Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

i'm taking a ride with my best friend. ( pris. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





i'm taking a ride with my best friend. ( pris. ) Vide
MessageSujet: i'm taking a ride with my best friend. ( pris. )   i'm taking a ride with my best friend. ( pris. ) EmptySam 23 Oct - 15:56

RAINA HEIDI BOWEN ( totalement négociable )
AU CHOIX - SERPENTARD ( ? ) - SANG MÊLE - 20 ans
L I B R E ϟ FT ELSA HOSK ( totalement négociable )
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Raina, c’est une enfant ayant eu une enfance heureuse, loin des soucis matériaux. Un peu trop heureuse d’ailleurs, car elle en est ressortie un peu trop optimiste et un peu trop capricieuse. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de devenir forte et calculatrice au possible. Peut-être que cela vient de son père, un parfait manipulateur qui a réussi à duper sa femme, pauvre moldue qui jamais ne saura que son mari et sa fille sont des sorciers. Mais il ne faut pas croire que la mère de la demoiselle n’a pas aussi un caractère fort, bien au contraire : elle est du genre à tout faire pour arriver à ses fins, principe qu’elle a inculqué à sa fille très tôt. Aussi la devise de la jeune fille a toujours été : la fin justifie les moyens. Vivant dans une atmosphère de secrets et de mystère, elle a développé un grand sens de l’observation. Malheureusement pour elle, ce qu’elle perçoit, il n’est pas rare qu’elle l’interprète mal. Moqueuse à souhait, mesquine aussi, il n’est pas dans ses habitudes de ménager ses amis. Elle ne recherche pas la gloire, ni la popularité, juste de la reconnaissance – et parfois de la crainte.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC RAINA BOWEN
Raina et Misael habitaient dans le même quartier de Londres, côté moldu. Même s’ils allaient à la même école et qu’ils avaient le même âge, ils se ne connaissaient ou alors seulement de nom. Jusqu’au jour où Misael, sous un coup de colère, fit de la magie intuitive, la magie des enfants. Eduquée par son père, Raina s’avait parfaitement ce qui arrivait à son camarade, et elle s’empressa de lui en parler, contente de rencontrer un sorcier. Depuis, ils sont complices, meilleurs amis même. Pourtant leur amitié est à l’image de leur caractère : pleine de paroles mesquines, de moqueries ouvertes, d’arrogance pure et de petites trahisons. Raina est la première et la seule à avoir su que le jeune homme était un loup garou. C’est elle qui lui a fourni ces premières potions Tue-loup. Elle s’inquiète pour lui, et serait même prête à le dire à quelqu’un de leur entourage pour que son ami soit surveillé constamment. Mais en même temps, elle craint sa réaction si elle le faisait. Elle n’a aucune envie de perdre son amitié, et c’est ce qui risque d’arriver si jamais elle dévoile son secret ne serait-ce qu’à une personne.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Je ne suis pas difficile du tout en ce concerne le choix de l'avatar et du nom du personnage, tout ça est libre et au choix, même si je préfère être informée. Sinon, pour l'avatar, pour vous orienter, je préférerai une blonde, mais là encore vous avez totalement le choix, bien que je me réserve le droit de refuser. Sinon pour l'histoire et le caractère, encore une fois, vous faites comme vous voulez, j'ai plutôt donné une piste, mais si vous avez d'autres idées, libre à vous ! Sinon, pour plus d'information sur la relation entre Misael et Raina, allez lire ma fiche, elle n'est pas très longue et Raina y figure tout au long. En espérant que quelqu'un soit intéressé *-* ♥



Dernière édition par Misael A. Hayes le Mar 28 Déc - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm taking a ride with my best friend. ( pris. ) Vide
MessageSujet: Re: i'm taking a ride with my best friend. ( pris. )   i'm taking a ride with my best friend. ( pris. ) EmptyMar 2 Nov - 18:20

bonjour, bonjour ! I love you

j'ai quelques questions par mp si tu es d'accord, je les envoie après avoir mangé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'm taking a ride with my best friend. ( pris. ) Vide
MessageSujet: Re: i'm taking a ride with my best friend. ( pris. )   i'm taking a ride with my best friend. ( pris. ) EmptyMer 3 Nov - 17:14

    j'y ai répondu.
    encore merci d'avoir pris le personnage *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm taking a ride with my best friend. ( pris. ) Vide
MessageSujet: Re: i'm taking a ride with my best friend. ( pris. )   i'm taking a ride with my best friend. ( pris. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm taking a ride with my best friend. ( pris. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-