Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

TIMOTEI IS YOU BFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 17:33

TIMOTEI IS YOUR BFF.



NOM DE FAMILLE: HANSEN
PRÉNOM(S) : TIMOTEÏ LUKAS
DATE DE NAISSANCE : 17 JANVIER
VILLE DE NAISSANCE : LONDRES
NATURE DU SANG : MÊLE
ANNÉE DE SCOLARITÉ : 8EME
CURSUS : JUSTICE MAGIQUE
MAISON : SERPENTARD

attentif, téméraire, marrant, protecteur, susceptible, fier, intelligent, fourbe, ambitieux, amicale, libre, réaliste, blagueur, prétentieux sur les bords, provocant, patient, souriant, doux, attentionné, je m'en foutiste, susceptible, franc, courageux, mauvais perdant, aimant, taquin, vif, compréhensif, jaloux, indépendant, borné, moqueur.

TIMOTEI IS YOU BFF.  7e9612074560c8291fcafde0b279048720100123230153



I NEED SOMETHING !


- la préférence (f) : Une fille, banale en apparence mais, tellement unique et importante aux yeux de Timoteï Il l'aime de tout son coeur, et, ne peut se passer d'elle. Tout deux forment un duo inséparable & savent tout l'un de l'autre. Le serpentard aime être en sa compagnie et, il suffirait que deux journées s'écoulent sans sa présence pour qu'elle lui manque terriblement. (cf ; dans cette relation, on a largement dépassé le stade de l'amitié mais, ils ne sortiront jamais ensembles. ) . TAKEN

- la rancune (f) : Au début, cette fille était sympa et Timoteï la considerait comme une amie, seulement, elle s'est rapidement mise à le coller et, à le suivre un peu partout. Alors, extenué, il lui a avoué - plutôt méchament - que leur relation ne lui plaisait pas le moins du monde et qu'être collé en permanance ; il detestait ça. Conclusion ; la fille dont il est question fût pronfondément vexée et depuis cet 'incident' elle ne lui adresse plus la parole et l'ignore, au grand desespoir de Timoteï qui essaye de se racheter. TAKEN

- le crétin absolu (m) : Alors lui, il aura le droit d'avoir toute la haine que Timoteï puisse ressentir à l'égard de quelqu'un. Depuis leur première année à Poudlard, ils se detestent et, ils ne se le cachent pas. Pourquoi ? Ils ne s'en souviennent même plus mais, peu leur importe, ils ont apprit à vivre en se detestant, pourquoi donc changer ses habitudes ?!

& encore pleins d'autres. proposez moi, plein de trucs ! ?

Dernière édition par Timoteï L. Hansen le Lun 25 Oct - 6:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 17:34

LES GARÇONS


MYKAL MALFOY Lui, il est chiant, vantard, lourd, pas marrant, et de sang pur. Alors, le Malfoy, il se croit mieux que tout le monde, au dessus de n'importe qui. Il ne peut pas s'empêcher de faire des reproches et d'embêter à Timoteï - le dit sang pur - dès qu'il en a l'occasion. Ça fait souvent des étincelles entre eux.

OLIVIER SOUTRIC Au début, Timoteï ne l'aimait pas trop. Pour la simple et bonne raison qu'il avait toujours des meilleures notes que lui ! Mais au fur et à mesure, le vert a apprit à connaitre Olivier - qui semblait renfermé, introverti. Et finalement, il n'est si nul et chiant que ça. Peut-être même que c'est le début d'une longue amitié ?!





Dernière édition par Timoteï L. Hansen le Jeu 28 Oct - 9:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 17:34

LES FILLES



DANITZA MAC G. PHADRAIG Sa meilleure amie, la personne qu'il préfère, dont il est dépendant. Deux jours sans elle lui paraissent une éternité. Il ne pourrait se résoudre à la perdre et, avouons-le, une certaine forme de jalousie naît lorsque Danitza daigne regarder une autre garçon que lui. Malgré leur différence d'âge, Timoteï la considère comme sa petite soeur, il aime la surprotéger, vanter ses mérites, et l'écouter parler.


YSÖLDE WILKES Ou comment jouer au chat et à la souris. Timoteï adore la provoquer, analyser ses réactions disproportionnées et s'en amuser. Il affirme ne pas l'aimer, voire même la détester. Mais au fond, il l'adore, sa Ysölde et cela, malgré son éducation et ses principes inhabituels. Et puis, comment s'amuserait-il dans la salle commune des serpentards, si elle n'était pas là ?


MADELINE B. DURAND-KELLER Une amie. Une simple amie, malgré l'avis général. Oui, Madeline n'est qu'une amie pour Timoteï et vice-versa. Même si parfois il lui arrive de douter. C'est le bazar. Mais, il l'aime quand même et, Il aime bien être avec elle, passer du temps en sa compagnie. Elle est simple et attachante. Que pourrait-il demander de plus ?


ROSIE FITZGERALD-STENDHAL Bah oui, il l'aime bien mais, elle est un peu collante. Elle l'aimait bien aussi enfin, avant que Timoteï lui lance à la figure qu'elle était tout comme un pot de colle pour lui. Et, depuis, elle l'ignore totalement. Il est triste, Timo. Il aimerait bien se racheter mais elle, elle veut plus jamais entendre parler de lui. Monsieur s'en mord les doigts très fort.




Spoiler:


Dernière édition par Timoteï L. Hansen le Mar 26 Oct - 9:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 17:37

+3 ; à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 18:13

Moi !!!! Même année, même cursus. Un lien obligé. Après je te propose amis mais aucune idée du scénario --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 18:25

Est-ce que Olivier est du genre à toujours vouloir avoir les meilleures notes en classe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 18:25

je veux TIMOTEI IS YOU BFF.  33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 18:27

La prefe rence est prise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 18:42

Ysölde Wilkes a écrit:
je veux TIMOTEI IS YOU BFF.  33844
Positif , pas vrai ? TIMOTEI IS YOU BFF.  429689
Timoteï serait du genre à toujours taquiner Ysölde. Il sait pertinemment que ça la met dans un état pas posible mais, on a qu'à dire que c'est de l'amour vache. Timo serait donc du genre à la provoquer mais, Ysölde pourrait faire de même. Les deux étant très fiers, ça pourrait rapidement dégénérer. Mais, ça leur plait bien comme ça. Une sorte de "je t'aime -moi non plus" . Oui, ou je suis à côté de la plaque ? (a)

Danitza Mac G. Phàdraig a écrit:
La prefe rence est prise xD
D'accord ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 18:44

donc c'est bon pour moi ou pas xD je suis mêleangée hahaha!!
??
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 18:44

Oliver, disons qu'il s'en fiche un peu de ses notes. Il veut les meilleures mais pour lui aussi il travaille dur mais sans plus. Si quelqu'un le bat il ne diras rien et si il est le meilleur, il n'en feras pas une tonne;
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 18:52

Danitza Mac G. Phàdraig a écrit:
donc c'est bon pour moi ou pas xD je suis mêleangée hahaha!!
??
Of course yes ! Je t'ajoute sous peu, Dandan ! I love you

Olivier S. Soutric a écrit:
Oliver, disons qu'il s'en fiche un peu de ses notes. Il veut les meilleures mais pour lui aussi il travaille dur mais sans plus. Si quelqu'un le bat il ne diras rien et si il est le meilleur, il n'en feras pas une tonne;
Ok, Timoteï - lui, aime beaucoup être le meilleur. On peut dire qu'Olivier a déjà eu de meilleures notes que lui alors, Timo' n'aurait pas trop apprécié. Ils auraient ensuite été obligés de faire un devoir tous les deux. Olivier étant plutôt du genre serpentard en façade, le contact ne se serait pas fait facilement. Mais, au fur & à mesure, ils auraient appris à se connaitre un minimum. Et, Timoteï se serait peut-être rendu compte avec étonnement qu'au fond, Olivier est "cool". On peut ensuite étoffer le lien en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 18:55

moi aussi !!!! Tu me diras quand un rp te diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 19:23

moi aussi veux ! TIMOTEI IS YOU BFF.  469549
il me reste quelques liens masculins vacants dans ma fiche si tu veux y jeter un coup d'oeil. (comme lui là => TIMOTEI IS YOU BFF.  640190 *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 19:29

J'ai regardé ! J'aime beaucoup celui-ci
Spoiler:

Je peux ?! TIMOTEI IS YOU BFF.  640190
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 19:31

Timoteï L. Hansen a écrit:
Ysölde Wilkes a écrit:
je veux TIMOTEI IS YOU BFF.  33844
Positif , pas vrai ? TIMOTEI IS YOU BFF.  429689
Timoteï serait du genre à toujours taquiner Ysölde. Il sait pertinemment que ça la met dans un état pas posible mais, on a qu'à dire que c'est de l'amour vache. Timo serait donc du genre à la provoquer mais, Ysölde pourrait faire de même. Les deux étant très fiers, ça pourrait rapidement dégénérer. Mais, ça leur plait bien comme ça. Une sorte de "je t'aime -moi non plus" . Oui, ou je suis à côté de la plaque ? (a)

PA-FAIT TIMOTEI IS YOU BFF.  33844 TIMOTEI IS YOU BFF.  221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 19:32

On va bien s'amuser en RP ! evil
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 19:36

Timoteï L. Hansen a écrit:
J'ai regardé ! J'aime beaucoup celui-ci
Spoiler:

Je peux ?! TIMOTEI IS YOU BFF.  640190

avec plaisir ! TIMOTEI IS YOU BFF.  469549
je t'ajoute tout de go ! :)
han ! j'ai même une idée pour notre premier Rp dès que tu auras le temps ! TIMOTEI IS YOU BFF.  221247

et, juste pour le kif !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 19:36

MOi jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyDim 24 Oct - 20:40

    Un Serpy dans la même année que moi. I love you Faut un lien !
    Le lien recherché « rancune » m'intéresserait beaucoup. (a)
    Le comportement décrit est Rosie toute crachée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyLun 25 Oct - 6:48

MADELINE B. DURAND-KELLER a écrit:
avec plaisir ! TIMOTEI IS YOU BFF.  469549
je t'ajoute tout de go ! :)
han ! j'ai même une idée pour notre premier Rp dès que tu auras le temps ! TIMOTEI IS YOU BFF.  221247

et, juste pour le kif !

Spoiler:

Wooooooh, plein de pervers de gateaux !
Quand tu veux, pour le RP TIMOTEI IS YOU BFF.  640190 .


Mykal Malfoy a écrit:
MOi jump

Étant donné que Mykal accorde énormément d'importance à la nature du sang et que Timoteï est au contraire tolérant et de sang mêlé, ça pourrait faire des étincelles, non ?


Rosie Fitzgerald-Stendhal a écrit:
    Un Serpy dans la même année que moi. I love you Faut un lien !
    Le lien recherché « rancune » m'intéresserait beaucoup. (a)
    Le comportement décrit est Rosie toute crachée. Laughing

D'accord, je te reserve ce rôle, Rosie !
(ton vava I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyLun 25 Oct - 7:29

Ca marche Timo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyLun 25 Oct - 9:25

Je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyLun 25 Oct - 10:48

Des étincelles avec un sang-mêlé? MAIS ÇA VA PARFAITEMENT BIEN!!!!!!!!!!!!
Faut juste trouver un contexte du pourquoi ils se sont parler. Mykal aurait-il tenté d'utiliser Timoteï ou le méprise-t-il s'en prend-t-il a lui seulement pour le plaisir? Qu'est-ce qui t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  EmptyLun 25 Oct - 11:02

J'pense que, Mykal aurait ouïe dire qu'un sang mêlé (Timoteï) était chez les serpentards. Plutôt étonné, il aurait pu aller le voir. Et pour lui, ça aurait été comme une bête de foire. Alors, disons que Mykal le persécute pour le plaisir. Oui ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMOTEI IS YOU BFF.  Vide
MessageSujet: Re: TIMOTEI IS YOU BFF.    TIMOTEI IS YOU BFF.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIMOTEI IS YOU BFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-