Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 9:57


as radiant as the sun

De la mauvaise graine, drôle de jeu de mot avec un prénom de fleur, vous ne trouvez pas ? Pourtant c’est de la mauvaise graine de Malfoy, d’ailleurs c’est peut être pour cela que vous n’en avez presque jamais entendu parler. Elle n’est pas vraiment connue, elle est évoquée parfois, mais on ne s’étend jamais sur le sujet. Asphodel, dite Della est la dernière fille des Malfoy, elle est arrivée ex-æquo avec a sœur Amaryllis quant à savoir qui est la première, nulle ne le sait. Après tout, Ama est peut être Della, et vice versa, qui ne nous dit pas que les jumelles ont été échangé au moment où leur mère changeait leur couche ? Elle a donc dix neuf ans, pleinement atteint depuis le 15 mai, comme vous le constatez donc elle va sur sa vingtième année. Une vraie date anniversaire. La jeune femme vient de débarquer à Poudlard, mais elle arrive après avoir suivie une année de cursus universitaire en sécurité magique à Beaubâton/Dumstrang qui ont dû se rassembler suite à la destruction de l’une des deux écoles. La destruction est en partie la raison qui fait qu’elle débarque ici. Son sang est pur, mais alors si vous saviez comme elle s’en fiche autant que la première chaussette d’un elfe de maison libre. Pour elle, le sang ne représente rien, rien du tout. Tout n’est que pouvoir. Magie est puissance, ce n’est pas la devise du ministère ?


Incertaine, intrépide, impossible, incontrôlable, intelligente, incendiaire, mais aussi caractérielle, drôle, souriante, pleine de vie, secrète sur sa vie, adorable, mais déterminé et impulsive, irréfléchie. je suis pleine de défaut, je n’aime pas être contredite, je n’aime pas qu’on me coupe la parole, je n’aime pas que l’on se prenne pour le roi du monde, je n’aime pas les chocogrenouille, je n’aime pas la divination, je n’aime pas l’études des moldus, je n’aime pas les mangemorts, je n’aime pas les bibliothèque, je n’aime pas les intellos. Bref, je suis plein de défaut, et je le sais. je viens de débarquer à Poudlard. je suis une malfoy et la jumelle d'Amaryllis. je ne suis pas une bonne graine de sang pur. je n'ai pas de fiancé et je le vit très bien. je déteste les sangs purs mais ça ira. je débarque de l'étranger vous ne pouvez pas me connaitre depuis des années. j'ai fait des écarts de conduite dans ma tendre enfance qui ont conduit mes parents à l’expatrié loin d'eux, j'aurais pu leur faire honte.


Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 9:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 9:57

+2 à vous ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 11:01

J'inaugure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 11:02

une idée ma alec d'amour ? mimi ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 221247 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 11:09

Pas vraiment ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 194573 Mais je vois bien du positif, déjà parceque Alec est en bon terme avec Amaryllis ( bon ok elles sont pas du tout semblables au niveau du caractère les jumelles si j'ai bien compris) puis parceque t'es sexy ma ashmn en jenn Lawrence ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 87881 Puis Alec a des origines russes de par sa mère ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 33844 ce qui fait qu'elle va parfois en Russie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 12:34

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 81441 ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 445148 mimi
Déjà, j'aime bien Jennifer, et ensuite, j'adore Della, elle est trop géniale ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 819337 Donc je veux un lien Mattie/Della ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 892513 - Ou un autre de mes personnages si tu préfères, mais comme Mattie a très peu de lines je me suis dit que c'est l'occasion rêvée Arrow Et puis, elles se ressemlent sous certains points, elles sont assez similaires sur certains traits de caractère... ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 33844 mais ça pourrait faire dans le positif, comme dans le négatif. Soit que leurs personnalités font que ça clash totalement, ou alors au contraire ça fait qu'elles s'entendent bien Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 14:04

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 892513 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 14:13

Eden Et Blaise (DAH) veulent un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 16:24

Alecto : Après Della n’a passé qu’une seule année en Russie, a première année de son cursus universitaire ! donc, je sais pas si elles auraient pu se connaitre là bas Laughing

Mattie : Je pense que Mattie aurait pu avoir un énorme préjugé en connaissant son nom de famille, pensant qu’elle était peut être la réplique exacte d’Amaryllis, soit une bonne fifille sang pur qui n’ose pas désobéir à papa maman, et elle aurait pu la prendre de haut, ou quelques choses comme ça. Sauf que quand on prend Della se haut, il faut faire attention, parce qu’elle mord Laughing elle aurait pu te rétorquer qu’avant de juger les gens, il faudrait les connaitre, et qu’avec ce genre d’attitude réfractaire c’était pas comme ça que les moldus allaient se faire des amis Laughing Après, Della est trèèèèès franche, soit Mattie aime, et ça devrait pas trop mal se passer, ou alors ça clash comme tu dis Laughing Della est une fille très particulière donc je sais pas trop Arrow

Morgana : Ma sœur, une idée peut être ? Laughing parce que moi je sèche, que pourrait penser Morgana d’un boulet anti-sang pur, ou plutôt anti-supériorité des sang pur comme Della ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 1885677968 ?

Eden: une idée ? I love you

Blaise: une idée chère soeur ? ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 17:13

Alors comme je disais dans la chatbox pour se qui est d'Eden j'ai une idée. alors j'explique, de la première à la sixième année Eden à étudier à poudlard ou elle vivait un enfer quotidiennement, on se moquait d'elle parce que adolescente elle était une petite grosse avec un visage boutonneux et des affreuse lunette avec des fond de bouteille (En gros elle se faisait bullyer au quotidien et elle détestait l'école) alors quand elle est arriver à Beaubaton Aspho pourrait être une des première personne qu'elle à rencontrer. encore un peu timide (mais elle avait déjà changer physiquement ayant commencer à s'entrainer donc elle avait perdu du poids) dans sa coquille avec une petite peur de devenir la proie des filles de beaubaton (puisque les fille de poudlard à pouffy l'on littéralement détruite) et je sais pas j'ai pene rque Aspho aurait pu l'aider à sortir de sa coquille et tout... et maintenant que Eden est de retour (et elle est en train de remmettre tous ceux qui lui ont fait du tord par le passer un par un à leur place) Aspho pourrait être un soutient... Je sais c'est basique mais c'est un départ... on peu approfondir et tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 20:17

Asphodel G. Malfoy a écrit:

Morgana : Ma sœur, une idée peut être ? Laughing parce que moi je sèche, que pourrait penser Morgana d’un boulet anti-sang pur, ou plutôt anti-supériorité des sang pur comme Della ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 1885677968 ?

Morgana n'a jamais mis la pureté du sang au dessus du reste... Par contre, faut avouer, qu'elle a toujours eu tendance à penser que sa famille était supérieure aux autres ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 33844 -mais pas forcément parce qu'ils sont de sang pur Laughing
Ensuite, pendant des années, Morgana sympathisait limite avec les nés moldus -tout en s'en cachant dans son père- et qui l'a mis hors de lui lorsqu'il l'a su. Pour ce qui est de sa situation actuelle... Pur ou pas, elle s'en fout, elle veut juste que cette "guerre" ridicule cesse, et des deux côtés. Parce qu'elle ne pense pas pour autant que les nés moldus soient totalement innocents non plus Arrow dans le sens où s'attribuer le rôle de victime, ça va 5 minutes, mais pas plus xD
Mais... toute la complexité c'est qu'elle ferait tout pour sa famille -à comprendre, ses soeurs, et son père. Pour elle, c'est vraiment important, seulement en soutenant son père, elle a complètement l'impression de se perdre, et du coup, elle sait plus quoi faire du tout.

Donc sincèrement, le côté anti sang pur d'Asphodel... Morgana pourrait l'admirer -d'un côté... d'avoir osé autant s'affirmer. Mais d'un autre... elle pourrait trouver ça tout aussi dangereux. Après, je pense que Morgana se serait toujours demandé si Asphodel reniait entièrement sa famille ? Et elle par la même occasion oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 20:19

Notre lien ? *-* Je crois que faut peut être l'étoffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 20:36

eden, Des fonds de bouteilles ? oh une forte myope Arrow (déformation professionnelle oblige mdrrrr)
Je pense qu’Aspho aurait pu l’aider, sans l’ombre d’un doute ! Peut être qu’Eden aurait pu être méfiante nottament parce qu’elle a sa jumelle à Poudlard, donc elle aurait pu trouver ça trèèèès louche mdrr mais après, je pense qu’Aspho aurait pu se montre gentille, et vraiment l’aider à sortir de sa coquille, vraiment. Je vois bien Aspho la soutenir, et peut être qu’Eden pourrait faire de même pour elle, ce n’est pas de tout cœur qu’elle revient ici, mais voilà. Je pense qu’elle pourraient être de vraiment très très bonnes amies ( :

Morgana, en fait, Aspho déteste ses parents, pas ses sœurs, pas vraiment en fait. C’est vrai qu’Asphodel est totalement inconsciente, surtout d’avoir défié ses parents comme ça, mais on peut dire qu’elle n’a jamais écouter quelqu’un, après, je sais pas ce que ça peut faire comme lien / : peut être que Morgana pourrait être je sais pas, essayer de « raisonner » Apsho ? / : après, je sais pas, peut être qu’on peut trouver une base qui remonte a quand elles étaient petite ! Laughing

Ama, Je pense qu’elles auraient pu être toutes les deux inséparables jusqu’à un certain âge, l’âge où Asphodel a commencer à sortir du droit chemin de la petite fille sang pur, et elles se sont indéniablement séparé l’une de l’autre. L’autre par prudence en ne défiant pas l’autorité, et l’un parce qu’elle ne supportait pas l’autorité injuste et l’opinion de ses parents. Après, je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMar 3 Avr - 21:31

Oui maintenant elle a des lunette un peu plus sexy et des verre de contact mais on s'entend qu'elle était pas sexy avant avec ces lunettes.
Bah c'est certain qu'elle aurait pus avoir ces doute sur Aspho, peut-être même qu'elle aurait été carrément froide au départ t'appelant amarillys et te demandant si c'était à ton tour de te moquer d'elle sachant pas que les filles sont jumelle quoi. (t'imagine la honte qu'elle aurait eu en apprenant que Aspho est pas Ama... mais au final ça leurs aurait permis de se connaitre)
Mais oui se serait cool que les deux filles est former un lien ou elle se soutiennent maintenant rendu à poudlard (et revenu pour eden)

Moi j'aime si tu aimes ont adopte... et on peu approfondir ou le garder juste comme ça (dans les deux cas je crois qu'il y a matériel à rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMer 4 Avr - 15:16

oui pourquoi pas. Après t'es de retour et ama c'est renfermée. Donc même si elles ne sont plus super proche, ama garde ses distances, tout comme della, mais peut être que della la sortirait de sa passe déprime qui va la plonger bien bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyJeu 5 Avr - 14:12

Raison pour demander un lien avec Asphodel:

1- Jennifer Lawrence (Assez évident cette actrice est pas seulement canon mais elle a du talent)
2 - t'es perso son toujours génial
3- juste parce que.

Alors tu veux un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyJeu 5 Avr - 14:58

Eden, Oui, oui, des verres de contact forcément, sans la pauvre ne verrait strictement rien Laughing Si Eden était du genre froide, je vois bien Aspho lui remettre les idées en place en disant qu’on ne mélange pass les torchons et les serviettes, et qu’elle ne ressemble pas à sa sœur – c’est pour ça que régulièrement elle se teint en brune. Après, quand elle lui a dit que c’était sa jumelle ça a pu mieux passé. D’un côté elles ont toutes les deux été exilées d’Angleterre, donc ça a énormément pu les rapprocher ! amie, meilleure amie ? I love you Moi j’ai envie de t’adopter !

Amaryllis, Je pense que Della aurait pu en vouloir à Amaryllis pour une raison : quand elle été envoyé loin de l’Angleterre, elle aurait pu vouloir suivre sa sœur, la défendre, or elle ne l’aurait pas fait. Après, je pense que della pourrait avoir arrêté de lui en vouloir, en gardant au fond d’elle, une certaine rancœur. Après elle pourrait voir que ça sœur ne va pas bien, et pourrait essayer d’aller vers elle ( :

Malkom, OUI, je veux I love you une idée I love you ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyJeu 5 Avr - 15:01

je sais pas ton perso vient d'arriver à poudlard alors Malkom aurait pu être un peu réticente à l'entente de ton nom de famille mais comme elle reste rarement sur sa première impression et ne juge pas sans connaitre elle pourrait facilement t'avoir approcher. comme on est dans le même cursus et qu'on a beaucoup de point en commun (dont se caractère de feu) j'imagine plus un truc y'a des moment ou on s'ented vraiment bien mais y'a des moment ou on pourrait presque en venir au coups... ni positif ni négatif mais évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptySam 7 Avr - 22:04

Alors tu m'adopte... et si tu veux bien elle pourrait être meilleure amie... EHEH
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyDim 8 Avr - 10:31

C'est une bien bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyDim 8 Avr - 13:04

Malkom, e pense que comme tu es a serdaigle, c’est la maison que ne plait pas à Aspho, pour elle c’est les intello, alors elle beaucoup de préjugé sur les intellos, elle a subi les moquerie de certains dans son ancienne école, mais passons. Oui, je les vois s’entendre mais à un moment, plus du tout ( :

JE T’ADOPTE EDEN ! on va gérer le monde ma poulette, un truc de malade !!! faut qu’on approfondisse tout ça quand même ( :

Ama, parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyDim 15 Avr - 9:51

Moi ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 87881

Citation :
ne supporte plus qu'on l'appelle Reese deepuis la mort de sa mère- Battante- Intrépide- impulsive- bagarreuse- intelligente- turbulente- ne réfléchit qu’après avoir agit- fière- ne renierait pour rien au monde la nature de son sang- casse-cou- tête brulée- a un frère jumeau : Lukaël- s’en veut de n’avoir put être là lorsque sa mère est décédée - moqueuse- ironique- ne se laisse pas marcher dessus- a le sang chaud-garçon manqué- colérique- peut paraître comme une belle jeune femme séduisante quand elle le veut- est agacée par les gens faibles et naïfs- devait être scolarisée à Beauxbatons mais a déménagé et s’est retrouvé à Poudlard.

▷ Si vous lui cherchez des noises vous la trouverez et le regretterez.
▷ Est une habituée des retenues.
▷ Est en quelque sorte hyperactive: elle déteste rester assise sur une chaise à écouter parler un professeur


Je pense que sur certain point elle sont semblables I love you Mais d'un autre côté Isobel est une Grindelmonk, même si Aspho n'est pas comme les autres Malfoy (elle s'en fou de la nature du sang si j'ai bien comprit, ya que la puissance qui compte pour elle) , il faut voir comment elle réagirait en compagnie d'une fille comme Isobel I love you




Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyMer 18 Avr - 1:37

Je peut dit je peu? pleas!
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. EmptyDim 3 Juin - 14:12

Aspho est pas pour la préférence du sang, mais je dois avouer qu'elle s'en fou totalement, mais je vois pas comment elle peut réagir face à Iso (:

Une idée Declan ? ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Vide
MessageSujet: Re: ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.   ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASPHODEL MALFOY ›› I AM AS RADIANT AS THE SUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-