Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez | 
 

ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 11:41

Araméa Onika Taliaferro
Nineteen years old ◮ Hétérosexuelle ◮ Londres ◮ 9th year, Sécurité Magique ◮ Poufsouffle.

'MÉA, EN QUELQUES MOTS

Adore l'ananas et la manguedéteste le raisin a fait brûler un pan de bibliothèque chez Ollivander, lors de l'achat de sa baguette magique aimerait pouvoir faire du Quidditch mais n'ose pas à cause de tous les devoirs qu'elle a possède un fûret aux yeux verts, nommé Bajic se lève tôt pour observer le soleil apparaître s'est déjà pris une cuite monumentale dans la salle sur demande fume des cigarettes sorcières, de temps en temps est assez maladroite douée en Métamorphose et en Corps à corps moldu voudrait être un animagus est fille unique adore saluer les tableaux dans les couloirs, écouter leurs histoires se faufile en cachette dans la salle de bains des préfets certains soirs.


© witty storm.


Dernière édition par Araméa O. Taliaferro le Mer 16 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 11:41

THE GIRLS.


Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Araméa O. Taliaferro le Mer 16 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 11:43

THE BOYS.


percevalheimdall sìdhe
MON MEILLEUR AMI
Neuf ans que je connais Percy, neuf belles années que nous sommes amis. Et encore, le mot est faible. C'est mon meilleur ami, mon confident, mon frère. Celui que tous les autres considèrent comme le Mister-Je-Sais-Tout. Mais qui peut prétendre connaître Perceval aussi bien que moi? Personne, justement. Moi je sais ce qu'il vaut, ce qu'il est vraiment, ce qu'il y a derrière ce travailleur et cet intellectuel. Un jeune homme qui veut simplement savoir, savoir et savoir encore. Un garçon dont le rêve est de connaître beaucoup de chose. Il se cultive pour son plaisir, parce qu'il aime apprendre et apprendre encore. Et derrière cette facade de connaissance, il y a un petit garçon qui s'accroche aux autre parce qu'il lui manque une mère, et pour lui, mon affection est sans limites.
sawyerandùril shacklebolt
ENTRAIDE EN POTIONS
Lien en cours
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Araméa O. Taliaferro le Dim 20 Mai - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 11:54

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." 469549
Comme on avait convenu ^^
Et je veux un lien avec Sawyer aussi ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 11:59


Owaaaaaai, pour la rencontre on voit maintenant? ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." 469549
et avec Sawyer bah déjà Poufsouffle en commun, mais après =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 14:31

Sawyer est assez travaillant. Il désire devenir enseignant...
Il est particulièrement mauvais en potions xD
Disons que Ara est beaucoup plus explosive que lui et plus courageuse, mais ils sont tous les deux des personnages très attachants ce qui laisse marge à une relation positive. Et après, reste à voir. Il est certain qu'elle aurait aussi put concorder avec le profil d'une meilleure amie sauf que Sawyer est très réservé vis à vis les filles. Il devient très renfermé et gêné. Il a parfois du mal à leur adresser la parole lorsqu'elle lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 14:41

Hum, je pourrais être une aide en potions? Parce qu'Araméa n'a pas spécialement de difficultés dans toutes les matières donc elle pourrait aider Sawyer à s'améliorer dans celle-ci, tout en essayant de l'apprivoiser un peu? Vu qu'il est assez réservé, la relation pour débuter sur le plan scolaire et après pourquoi pas sur une amitié, mais pas tout de suite, pour respecter la psychologie de ton personnage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 14:53

Eum... C'est un bon début! Mais sache que Sawyer est vraiment très bon en théorie. Il connait tout très bien, c'est lorsqu'il est temps de faire la potion que tout coince. Il peu tout t'expliquer ses ingrédients, d'où ils proviennent et leur effet mélanger avec d'autre, il n'arrive tout simplement pas à faire la partie pratique du cours. Tout explose toujours!!!


Pour Perceval, ils pourraient s'être rencontré en première année. Percy vient du Québec. Sa mère a fuis le Royaume-Uni peu avant sa naissance parce qu'elle n'était pas en accords avec les choix de sa famille. Cette dernière faisait partie du Cercle et était soumise à des sortilèges qui rendre la proximité des membres du Cercle obligatoire. Elle est morte pour être resté loin d'eux trop longtemps. Ce qui fait que Percy a été envoyé en Angleterre, chez son père, lorsqu'il avait dix ans (presque onze). À l'époque, il ne parlait pas vraiment l'anglais. Il a donc dut tout apprendre très vite et a eu du mal à se faire des amis au début de sa première année pour ça. Il avait encore du mal à communiquer. C'est son travaille avec acharnement et sa tenacité qui l'ont amené à sociabiliser Ainsi que sa place dans l'équipe de Quidditch en troisième. Jusque là, il ne se tenait qu'avec ses amis les plus proches et était perçu comme le Mister Je Sais Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 15:00

MOI?

En fais je fait deux demande en même temps... une pour daegan et une pour Eden Sheldon-R. Fredriksen (parce que j'ai la flemme de me connecter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 16:50

MOI!

deux personnalité similaire, même âge et même maison... je veux un lien positif PLEAS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 17:02

Saw - Oui oui la théorie ~ Elle peut l'aider sur les étapes auxquelles il bloque =D
Perceval - Première année je suis d'accord. Ils auraient pu se rencontrer sur le quai ou dans le Poudlard Express et il aurait bien aimé le côté pétillant et légèrement insouciant d'Aramea. C'est sa bouffée d'oxygène au milieu de tout ses devoirs, tout ce qu'il doit faire pour y arriver. Mon personnage sait que le tien est travailleur et acharné, et que cette facade de Mister-Je-Sais-Tout n'est rien pour elle. Elle aime Percy comme il est, pour ce qu'il est. (guimaaaauve *mode bff ON* xD)
Daegan - Une idée? Tu peux me résumer vite fait le caractère de Dee? Smile
Eden S. - Entre Eden et Méa, une idée aussi? Je cherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 17:03

Declan - Oui alors, puis physiquement elles sont assez semblables, enfin je trouve personnellement x) une idée? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 19:04

J'ai pas d'idée précise autre que je veux du positif eheh. mais j'ai coller la personnalité de ma joulie Declan. et c'est vrai qu'elle se ressemble un peu.

Citation :
Mon nom est Declan Nyx Campbell MacNab, et je sais que jusqu'à maintenant vous avez vu beaucoup de choses à propos de mon caractère et de qui je suis, mais je crois que quelques clarifications ont besoin d’être mises à jour. Alors premièrement je suis allergique au pollen, rien de bien nouveau en fait j’ai toujours été allergique au pollen. Sauf que chez moi il y a des complications. Le pollen en grande quantité finit toujours par me créer des problèmes respiratoires, oui je suis aussi asthmatique donc vous y comprenez mon problème non? Dès le moment où la terre dégèle au printemps pour le restant de la saison et jusqu'à ce que la terre gèle à nouveau je dois prendre une potion une fois par semaine au minimum. Sinon je n’ai pas beaucoup de problèmes avec mon asthme autre quelquefois ici et là dans les périodes de grippes surtout. Alors deuxièmement je tiens à dire oui je suis orpheline, ma mère est morte en me donnant naissant et mon père quelque mois avant ma naissance. Mais cela n’a jamais fait de moi une victime ou quoi que se soit. J’ai été élevée par mes grands-parents qui sont deux personnes absolument merveilleuses selon moi et j’ai eu une enfance parfaitement normale. Tout comme mon adolescence. Une des troisièmes clarifications que je voudrais pouvoir faire est à propos de mon côté artistique. Oui, je suis un brin artistique, sauf que mon seul coté artistique est que je suis réellement capable d’écrire. Les professeurs le notent toujours dans mes travaux que j’ai une plume extraordinaire, mais ils n’ont jamais encore vu mes écrits en dehors des cours. En fait, je crois que personne ne les à jamais lu, si une personne les à lut c’est qu’il ma piquer un de mes petits livres noirs. J’ai surement une dizaine de petites histoires, de petites fictions et même quelque livre déjà, j’ai un côté un peu rêveur et beaucoup d’imagination. De plus, la réalité de ce que je vois tous les jours m’inspire toujours. Et pourtant je n’ai jamais fait lire mes écrits à personne et je n’ai pas l’intention de le faire. L’avant-dernier point que je voudrais clarifier avec vous c’est au sujet de mon ambition. Je n’ai rien à voir avec les serpentards, bien que je ne déteste pas ces derniers pour leurs ambitions, je suis réaliste sur le fait qu’on ne peu pas tous être le plus grand sorcier de notre génération en fait je dirais que j’ai une ambition parfaitement saine qui me pousse à me surpasser moi-même et donc de ne pas entrer en compétition avec toute l’école en entier. Je ne remets jamais rien à moitié et je m’assure de ne jamais échouer un cours, mais je ne cherche pas à être en compétition avec tout le monde seulement avec moi. La dernière chose vous ne me verrait tout simplement jamais sur un balai. Il y a bien des choses qui ne me dérangent pas, regarder en bas du haut d’une tour, grimper dans un arbre ne me dérange pas trop non plus, il est vrai que si ce dernier est trop haut je m’arrête bien avant. Mais un ne balaie à ça non jamais. J’ai peur des hauteurs et je souffre même de vertiges. Et voilà, je crois, que maintenant vous savez tout.

the night is deafening when the silence is listening
Dix-neuf ans, Neuvième année, Pouffsouffle, Écossaise, Sang mêler, Médicomagie, Juste, Loyale, Ambitieuse, Courageuse, Intelligente, Artistique, Discrète, Imprévisible, Franche, Réfléchie, Rigolotte, Observatrice, Confiante, Intuitive, Dynamique, Mature, Capricieuse, Douce, Réaliste, Extravertie, Expressive, Peur des hauteurs, Souffre de vertige, Rêveuse, Pas du tout naïve, Mature, Orpheline (mais ne se laisse pas démoraliser sur ce sujet) Curieuse, Romantique, Répartie, Énergique, Allergique au pollen, Souriante, Adorable, Est capable d’être sarcastique, Baguette dix-sept cm – bois d’eucalyptus – crin de sombral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 19:12


Soit on pourrait partir sur quelque chose en rapport avec ton don d'écriture (genre tâ fais tomber un de tes livres en te faisant bousculer, et une feuille tombe etc..je la lis et j'essaye de retrouver à qui ça peut être..enfin bref xD) Ou, on est grandes amies (à exploiter hein~) et j'essaye de te faire monter sur un balai pour te montrer que même avec le vertige, rien ne vaut la magnifique vue du Lac et tout =3

Mais si tu trouves autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 19:19

J'ai beaucoup de lien en rapport a l'écriture mais aucun en rapport à son vertige sa pourrait être drôle à travailler la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 19:34


~ Donc soit ça base notre première rencontre ('fin on a déjà du se rencontrer avant, mais genre croisé) ou s'est juste un pari ou un truc entre nous, mais on est amies avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 19:37

Bah étant dans la même maison et dans la même année on pourrait dire qu'ils se connaisse de la... elles aurait pu former une amitié et tout. Et Ara pourrait avoir vu Declan regarder les match de Quidditch de la terre ferme, refuser de monter sur un balais et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 19:59


Okidoke, on part là-dessus alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 20:15

YEAP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 20:21


GREAAAAT ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 16 Mai - 20:28

Anytime pour un RP honey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyJeu 17 Mai - 9:26


Yes of course ~
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyVen 18 Mai - 17:31

Araméa O. Taliaferro a écrit:
Daegan - Une idée? Tu peux me résumer vite fait le caractère de Dee? Smile
Eden S. - Entre Eden et Méa, une idée aussi? Je cherche xD

Alors honte à moi je suis venue sans idée comme d'habitude quoi... je devrais vraiment venir avec des idées une fois de temps en temps. enfin pas complètement sans idée non plus.

Mais pour Daegan voici sont caractère:

Citation :
ψ dix-huit ans • étudie les sports magiques • pouffsouffle • d’origine amérindienne, écossaise & irlandaise • passionnée par les sports et la musique • enjoué • mange comme un ogre • extrêmement positive • elle à été brisé il y a quelque année • elle est renfermer depuis • devenue extrêmement introvertie • extrêmement vulnérable et déteste ça • trouve que ça vulnérabilité la rend faible mais c’est aussi le signe d’un traumatisme fort • tente désespérément de reprendre le contrôle de ça vie • extrêmement timide • réagis comme un animal sauvage ou blessé lorsqu’elle se sent menacer • très secrètive sur son passée assez récent • on dirait qu’elle à développer une phobie des hommes ces dernier la rendant plus que mal à l’aise • elle à toujours été inconsciente de ces propres charmes • est souvent au prise avec des violents cauchemar qui la réveilleront en cris durant la nuit se qui a le don d'irriter les filles du dortoir ψ

Pour se qui est D'Eden tout se que je peut dire c'est qu,elle vient de revenir à Poudlard après deux ans loins de Poudlard. de sa première à sa sixième elle était la tête de turc de poudlard les gens piquait sur elle parce qu'elle était Grosse, pleine de bouton et avait des fond de bouteille au lieux de lunette. Même que les filles de sont dourtoir c'était amuser à écrire des commentaire dans son journal. Bref elle n'avait réellement pas d'amis avant cette année. Alors je sais pas trop se qui est possible mais je réfléchit aussi.

et hun voici son caractère:

Citation :
ψ Douce ● Loyale ● Intelligente ● Indépendante ● Fier ● Droite ● Travaillante ● N’a pas toujours été aussi forte qu’elle ne l’est aujourd’hui ● de sa première à sa sixième année à poudlard la sorcière a été la proie des autres étudiant de poudloirs qui l’on traiter de grosse, d’yeux globuleux et même de face de pizza ● sans lunette ou verre de contact elle pourrait aussi bien être qualifier d’aveugle puisqu’elle est incapable de voir sans ces dernières ● Elle était toujours seul par le passer, sans amis, sans personne vers qui se tourner, une proie tellement facile qui se tenait toujours tête baisser et qui passait plus de temps à pleurer ou à la bibliothèque ● Elle est le synonyme même de la chenille transformer en petit papillons, puisque dans les deux année qu’elle à passer à l’extérieur de Poudlard elle a changer physiquement et psychologiquement ● Elle à passer un ans d’étude à Beaubaton puis un an à Durmstrang avant de revenir à poudlard ● Dans les cours elle est très douer en sortilège mais surtout elle excelle en potion ● N’a pas un os de méchanceté en elle, elle est aussi douce que vous pouvez l’imaginez, si elle est méchante habituellement elle ne s’en rend pas compte ● Elle n’hésite pas à intervenir dans des situation ou des gens plus faible se font agresser par d’autre ● Elle est devenu une robin des bois en version féminine se portant à la défense de la veuve et de l’orphelin ● Elle provient du point le plus au nord de la Norvège et oui elle à un accent fortement nordique ● Elle parle le français avec un fort accent et elle à aussi appris des notion de russe ● N’est pas timides et n’a pas non plus peur d’approcher les gens même si parfois elle est un peu sur ces garde avec les gens de l’école surtout a cause des souvenirs qu’elle à de cette école. ● Un peu tête brulé à ces heure surtout quand elle décide de mettre fin à une bagarre ● Intrépide ψ
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyVen 18 Mai - 18:39


Pour Daegan, je me disais que l'on se serait retrouvées par hasard dans la salle commune, près de la cheminée, en silence, puis que l'on a commencé à parler, sans même se connaître. Après, si ça a forgé un minuscule lien, pourquoi pas? Ou alors, on ne se parle que le soir..m'enfin j'ai pensé ça en relisant une fic' xD

Pour Eden, elle est une Robine des Bois comme Araméa, elle auraient pu se rencontrer en voulant sauver quelqu'un des Serpentards par exemple, et elle se seraient mises en duo pour faire déguerpir les autres =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." EmptyMer 23 Mai - 11:34


UP! Je suis ouverte à toute proposition de lien ~ venez voir Araméa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Vide
MessageSujet: Re: ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."   ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARAMÉA ❧ "Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-