Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. Vide
MessageSujet: SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE.   SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. EmptyLun 2 Avr - 16:21


asphodel "della" gesley malfoy
De la mauvaise graine, drôle de jeu de mot avec un prénom de fleur, vous ne trouvez pas ? Pourtant c’est de la mauvaise graine de Malfoy, d’ailleurs c’est peut être pour cela que vous n’en avez presque jamais entendu parler. Elle n’est pas vraiment connue, elle est évoquée parfois, mais on ne s’étend jamais sur le sujet. Asphodel, dite Della est la dernière fille des Malfoy, elle est arrivée ex-æquo avec a sœur Amaryllis quant à savoir qui est la première, nulle ne le sait. Après tout, Ama est peut être Della, et vice versa, qui ne nous dit pas que les jumelles ont été échangé au moment où leur mère changeait leur couche ? Elle a donc dix neuf ans, pleinement atteint depuis le 15 mai, comme vous le constatez donc elle va sur sa vingtième année. Une vraie date anniversaire. La jeune femme vient de débarquer à Poudlard, mais elle arrive après avoir suivie une année de cursus universitaire en sécurité magique à Beaubâton/Dumstrang qui ont dû se rassembler suite à la destruction de l’une des deux écoles. La destruction est en partie la raison qui fait qu’elle débarque ici. Son sang est pur, mais alors si vous saviez comme elle s’en fiche autant que la première chaussette d’un elfe de maison libre. Pour elle, le sang ne représente rien, rien du tout. Tout n’est que pouvoir. Magie est puissance, ce n’est pas la devise du ministère ?



un regard émerveillé sur poudlard.
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Mon caractère ? Je suis une bombe incendiaire, je ne laisserais jamais personne me marcher sur les pieds, plus maintenant. Je suis une bombe à retardement, vous ne savez jamais quand est ce que le compte à rebours va prendre fin. Voici ce que je suis : imprévisible, irrésistible, intelligente, incendiaire, je ne suis pas insipide, ni même invisible. Je suis une forte personne, j’ai une forte personnalité, et comme vous pouvez le remarquer toute mes phrase commencent pas un « je », vous voyez, je suis narcissique. A part ça, nous allons reprendre mon caractère en détails. Incendiaire, c’est une grande part de moi-même. J’agis, et je pense après, ne mesurant pas toujours la nature et la portée de mes actes mon franc parler peut blesser les gens, embraser leur colère. Je suis inconsciente aussi, je ne réfléchie qu’après coup, une fois que les conséquences de mes actes sont face à moi. Je ne mesure pas la portée de mes actes, de mon attitude. Je suis intrépide, vraiment, je ne baisserais pas les bras face au danger, ou même à l’inconnu, je suis une aventurière dans l’âme qui n’a pas froid aux yeux. Je n’ai rien d’une petite fille, seule et abandonnée par le foyer qui m’avait mise au monde, j’ai dû apprendre rapidement à me débrouiller. Je suis donc une fille forte et courageuse qui n’a pas froid aux yeux, jamais. Ce caractère bien trempé est ma faiblesse puisque je démarre au quart de tour, tout le temps. Mais au-delà de ce caractère de feu, je suis une fille qui sourit la plus part du temps, cela ne veut pas dire que je niaise mais, j’aime la vie, j’aime ma vie, et ma devise est d’en profiter jour après jours, car nul ne sait ce que demain peut nous réserver. Je suis un bout en train qui sourit à longueur de temps et qui a beaucoup d’humour ! je suis pleine de défaut, je n’aime pas être contredite, je n’aime pas qu’on me coupe la parole, je n’aime pas que l’on se prenne pour le roi du monde, je n’aime pas les chocogrenouille, je n’aime pas la divination, je n’aime pas l’études des moldus, je n’aime pas les mangemorts, je n’aime pas les bibliothèque, je n’aime pas les intellos. Bref, je suis plein de défaut, et je le sais.

Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Un camp ? Sérieusement ? Je suis dans le mien, juste dans le mien, je ne prends pas part aux hostilités, mais on peut dire aussi que je suis dans le camp, n’importe lequel d’ailleurs, qui fera face à mes parents. Je ne considère pas le sang comme un facteur de supériorité, au contraire, à force d’être tous consanguin, ça va faire des rater. Je ne supporte pas non plus les gens qui se prennent pour des victimes. Sinon, Grindlemonk, c’est une mauvaise chose, mais qu’est ce qu’on peut y faire nous ? pas grand-chose, c’est une lubie de sang pur, on ne peut rien y faire.

Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
L’avenir, c’est une notion très abstraite pour moi, totalement abstraite. Je suis du genre à réagir au quart de tour donc l’avenir est une notion très très très floue pour moi. Je me vois dans un métier d’action, pas le genre tranquille. J’aime quand ça bouge, quand mon petit monde est bouleversé et mis en mouvement. Je ne me vois pas marié, franchement, je ne suis pas du genre à être fleure bleue, et je ne veux pas avoir d’enfant, n’ayant pas eut de véritable modèle en matière de parents, je doute être une bonne mère. Dans le monde dans lequel nous vivons, je ne préfère pas avoir d’enfant, ça serait ne pas leur faire de cadeaux. Dans dix ans, je serais plus vieille, je serais une femme qui vie d’aventure et d’action.

Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Ça dépend du camarade. Je ne supporte pas l’oppression des plus faibles, mais je ne vais pas non plus me mettre en danger inutilement, j’irais plutôt prévenir des professeurs, et faire comme si de rien n’était. Je ne veux pas être une héroïne, je veux vivre tranquillement sans qu’on vienne me déranger. Mais si vraiment c’est de la violence gratuite alors je risquerais bien de m’emporter un peu, et de vouloir régler son compte à l’attaquant !

Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je ne suis pas brillante, je ne suis pas surdouée, j’ai quelques facilités, rien de plus. Je suis plutôt le genre d’élève du fond de la classe qui lève la main avec nonchalance pour lancer une réponse sarcastique. Le pire c’est que je ne suis pas consciente des choses intelligentes que je peux dire, ou peut être que je ne veux pas m’en rendre compte. Je n’aime pas les intello, pas du tout alors je ne compte pas en devenir une, ça jamais, plutôt crevé que de finir comme un rat de bibliothèque !

Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Griffondor, je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche, je ne suis pas du genre à réfléchir avant d’agir. Je suis une vraie griffonne, tout simplement. Qui l’eut cru qu’une Malfoy puisse être une griffondor dans l’âme ? Certainement pas ses parents qui a cette idée étaient sans doute entrain de vomir aussi surement que s’ils voyaient un né moldu avec une baguette affirmer qu’il était le roi du monde. Je suis une griffonne, je suis une battante, une fille forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui sait se battre, qui fonce dans le tas. Je suis une fille au caractère de feu !

Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Elle est faite d’un bois de prunelier, et à l’intérieur une plume de pheonix ! elle mesure vingt huit centimètre, et elle est douée pour les sortilège d’attaque et de défense, une vraie baguette de combat !





Dernière édition par Asphodel G. Malfoy le Lun 2 Avr - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. Vide
MessageSujet: Re: SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE.   SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. EmptyLun 2 Avr - 16:54




Dernière édition par Asphodel G. Malfoy le Jeu 5 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. Vide
MessageSujet: Re: SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE.   SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. EmptyLun 2 Avr - 19:33

Re-bienvenue frangine SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. 819337 SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. 445148
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. Vide
MessageSujet: Re: SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE.   SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. EmptyLun 2 Avr - 19:37

merci chère soeur SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. Vide
MessageSujet: Re: SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE.   SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. EmptyLun 2 Avr - 19:39

REBIENVENUE... et comme j'ai dit je veux un lien avec Eden (et Blaisoune DAH) et je surkiffe ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. Vide
MessageSujet: Re: SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE.   SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. EmptyLun 2 Avr - 19:43

oh yeah baby SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. Vide
MessageSujet: Re: SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE.   SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. EmptyMar 3 Avr - 15:23

Ma petite sœur ♥ (tout est relatif ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. Vide
MessageSujet: Re: SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE.   SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SO LET'S SET THE WOLRD ON FIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-