-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyDim 25 Mar - 19:07


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Rose Andromaq.
ϟ NOM, Lingberg.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Dix-neuf ans, née à Southampton, Angleterre.
ϟ ANNEE ET CURSUS, Neuvième années, Sciences occultes.
ϟ NATURE DU SANG, Sang-Mêlé.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Poudlard, magie et féerie. Voilà les deux mots qui me viennent à l'esprit quand je pense au collège de sorcellerie et c'est ainsi depuis ma plus tendre enfance, avec les souvenirs des années d'études de mes parents. Il n'y avait rien pour décrire ce que l'on pouvait ressentir dans l'enceinte de ses murs d'après eux et je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient dire par là jusqu'à ce que je mette enfin les pieds dans ce lieu. J'ai attendu ce moment avec une impatience non dissimulée, faisant la tête à chaque fois que l'un de mes aînés recevait son parchemin d'admission, boudant de ne pouvoir m'y rendre. Puis c'est arrivé, j'ai pu monter dans le Poudlard Express et faire mon premier grand voyage vers ce château qui allait devenir ma seconde maison, un univers complètement différent de celui dans lequel j'avais toujours vécu. Un rêve. Je me souviens avoir tremblé comme une feuille, impatiente et d'avoir failli tomber dans le lac avec la précipitation que j'avais prise pour monter dans l'une des barques. Cela c'est fallu de peu, mais c'est aussi sec que possible que j'ai ma première entrée dans le Grand Hall après avoir découvert l'ombre fantomatique de Poudlard ce dessiner dans la nuit. Irréel. Mon souffle c'est littéralement couper quand j'ai découvert la magnificence des lieux, c'était encore plus beau que ce que j'avais pu imaginer par les récits que j'avais pu déjà entendre. Ça n'a été qu'en grandissant, chaque chose attirait mon regard et je ne savais plus vraiment où donner de la tête, cela a été pire quand j'ai fait ma première entrée dans la Grande salle. Le choc, ce ciel magique et la grandeur de l'endroit. Waouh. Je sais, je me laisse un peu déborder, mais cela a été mes premières impressions, mon ressenti sur le moment. L'un des plus beaux moments de ma vie, un magnifique souvenir.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Je suis une jeune femme comme les autres, cela te convient-il ? Non, je ne pense pas, donc je vais creuser un peu au fond de moi-même pour savoir réellement quoi pouvoir te dire sur mon caractère. Il est de notoriété mondiale qu'il n'est pas réellement facile d'être impartial quand l'on parle de soi. Mais je vais essayer de l'être. La première chose à savoir c'est que j'ai vraiment beaucoup de mal à rester en place, il faut vraiment que je sois malade pour rester tranquille, ce qui est heureusement très rare... Tout du moins pour moi, pour mon entourage peut-être un peu moins. Enfin tout cela pour dire que j'adore partir à l'aventure, faire des balades ou tout simplement faire du sport. La vie est courte, alors pourquoi perdre du temps à ne rien faire ? J'en vois vraiment pas l'intérêt, puis l'air frais et le fait de bouger sont quelque chose de très bon pour la santé. Bien entendu ce côté de moi n'est pas toujours facile à vivre, le fait de croquer la vie à pleine dent n'est pas toujours bien vu et cela peut en exaspérer un bon. Mais ça ne m'empêche pas de vivre, au contraire. J'adore faire de nouvelles découvertes, que ce soit au niveau magique avec les potions ou bien quand je vais faire une promenade. Bien entendu, ce n'est jamais sans risque et il m'arrive souvent d'en payer les conséquences, ou bien mes amis. Ce n'est pas rare de rater une potion après tout. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, même quand il s'agit des cours et parfois mes notes s'en ressentent, mais j'essaye de faire des efforts pour mes parents. Ma simplicité est certainement ma plus grande qualité, je ne cherche jamais à faire quoi que ce soit pour me faire remarquer, que ce soit au niveau vestimentaire ou en me peinturant le visage de maquillage. Le naturel est une chose importante pour moi. Au grand dam de mon père, je suis un peu trop téméraire, j'aime me lancer dans des défis complètement idiots sans vraiment prendre conscience des conséquences ou alors du fait que je dois pour cela ne pas respecter le règlement. Mais bon comme je le dis si bien, ce genre de chose est toujours fait pour ne pas être suivi à la lettre. Quand un sujet me tient à cœur, comme par exemple le statut des nés-moldus, je ne le cache et cela même si je risque parfois de ne pas en sortir indemne. Je veux dire que ces personnes sont comme nous, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas grandi dans un monde sans magie qu'ils nous sont inférieurs, c'est des préjugés complètement idiot. Alors quand un sang pur prend à partie un né-moldu, j'aime bien y mettre mon grain de sel. Sortir les griffes est dans mon caractère, même si je suis très douce en apparence, cela se voit aussi très souvent quand on s'en prend à ma famille qui a l'étiquette de la marginalité qui lui colle à la peau. Mais la différence c'est ce qui fait la beauté d'un monde. Moi je ne suis pas comme les autres et c'est ce qui me rend extrêmement fière de qui je suis.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
C'est tout simplement une abomination. Je veux dire qu'il y avait déjà assez de mon comme cela pour rabaisser ceux qui n'avaient aucun membre sorcier dans leur famille, voilà que maintenant l'école s'y met. Moi qui avais une fierté toute particulière d'être élève dans ce collège, ça à baisser d'un bon cran, je peux vous le dire sans détour. Comment voulez-vous que les attaques cessent si le corps professoral, l'autorité y met à son tour son grain de sel afin de tous nous séparer. Faite aussi une maison pour les sangs-mêlés aussi, nous avons peut-être un risque de contaminer les sangs-purs, non ? Chez moi cette nouvelle a été tout bonnement une aberration, mon père n'en revenait pas et ma mère à commencer à faire un discours comme quoi l'égalité était un droit et non un choix. Il n'y a pas réellement de mot qui me vienne, mais je suis vraiment sous le choc, surtout que j'ai des amis dans cette maison et que cela me fait beaucoup de peine d'être séparé d'eux. Avant il n'y avait aucune différence et c'est ce qui faisait la magie de notre école. Grindelmonk, c'est la mort de la tolérance dans le monde magique, voilà tout.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Ce que j'attends de mon avenir, qu'est-ce que je serais dans dix ans ? En voilà une bonne question, moi qui ne suis pas réellement du genre à planifier ce que je vais faire dans la journée qui est. Mon plus grand rêve serait de devenir astrologue ou bien guérisseuse spirituelle, des métiers qui me fascine depuis mon plus jeune âge. Beaucoup de parents auraient vraiment peur de ce choix, mais pas les miens, ils ne veulent que mon bonheur et ils savent que je sais ce qui est le mieux pour mon futur. Je ne suis pas encore réellement sûre, les choses peuvent encore changer, seul l'avenir pourra me le dire. Ensuite j'espère une chose plus que tout, que Ceadda soit de retour dans ma vie, qu'il retrouve cette place si chère dans mon cœur. Il a toujours eu une importance étonnante dans ma vie, depuis notre première année alors que je le suivais un peu partout, insupportant très certainement le jeune garçon qu'il était. Le fait qu'il ne soit plus près de moi depuis deux ans maintenant est une véritable torture, surtout que je n'ai jamais cessé de ressentir cet amour presque douloureux pour lui. Bien entendu les chances sont faibles puisqu'il serait fiancé, mais je ne baisserais pas les bras, c'est celui qu'il me faut et j'en suis plus que certaine. Contrairement à beaucoup de jeunes femmes, je ne vois pas avec des enfants à cette période ma vie, en aurais-je un jour, c'est une très grande question. Je viens d'une famille nombreuse, donc je sais pertinemment que mes sœurs et mes frères pourront tenir la relève. Mais après rien n'est définitif. Enfin mon plus grand rêve est qu'il n'y est plus de différence dans le monde magique, que nous soyons tous égaux et que cette maudite maison n'existe plus à Poudlard, ne laissant ne place qu'aux quatre originelles. Ma plus grande peur reste de ne plus pouvoir vivre ma vie comme je l'entends, que ma liberté me soit enlevée.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Je fonce littéralement pour lui venir en aide, même si je ne connais pas plus que cela cette personne, même si elle ne me rendra jamais la monnaie de ma pièce. Au fond, je ne peux pas m'empêcher de venir en aide à celui qui en a besoin, même si je dois prendre des coups ou encore un sort ou deux pour le dépêtrer. C'est mon côté super héros qui ressort un peu trop, je ne veux pas être sous les projecteurs, mais je n'aime pas que l'on s'en prenne à des personnes plus faibles que soit ou bien tout simplement par ce qu'on les pense inférieurs. Ça me révolte tout simplement et si je pouvais, je ferais encore plus que ce que je fais pour le faire comprendre. Parce que je n'ai pas ma langue dans la poche, je suis toujours du genre à dire ce que je pense sans réellement penser aux conséquences que cela peut engendrer.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je ne suis pas réellement la meilleure des élèves de ma promotion, mais je ne me débrouille pas trop mal non plus, en tout cas mieux que ma sœur Lily pour qui les études étaient un véritable drame. Il faut que les matières m'intéressent, sinon je peux vite perdre ma concentration sur quelque chose de plus intéressant. Ce qui n'est pas réellement une bonne chose, mes parents ont souvent eu à me dire qu'il fallait que je focalise mon attention sur une chose et pas une multitude comme j'ai l'habitude de le faire. Mais c'est plus fort que moi, heureusement depuis que j'ai choisi mon cursus, ça va nettement mieux. Bien entendu, par moments c'est plus fort que moi et je me laisse un peu aller. Toutefois l'on ne peut pas dire que je suis un fauteur de troubles, je fais quelque truc parfois que je ne devrais pas faire en cours, mais ce n'est pas obligatoirement pour attirer l'attention de mes camarades. Si je devais faire une évaluation de mon comportement je dirais que je suis un juste milieu, que je ne suis pas l'élève terrible qui pousse les professeurs à la dépression et encore moins celle qui répond toujours bon à toutes les questions qu'on peut lui poser. Je suis une jeune femme comme une autre, une élève avec ses qualités ainsi que ses défauts.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
La maison dans laquelle je me suis toujours vu est tout simplement celle de Godric Gryffondor, je ne vois aucunement dans une des autres. Cela vient peut-être du fait que mes parents ont fait eux-mêmes leurs études chez les rouge et or, comme la plupart de mes frères et sœurs, mais aussi parce que je pense avoir ce qu'il faut pour lui rendre honneur. Je suis du genre à aimer les défis, essayer de me surpasser ainsi que de défier l'autorité en ne respectant que très peu le règlement. C'est un art dans lequel j'excelle depuis ma première année ici, même avant de mettre les pieds à Poudlard. D'un autre côté, je ne pense pas manquer du courage qu'il faut pour faire partie de cette maison, même si parfois c'est plus de la bêtise qu'autre chose quand l'on me regarde. Mais que puis-je y faire ? En plus, la loyauté est quelque chose d'important pour moi, même si c'est plus chez les Poufsouffle qu'elle est représentée, je trouve que nous n'en manquons pas chez nous. Alors voilà ce qui me donne à penser que cette maison est faite pour moi, totalement.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette est mon plus beau trésor, elle est en bois de houx, qui est celui de l'équilibre autant moral que physique et est très flexible, ce qui est très utile pour les sortilèges et autres. Sinon elle mesure près de trente centimètres, ce qui est une belle taille, mais cela ne veut pas obligatoirement dire qu'elle est plus puissante, ce n'est pas le cas. À l'intérieur se trouve un cheveu de vélane, je me suis souvent demandé pourquoi c'était cela qui m'avait été choisi, j'avais plutôt pensé à quelque chose de plus simple, mais voilà.


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Babeth.
ϟ AVATAR CHOISI, Marloes Horst.
ϟ UN COMMENTAIRE, Magnifique forum, bon accueil.
ϟ PRESENCE, 6/7.
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [X] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette.


Dernière édition par Rose Lingberg le Mar 27 Mar - 13:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: Re: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyDim 25 Mar - 19:07

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
« Lila. » Un hochement de tête négatif. « Camélia. » Une grimace répondit à la jeune femme qui était en train de rayer un énième prénom de sa liste. « Tu peux me dire pourquoi on a choisi de donner à chacun de nos enfants un prénom en rapport avec la flore ? Que penses-tu d'Iris ? » Un petit rire retentit dans le salon faisant sursauter le chat qui dormait tranquillement sur le fauteuil en face d'eux. Ce genre de choix n'était décidément jamais facile et bien que ce soit la cinquième fois pour eux. « Pour l'originalité, mon amour, que dirais-tu si je te disais que je voulais appeler notre fille Madison. Ça n'a rien de fort et d'accrocheur. Sinon j'avais pensé à Fuchsia ou encore Clivia. » Nouveau secouement négatif. L'homme passa une main dans ses cheveux avant de laisser tomber le bout de parchemin sur le canapé, il était hors de question que sa fille se retrouve affublée d'un prénom qui ne leur plairait pas à tour d'eux. Mais le temps commençait réellement à presser... « Mon amour, je pense que c'est le moment. » Il lui fit un signe de la main avant de se frotter les yeux, étonner du calme qui régnait dans la maison, cela pouvait faire du bien par moments. Cela lui avait semblé tellement plus facile pour ses premiers enfants, surtout pour son fils qui avait la chance de porter le prénom de son propre père qui avait heureusement eu rapport avec leur lubie. Tout en tournant, il essayait de trouver un prénom qui pourrait faire l'affaire. « Morgan, je pense que le bébé est en train d'arriver. » Se retournant sa femme, il comprit en voyant la douleur sur son visage qu'elle ne lui faisait pas une blague, chose qui n'était pas rare entre eux. Paniquant comme toujours dans ce genre de moment, il tourna en rond encore un bout de temps pour chercher ce qu'il fallait avant de partir. Mais sa femme avait toujours été un peu plus organisé que lui et il la retrouva sur le palier avec un petit sourire et une main sur son ventre, essayant certainement de gérer la douleur des contractions. Tapant une main sur son front, il sortit en courant afin de prévenir leur gentille voisine, une sexagénaire de venir surveiller la fratrie avant qu'un membre de leur famille n'arrive. Ayant l'habitude depuis des années et les naissances successives, elle accepta avec joie. Le trajet jusqu'à l'hôpital moldu, choix qu'ils avaient fait pour chacun de leurs enfants, se fit sans encombre si l'on omettait les cris qui résonnaient dans l'habitacle de la voiture. Une fois arriver, l'auscultation dura quelques minutes à peine avant qu'on leur annonce qu'il fallait tout de suite aller en salle de travail. C'est un malaise et une heure plus tard que leur nouvelle petite fille fit son apparition dans leur petit monde. Une merveille. « Alors, comment elle s'appelle cette belle petite fille ? » Une grimace sur le visage, il regarda sa femme qui était en totale admiration devant le petit être qui avait été déposé dans ses bras. Le problème était qu'il n'était toujours pas arrivé à se mettre d'accord et que cela risquait encore de prendre du temps. Mais alors qu'il allait l'expliquer à la sage-femme qui attendait patiemment, la voix de Juliet résonna dans la pièce. « C'est une petite Rose, je n'en ai aucun doute, n'est-ce pas chéri que ce prénom est fait pour elle ? » Ses yeux se posèrent sur sa dernière née, sa nouvelle fierté et il comprit tout de suite que son épouse avant raison et il acquiesça, retenant difficilement ses larmes.

Poudlard, c'était un grand pas en avant et elle avait attendu ce moment depuis qu'elle avait été en âge d'être consciente de ça. Mais voilà, une fois seule dans les couloirs à essayer de trouver son chemin, cela n'avait rien de facile, mais elle n'allait pas baisser les bras et puis cette salle de classe ne devait pas être bien loin. Longeant un nouveau couloir, elle se désola de ne pas avoir accepté la visite que lui avait proposé sa sœur Violet ou encore le fait de suivre son frère Jethro afin de connaître les meilleurs raccourcis. Elle leur avait simplement dit qu'elle était assez grande pour se débrouiller seule, ils avaient souri avant de lui dire que si elle avait besoin, ils seraient toujours là. Rose était du genre à toujours vouloir faire les choses par elle-même, pour montrer ses capacités mais aussi le fait qu'elle était indépendante. C'est une chose très importante dans sa famille que ce trait de caractère, il fallait dire qu'avec six frères et sœurs, cela était difficile d'avoir toujours l'attention de l'un de ses parents. Ils étaient toujours débordés, mais ce n'était pas pour cela qu'ils étaient malheureux, l'amour était la plus grande richesse de la famille Lingberg. L'argent ne coulant pas à flots chez eux. Il fallait bien avouer que la petite animalerie marchait plutôt bien, mais pas assez pour qu'il est tout un train de vie confortable, mais cela ne l'empêchait pas du tout d'être bien dans sa peau. Mais là, elle aurait adoré avoir un meilleur sens de l'orientation, cela n'aurait pas été de trop. Continuant d'avancer, elle se retrouva au milieu d'élèves qui étaient en train de discuter et autres, peut-être que l'un d'eux pourrait lui indiquer le chemin. S'approchant d'une jeune femme qui avait l'air assez sympathique, elle se racla la gorge avant de prendre la parole. « Excuse-moi, tu pourrais me dire où se trouve la salle de métamorphose, je crois que je me suis perdu. » En voyant l'air goguenard de sa camarade, elle comprit que ça n'allait peut-être pas aussi bien se passer que ce qu'elle pensait en l'abordant. Son regard se porta sur son blason et elle comprit tout de suite son erreur. « Et pourquoi est-ce que je t'aiderais, têtard ? Puis je n'adresse jamais la parole à un sang de bourbe. » Son cœur se serra, c'était la première fois qu'on l'insultait ainsi, utilisant ce terme qui était totalement tabou dans sa famille qui ne voyait aucune différence pour ce qui était du sang d'un sorcier. L'égalité était une de leur croyance. « Je ne suis pas une née moldu, mais je sais maintenant que je ne dois plus t'adresser la parole, parce que les gens comme toi sont ceux qui ont le moins de valeur... Un comble quand on sait que tu viens d'une "grande famille".» Rose avait bien insisté sur ces mots, elle se fichait bien de faire quinze centimètres de moins et de ne pas savoir le quart des sortilèges que cette fille pouvait connaître. Il y avait une chose qu'elle avait et qui était indispensable, le courage, ce qui n'était que peu courant chez un Serpentard. « Pour qui tu te prends ? » Un petit sourire sur les lèvres, elle lui répondit franche. « Pour Rose Lingberg, pour qui veux-tu que je puisse me prendre ? » Interloquée, la fille ne savait plus très bien quoi dire et elle lui lança un regard noir qui ne fit qu'agrandir son sourire avant de se retourner vers ses amis comme-ci de rien n'était. L'ignorance, mince elle avait pensé qu'elle pourrait mieux faire, ce n'était pas grave. Quelques personnes avaient suivi leur petite discussion et elle reprit son chemin comme-ci de rien n'était, elle finirait bien par la trouver cette maudite classe, même si elle était maintenant certaine d'arriver en retard.

Elle le regardait s'éloigner, leur histoire prendre réellement fin et la douleur était tout bonnement insoutenable. Il avait choisi à deux de mettre fin à cette relation si forte qu'il y avait entre eux depuis maintenant des années, mais qui était devenue encore plus importante à leurs yeux quand l'amour avait pris le dessus. Rose avait vite pris conscience de ses sentiments à son égard, elle ne devait avoir que treize ou quatorze ans, mais il lui avait fallu du temps avant de trouver le courage de le lui avouer. Enfin c'était un bien grand mot, il avait fallu une énième dispute pour que sous l'impulsion de la colère elle finisse par l'embrasser. Son premier baiser, elle avait toujours rêvé de le partager avec lui, refusant les avances de quelques garçons qui s'intéressaient à elle. Mais il n'y avait que lui et cela depuis leur premier jour à Poudlard. Le souvenir de la traverser en barque, quand son regard avait couru sur la forêt plutôt que sur l'imposant château qui se trouvait devant elle. Comme souvent, Rose n'avait pas réussi à tenir sa langue et lui avait posé mille et une questions, attendant chaque réponse avec impatience. Elle avait eu conscience que cela ne lui plaisait pas plus que cela, mais elle avait envie de le connaître sans réellement savoir pourquoi. Leur amitié avait lentement pris place entre eux, quelque chose de vraiment plus intense qu'une autre, tout du moins à ses yeux. Il était aussi important que ses frères et sœurs à ses yeux, voire parfois plus et c'est ce qui l'avait poussé à comprendre au bout de quelques années que ce n'était pas qu'une relation amicale qu'elle voulait. La jalousie la tenaillait à chaque fois qu'une autre fille était à son bras, pouvait lui tenir la main, mais c'était vraiment pire quand elle les surprenait sans le vouloir en train de s'embrasser. Son cœur était alors complètement chamboulé. Puis ce baiser avait tout changé, ils étaient devenu la moitié de l'autre, plus rien ne l'importait que son bonheur à lui et elle aurait été capable de tout pour que rien ne l'entrave. Neuf mois, c'est le temps qu'ils avaient passé à être un couple. Il venait tout juste de rompre à l'instant, ce n'était ni l'un, ni l'autre qui en avait pris l'initiative, cela venait d'eux deux. L'intensité de leurs relations était tellement présente et palpable qu'ils avaient pris conscience que ce n'était pas très bon pour eux, même si cela était dur. Alors là, après cette discussion qui avait été la plus dure de son existence, en le regardant s'éloigner, elle se laissa glisser sur le sol en laissant librement les larmes couler sur ses joues. Elle n'avait jamais eu autant mal. Ceadda n'était plus dans sa vie.


Dernière édition par Rose Lingberg le Mar 27 Mar - 13:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: Re: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyDim 25 Mar - 19:15

bienvenue officiellement ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: Re: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyDim 25 Mar - 19:16

    Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: Re: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyDim 25 Mar - 19:27

Bienvenue sur le forum miss!
bonne chance pour t'as fiche
et si tu as la moindre question sur le forum n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: Re: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyDim 25 Mar - 19:35

Bienvenue! :) I love you
bon courage avec ta fiche ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: Re: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyDim 25 Mar - 19:38

    Merci beaucoup à vous deux, si j'ai des questions, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: Re: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyDim 25 Mar - 21:04

Bienvenue sur SH Smile Tres joli avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: Re: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyLun 26 Mar - 10:02

    Merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: Re: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyLun 26 Mar - 11:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: Re: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyLun 26 Mar - 14:25

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: Re: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyMar 27 Mar - 20:13

je te valide à griffondor I love you bienvenue sur le forum, n'oublie pas de réserver ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: Re: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. EmptyMar 27 Mar - 20:16

    Merci beaucoup pour cette validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Vide
MessageSujet: Re: ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.   ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-