là était sans aucun doute complètement visible. Ceux qui ne savaient pas qu’il était amoureux étaient des imbéciles. Parce qu’il était assez visible parfois, même s’il ne passaient pas tout leurs moment ensemble la langue dans la bouche de l’autre quoi. « Tu as raison elle se serait écrouler de rire. Mais c’est comme ça que moi je t’aime mon clown de service. » Il l’avait regarder un énorme sourire plastifier sur ces lèvres. Ce n’était pas un sourire sur confiant. C’était son sourire habituel quoi, il avait toujours un sourire au lèvre, parfois plus grande que d’autre et parfois c’était son sourire arrogant mais pas avec Malkom il n’avait pas besoin de se sourire avec elle. Il avait serré la sorcière alors qu’elle l’embrassait rapidement. « Vient je vais te faire écouter se que j’écoutais. » Il avait attraper la main de la sorcière en la suivant ou elle était allez s’asseoir. C’était toujours des trucs comme ça avec lui, elle devait commencer à y être habituer en même temps, il avait toujours été comme ça avec la magnifique sorcière. Et puis il était assez curieux de savoir se qui avait amener la jolie vélane à danser ainsi parce que pour être franc il se doutait qu’il était hors rythme aussi. « Hum je suis curieux d’appendre à quel point je devais avoir l’air ridicule. » Il avait son sourire plaquer au lèvres alors qu’il s’assoyait sur le banc au coté de la belle. « Alors tu me fais écouter ou je vais devoir te chatouiller jusqu'à se que tu le face. » Il avait un sourire de gamin parce que bon il savait parfaitement bien qu’il allait surement voir exactement se qui avait fait rire la sorcière. Et puis ce n’était pas comme si il avait honte d’avoir l’air ridicule par moment parce que le ridicule était un truc dans lequel il avait toujours exceller. Alors ce n’était pas comme si ça le dérangeait réellement non plus. Il avait finit par passer son bras autour de la jolie sorcière tranquillement attendant qu’elle finisse par arrêter de le faire languir. Parce que oui elle le faisait languir, elle lui avait proposé de lui faire écouter une chanson et maintenant elle le faisait languir alors il allait la déjouer et faire semblant d’attendre patiemment alors qu’il trépignait. Si il changeait sa méthode ça la déstabiliserait. Enfin c’était se qu’il espérait. « Il fait beau tu ne trouve pas? » Oui il faisait de la petite discussion et puisqu’est-ce que ça pouvait bien vous faire se serait encore plus drôle de la voir craquer. « Le soleil, les oiseau et le ciel comment il est vraiment trop magnifique. » Il avait regarder le ciel tranquillement en souriant en ne disant que des banalité attendant qu’elle finisse par craquer sous la pression de ces débilité qu’il était réellement capable de débiter par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I CAME TO DANCE ft Lachlan Vide
MessageSujet: Re: I CAME TO DANCE ft Lachlan   I CAME TO DANCE ft Lachlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I CAME TO DANCE ft Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-