Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

misael. muddle wolf. cool slytherin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptySam 23 Oct - 15:34

misael. muddle wolf. cool slytherin. Eugenbauderban06elephan
♣ misael alexzander hayes ♣
né moldu ~ dixième année ( sécurité magique ) ~ anciennement serpentard ~ ( lycanthrope )
menteur – arrogant – presque narcissique – romantique – tombe trop souvent amoureux – est amoureux de la Beauté – cachotier – souriant – charmeur – taquin – fier – sarcastique – a un humour douteux – n’est pas juste – semble deux fois plus, et trop, joyeux les jours de pleine lune – essaye juste de masquer son agressivité sous de la joie – a peu de réels amis, mais les respecte – a un sourire en coin totalement détestable la plupart du temps – semble à l’aise n’importe où, n’importe quand, avec n’importe qui – loyal – fidèle.


Dernière édition par Misael A. Hayes le Mer 29 Déc - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptySam 23 Oct - 15:34

misael. muddle wolf. cool slytherin. 1zbsco9apokalypto
apokalypto
RAINA H. BOWEN
Nous étions des enfants quand on s’est rencontré, elle et moi. Ou plutôt, quand elle m’a abordé, tout sourire pour m’expliquer avec application que j’étais un sorcier, comme elle. Et depuis, nous sommes amis. Mais j’ai beau dire que c’est ma meilleure amie, notre relation est à notre image : tumultueuse. On se hait autant qu’on s’apprécie, mais heureusement on s’aime plus qu’on se déteste. J’ai peur de ce qu’elle pourrait dire ou faire pour me protéger, et j’ai tout aussi peur de détruire notre amitié à cause de … mon monstre intérieur.


Dernière édition par Misael A. Hayes le Mer 29 Déc - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyLun 25 Oct - 11:55

Je veux un lien jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyLun 25 Oct - 12:18

    han moi aussi je veux un lien misael. muddle wolf. cool slytherin. 81441
    du coup je me suis précipitée sur ta fiche de lien, et j'ai lu la description : j'aime Billie ^^
    bref ! j'ai même eu un semblant d'idée ( si c'est pas magnifique ça (a) *sbaff* )
    J'ai cru comprendre que Billie demandait trop à ces amis, tout comme Misael. Alors j'ai pensé qu'ils auraient pu être amis, mais à force d'être trop exigeants, de se décevoir mutuellement, ils en seraient venus à ne plus se supporter, tout en cherchant à garder bonne figure.
    Si ça ne te convient pas, n'hésite surtout pas, je suis toute ouïe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyLun 25 Oct - 12:31

Haaaaaan siii ça me plait misael. muddle wolf. cool slytherin. 469549
Tu es merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyLun 25 Oct - 12:33

    c'est vrai ? *O*
    c'est génial alors ♥ tu n'as rien à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyLun 25 Oct - 12:48

Et peut être que le secret à Misael revenait souvent sur le tapis à l'époque où ils étaient vraiment amis. Billie ne supporte pas que ses amis lui cachent quelque chose. Et comme Misael était souvent à l'infirmerie avec des blessures plus ou moins voyants, et que à chaque fois il lui donnait des excuse bidon, ça la beaucoup déçue qu'il la prenne pour une débile. C'est entre autre une des raisons que leur amitié s'est brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyMar 26 Oct - 10:24

    ah oui j'aime beaucoup misael. muddle wolf. cool slytherin. 81441
    surtout que Misael est très discret sur ce point, il ne répond à aucune question sur ça, snobe même les gens qui lui en posent. donc, oui, ça aurait pu être une très bonne raison pour que leur amitié s'effondre.
    ADJUGE VENDU ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyMar 26 Oct - 11:10

Je peux ? Je peux ? Par contre, panne d'idée no
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyDim 26 Déc - 11:13

Je veux un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyDim 26 Déc - 11:44

Si t'as une idée pour moi, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyMar 28 Déc - 14:40

Misa, ingrat, je suis même pas sur ta fiche grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyMer 29 Déc - 10:57

    ysolde ♣️ une petite idée ? sinon, j'ai bien une petite idée, mais j'aimerais savoir comment elle se comporte avec les nés-moldus ?

    amadeus ♣️ j'ai peut-être bien une petite idée : à ce que j'ai compris Amadeus ne supporte pas les né-moldus. Misael et lui pourraient être amis, puisque Misael cache à tout le monde qu'il est un né-moldu, il est même capable d'insulter les autres de sang-de-bourbe pour être encore plus crédible. donc ils auraient été ami, même si Misael est souvent dégoûté de ce que dit Amadeus sur les né-moldus. mais quand la maison Grindelmonk est apparu, ça a défini la fin de leur amitié, et en même une haine (ou autre chose, faut développer (a) ) nan ?

    raina ♣️ tape pas misael. muddle wolf. cool slytherin. 892513 je te promenais de rattraper mon erreur oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyMer 29 Déc - 13:54

Je te pardonne seulement si on se fait un RP ensemble u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyMer 29 Déc - 16:22

un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyMer 29 Déc - 16:52

EUGEN misael. muddle wolf. cool slytherin. 469549
il est si rare !

je veux absolument un lien Rolling Eyes
j'ai peut-être une idée mais d'abord il me faut savoir si tu imagines un lien plutôt négatif ou positif avec Urany...

voici son caractère en quelques lignes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyMer 29 Déc - 17:07

    raina ♣ ce sera avec plaisir *-* tu as une idée ? tu m'envoies un mp ? (a)
    phineas ♣ han oui un lien *-* une petite idée peut-être ? négatif, positif ?
    urany ♣ oui, eugen *-* positif ou négatif, les deux vont ♥ à vrai dire, j'aimerais bien savoir ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyMer 29 Déc - 17:21

hum j'ai pas trop trop d'idée mais j'y réfléchit et j't'envoi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyMer 29 Déc - 18:12

Finalement, après une lecture plus poussée de ta présentation, mon idée première ne colle pas.
Je te propose donc de simples débuts de liens qu'on pourra développer ensemble :

1. Urany est une jeune femme sûre d’elle et est en général celle qui met autrui dans l’embarras. Cependant, face à Misael, elle perd toute son assurance. Maladroite autant verbalement que physiquement, elle est un désastre ambulant en sa présence. Elle ne peut pas expliquer ce phénomène. Ne supportant pas d’être aussi potiche, elle est devenue en 9 ans, experte en l'art qu'est d'éviter Misael.
Après à voir : est-ce que Misael s'en serait aperçu ou pas du tout ? est-ce que ça peut mener à une relation interessante entre les deux ? je ne sais pas.

2. Peut-être pourrait-elle être une ex de Misael. Urany peut se montrer très attachante quand elle le veut et même si elle est un peu 'frigide' sentimentalement parlant, elle aurait pu développer de réels sentiments pour lui.
Après il y a plusieurs suites possibles séparation à l'amiable, rupture brutale Misael s'étant lassé, ou quiproquo à déterminer. C'est assez ouvert, je ne suis pas très utile désolée xD

Je réfléchis, je vais peut-être avoir une idée de génie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyMer 29 Déc - 18:43

Misael A. Hayes a écrit:


amadeus ♣ j'ai peut-être bien une petite idée : à ce que j'ai compris Amadeus ne supporte pas les né-moldus. Misael et lui pourraient être amis, puisque Misael cache à tout le monde qu'il est un né-moldu, il est même capable d'insulter les autres de sang-de-bourbe pour être encore plus crédible. donc ils auraient été ami, même si Misael est souvent dégoûté de ce que dit Amadeus sur les né-moldus. mais quand la maison Grindelmonk est apparu, ça a défini la fin de leur amitié, et en même une haine (ou autre chose, faut développer (a) ) nan ?

Je suis fan.... depuis ce jour je te voue une haine inconsidérable et tu es devenu un véritable souffre douleur, parce que j'ai horreur qu'on se joue de moi. J'hésite donc pas à te riddiculiser, à t'attaquer... quand à toi, tu essaye sans arrêt de me rappeller qu'on était ami avant , que lorsque je ne connaissais pas ta naissance, je te voyais totalement différement et t'essaye de me prouver donc par A+B que la théorie du sang pur est nulle comme une crotte de Sombrals


Un truc du genre à rédiger en mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptyVen 31 Déc - 14:10

Oh un né moldu! Ils nous faut un lien! misael. muddle wolf. cool slytherin. 469549 (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. EmptySam 1 Jan - 16:58

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





misael. muddle wolf. cool slytherin. Vide
MessageSujet: Re: misael. muddle wolf. cool slytherin.   misael. muddle wolf. cool slytherin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

misael. muddle wolf. cool slytherin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-