Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

FLOOD V31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 9:49

VIVE LES GRINDELMONKS !! Herm, pardon, je m'emporte...

Ca me fait trop bizarre, je suis à jour dans mes réponses ! Shocked J'ai tellement pas l'habitude, je suis toujours en train de me dire "mince, qui j'ai oublié ?... non... non, personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 9:52

Haha !
Ouais, ça me fait rappeller que moi je commence a etre serieusement a la bourre. Cette semaine, je commence ta réponse !
Et au fait, t'as vu les dernieres news DW ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 9:54

Non je regarde jamais moi, j'ai toujours peur des spoilers FLOOD V31 - Page 13 194573 Parce que par exemple pour Sherlock saison 2, je connaissais la fin avant même qu'ils n'aient fini de la tourner >.< Et ca, s'pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 9:59

Ouais, mais bon Sherlock, comme c'est tiré des bouquins, tu peux pas t'attendre a de grosses surprises.

Personnellement, hier j'ai lu une note sur la prochaine saison, et j'ai sauté de joie.
Disons que c'est le retour d'un certain personnage, joué par un acteur FLOOD V31 - Page 13 81441 (j'en dis pas plus je vais pas te spoiler quand meme, quoique c'est un mini-spoil...enfin) Elle nous reserve des biens belles surprises !

Et je me suis fait une belle frayeur : avec tous leurs poissons d'Avril, la BBC racontait n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:05

Si ça tu peux me dire, c'est qu'un mini-spoil de rien du tout... C'est David Tennant ? Ils en parlaient beaucoup parce que c'est ce qu'ils avaient fait pour les 30 ans, ils avaient ramené les anciens Doctor. Et comme on sait tous que David Tennant est un grand fan de DW, il y a de grandes chances qu'il accepte...

Et pour Sherlock même si c'est basé sur les bouquins, avec Steven Moffat tu sais jamais trop comment il va réinterpréter ça... Donc savoir en avance comment la scène allait se dérouler ça m'a un peu gâché le truc. Mais bon moi je suis le genre de personne qui, quand on lui prête un bouquin, refuse même de lire le résumé pour garder le plus de surprise possible FLOOD V31 - Page 13 194573 (oui je sais, je suis bizarre...)

[edit]A 15 je pars manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:10

Non, c'est the Master, et c'est surement Cuberbatch qui va l'interpreter :) J'adore ce perso, je crois qu'il va revenir pour les 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:13

Non ce n'est pas Cumberbatch qui va l'interpréter, ils lancent la rumeur tout les ans, mais non il ne le fera pas Rolling Eyes Sinon vous avez Vu la prochaine compagne du Doctor ? trop chou FLOOD V31 - Page 13 469549

Bonjour les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:14

Trop bieeeeeeeeeeeeeeeen !! The Master, Cumberbatch, c'est juste excellent ! C'est vrai que le personnage est vraiment bon, le "boum-boum-boum-boum" m'a fait flipper un bon moment FLOOD V31 - Page 13 194573 (et je m'en fous, ils se démerdent, ils font revenir David Tenant aussi !!!)

[edit] Ah naaaan Tim tu m'as trop cassé mon groove !! Mais sinon oui ça va, et j'ai vu la nouvelle compagne... Je la trouve justement TROP chou pour le coup, mais on verra bien je fais confiance à notre cher Moffat
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:17

Tim ! Comment va ?

Oooh le faux espoir FLOOD V31 - Page 13 892513
Et la rumeur avec Lara P., tu l'as lue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:18

Ah dsl XD En plus Moffat l'a démenti y'a pas longtemps cette rumeur donc voilà xD Mais le Master sera de retour, ça oui apparement !
J'ai hate de voir ce que ça va donner avec la nouvelle, même si après Karen ca va être dur de passer

Hey Phin, sympa ta signature FLOOD V31 - Page 13 33844
Ah non je l'ai pas lu celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:21

Ah, je suis degoutée, Cumby et Smith ensemble, c'etait parfait !! La rumeur (je crois qu'elle est plutot serieuse) dit que la prochaine reincarnation du Doctor sera une femme, et que entre autres, Lara est pressentie pour le jouer.
D'ailleurs le poisson d'Avril d'hier, c'etait qu'apparemment, la nouvelle compagnon etait pas une companion, mais plutot 12th.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:23

Mes chéries, si vous avez un doute sur une rumeur, venez me demander et je vous dirais si elle est vraie ou pas xD Sinon, pour Lara je te dis ça dans une semaine le temps de me mettre à la page (pour ma part une femme ça serait très bizarre, mais pourquoi pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:24

C'est qui Lara P. ? C'est sûr que ça va être dur de passer après Karen mais j'me disais la même chose pour David Tennant Wink

A la conférence Comic-Con (à la Japan Expo) Steven Moffat avait demandé au public qui serait prêt à ce que la prochaine régénération le Doctor soit une femme... Tout le monde a levé la main, à part un ou deux. Il a essayé de les convaincre en disant que de toute façon quand il change d'apparence tout change, alors forcément ça change dans son pantalon aussi FLOOD V31 - Page 13 194573 Mais il semblait dire que c'était pas encore prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:27

Lara Pulver alias Irene Adler Smile Franchement, je vois pas trop le Doctor en Doctoresse...enfin je sais pas peut-être juste le temps d'un épisode en tant que compagne (qui sait y'a bien Lestrade dans la nouvelle saison !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:30

J'ai trouvé ça ici..
Ouais, une femme, ce serait vraiment VRAIMENT bizarre, mais je trouve qu'avec Pulver, ça passerai plutot bien !
Et au fait, plein de guests sont confirmés aussi, dont des acteurs d'HP FLOOD V31 - Page 13 221247
Et le retour d'Harkness, Martha et 7th !
Manque plus que Rose FLOOD V31 - Page 13 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:31

Ca m'étonnerait un peu pour Lara Pulver, elle a un rôle vraiment iconique dans Sherlock et en général ils préfèrent utiliser des acteurs qui ne sont pas encore très connus, qui ont pas vraiment de rôle qui leur colle à la peau pour le Doctor. Enfin, en tout cas c'est ce que j'ai constaté depuis que ça a reprit en 2005

J'aime pas trop Martha, mais YAY, Harkness !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:33

Rose je l'aime pas FLOOD V31 - Page 13 379652

Alors j'ai été voir et apparement ça serait pour le 50ème anniversaire de DW, juste le temps d'un épisode, mais enfin c'est encore une rumeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:35

Hm..on verra bien. Sinon, a part ça, Moffat a dit qu'il serait partant pour une nouveau spin-off : Mme Vastra et Jenny a l'époque victorienne (vous vous rappellez, dans A Good Man Goes to War ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:36

Ouh là non je regarde pas DW assez régulièrement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:37

Ok, ça pourrait être très drôle en effet. Et Rose apparemment on est pas beaucoup à l'aimer FLOOD V31 - Page 13 194573 Moi c'est la toute première companion que j'ai connu, donc javais pas encore Donna ou Amy pour faire la comparaison, et puis je me souvenais vaguement de Billie Piper en tant que chanteuse... Oui, je sais, je suis plus toute jeune >.<

Et comment j'adorerais un spin-off avec Mme Vastra et Jenny !! Tant que c'est Steven Moffat qui le scénarise... (oui, bon, je suis une fanatique de Moffat, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:38

Moffat TROLL !!!!!!! FLOOD V31 - Page 13 81441

Moi j'ai connu Donna direct, donc voilà je suis pas objective non plus FLOOD V31 - Page 13 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:40

Moi j'aimais bien Rose, elle me faisait de la peine FLOOD V31 - Page 13 892513 Et comme elle me rappelle 9th a fond..
9th FLOOD V31 - Page 13 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:42

Oui bon hein, c'est un super bon scénariste, il a créé Amy, Rory et River, m'a fait mourir de peur avec son "Are you my mommy?" (et "Silence in the Library" aussi, tiens, j'avais jamais fait gaffe, c'est vraiment un super titre en fait), il est ECOSSAIS, et je l'ai déjà vu deux fois en chair et en os... Qu'est-ce que je peux faire contre ça moi ?

J'aime beaucoup moins le 9th moi FLOOD V31 - Page 13 194573 C'est parce que je l'ai découvert après David Tennant, alors forcément
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:43

Moi c'est ça qui me gavait, elle était trop niaise, trop je suis une victime FLOOD V31 - Page 13 379652 *pataper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 10:45

ET il a scénarisé SHERLOCK ! (pardon oui j'suis encore sur Steven Moffat, hystéro jvous dis)

Et pour Rose je comprends, après Donna et Amy forcément elle fait grave victime FLOOD V31 - Page 13 194573 Mais moi c'est vraiment Martha que j'aimais pas... Je sais pas trop pourquoi, en plus?

Sur ce, je vous adore et je pourrais en parler avec vous pendant des heures, mais mon estomac m'appelle (et puis après ce sera trop tard pour prendre ma pause déj)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD V31 - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD V31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-