Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

LYANNA • MISS MURDER CAN I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





LYANNA • MISS MURDER CAN I. Vide
MessageSujet: LYANNA • MISS MURDER CAN I.   LYANNA • MISS MURDER CAN I. EmptyMer 28 Mar - 15:22


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOMS, Elle se prénomme Chandra, Lyanna. Cependant, on la connaît davantage sous le prénom de Lyanna, car elle ne se présente qu'avec celui-ci et n'utilise pas le premier, trouvant qu'il ne s'harmonise pas assez avec son visage et sa personnalité.
ϟ NOM, Weasley. Oui, elle appartient à cette famille sans gallions mais inutile de le lui faire remarquer, la peste en personne trouvera bien un moyen de se moquer de votre nom également.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Née un jour de printemps, c'est-à-dire le 20 mars 1989, Lyanna a donc vingt-deux ans d'existence à son actif.
ϟ ANNEE ET CURSUS, En douzième année à Poudlard, elle suit le cursus Sécurité Magique, bien que tout le monde la voyait choisir le cursus Coopération ou Sports Magiques.
ϟ NATURE DU SANG, Les Weasley sont connus pour être une famille de sang-pur... sans oublier la distinction traître à leur sang derrière.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
A onze ans, j'étais encore persuadée que vivre au Terrier était magique, formidable, avec tout les autres adjectifs valorisants, si vous voyez ce que je veux dire. Pourtant, papa et maman ne cessaient de me répéter que quand je rentrerais à Poudlard, je rencontrerais la véritable magie. Je ne les croyais pas. Je pensais que Poudlard était une prison, une école comme une autre.
Mais le jour de la rentrée, jamais je n'aurais cru avoir la bouche entrouverte durant cinq bonnes minutes. J'étais stupéfaite de la grandeur des lieux, estomaquée de voir de réels fantômes... ainsi que de voir un chapeau rapiécé se poser sur ma tête et me parlant à l'oreille ! J'étais émerveillée, mais aussi consciente du fait que je devais cesser de baver pour écouter le verdict qui allait annoncer dans quelle maison j'allais être répartie.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Mon caractère ? Disons que je n'ai toujours été une personne facile à vivre mais que je suis à la fois un démon, selon ma famille.
Facile à vivre, parce que je suis toujours disposée à rendre service aux autres lorsqu'ils le méritent. On dit que j'ai de l'affection à revendre et qu'auprès de moi, on ne manquera jamais d'amour. En effet, je ne reçois jamais de reproches de la part de mon entourage. Je suis selon eux une excellente amie, car la loyauté est une qualité que les Weasley semblent tous avoir. Ma particularité réside dans le fait que je sais m'adapter à chaque individu qui se trouvera en ma compagnie (qui je l'espère, est charmante) tout en restant moi-même. Certes, je suis sympathique, mais pas au point d'être esclave d'autrui en changeant ma personnalité pour faire plaisir à l'autre, quitte à m'oublier moi-même. Je sais m'imposer, mais je n'impose jamais mes problèmes aux autres. Je suis, sur ce point, assez discrète. De ma plus tendre enfance à aujourd'hui, je n'ai jamais aimé étaler mes soucis et maux divers, préférant me replier et résoudre mes histoires seule. Au moins, mon éventuel futur mari saura qu'il n'aura pas à subir les larmes et les souffrances diverses d'une femme... comme quoi chaque chose à son avantage !
Un démon, parce que je ne suis pas très raisonnable. Je l'avoue, je n'écoute que moi. Mon indépendance me pousse à rejeter toute autorité, je suis en quelque sorte une rebelle. Sachez que c'est encore bien plus pire lorsqu'un individu peu propice à rencontrer l'intelligence dans sa vie se met en travers de mon chemin... oui, en plus de n'écouter personne, je suis bornée (être bornée est un défaut très efficace pour atteindre la détermination, une qualité nécessaire pour devenir "quelqu'un"). Dans le genre têtue, il n'y a pas mieux que moi au sein des Weasley. Cela me conduit à devenir violente lorsque je suis contrariée (et pas à moitié) : effectivement, selon moi, la violence résout tout... et si ça ne résout rien, c'est qu'on n'a pas frapper assez fort. Puis, de plus, je serais apparemment un démon parce que j'ai un talent particulier pour vanner... je n'ai pas la langue dans ma poche lorsqu'on m'embête et je suis reconnue à travers tout Poudlard pour mes punchlines et paroles diverses destinées à faire du mal (volontairement ou pas, il arrive que je ne mesure pas l'ampleur de mes paroles), croyez-le.

Hormis ces détails pharaoniquement longs mais qui me caractérisent de façon assez globale, on dit de moi que je suis joyeuse, partante pour faire les quatre cents coups, souriante, rieuse, en bref, quotidiennement heureuse, bien que ce ne soit pas forcément rose tout les jours.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
La création de la maison Grindlemonk est pour moi une absurdité, une sorte de folie. Bien que je sois intolérante pour certaines choses, j'ai toujours toléré la diversité du sang. Toute petite, on m'a appris à respecter les nés-Moldus et autres êtres vivants, qu'ils aient le sang pur ou mêlé, parce que nous étions scientifiquement identiques. Oui, nous "foulons tous sur le même sol, mangeons la même nourriture et l'être humain, bien qu'il vive sur Terre, établit bien des liens avec Dieu dans les cieux". La situation à Poudlard me révolte au plus haut point, parce que Grindlemonk n'a pas lieu d'être.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Il y a plus de dix ans, je criais sur tout les toits que je serais reine d'Angleterre. Il y a six ans, j'étais indécise et deux ans plus tard, je souhaitais faire carrière dans le Quidditch. J'ai toujours été férue de ce sport et tous m'imaginaient poursuiveuse. Mais en grandissant, avec du recul, je me suis dis qu'il valait mieux que je choisisse un autre cursus... parce qu'une carrière professionnelle dans le Quidditch ne durait jamais toute une vie entière. Voilà pourquoi j'ai choisi le cursus Sécurité Magique, dans le but de devenir Auror, ou d'exercer un métier qui me permettrait de m'épanouir. Car l'épanouissement est ce que je recherche vraiment pour le futur. C'est sous un regard serein que je vois l'avenir : vivre d'une façon ordinaire, travailler pour gagner plus afin d'espérer sortir de la pauvreté et rendre fiers mes parents, puis éventuellement fonder une famille. Contrairement à d'autres, je ne crains pas de ne pas atteindre mes objectifs mais plutôt que la situation déjà chaotique dans le pays ne s'arrange pas. Perdre des proches à cause de ces conflits sur la pureté du sang est loin d'être réjouissant.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Naturellement généreuse, il est évident que j'aiderais cette personne se trouvant dans une situation difficile sans la moindre hésitation. Néanmoins, si c'est un élève que je déteste et dont je suis certaine que ses torts se sont accumulés, je ne nierais pas que je ne lui tendrais pas la main, ni un ongle.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Comme il l'est précisé plus haut, je suis une pile électrique refusant toute autorité. On devine donc que je ne suis pas forcément la favorite des professeurs concernant mon comportement. Je suis qualifiée de fauteuse de troubles mais histoire de rassurer maman, mes résultats scolaires ne manquent pas de recevoir des éloges ! Je rend toujours mes devoirs sans dépasser les délais et je suis appliquée lorsqu'il s'agit de travailler en cours ou autre part. Sans les bonnes notes, ils ne m'auraient sans doute pas laisser choisir le cursus que je désirais suivre.
Mais il m'arrive d'avoir de mauvais résultats (rarement) par manque de concentration à certains moments de l'année (notamment lorsque le printemps arrive).
J'obtiens d'excellents résultats en défense contre les forces du Mal, en potions et en sortilèges, tandis que mes notes en métamorphoses sont bonnes mais n'atteignent pas l'excellence. Il se trouve que je suis meilleure en Initiation de la magie noire.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Les Weasley sont connus pour être répartis chez les Gryffondor pour la plupart. Il va sans dire qu'être classée chez les rouges et ors ne me gênerait pas, car j'ai l'effronterie et le courage suffisant pour y être répartie, personne n'ira me contredire sur ce point. Mais ma féroce détermination me conduisant à user de la ruse pour m'en sortir est un trait davantage voyant chez les Serpentard. Certes, mes frères sont répugnés par cette maison à la réputation sombre, mais je ne pense pas que les Serpentard soient tous mauvais... car on rencontre bien des imbéciles à Gryffondor, ou Serdaigle.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Je m'en souviens très bien. J'ai acquis ma baguette magique un mois d'août sur le Chemin de Traverse juste avant ma première rentrée scolaire... oui je n'ai ni repris la baguette de maman, ni celle d'oncle Alfred. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un cadeau digne de ce nom, et papa avait insisté pour me l'offrir malgré mes bêtises incessantes.
Après de longs essais, ce fut une baguette taillée dans du bois de houx, bois d'équilibre et de force, autant physique que morale, mesurant 31,2 centimètres et contenant un nerf de coeur de dragon, qui décida de me choisir jusqu'à la fin de mes jours. Ollivander avait certifié que ce magnifique et long bout de bois était favorable pour les maléfices et sortilèges.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Chanel ou ICEPHOENIX, à vos désirs.
ϟ AVATAR CHOISI, Miranda Kerr en force.
ϟ UN COMMENTAIRE, Hum... aucun si ce n'est que j'atterris sur le plus magnifique des forums HP que j'ai jamais vu. *_*
ϟ PRESENCE, Connexion tout les jours, si tout va bien mentalement et physiquement chez moi.
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [X]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette





Dernière édition par C. Lyanna Weasley le Jeu 29 Mar - 15:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LYANNA • MISS MURDER CAN I. Vide
MessageSujet: Re: LYANNA • MISS MURDER CAN I.   LYANNA • MISS MURDER CAN I. EmptyMer 28 Mar - 15:23

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
« Mais avance, petit con ! » Merde. Je suis en train de boucher le passage qui mène aux autres wagons du train. Cette exclamation parvient à m'extirper de mes pensées. Petite phrase vulgaire ayant traversé les lèvres de celle qui m'était tant familière. Cette jeune femme qui vient de me pousser n'est pas une inconnue à mes yeux, loin de là. C'est Lyanna Weasley. Si vous ne la connaissez pas, une brève présentation s'impose : issue d'une famille célèbre et de sang pur, mais considérée comme sans intérêt pour la plupart des fonctionnaires ou autres sorciers importants du pays. Les Weasley sont trop modestes pour créer des étincelles dans la société, si vous voyez ce que je veux dire. La pauvreté n'aide pas lorsqu'on désire gravir les échelons. Oui, je suis méchant. Mais je n'ai pas l'habitude de tenir des propos hypocrites : de mes mots n'en sortira que la vérité.
Lyanna est celle qui a décidé de déroger à la règle. Je crois que c'est en entrant à Poudlard qu'elle a pris conscience qu'elle devait rehausser le niveau et la réputation des siens. Bien malheureusement pour ses frères et pour ses parents, elle n'est jamais parvenue à augmenter les chances de sa famille de se faire un nom. Elle n'est arrivé qu'à se rendre populaire elle-même. A force de vanner, d'être si drôle et si mignonne, on finit par se faire connaître. Lyanna l'a compris, ça.

Le 1er septembre 2000, je me liais d'amitié avec Lyanna Weasley dans le Poudlard Express. Aujourd'hui, onze ans plus tard, en la même date, Lyanna n'est plus mon amie... après avoir été ma petite-amie de mes douze à quatorze ans. Triste sort, direz-vous. A vrai dire, je me porte mieux sans elle même si il est vrai qu'elle me manque. Il est impossible de ne pas ressentir son absence lorsqu'elle décide de partir loin de vous. Elle a compris qu'elle devait s'éloigner de moi si elle désirait réellement être populaire. La demoiselle l'était déjà, mais pas suffisamment. Quand cette demoiselle a vu qu'elle devenait une très jolie fille en prenant de l'âge, elle ne s'est pas dérangée pour rompre et me dire qu'on pouvait rester amis. Elle est loyale, mais elle ne réfléchit pas. Lyanna ne médite pas sur les conséquences de ses actes. Pour ça, la conséquence fut que je n'eus plus l'envie d'être son ami, ou autre chose encore. Cette fin fut brutale, je le vis dans ses yeux, mais elle montra au monde entier qu'elle pouvait s'en sentir et ne pas s'en attrister en m'insultant dans les couloirs, en me poussant violemment quand je la dérangeais. Elle n'aime pas montrer ses faiblesses, jusqu'au point d'en devenir désagréable ou encore, quasiment mesquine, mais c'est une très bonne personne, vous savez. Lyanna a un coeur en or mais est partagée entre sa générosité et son envie de réussir dans tout les sens du termes. Je connais ses parents. On ne l'a pas éduqué en sorte à ce qu'elle devienne la machine de la réussite. Ses parents désiraient juste qu'elle soit heureuse, pauvre ou riche. Ils lui ont fourni tout l'amour qu'on pouvait donner à un enfant, mais pas l'argent. C'est elle qui a voulu changer, parce qu'elle en ressentait le besoin. Peut-être qu'elle en avait assez de vivre d'amours et d'eaux fraîches, parce que son enfance s'était résumée à ça : une famille unie et affectueuse, des vacances calmes à la campagne ou dans leur maisonnette, à contempler le soleil et à se chamailler.

Je me souviens de ces moments où elle se plaignait que certains de ses frères étaient la risée de Poudlard ou que son père n'avait pas les moyens de lui acheter des uniformes neufs. Elle avait l'air si fragile et malheureuse lorsqu'elle se manifestait auprès de moi concernant ces faits cités précédemment. Ce sont finalement ses bonnes notes, sa dégaine de fille cool et sa belle frimousse, ainsi que son talent pour le Quidditch qui l'ont rendu heureuse. Ses jobs d'étés lui ont permi de s'acheter des tenues vestimentaires dignes de ce nom. Je ne savais pas que des choses aussi matérielles pouvaient lui rendre le sourire que la pauvreté lui avait arraché.
Pourtant, Lyanna reste le genre d'amie exceptionnelle, parce qu'elle sera toujours présente pour vous réconforter, vous épauler à chaque moment de votre vie. Elle a le courage d'être à la fois présente pour elle-même et pour les autres, possède l'ambition et la détermination pour que ses parents soient fiers d'elle et une joie de vivre incomparable.
Lyanna est une fille forte. Comment peut-elle encore afficher ce sourire si espiègle avec ces évènements récents concernant la pureté du sang ou ces je-ne-sais-quoi absurdes ? J'ai réponse à cette question. Elle agit de cette manière pour survivre et ne pas aggraver la situation. Lyanna pense que tout finira par s'arranger, que les mauvais sont perdants et les bons victorieux. Même dans le chaos, Lyanna Weasley voudrait être reine.

Elle me bouscule et se fraye un chemin, m'adressant de ses yeux verts et bleus, un regard noyé de reproches. Je l'ai blessé en rejetant son amitié. Lyanna ne pardonne jamais. Sa silhouette de mannequin et sa longue chevelure châtaigne disparaît au loin. Des bougres ont décidé de dissimuler sa beauté en sortant en meute de leur wagon... imbéciles.


Dernière édition par C. Lyanna Weasley le Jeu 29 Mar - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LYANNA • MISS MURDER CAN I. Vide
MessageSujet: Re: LYANNA • MISS MURDER CAN I.   LYANNA • MISS MURDER CAN I. EmptyMer 28 Mar - 15:48

Bienvenue sur SH LYANNA • MISS MURDER CAN I. 429689
bon courage avec la suite de ta fiche! LYANNA • MISS MURDER CAN I. 221247 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

LYANNA • MISS MURDER CAN I. Vide
MessageSujet: Re: LYANNA • MISS MURDER CAN I.   LYANNA • MISS MURDER CAN I. EmptyMer 28 Mar - 16:07

bienvenue sur le forum
bonne chance pour t'as fiche et si tu as la moindre question sur le forum n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LYANNA • MISS MURDER CAN I. Vide
MessageSujet: Re: LYANNA • MISS MURDER CAN I.   LYANNA • MISS MURDER CAN I. EmptyMer 28 Mar - 16:27

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LYANNA • MISS MURDER CAN I. Vide
MessageSujet: Re: LYANNA • MISS MURDER CAN I.   LYANNA • MISS MURDER CAN I. EmptyJeu 29 Mar - 14:36

Merci à tous pour l'accueil. LYANNA • MISS MURDER CAN I. 429689

Fiche terminée, j'espère que c'est convenable parce que j'admets que c'est super court... mais apparemment, on en m'a pas donné un talent pour faire les fiches, malheureusement. :(
Mais si y a un soucis j'éditerais sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LYANNA • MISS MURDER CAN I. Vide
MessageSujet: Re: LYANNA • MISS MURDER CAN I.   LYANNA • MISS MURDER CAN I. EmptyLun 2 Avr - 19:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LYANNA • MISS MURDER CAN I. Vide
MessageSujet: Re: LYANNA • MISS MURDER CAN I.   LYANNA • MISS MURDER CAN I. EmptyLun 2 Avr - 22:22

OH je suis trop désoler... la blonde que je suis avait pas capter que t'as fiche était terminer!
Après lecture de t'as fiche et après avoir réfléchit je crois que Gryffondor est la maison la plus approprié pour Lyanna alors GRYFFONDOR se sera.
Ton perso est très intéressant et original je tenais à te le dire.
Et n'oublie pas d'allez réserver ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYANNA • MISS MURDER CAN I. Vide
MessageSujet: Re: LYANNA • MISS MURDER CAN I.   LYANNA • MISS MURDER CAN I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYANNA • MISS MURDER CAN I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-