-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

MISSION REVOLUTIONNAIRE : LA QUÊTE DES REPONSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MISSION REVOLUTIONNAIRE : LA QUÊTE DES REPONSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MISSION REVOLUTIONNAIRE : LA QUÊTE DES REPONSES   MISSION REVOLUTIONNAIRE : LA QUÊTE DES REPONSES - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:40

« Les descendants… » dit-elle alors à voix basse. « Je ne connais pas ceux de Morgana, ils ont du changer le nom « Fay » avec les années, il y a longtemps j’ai vu un McFays, il était si haineux envers Poudlard, qu’il devait être le descendant de cette sorcière, mais je n’ai pas vu de Mcfays depuis longtemps, heureusement pour vous. » dit-elle, absente. Puis elle releva la tête : « Pour ce qui est des descendants des fondateurs… je crois que les Sigway descendent de Godric, les… Slater-Banes d’Helena, les… Gaunt et les Nott descendent de Serpentard je crois, et… les Sweetlove de Rowena. » Elle marqua une pause, elle savait, c’était comme ça. Elle les regarda tous, quand le professeur Sweetlove, son descendant lui demanda à propos des reliques. Elle ne voulait pas en parler. Elle baissa les yeux : elle ne savait pas grand-chose de ses reliques. Elle dit alors : « Je ne me souviens pas les avoir vu… Mère les gardait loin de moi, d’après elle, elles étaient maléfique, un pur produit de magie noire. Je ne peux vous aider, suivez les légendes, c’est le meilleur moyen. » elle flotta loin et dit alors d’un air absente : « Je ne peux vous en dire d’avantage, et je dois m’en aller. » elle disparu soudainement, très soudainement, laissant le groupe là, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

MISSION REVOLUTIONNAIRE : LA QUÊTE DES REPONSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MISSION REVOLUTIONNAIRE : LA QUÊTE DES REPONSES   MISSION REVOLUTIONNAIRE : LA QUÊTE DES REPONSES - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 8:58

Citation :
Helena Serdaigle venait de confier ses dernières paroles aux membres de l'Ordre Woodcroft et le voile était dès à présent levé. Les révolutionnaires savaient tout à présent, enfin presque tout. Ils avaient découvert ce qu'était le Cercle, ce qu'était ses membres et ce qu'ils avaient été par le passé. C'était aussi simple qu'extraordinaire, les membres du Cercle furent les premiers habitants de la vallée de Poudlard, mais également les adeptes de la plus puissante sorcière de tout les temps, qui avaient failli faire flancher les Fondateurs. Morgana la noire, c'était elle, plus connue sous le nom de Morgana LeFay dans le monde sorcier et moldu. Les actuels membres du Cercle cherchaient activement les huit reliques dont tout le monde magique parlait. En les retrouvant, ils pourraient venger leur maitresse des quatre fondateurs de Poudlard et reprendre leur droit sur la vallée, aujourd'hui recouverte par le Lac Noir. Cette machination était en route depuis un certain temps maintenant et les descendants des quatre fondateurs avaient maintenant du soucis à se faire. Sidway, Slater-Banes, Sweetlove, Gaunt et Nott, tous étaient dès à présent les cibles potentiels du Cercle. Après ce récit de révélations, les révolutionnaires, délaissés par la timide fantôme de Serdaigle, reprirent le chemin de la Grande Salle où la réunion de paix s'acheva enfin après quelques vociférations...

INTRIGUE TERMINEE

Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION REVOLUTIONNAIRE : LA QUÊTE DES REPONSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-