-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

CAEL ♣ You can call me day or night, call me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:38

Cailean Ackerley a écrit:
Pour moi ce n'est pas encore le cas, les vacances arrivent mercredi !
Mais pour le lieu du rp, Pré-au-lard ou le parc me tenteraient bien Wink

écoute si tu veux je peux le commencer ce soir en rp old school et tu répond dès que tu a du temps libre. CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:44

Avec joie CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 640190
Je vais jouer le con-con de service mais c'est la première fois que j'entends parler de rp old school, what's that ?

EDIT : Danitza, on fait ça alors.
Cela n'a donc pas dépassé le stade d'une bonne petite soirée entre inconnus, nous sommes donc de vieilles connaissances ;P
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:47

Reed Magnus-Wexforth a écrit:
PARTICULARITE DUE AU RP ϟ MISE A JOUR
Deux types de rp !
Le rp est souvent mort à cause des pannes d’inspiration. Qui n’a jamais attendu une réponse à un sujet qui n’est jamais venue. Qui n’a jamais été découragé par une réponse, en se disant « j’arriverais jamais a faire mieux, j’essayerai de répondre plus tard », mais vous n’avez jamais répondu à ce sujet. Dans le rp, on trouve les amoureux de la langue, mais également ceux qui aimeraient que les choses avancent plus vite. C’est pourquoi nous avons décider de mettre en place deux types de rp différents, les voici :
- On trouve premièrement le rp classique. Pour nous il s’agit d’un rp dit ‘lent’, ou généralement le nombre de mot s’étale de 800 mot à plus de 2000 parfois. Ce les rp où le français et l’écriture sont privilégiés. On recherche la beauté et le sens, et non la rapidité. Quand vous faites un de ces sujets, généralement ils sont plus courts en nombre de postes. Lorsque vous effectuerez un rp classique, merci d'indiquer « RP Classique » dans le premier poste.

- Ensuite, il y a le rp dit ‘Old School’, pour ceux qui étaient déjà là il y a quelque année, ou pour ceux qui se souviennent de leur début en rp, c’était le temps où l’on faisait du rp rapide, sans se soucier réellement du nombre de ligne. Dans le Old School la priorité est au sens et à la vitesse, et non à la poésie et au roman. Ici le nombre maximum de mot est 600, pas question de faire plus. Vous pouvez faire moins, mais cependant le minimum est 400/450 pour ne pas tomber dans le rp de trois lignes. Ces rp sont sensé être plus rapide, et on se pose moins de question pour y répondre. Le but étant de ne pas tétaniser, ou paralysé celui qui doit répondre (et qui généralement se dit qu’il doit faire mieux que le poste d’avant en nombre de ligne.) lorsque vous effectuerez un rp Old School, merci d’indiquer « RP Old School » dans le premier poste.


et voilààà ! CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:52

Haaaaa j'avais pas vu, shame on me !
Merci bien, tu fais de moi quelqu'un de moins ignorant CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 87881
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:54

voilà qui m'enlèvera quelques années de purgatoire... Smile


je m'attaque vite à notre rp, j'me suis finalement décidé pour Pré-au-Lard ! CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:55

Han ouaaais ça va tout déchirer poulette CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:10

Par contre, je voudrais savoir comment peut-on traduire notre relationsuite à notre scénario??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:55

Bah comme je t'ai dit, nous sommes de vieilles connaissances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:31

Cailean Ackerley a écrit:
Aleana, la première Gryffondor CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 81441 CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 395712
Une idée ? Ou du moins une préférence entre quelque chose de positif ou de négatif ? Jirai lire ta fiche si tu n'as vraiment aucune idée, pour trouver un lien de-la-mort-qui-tue Wink

Phineas, j'ignore pourquoi, mais je l'aurais parié CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 33844
Méchamment négatif genre guerre des maisons, coups bas et mépris ?

J'ai pas vraiment d'idée précise dans la tête mais j'aimerait bien un truc positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 22:59

Je lirai ta fiche, et dès qu'une idée pointe le bout de son nez, même venant de toi, on se Mpotte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:44

Je veux un lieeen (en plus on est a la même table)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:57

Moi aussi je veux CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 22:15

    Aha je crois avoir lu que Cael est 'accro aux sortilèges', ça tombe bien Jack ADORE jeter des sortilèges. Smile Je pensais donc à un truc: un soir ils se croisent dans un couloir complètement paumé de Poudlard et surpris l'un par l'autre ils se jettent instantanément un sortilège puis deux puis trois puis.. bon d'accord c'est déjà assez. Résultat l'un à les jambes qui dansent toutes seules frénétiquement et devient muet et l'autre a des cheveux qui tombent jusqu'au sol et se retrouve ligoté. Bref, le bazar. J'imagine plutôt ensuite une relation positive mais à toi de voir aussi. En tout cas un truc complétement fou où dès qu'ils se croisent ils ne savent jamais ce qui va leur arriver (ni ceux qui les entourent).
    (OMG je crois même que j'ai encore plus précis que ça pour leur lien mais j'attends d'accord ton accord. CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 33844 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 16:54

Je veux un lien aussi. J'ai besoin de vrai mec dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:50

Je veux bien un lien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAEL ♣ You can call me day or night, call me.   CAEL ♣ You can call me day or night, call me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAEL ♣ You can call me day or night, call me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-