Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

dans tes bras, je cours me perdre en toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptySam 23 Oct - 4:22



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Pilch. Elle est si fière de ses racines, de son père, que jamais il ne fut une honte pour elle de porter ce nom.
Prénom : Pascale Rosann Jane. Bien qu'elle n'est jamais connue sa mère, elle sait tout de même une chose a son sujet ; elle donnait a ses enfants des noms incroyablement long. Depuis toute jeune, elle a décidé de garder que le Rosann, question de ne pas trop faire gaspiller de salive à qui l'appelle par son prénom.
Surnom : Rosa. Enfaite, tout le monde mais l'appelle ainsi.
Âge : Vingt-trois ans
Curus, option(s) : Justice magique ayant comme option droit magique. Comme elle est une tête forte, Rosa a toujours voulu être puissante dans le monde de la sorcellerie et ce, même si elle n'est pas une sang pur. Elle vise rien de moins que d'être un jour l'assistante du ministre de la magie.
Année scolaire : Sa dernière année, treizième.
Nature du sang : Née-moldu, ses deux parents le sont. Mais les choses se compliquent lorsque la grand-mère entre en jeu puisque cette dernière est nul autre qu'une sorcière. Rosa, qui a été élevé avec son père et sa grand-mère, elle a don toujours vécue dans ce monde magique.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Amilie, Kitschounette
Âge : Dix-sept ans, majeure dans environ un mois et demi
Comment avez vous connu le forum ? : la question se pose vraiment? sur bazzart
Avatar souhaité : Minka Kelly la chaudasse
Présence : J'essaie de venir faire mon petit tour tous les jours
Le mot magique ? : indiquez les mentions nécessaires
(c) tumblr



Dernière édition par Rosann Pilch le Mer 27 Oct - 2:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptySam 23 Oct - 4:23




"MOI LE MAGICIEN"
Elles avaient onze ans le jour ou elles se rencontrèrent et depuis, plus jamais il ne sera possible de les séparer. Ensemble, elles ont vécues énormément, autant de bonnes ou de mauvaises choses qui, tout deux, de manières différentes, ont sut les faire grandir. Rosa, qui avait beau être une tête forte, une femme droite et déterminé, était sans aucuns doutes, la plus vulnérable des jumelles. Son enfance parfois qualifié de facile n'a pas seulement eue de bonne répercussions sur ce qu'elle est à ce jour. Prétendant qu'elle doit presque toujours obtenir ce qu'elle veux, quand elle le veux, elle avoue tout de même qu'elle à été trop gatée. Seulement, depuis l'arrivée de sa soeur jumelle dans sa vie, au fils du temps, la belle s'est aperçue de bien des choses. Everleigh semble amener dans sa vie un équilibre que jamais elle n'avait ressentit auparavant. « Je savais que j'allais te trouver ici. » Appuyer sur le mur de brique de la toilette de mimi geignarde, Everleigh, la soeur jumelle de Rosann semblait pensive. Cet endroit était en quelque sorte leur repère. Lorsqu'une ou l'autre n'allait pas, automatiquement, elles savaient qu'elles allaient se retrouver à cet endroit. « Tu peux avoir confiance en moi Rosa, tu le sais n'est-ce pas? » Comme si elles étaient connectées, sur un ton réconfortant la plus vieille des soeurs, d'apeine deux minutes, questionna son identique sur ce visage triste qui ne lui était pas habituel. Toujours souriante et coquette, Rosann respirait toujours la joie de vivre. Même si l'amour d'un homme et l'argent n'avait pas été au rendez-vous dans sa vie, la jeune femme de vingt-trois avait sut trouver un sens à sa vie dans les moments qu'elle vivait avec ses amis, sa famille ou tout simplement ce qu'elle avait la chance de vivre ici, à Poudlard. « Erverleigh, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance dans ce monde, n'en doute jamais. » Même si son charme la rendait très convaincante, aucunes paroles ou gestes auraient pu cacher cet expression de désespoir et de crainte sur le si joli visage de la brunette. « Dis moi alors ce qui ne va pas. » Comme elle voyait que sa soeur insistait, elle tenta de la rassurer a nouveau mais fini par céder. Elle n'avait jamais rien cacher à sa jumelle et elle lui confiait tout car elle savait très bien que pour toujours elle allait pouvoir lui faire confiance. Bien plus qu'une personne qui avait le même sang qu'elle, Everleigh Alene Shania représentait tout. « Tout va bien, tout devrait bien aller, c'est juste que j'en ai peur. » Peur, depuis quand Rosann avait peur? Depuis près de dix ans maintenant. Dix ans maintenant que Phinéas était dans sa vie. Il avait été pour elle un ami mais surtout un amour qui l'aura marqué pour toute une vie. « Peur de quoi Rosann? » De l'amour peut-être, d'être blesser ou d'être seule et de ne jamais fonder sa propre famille avec un homme qu'elle aimera comme elle l'a aimé lui, bien qu'elle l'est si bien caché pendant toutes ses années à qui voulait bien l'entendre. « Peur, tout simplement. » Dit-elle presque sans émotions dans son ton alors que les larmes lui montaient aux yeux. Elle devait se l'avouer, à elle-même en premier. Phinéas n'avait jamais quitter ses pensées. Une année a ses côtés à rire, à le découvrir et certainement, à l'aimer, à le tuer d'amour ; n'était en aucun cas facile à oublier, à laisser derrière soit. « J'ai peur d'aimer, de l'aimer lui. »


LA BELLE EN QUELQUES POINTS
Elle est une fanatique du quidditch ϟ Elle tente de se persuader qu'elle n'a jamais aimé et ce par peur ϟ Son rêve est de devenir l'assistante du ministre de la magie ϟ Allégresse est sans doutes son sortilège favoris ϟ Rosann a toujours été une élève brillante, talentueuse, sans ne jamais étudier ϟ Elle se compte énormément chanceuse d'être dans la même maison que sa jumelle ϟ Secrètement, elle a toujours envié les sangs purs bien qu'elle n'est aucunement honte de ses racines ϟ La magie noire l'effraie énormément ϟ Rosa se passionne pour les potions ϟ Lire n'a jamais été son activité favorite ϟ Elle est une danseuse née ϟ Le puits des voeux l'impressionne et l'impressionnera toujours


Spoiler:


Dernière édition par Rosann Pilch le Mer 27 Oct - 2:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptySam 23 Oct - 4:54

dans tes bras, je cours me perdre en toi 414145

jumelle de mon coeur I love you
c'est tout ce que j'ai à dire (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptySam 23 Oct - 11:36

Ben moi, je vias dire bienvenue & bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptySam 23 Oct - 14:02

AMILIE dans tes bras, je cours me perdre en toi 81441 dans tes bras, je cours me perdre en toi 414145 dans tes bras, je cours me perdre en toi 221247 I love you
Bienvenueee (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptySam 23 Oct - 14:16

BEEGOUDI dans tes bras, je cours me perdre en toi 81441
merci a vous deux
et karinoutwinny on va déchirer ensemble love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptySam 23 Oct - 16:45

OH minka j'adore en jumelle, j'veux un lien avec les deux hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptySam 23 Oct - 19:22

bienvenue! et bonne chance pour t'as fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptySam 23 Oct - 19:30

De pour le prit d'une XD
J'adore ta signature (en plus avec taylor ^^)
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptySam 23 Oct - 19:32

    BIENVENUE sur SH. I love you
    Ahhh la deuxième jumelle ! (:
    Bonne chance pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptySam 23 Oct - 20:47

Bienvenue *-*

Dernière édition par Ambre J. Aylen-Maati le Dim 24 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptySam 23 Oct - 21:54

merci a vous tous adorables personnes I love you
AWWWWWW MES DEUX DIEU SONT SUR LE FORUM,
KITSCH ET BOMER, JE VEUX UN LIEN - MP, IMMÉDIATEMENT big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptySam 23 Oct - 21:55

Bien sur sans problème j'attendrait ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptyDim 24 Oct - 0:38

oh voui mp mp ! j'te l'envoi demain avec l'idée qu'je me faisais du lien avec les deux jumelles hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptyDim 24 Oct - 4:21

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour t'as fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptyDim 24 Oct - 12:41

C'est donc toi qui aura droit à mon kitsch pfff
faut que j'apprenne a le partager faut croire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptyDim 24 Oct - 16:30

"Minka Kelly la chaudasse", j'adore dans tes bras, je cours me perdre en toi 194573
BIENVIENDU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptyLun 25 Oct - 10:39

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptyLun 25 Oct - 17:07

Vous devriez faire un triangle amoureux, ce serait chouette ! dans tes bras, je cours me perdre en toi 194573
Oui oui je sors....

Sérieusement, bienvenue mademoiselle même si tu étais là en même temps que moi! dans tes bras, je cours me perdre en toi 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptyLun 25 Oct - 22:19

un triangle amoureux?
je pense que ca va ressembler à ca mais je ne dit pas qui sera inclut Rolling Eyes
merci à vous les chauuuds
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptyMer 27 Oct - 2:24

heummm, fini dans tes bras, je cours me perdre en toi 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptyMer 27 Oct - 11:27

VALIDÉE future femme de mon cœur !
Et comme ta sœur tu files à Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi EmptyMer 27 Oct - 13:58

wouuhhhhhh que la fête commenceee mes chats dans tes bras, je cours me perdre en toi 81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans tes bras, je cours me perdre en toi Vide
MessageSujet: Re: dans tes bras, je cours me perdre en toi   dans tes bras, je cours me perdre en toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans tes bras, je cours me perdre en toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-