-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

FLOOD V31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 11:56

I'm Back! FLOOD V31 - Page 25 4053770264
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 11:59

'Cause I'm back in blaack !! Aherm, pardon.

Re Coke, salut Sebastian !

T'as vu, 1001 parchemins Smile (et une paire de chevilles gonflées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:03

salut vous deux! vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:10

Bien bien, même si je préfère m'amuser que dormir et ça commence à se faire sentir FLOOD V31 - Page 25 194573 Et toi ?

Hey, trois Grindelmonks sur le flood ! Sang-moldu powaaa (oui j'ai perdu des neurones dans les montagnes russes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:11

Rory tu gonfles!!!! ALLERGIE!!!!!!

Salut Seb! Comment va? FLOOD V31 - Page 25 806219 Moi je crois que je vais me faire une pause RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:13

Je suis épuiser par trop d'étude mais je vais bien!

une pause RP c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:18

NAAOOOONNNN PAS D'ALLERGIIIIE !! DOCTEEEEUUUUUR !!

Oh, une petite pause RP ? Tu vas écrire une réponse a la cannelle et au gui ? FLOOD V31 - Page 25 469549

Seb : merci je me sens moins seule Wink même si moi c'est plus boulot + vie sociale
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:20

Vie sociale? ça veux dire quoi ça... (je rigole hein je sais se que je veux dire mais j,en ai plus de vie sociale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:23

Pause RP àa veut dire qu'au lieu de faire mes exercices ou mon memoire profesionne, e rédige une réponse RP pour me changer mes idées... FLOOD V31 - Page 25 1817655808

Non, Rory, je t'ai dit, je réponds d'abord à Edmund, puis à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:25

Seb : Sans vie sociale moi j'deviens dingue, vraiment c'est dangereux FLOOD V31 - Page 25 194573 Du coup je dors pas, mais je vois des gens... Je survis mieux au manque de sommeil qu'au manque d'amis

En tout cas j'admire énormément les gens qui arrivent à tenir le coup !! J'ai une amie qui est en plein CAPES et du coup qui ne fait que bosser tout le temps... Chapeau !

Coke : Donc tu préfères David Tennant à Matt Smith, Tenth à Eleventh... enfin moi je dis ça, je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:28

Non, non, c'est juste que Ten avait répondu après Eleven, a qui j'avais répondu avant qu'il n'y ait pas de réponse... Enfin tu sais quoi, Time can be rewritten... FLOOD V31 - Page 25 3669160923
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:30

Bah j'ai les gens avec qui je reste que je voit... mais entre trainer le nouveau chien de la maison (Notre résidence est en collabo avec la spca de la région), mes cours et aider la SP avec un nouveau chien qu'ils ont reçus qui est extrêmment nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:35

Coke : En d'autres mots, si j'ai bien compris : wibbly-wobbly...timey-wimey... stuff ?

D'accord. J'attendrais. Patiemment...

Seb : Tu travailles avec la SPA ? Classe ! C'est pas trop dur moralement / physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:37

Non c'est la maison ou j'habite (qui est une maison universitaire) a signer un contrat avec la SPA ou justement il faut que ceux qui habite la maison soit bénévole et soit douer avec les animaux. je suis allergique au chat mais j'ai un don avec les chien... et c'est dans le but de les aider à pouvoir être adopter plus rapidement. en deux ans j'en ai fait adopter huit... et ce sont des gros chien.
Mais parfois sa fait réellement pitier il y en a qui mon fait chialler comme des madelaines... les abandonner c'est pas trop mal... mais ceux quiont été trouver dans des condition horible... ouf.

Mais le pratique de la maison ou je vie c'est qu'on est presque un zoo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:42

Bravo !! C'est super sympas comme système. J'ai toujours eu des chiens mais je ne sais pas si je saurais m'occuper de chiens que je n'ai pas élevé moi-même. Quand ils sont petits c'est facile, mais quand ils sont déjà grands et qu'ils ont déjà été éduqués d'une certaine manière (ou n'ont pas été éduqué du tout, d'ailleurs) j'imagine que ce doit être plus difficile

[edit] J'ai récupéré une chienne en sale état (mais c'était un peu plus simple question éducation parce que je la connaissais déjà), elle n'avait plus que la peau sur les os. Elle se jetait sur les moindres trucs mangeables qu'elle trouvait (elle mangeait les pelures de légumes, c'est dire !) et pendant des années il lui arrivait de trembler sans raison. Maintenant elle commence à s'empatter et elle tremble plus du tout Wink


Dernière édition par Rory Lanswood le Jeu 5 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:46

mais bon le pire c'est que je m'attache à eux... plus ils sont gros plus ils sont attanchant ces petite bête... (pas si petite que ça... Lass celui qu'on a en se moment est un golden Retriever qui m'arrive à la taille facilement.)

le plus plaisant c'estque comme c'est des gros chien je dois les sortir et allez courir et tout avec eux... j'aime pas les petit chien à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:56

Moi aussi j'aime pas trop les petits chiens, j'ai toujours eu des gros. Mon premier chien c'était un Léonberg FLOOD V31 - Page 25 194573 Maintenant j'ai un chow-chow et une American Staff. Pas vraiment des petits bichons quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 12:58

Ohh elle est adorable ta chienne Rory! FLOOD V31 - Page 25 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 13:00

avec mes parents on a deux gros Newfoundlander (se sont des gros chien de bateau et ils sont vraiment attachant et énorme surtout... c'est des chien massif qui sont utiliser sur les bateau pour sauver ddes marin qui tombe à l'océan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 13:03

Merciii Smile C'est vrai qu'elle est super obéissante, toute câline et tout, et puis elle vieillit bien surtout Wink Newfoundlander !! Je connaissais ça sous le nom de Terre Neuve moi, quand j'étais petite mon voisin en avait une, elle était trooooop belle et toute douce aussi. Les léonbergs c'est pareil même taille et tout aussi touffu Smile J'adore les chiens comme ça. Ils ont quel âge ? Ce sont deux mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 13:05

En fait on appelle ca des Terre-neuviens en français (parce que terre-neuve c'est littéralement une place... une province canadienne d'ailleurs et ces ma province d'amour qui est la plus belle de toute les province)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 13:07

je vous écoute, je vous écoute...

Moi qui ne m'y connait pas d tout en chien, je viens de lancer trois recherches d'images successive avec les noms... Le bruit que j'ia failli faire en voyant la tete du Newfoundlander... mimi C'est gênant, je suis pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 13:09

il sont mignon et énorme ces chien mais le plus drôle avec eux c'est qu'ils ont les patte palmé mais poilu... mais vu que se sont des chien de navire je suppose que c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 13:10

POur cette bête je pourais apprendre à parler chien. FLOOD V31 - Page 25 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 EmptyJeu 5 Avr - 13:11

LOL... WOOF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD V31 - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD V31   FLOOD V31 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD V31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-