Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Vide
MessageSujet: Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.   Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. EmptyJeu 26 Avr - 19:01


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Helen Envy Kush. Vous l'aurez compris, mes parents sont des originaux. On aime tout ce qui a trait à l'Antiquité dans la famille : Helène de Troie, l'éternelle beauté, qui lui sera fatal, d'ailleurs. Mes frères portent aussi des noms d'Empereur romains.
ϟ NOM, Peverell
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, vingt deux ans, tout rond. Tout comme Cassius & Julian (il s'agit de triplés), elle est née le 24 septembre 1990, à Ste Mangouste, l'hôpital magique.
ϟ ANNEE ET CURSUS,Il s'agit de sa 8ème année à Poudlard, elle y étudie depuis ses onze ans, lorsqu'elle est arrivée par barque, et y a entamé sa première année. Elle suit actuellement un cursus de Justice magique, dans une volonté de justice, justement, absolue, et a choisit l'option Droit magique
ϟ NATURE DU SANG,Les Peverell sont une famille de sorciers de sang-mêlés, et font d'eux des gens ouverts d'esprit quant à la nature du sang, entre autres..

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Une grande et belle demeure, conviviale, accueillante et familière. L'odeur du pudding, de la soupe et des gaufres le dimanche matin, le sourire de ma mère, le bruit rassurant des différents gadgets de mon père ; tant de détails insignifiants qu'il fallait oublier du jour au lendemain. Désormais, Poudlard ce serait ma maison, enfin celle, du moins, où j'y passerais le plus clair de mon temps. Je l'imaginais tant et si bien, à force de récits et de descriptions rapportées, que je ne fus pas aussi impressionnée que nos camarades moldus à la descente du train. Je ne fus pas déçue pour autant : il en jetait carrément, comme on l'avait prédit, et la pensée de franchir les portes de l'Histoire elle-même me passa par l'esprit. Je me voyais déjà suivre les traces des plus Grands. Ce fut, à l'évidence, un des plus grands moments de toute mon existence de sorcière, la concrétisation de onze ans de préparation, au côté de mes deux frères jumeaux : eux-même l'ont vécus, pareillement, il me semble, peut-être existait t-il, en cet instant, entre nous quelques discordances, mais elles ne peuvent avoir été qu'infimes, tant l'impression d'une conscience générale diffuse s'est infiltrée en chacun de nous, jeunes et futurs apprentis sorciers. « A ceux qui feront le monde magique du XXIème siècle »

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Si il y a quelque chose d'impossible, presque, qu'on me demande souvent, c'est de décrire qui je suis, et surtout pourquoi suis-je ainsi. Je pense qu'il est préférable de commencer parce ce que pense les autres ; ceci est un rendu objectif, forcément. «Envy est une valeur sure en matière de générosité et de gentillesse, toujours à l'écoute, parfois un peu trop, même. Elle est naïve, forcément. On se moque d'elle, on la tourne en bourrique. L'âme humaine ne s'attend pas à être confrontée à cette pureté absolue : ces cheveux blonds, son visage d'ange, ne masque rien, sinon peut-être sa peur du vide, du silence. C'est une grande anxieuse : la solitude l'effraie, mais, paradoxalement, elle est incapable d'établir un contact physique avec les autres individus, moldus ou sorciers. Y compris ses frères et sœurs, notamment en public. Il est inutile de préciser qu'elle est timide, quoique cela s'est grandement arrangé. On ne pouvait parler d'elle sans la voir prendre ses jambes à son cou, autant, elle évite le sujet le plus possible, en le supportant vaillamment, aujourd'hui. Quand elle se passionne, il est inutile de lutter, c'est une romantique née : elle est née pour aimer les choses plus que les gens. Envy étonne souvent de par ces deux paradoxes : sa première et insatiable passion, c'est les forces du Mal. Ce n'est, à l'évidence, pas une mauvaise âme refoulée, c'est davantage une curieuse attraction du Bien personnifié pour le Mal absolu, sans doute. Enfin, si elle aime tout le monde, du moins comme elle le laisse croire, elle et son frère jumeau, Julian, se haïssent plus que de raison. »
Ceci est un rendu, je vous laisse croire, le plus vertueux possible : je n'ai pas laissé mon âme l'arranger à sa sauce, comme il est courant je suppose, et tant d'éloge doivent vous surprendre, mais je vous prie de croire en ma plus fidèle bonté.
ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
A l'inverse de ma famille, dans une recherche de sécurité naturelle, qui s'arrange un peu pour préserver beaucoup, j'ai toujours été dans une volonté de justice absolue : je ne supporte pas l'aspect sectaire de la chose, je n'y vois que la concrétisation de la peur de l'Inconnu, de l'Autre, plutôt que de "grands idéaux" de "sorciers accomplis" ! Pourquoi s'occuper de la nature du sang : qu'est-ce qui différencie un enfant de moldus, et un sang pur, une fois la baguette d'Ollivander dans leurs deux mains ? Vous l'aurez compris, je ne vois de différence entre aucuns d'entre nous : d'ailleurs, lequel sang pur peut-être en mesure d'affirmer (avec preuves jointe, s'il vous plait) que jamais aucun moldus, ni fils de moldus, n'est venu trahir sa lignée ? C'est si rare aujourd'hui, "la perversion est partout", comme ils disent. En revanche, je ne nourrie pas à l'égard des moldus une passion, nous dirons dévorante, car il ne peut s'agir de quelque chose de positif : ils ne m'intriguent ni ne m'intéressent outre mesure. Je n'ai pour eux qu'un sentiment de pitié : ils vivront privés de ce qui me caractérise même, et en cela, ils sont aussi différent de moi, que le dragon ou l'araignée.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Ne s'agit-il pas de la plus belle chose au monde ? Ignorer de quoi demain sera fait ? Vous l'aurez pigé, je ne suis pas une grande fan des boules de cristal, jeux de tarot ou encore d'autres bêtises de la sorte. Je suis plutôt terre à terre : pour moi, l'avenir ne repose qu'entre nos mains, et nous le façonnons à l'avance sans nous en douter. Quand la réalité vous rattrape, il est question de faire face, mais comment assument que nous avons façonné un futur pareil ? A l'évidence, il sera noir, très noir, plus noir encore que ce présent obscur, que tous se défendent de n'avoir pas vu arriver : voilà comment je vois la divination : comme une bande d'incapables ahuris imbibés de Xeres. Personnellement, je me dirige vers une voie plus certaine ( plus sage, aussi, mais je dois rester correcte...) : je suis en Justice Magique, pour ma 8 ème année, afin, dans le meilleur des cas, je devenir avocate. J'ai choisis l'option Droit Magique, et ferais tout pour y arriver. Je suis persévérante, et plutôt bonne en classe, mais être si proche de savoir ce qui m'attend, que je recommence à douter. Pourtant, j'ai toujours été en faveur de la Justice, et pour le règne de lois imposée au peuple, par ce peuple. En cela, nous avons suivis bonne Ecole : les moldus sont calés sur la question, et nous avons pu suivre ce modèle de Démocratie. Je pourrais encore vous en parler pendant cinq bonnes heures, mais je vais peut-être m'abstenir, vous prendriez peur, je crois.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Indiquez nous la réaction de votre personnage vis-à-vis de cette situation.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Tout le monde n’est pas brillant, tout le monde n’est nul, alors, vous, où vous trouvez vous dans cette hiérarchie du niveau scolaire ?

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Il s'agit là du souhait à la base de votre personnage, il n'est pas forcément en accord avec la réalité, puisqu'il ne s'agit que d'un souhait, c'est le choixpeau qui à la dernier mot, mais vous pouvez toujours l'influencer un peu.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
De quoi est composée votre baguette ? A vous de nous le dire !

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 20 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, indiquez les mentions nécessaires
ϟ AVATAR CHOISI, indiquez les mentions nécessaires
ϟ UN COMMENTAIRE, indiquez les mentions nécessaires
ϟ PRESENCE, indiquez les mentions nécessaires
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, indiquez les mentions nécessaires


Dernière édition par H. Envy Kush Peverell le Ven 27 Avr - 8:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Vide
MessageSujet: Re: Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.   Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. EmptyJeu 26 Avr - 19:02

Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Tumblr_lmokosIzrB1qisu8so1_500

underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Vide
MessageSujet: Re: Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.   Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. EmptyJeu 26 Avr - 19:38

ma soeur Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 445148 Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 395712
Bienvenue me triplée Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Vide
MessageSujet: Re: Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.   Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. EmptyJeu 26 Avr - 20:47

Merci frérot I love you , je commence ça vite & je te rejoint dans le RP jump Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Vide
MessageSujet: Re: Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.   Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. EmptyJeu 26 Avr - 21:46

Bienvenue Helen!!! Bon courage pour ta fiche!!! Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Vide
MessageSujet: Re: Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.   Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. EmptyVen 27 Avr - 8:02

Merci I love you Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 469549
Alexis Bledel Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 432337 , remember Gilmore Girl cry
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Vide
MessageSujet: Re: Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.   Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. EmptyVen 27 Avr - 8:33

H. Envy Kush Peverell a écrit:
Merci frérot I love you , je commence ça vite & je te rejoint dans le RP jump Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 81441
je t'aime Smile Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Vide
MessageSujet: Re: Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.   Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. EmptyVen 27 Avr - 8:39

MOI AUSSI Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 3817709046
Dis moi si ce que j'ai écris pour le moment ça te convient ! ^^ Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Vide
MessageSujet: Re: Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.   Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. EmptyVen 27 Avr - 9:58

Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 3817709046 c'est parfait Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Vide
MessageSujet: Re: Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.   Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. EmptyVen 27 Avr - 21:50

Bienvenue sur le forum miss, bonne chance pour t'as fiche
si tu as la moindre question sur le forum n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Vide
MessageSujet: Re: Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.   Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. EmptySam 28 Avr - 0:16

Bienvenu Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. 469549 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Vide
MessageSujet: Re: Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.   Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. EmptySam 28 Avr - 9:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Vide
MessageSujet: Re: Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.   Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envy ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-