Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

NIAMH ★★ waking up the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMar 29 Mai - 20:18



NIAMH SHILOH SHENAE JEZABEL KAVANAGH-GRIMM

ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER

ϟ PRENOM, Alors mon prénom complet est NIAMH SHILOH SHENAE JEZABEL. Il faudrait surement que j’en explique l’origine après tout l’origine de se prénom parce qu’il à tout une origine haute en couleur. Alors tout d’abord NIAMH qui peu se prononcer Nimah ou Neeve pour les inculte est en réalité mon premier prénom provient des dieux Irlandais, terre natale de ma mère et de moi-même en fait. Niamh était la fille du dieu de la mer. J’ai toujours dit à la blague que c’était la raison pourquoi j’aimais autant me retrouver dans les eaux. SHILOH était le prénom que mon père avait choisis si j’étais un garçon parce que pendant toute la grossesse de ma mère jamais ils n’ont su réellement se que je serais. Et au final ma mère à tellement aimer se nom qu’elle à décider de me le donner en plus. Et puis je ne voit pas en quoi c’est un nom masculin selon moi il va très bien au deux sexe. Encore une fois l’Irlande fait une apparition dans mon prénom avec SHENAE qui signifie que dieux est Gracieux. Et finalement JEZABEL, un prénom qui peu vous semblé étrange à consonance hébreux que j’aime bien et que si il n’en tenait qu’a moi ce serait mon premier prénom. Effectivement il semblerait que j’ai énormément de trait de caractère de cette reine Diabolique d’Israel. Après tout ce n’est qu’un signe que ce prénom était fait pour moi. Même si je ne suis pas complètement diabolique avouons le j’ai mes moments. ϟ NOM, Mon nom de famille est KAVANAGH-GRIMM. Il est vrai que dans le monde des Moldus mon nom de famille n’est pas tellement inconnu. Après tout le nom de famille Grimm est associé à ces deux frères allemands, légendaire écrivain de compte pour enfant. Un peu à l’image des comptes de Beedle le Bard. Dans le monde des moldu le nom n’est pas tellement connu il est vrai. Même si notre famille est grande et énorme on est pas tellement connu parce qu’on ne fait pas tellement de vague. Enfin ça c’était avant ces dernières années. On a fait les manchettes quand mon frère ainée a tourné dos aux croyances de la famille pour rejoindre les rangs des mangemorts. Bon je ne le cacherais pas si mes grand-parents étaient encore de se monde eux en serait heureux parce qu’ils auraient bien rejoint les rang de cet homme. ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Mais quel impolitesse demander son âge à une femme. Mais bon puisque cela semble tellement important je vais vous le dire. Il y a VINGT-ET-UN ANS de cela que je suis née. Je suis née un VINGT JANVIER enneiger et complètement geler à LIMERICK en IRLANDE. Mi irlandaise mi allemande que je suis et certain iront à dire que je suis glacial comme le jours de ma naissance et pour être franc j’avouerais que parfois il n’ont pas tellement tord. ϟ ANNEE ET CURSUS, Mais quel bande d’imbécile vous faites hein? Mon âge ne vous rien dis dit sur mon âge. Bon et bien puisque c’est comme ça je vais vous aider. Je suis à la fin de ma DIXIÈME ANNÉE. Je suis donc dans le cursus universitaire à Poudlard depuis trois ans et l’an prochain j’entrerais dans ma onzième année comme si vous n’aviez pas encore deviné qu’elle était mon année l’an prochain hein. Je suis dans le cursus de SÉCURITÉ MAGIQUE. Mon but est de plutard devenir Auror, langue de plomb ou même sorcier de la police magique. Et croyez moi je ne serais pas n’importe quel sorcier pour ce faire mes option son initiation à la magie noir, corp-à-corps moldu et finalement filature et tapinois. ϟ NATURE DU SANG, La nature de mon sang mérite bien des explications. Premièrement je ne suis pas de sang pur il est vrai. Et croyez moi je ne suis pas une née moldu. En fait je crois qu’aucun de mes ancêtres propres n’ont même jamais été mélangé à ces derniers à moins que cela ne soit loin dans mon arbre généalogique. Toutefois ma mère étant une KAVANAGH elle est la dernière sang pur de sa famille. En fait la famille à souffert de nombreuse perte à travers les années se qui les a réduit en nombre. Ensuite mon grand père était fut le seul de sa famille à se marier et avoir un enfant avant sa mort. Se qui fait que ma mère est la toute dernière Kavanagh dans tout ce monde cruel, elle n’est pas seulement la dernière Kavanagh mais aussi la dernière sang pur de cette famille. Plutôt un malheur qu’elle n’est jamais épouser un sang pur mais les cartes on été jouer il y a bien longtemps, mon grand-père attendant d’avoir un male pour le marier à une sang pur. Comble du malheur il n’eux jamais d’héritier mâle capable de survivre passer la petite enfance. Mon père lui est un sang mêler mais la famille des Grimm à encore et toujours une mentalité accrocher à la valeurs du sang. Donc vous avez deviné je suis de SANG MÊLLER mais je ne laisse personne diminuer qui je suis sur une simple technicalité, parce que cela n’empêche rien que je suis une sorcière extrêmement brillante et surdouer avec une baguette.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
C’était la première journée du futur. Une journée qui était attendu depuis tellement longtemps. Des centaines de petit gosse de onze ans allait aujourd’hui entreprendre la même aventure qu’elle. Elle avait toujours su qu’elle était une sorcière, elle avait été élevée dans la magie. Elle avait été élevée pour devenir une sorcière bien élever. Extrêmement polie, déjà bien éduquer et elle était très douée pour lire. Elle avait déjà lu toute l’histoire de poudlard, l’histoire du quidditch et quelque autre livres tel que l’histoire des plus grand sorcier du monde. Son frère disait qu’elle allait se rendre à serdaigle si elle continuait comme ça. Bien sur la petite brunette avait frappé son frère avec deux petits poings pas très heureux de s’être fait dire une telle chose. Allez savoir pourquoi mais elle ne voulait se retrouver que dans une seule maison même à l’époque. La sorcière c’était lever se matin avec une seul chose dans la tête. Aujourd’hui serait la première journée de sa véritable carrière de sorcière. Elle aurait enfin le droit d’utiliser sa baguette. Bah ouais les gosse n’avait pas le droit d’utiliser leurs baguette en dehors des moments superviser. Se que bien sur elle avait eu la chance d’avoir des parents qui ont veillez à se qu’elle apprenne déjà quelque petit sortilège ici et la. Oui c’était une véritable chance mais il n’en reste pas moins qu’aujourd’hui la sorcière était une véritable petite pile électrique. Elle avait a peine dormis cette nuit, elle avait à peine déjeuner tellement elle était excité. Elle avait sautillé pendant toute la matinée alors qu’elle finissait de tout mettre dans sa malle, avant de finalement demander à son elf de maison de tout descendre au foyer. Tout avait été rapide, elle et ces parent avait transplaner a la gare comme tout sorcier qui se respect. Et elle avait trépigner d’impatience pendant tout le voyage elle avait faillit faire virer fou tout ces amis. Il est vrai qu’elle pouvait être d’une impatience pour ce genre de choses. Elle était habituellement la patience incarnée. Mais pas aujourd’hui, non aujourd’hui était spécial. Elle n’avait qu’une hâte voir le château, savoir quel maison elle serait dans. Vers l’heure du souper tout les étudiant de première année était dans des barques en route vers le château en question. Elle en question était assise tout au bout de la barque sur les genou elle était d’une impatience comme il n’était pas possible. En fait tout les quatre dans la barque était impatient et en un instant leu regard avait été remplis d’extase.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Je crois que si n’importe qui tentait de me décrire il oublierait un truc, il aurait bien des difficultés à tout définir parce que parfois la définition d’un seul mot n’est pas assez pour définir un aspect de mon caractère. Et parfois un seul mots n’est pas assez pour bien le définir pour se faire je vais donc tenter de me décrire moi même du mieux qu’il ne m’est réellement possible de le faire. Mais comme je vous dis je suis assez difficile à décrire moi même. Parce que parfois tout dépend de mon humeur, de mon état d’esprit. Ont pourrait par moment si je ne suis pas un peu bipolaire avec mes humeurs mais se serait en vérité parce que je laisse la vie, et les situation influencer mon humeur comme toute personne qui se respecte. Alors je vais commencer par le début, le trait le plus présent de ma personnalité qui lui peu rester présent peu importe mon état d’esprit reste inchangé. L’AMBITION qui signifie nul autre que la « recherche ardente de la réussite, du pouvoir, des honneurs, de la fortune. » Et croyez moi se simple terme est assez pour bien me définir. Je sais parfaitement bien que je vie dans un monde qui est parfois encore très machiste mais croyez moi je ne serait jamais une petite moins que rien. Je suis avide de pouvoir et c’est surement une des raisons pourquoi je cherche à exceller dans mes cours, que je suis aussi assidue. Le pouvoir passe par la réussite et l’ardeur du travail. Je ne serais jamais une note de bas de pages, on écrira des livres à mon sujet, je laisserais ma trace je peu vous en signer un papier. Et je ne laisse pas se monde d’homme me démonter non plus. Surement un peu du au fait que j’apprécie de beaucoup la compagnie masculine je suis souvent décris comme « One of the boys » Au contraire des pute de service qui crois que donner leurs corps au plus haut les aideras à monter dans l’échelle sociale. Désoler les filles mais je suis beaucoup plus près du haut de l’échelle que vous ne le serez jamais, parce que je ne suis pas un « booty call » comme vous. Je suis assez ASCERBE comme fille vous l’aurez devinez, quand j’ai du venin à cracher je ne cache pas mes mots et je n’est pas peurs de dire les chose exactement comme ils sont. Et si vous n’appréciez pas ce n’est pas mon problème. Ouais ça fait un peu « though love » mais sincèrement je m’en fou si vous êtes incapable de prendre le venin de mes mots ne me chercher pas. Dans ce sens on pourrait dire que je suis VENGERESSE, CALCULATRICE et FOURBE. Une fois trahis je suis une véritable tigresse. Mon INTELLIGENCE EXTRÊME est dangereuse. Je ne suis pas la personne que vous voulez trahir pour la simple et bonne raison que je suis extrêmement calculatrice et fourbe. La vengeance est un plat qui se mange froids sachez le mais un jour j’aurais ma vengeance peu importe quand. Et non je ne suis pas vantarde en disant que je possède une intelligence extrême c’est la vérité. Mes notes parles d’elle même, mon travail d’acharner à payer. Vous aurez devinez que je suis DIFFICILEMENT IMPRESIONNABLE bah ouais si vous chercher à m’impressionner bonne chance hein. Plusieurs ont tenter, même certain on tenter de me pousser à joindre un clan, principalement celui des mangemort. Et bien ceux qui ont tenté par la manipulation, en tentant de me pousser par les sentiments on échouer lamentablement. Si vous voulez me convaincre à faire une chose vous êtes mieux de m’amener les faits, des preuves, des arguments qui ne seront pas facile à désavouer. En se sens on Pourrat dire que j’ai une esprit d’avocat vous êtes mieux d’amener des argument bétons, c’est pas une jolie bouille qui vous fera gagner croyez moi. Surtout que j’adore me moquer des imbéciles qui ont tenté cette technique. Oui je suis MOQUEUSE et fier. Certain d’entre vous me décriront comme étant aussi froide que la glace. Et jusqu'à un certain point ils n’ont pas tord je suis effectivement assez FROIDE. Malheureusement ces gens s’arrêtent souvent qu’a la première impression et ne tente en rien d’apprendre à me connaître. Parce que je crois que si ils le faisaient il trouverait une personne d’une LOYAUTÉ extrême. Il est vrai que je ne suis pas celle qui va allez trahir vos secret. Malheureusement j’ai une peur profonde de m’attacher au gens. J’ai déjà perdu une personne que j’aimais plus que tout. Et je crois bien que j’ai développe une peur de l’attachement à la suite de cela. Je n’ai plus jamais laissé personne être aussi près de moi après cet événement. Peur de sentir la douleur de la perte et je suis devenu extrêmement froide. Ainsi de l’extérieur j’ai une très FORTE CARAPACE. Il est vrai qu’on ne m’affecte pas facilement, je ne me laisse pas m’exciter facilement et les insultes m’effleurent à peine. Mais à l’intérieur je suis une jeune fille fragile qui à peur de s’attacher. Oui une peu fleur bleu et complètement adorable et je le sais mais je préfère cette apparence de dure à cuir, cette dur carapace me permet de survivre. En fait peut de gens connaisse se coté la de moi sauf peut-être les gens qui était présent dans la salle commune le soir ou j’ai parler pour la première fois après la mort de Michael. Et oui il est vrai que je suis GENTILLE. Bien évidement ce n’est pas tout le monde qui serait parfaitement d’accord avec moi. Parce qu’il est vrai que je suis extrêmement SÉLECTIVE des gens qui m’entoure. Peut-être parce que j’ai été élever de cette façon ou parce que je sais que pour en arriver au pouvoir il ne faut pas s’entourer des faible. Une autre des raisons pourquoi je ne suis pas du genre à défendre les gens. Après tout comment vont-ils se prouver à mon regard sans cela. Dans un sens je suis plutôt MYSTÉRIEUSE et je crois que c’est voulu. J’aime que les gens se questionne un peu sur qui ils ont affaire à. Mais en même temps je crois que c’est parce que se sont des imbéciles incapables de réellement s’ouvrir les yeux. Parce que je suis non seulement très HONETTE mais aussi très HONETTE À MOI MÊME je ne joue pas un rôle, je suis moi même et nul autre que moi même. Je ne ressent pas le besoin de me cacher derrière rien d’autre que moi, mais je peu comprendre que certaine personne me voit comme une personne mystérieuse parce qu’il est vrai que je ne m’ouvre pas à tout le monde. Je ne suis pas un livre ouvert non plus et souvent j’ai un visage impassible et impossible à lire. De plus j’ai peut-être CONFIANCE EN MOI mais je vais vous avouez que je fait très PEU CONFIANCE EN LES AUTRES. Ce n’est pas ma fautes mais la natures humaine peu se dévoiler être très cruel les un envers les autres. Et chez les serpentard on apprend rapidement que les vrais amis se compte sur les doigts d’une main bien souvent. Après tout mettez une bande d’ambitieux ensemble et ils auront la sombre tendance à ne penser qu’a eux et surement avec de bonne raison. Ce qui fait que j’ai rapidement appris à être sur mes gardes avec les gens. Bien sur je les laisse m’approcher mais je les observe, je regarde et j’écoute. Je tente de voir le motif ultérieur de pourquoi une personne veux réellement m’approcher. Dans un sens c’est peut-être un peu paranoïaque comme attitude mais je ne laisse personne avoir ma complète confiance avant d’en être certaine à cent pour cent. Pour ce fait j’ai se qu’on pourrait dire beaucoup de proche, mais très peu de vrai ami, de gens en qui je fait parfaitement confiance. Je suis une personne qu’on pourrait décrire comme étant plutôt PATIENTE, mais comme il y a toujours un mais encore une fois il y en a un. J’ai une limite, et vous ne voulez pas dépasser cette limite. Parce qu’une fois que la goutte d’eau qui fait déborder le vase à été vider je deviens rapidement COLÉRIQUE voir même VIOLENTE tout les coups sont bon pour moi. Des coups bas, de la violence verbale et psychologique. Après tout vous savez déjà que je suis très acerbe. Et pour un si petit corps croyez moi je suis capable de frapper avec mes poings et j’ai un très bon coup de pieds. Surement que le fait de me tenir avec des garçons m’auront endurcis physiquement. Et il est vrai que je suis d’une FIERTÉ incroyable. Même si je me faisais mal je ne crois pas que vous le verriez. Je ne pleure jamais en publique. Bref j’ai une incroyable fierté même en publique ça se voit avec la tête haut, je suis toujours bien vêtu, même quand je ne porte pas ces ridicule talons haut (aussi appeler outil de torture). Je suis donc très fier et je ne laisse personne me descendre et comme j’ai confiance en moi je n’ai pas cette constante envie de toujours descendre les autres non plus. Je ne suis pas comme une de ces conasse qui à toujours besoin de descendre et j’apprécie quand les autres tente de me descendre parce que c’est qu’il me voit comme une rivale. Vous l’aurez devinez je suis aussi une personne très OBSTINÉ et très RÉFLÉCHIE. Il est vrai que ne m’excite pas qui le veux, je ne suis pas une imbécile d’impulsive, je réfléchie toujours au pour et au contre. Je ne réagis pas au quart de tour. Et je suis très obstiné mais je n’argumente vraiment que seulement quand je suis certaine d’avoir raison. Ainsi je ne suis pas parfaite, je ne suis pas un monstre non plus. Je ne crois pas que personne ne le soit réellement. On à tous notre complexité et voilà que vous venez de terminer de lire ma complexité.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Franchement cette maison était une foutu bonne idée. Je vous explique. J’ai beau ne pas organisé des descentes sur les moldus comme tout ces sangs pur. J’ai beau ne pas les attaquer à tout va mais je vais vous dire une chose je ne suis pas une amie des nés moldus. Selon moi la nationalité, l’appartenance au monde magique se trouve dans les veines. Ma mère dit, que c’est une façon de penser typiquement allemande. Après tout ils ont tué des milliers de Juif parce que ces derniers n’appartenaient pas à la race pure Aryenne. Ma mère dit qu’en Allemagne on peut y vivre pendant des siècles sans jamais être un véritable allemand. Et je vais avouer je pense plutôt de cette façon. Pour moi la magie se trouve dans le sang, on ne peu pas être de sang non magique et soudainement on trouve des pouvoir. Non les nés moldu ont trouver le moyen de voler la baguette d’un sorcier et ils doivent être punis pour ce crime. Certain sorcier me traiteront d’imbécile pour croire ainsi mais voilà comment je le pense et les séparés de nous fut une bonne choses. Plus besoin de partager mon dortoir avec de la rapace et de la pourriture. Je ne fais pas du tout confiance à des gens voilà tout. J’avais toujours peur qu’un de ces jours l’un deux me vole ma vie et ma baguette dans mon sommeil pour la donner à l’un des siens. Après tout je suis certaine que c’est comme ça qu’ils ont procédé pour se faire passer pour des sorciers. Il ne mérite pas le pouvoir qui leurs à été donner par cette baguette. Je trouve que les lois ne vont pas assez loins. Mais comme j’ai dis je n’organise pas des attaques sur les moldus, je suis profondément conservatrice et je crois dur comme fer à mes croyances mais tant que ces derniers ne vienne pas m’agacer, tant que ces derniers ne me cherche pas des noise je les laisse tranquille. Mais ils ont seulement besoin de venir m’agacer pour me voir jeter mon venin sur ces derniers. Il devrait apprendre où est leur place et arrêter de vouloir toujours nous chercher. Après tout je ne leurs fait du mal que seulement s’ils me cherche. Et croyez moi il ne veulent pas m’avoir sur le dos. Sauf les imbéciles bien évidemment. Il y en a toujours des imbéciles pour ruiner votre moment mais seul ces derniers comprennent réellement que je suis venimeuse et dangereuse comme filles. Dernières choses j’ai pris corps-à-corps moldu comme option pour être dans la capacité de me défendre contre ces derniers si jamais l’un d’entre eux venait qu’a m’attaquer. Je veux être prêtes à tout types d’attaques.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Si j’étais capable de voir mon avenir j’ai espoir qu’il serait magnifique. J’ai des notes ultimes fruits de mon travail. J’ai travaillé pendant des années pour collecter les notes que je reçois. Je ne voudrais pas que tout se travail n’est point donner. Ainsi dans mon futur je souhaite que se dernier soit fructueux. Peu importe l’emploie ou le poste que j’occupe au sein du ministère ce dernier sera assez élever. Mon but est bien sur de m’élever dans le monde des sorciers. Se serait une connerie de ne pas avouer que je veux avoir du pouvoir, de la puissance. Je ne serais jamais une de ces femmes au foyer et personne ne pourra jamais m’y obliger. Je serait une femme influente quoi. Je tente toutefois de garder mes buts les plus près de la réalité. Après tout je suis une véritable réaliste. Je tente de penser à cours terme pour que le long terme soit des plus fructueux. Bien sur comme toute personne qui se respecte je craint l’échec, c’est pour cela que je travail le plus possible pour que cette crainte ne se réalise pas. Toutefois ma plus grande peur et celle-là je la réalise est de perdre un de mes proches. J’ai déjà perdu une personne qui était tout pour moi, je ne crois pas que je supporterais d’en perdre une autres. Je crois que je m’écroulerais si jamais cela arriverait. Je serais dans l’incapacité de vous expliquer à quel point cela me dévasterait mais je sais juste que je craint de tomber a nouveau amoureuse, ou de donner autant d’amour à une seul personne de peur de me voir la perdre comme j’ai déjà perdu la première personne dont je peu réellement dire avoir été amoureuse.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Je le laisse complètement faire, après tout si il en est la c’est qu’il la chercher. Oui on peu me dire que je suis une cynique, que je suis ironique et ils auraient parfaitement raison. C’est vrai que je suis une cynique, je crois que tout arrivent pour une raison. C’est peut-être mon coté un peu superstitieuse où je ne sais quoi mais bon si il en est la c’est qu’il y a une bonne raison. Et soyons franc c’est rarement une personnes qui mérite d’être côtoyer qui se fait attaquer. En fait c’est toujours de la vermines, des faibles et des proies faciles qui sont attaquer jamais le contraire. C’est jamais les plus fort, les méritant alors je ne vois pas pourquoi je m’abaisserais moi à une tache aussi imbécile et frivole que défendre un faible. Je ne me vois pas perdre mon temps à protéger, ou même à menacer une personne dans ce genre. Habituellement ceux que moi même j’attaque on du culot assez pour tenter de s’attaquer au plus fort, au sang pur et au gens de ma trempe. Non je ne suis pas une sang pur c’est vrai mais j’ai du talents, de l’intelligence et je sais me servir de ma langue de vipère et de ma baguette. Que voulez vous j’attire le respect même en n’étant pas de sang pur. Et je ne m’en prends qu’a ceux qui n’en valent la peine, ceux qui tentent de s’en prendre à un sang pur, un vrai, ou même un sorcier méritant tout comme moi. Je suis très sélective dans les gens que je défends pour une seule raison! Je suis très ambitieuse.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Les professeurs m’adores dans les classes. En dehors des classes je crois qu’ils ne me font pas confiance. Je vous explique en classe je suis calme, je ne parles pas si on ne s’adresse pas directement à moi, je réponds au question des prof une fois de temps en temps. Bref si les professeurs étaient capables d’avoir des dizaines de moi dans la classe il serait au ange. Je remets toujours mes devoirs en temps, je suis ponctuel. Bref je suis une étudiante comme ils ne s’en font plus. Mais je suis une serpentard, cette maison est reconnu pour avoir vu naitre des dizaine voirs des centaine de mage noir, ou plutôt d’en avoir vu plus que les autres maison de poudlard. Et je crois que ce fait la les effraie. Tous on oublier les réels valeurs de cette maison ils ont oublier que l’ambition peut être saine elle aussi. Ils ont oublier qu’il y a des clicher dans toute les maisons. Donc de ce fait je crois qu’ils ne me font aucunement confiance de par ce petit fait la. Mais ensuite il ne me font pas trop confiance au vu de comment mon frère ainé à tourner. Je vais avouer celui-la il a beau être très protecteur de ces sœurs, parfaitement adorable avec nous tous mais il est un peu fou. Et il en a fait voir de toutes les couleurs aux professeurs. Je croient que du coups ils s’attendent tous à se que je tourne comme lui. Que voulez vous même les professeurs sont capable d’être plein de jugement et ça on le sais tous. alors les professeurs croit que je suis un ange en classe mais un vrai démon en dehors des classes ce qui n’est pas tout à fait faux parce que je ne suis pas un ange mais bon je ne suis pas démoniaque non plus. Mais pour ce qui est des cours je m’y lance a fond parce que pour en arriver à la perfection il faut toujours un peu de travail, je travail pour mes notes optimal parce que pour moi un effort exceptionnel n’est pas suffisant. Se que je ne comprend pas je travail pour le comprendre, je suis une étudiante très assidue tout simplement.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
C’est facile pour moi tout à toujours été claire. Certes j’avais l’intelligence et la soif de connaissance et l’érudition des Serdaigle mais j’ai toujours été au tréfonds de moi une véritable serpentard. Ne me parler pas du courage des gryffondors qui frôle parfois la stupidité. Je réfléchis toujours avant d’agir et malgré mon courage sans fin je suis extrêmement réfléchi et je n’ai pas le courage aveugle et l’impulsivité des Gryffondor alors la non. Les pouffsouffle ce ne sont que des lavettes. Sincèrement je ne comprendrais jamais cette maison, je n’y appartiendrais tout simplement jamais et c’est un fait. Non je suis et j’ai toujours été une véritable serpentard. L’ambition de Salazard Serpentard est en moi, je suis ambitieuse, fourbe, je ne suis pas une personne que vous voulez poignarder comme vous voulez. Les gens craignent ma vengeance et ce pour des bonnes raisons. Je n’ai jamais prétendu être douce et naïve comme un pouffsouffle. Non je suis forte, je suis une force vengeresse. Non comme j’ai dit j’ai la fourberie des serpentards implanter en moi. Et avec mon intelligence il devient une chose des plus dangereuse. Je suis ambitieuse, je ne laisserais jamais personne me diminuer et je ne désire qu’une chose mettre ma marque dans l’histoire. Et je vais mettre ma marque dans l’histoire comme tout serpentard qui se respect. Sauf que je ne vais pas le faire en devenant un mage noir ou en étant un sauveur de née moldu non mais je vais un jours laisser ma marque, changer l’histoire des sorcier. Je ne resterais pas tranquille sans brasser de vague alors là non. Une autre chose je recherche la puissance, un désir que nombre de sorcier recherche aussi. Que le fondateur de ma maison à lui aussi rechercher. Comme tout sorcier ambitieux qui se respecte possède aussi.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Je n’ai pas eu à acheter ma baguette je l’ai hériter. Dans ma famille il arrive souvent que l’on hérite de nos baguettes. Il est vrai que nombre des membres de ma famille ayant connue des morts plutôt jeunes il fut assez facile pour moi et ma famille d’en hériter des nôtres. J’ai donc héritier de la baguette de mon arrière grand-père Kavanagh. Je sais pourquoi il ne l’a pas donner à mon frère. Parce que mon frère avait déjà hériter de la baguette du frère de mon arrière grand-père. Alors tout d’abord en son centre on retrouve une CENDRE D'UN PHOENIX. Un centre de baguette extrêmement puissant, selon les livres que j’ai lut sur l’art de créer des baguettes ce centre est un des centres de baguettes les plus puissant. Capable de pratiquer un plus grand amalgame de magie, le seul problèmes c’est qu’ils prenne leurs temps à révélé leur magie. J’aime le coté indépendant que mon centre de baguette il lui arrive parfois d’agir de son propre accord mais jusqu'à se jours cela à toujours été à mon propre bénéfice. Ma baguette est en BOIS D’ACACIA. Bien évidemment voilà une autre caractéristique que j’aime bien de cette dernière le bois d’Acacia est un bois très capricieux. Non pas comme moi mais il ne fera souvent de la magie que pour leur propriétaire. Mon ancêtre avait fait en sorte que ma baguette me reconnaisse comme étant son propriétaire avant sa mort ce qui fait que les caprice de ma baguette ne m’on pas effectuer bien longtemps. J’ai toujours déclarer que j’avais une des meilleurs baguette qui puisse exister, capricieuse mais puissante. Bien sur il ne s’agis ici que de mes propres croyance. Ma baguette n’est pas tellement longue elle ne fait même pas un pieds. En fait elle mesure ONZES POUCES exactement. Ni plus ni moins. Mais j’ai une baguette très peu flexible et extrêmement rigide, il est difficile de la détourner contre moi quoi.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Maryssa/Chib. On ne se moque pas je sais qu’il est complètement ridicule mon prénom mais il est le mien et non je ne l’aime pas tellement.
ϟ AVATAR CHOISI, Alexandra Chanda la magnifique quoi.
ϟ UN COMMENTAIRE, nop ce n’est pas nécessaire.
ϟ PRESENCE, Les même jours que Daegan et tout… je suis pratiquement toujours présente.
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [XXX]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Tututut comme si je vous le donnerais hein? AHAHA.


Dernière édition par Niamh Shiloh Grimm le Jeu 31 Mai - 22:39, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMar 29 Mai - 20:18




ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.



ϟ secret
❝Got a secret. Can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it, in your Pocket. Taking this one to the grave. If I show you then I know you. Won't tell what I said. Cause two can keep a secret. If one of the m is dead…❞
C’était une journée ensoleillée de juin. Des journées comme celle-ci il s’en faisait très peu. Mais dans la demeure familiale des Grimm tout le monde était bien occupé. Se soir était une soirée importante plus que toute les autres. C’était la soirée annuelle de la famille. Toute les grande famille du monde magique qui méritait encore respect se retrouverait à cette soirée. À chaque année la mère de la petite Niamh y mettait le paquet. Canapé, décoration tout était préparer. Et bien sur comme la demeure familiale était celle des Kavanaghs elle se retrouvait au bord de l’eau en territoire Irlandais. La crème de la crème se retrouverait à cette soirée. Alors aujourd’hui c’était la course au dernier détail. Les elfes de maison étaient bien attardés à leur tache mademoiselle Kavanagh-Grimm qui dirigeait les travaux comme une femme au foyer qui se respecte. Assis dans le grand escalier la petite Niamh regardais sa mère faire avec dégout. À peine âgée de Sept ans la petite fillette savait déjà que jamais elle ne serait une femme à la maison. Non elle voulait déjà voir le monde, voir se qui se cachait dans les confins du monde. Elle voulait être une femme au centre des regards de tous. Elle ne voulait pas être la femme dans les coulisses. Elle ne le supporterait pas. Assise les coudes sur ces genou elle était déjà vêtu pour la soirée et prête même si les invités n’arriverait pas avant un bon quatre heure encore. Mais la petite avait été ordonnée pas ça mère de se préparer le plus rapidement possible. Ainsi assise dans les escaliers maintenant elle regardais la frénésie avec dégout quand elle avait été approcher. « Penny for your thought? » Elle avait tournée la tête vers son ami Thierry. Il était un ami de la famille, puisque son père et le père de la petite avaient été élevés ensemble toutes leurs vies les deux sorciers âgés du même âge était eu aussi pratiquement élevé ensemble. Elle avait sourit en regardant le regard bleu du sorcier qui venait de prendre place à ces coté. Il avait l’air autant confortable dans son costume qu’elle dans sa magnifique robe. « Je pensais seulement à comment ça me dégouterait d’être une femme au foyer. Je n’en serait jamais une, ordonnée une flopée d’elfe de maison stupide à la journée longue, organiser des soirée… non merci très peu pour moi. » Elle avait tournée la tête vers son ami quand elle l’avait entendu rire. « EHOH je suis complètement franche la… Jamais on ne me traitera comme une femme de coulisse. Si derrière chaque grand homme se cache une femme et bien si c’est la femme qui est à l’avant scène elle n’a pas besoin de personne derrière elle. Alors arrête de te moquer parce que je ne t’embaucherais pas quand je serais ministre de la magie. » La petite fillette n’avait surement pas la langue dans sa bouche, elle avait des pensé bien construite et elle était bien éduquer mais il lui arrivait parfois des idées de grandeur. Et personne ne manquerait de lui rappeler à quel point le monde de la magie était encore un monde très macho. Mais que voulez vous la petite était obstiné elle visait encore très haut. Mais elle avait remarqué le sourire de son ami et le haussement de sourcil. « Tu sais Neeva tu as de grand rêve quand tu t’y met. » Elle avait croiser les bras et elle c’était planter devant le sorcier. « Retire se que tu vient de dire, parce que tu vas dire que je ne pourrait pas accomplir mon rêve. » Il avait eu un rire. « Non ce n’est pas se que je disais, pas du tout et tu le sais. » Elle avait garder les bras croiser en haussant un sourcil qu’est-ce qu’il allait dire pour se rattraper cette fois hein? Elle se demandait bien. « Tu sais que je te verrais bien en ministre, tu ne prend surement pas non come réponse. » C’était une réponse bien mature pour un gosse de sept ans certes mais les deux sorciers étaient un peu comme ça. Beaucoup plus vieux pour leurs âges ils étaient parfois plutôt étrange tout les deux. Mais finalement Niamh c’était assis à nouveau au coté de son ami avant de dire. « Si je te dis un secret tu peu le garder? » « Je l’amènerait à ma tombe c’est promis. » Elle avait grimacé. « Toujours aussi lugubre hein ? » « Et toi tu utilise toujours des mots que je ne comprend pas. Mais va y. » La vérité était que le secret été assez banale en fait mais elle voulait quand même le dire. « Tu sais que je ne suis pas de sang pur hein? » Elle ne savait pas pourquoi elle était gêner de l’avouer. Mais elle avait vu le sorcier hocher la tête. Bien sur qu’il le saurait il était ami avec les Grimms pas la famille de sa mère. « Mais maman elle veux pas que j’en parle. Je suppose qu’elle à espoir qu’un jour mon père va lui déclarer qu’il n’est pas un sang mêler. » Allez savoir pourquoi c’était un secret parce que dans le fond tout le monde savait que les Gimm n’étais pas de sang pur. Certe ces derniers n’étais pas des née moldu et même que si ils étaient mêler ils étaient des sang mêler plus que respectable qui ne se mélangeais pas à la rapace de moldu non plus. Le véritable secret se trouvait dans la fin du discours de la sorcière qui notait que peut-être que la petite sorcière avait elle aussi le même espoir que ça mère. Qui l’aurait cru.



ϟ when does it go away
❝Don't you feel pain that I feel without you? Cause I have to pretend that you don't make a difference, it's the lie that I'm living in. When it does it go away, when does it go away, when does it go away?❞
Niamh s’ennuyait ferme sous les rayons du soleil. Elle avait choisit de terminer son devoir de potion sous les chauds rayon du soleil. Elle aurait préféré être sur le terrain de Quidditch avec les garçon à jouer que de terminer se fichu devoir de potion mais puisqu’il était à remettre le lendemain. Elle était donc platement assise sur l’herbe fraiche et tentait de terminer se devoir pour allez retrouvez ces amis le plus rapidement possible. Elle entendait les voix des gens autours d’elle, le piaillement des oiseaux, les vagues du lac noir frapper contre la petite plage qui l’entourait. Bref elle était réellement concentrer puisque tout ces son n’était qu’un fond sur lequel elle travaillait quoi. Mais soudainement des pas c’était rapproché d’elle. Mais ça elle ne s’en était pas aperçue avant que soudainement une main se pose sur son épaule. La jolie brunette avait lever la tête pour plonger sont regard dans celui de son amie Delya. La jolie blonde au dessus d’elle avait l’air inquiète mais cela ne se voyait que dans le regard de cette dernière parce que ces traits démentaient tout cela. « Delya? » Une curiosité avait percé les lèvres de la petite brunette. Elle se demandait pourquoi est-ce qu’elle lisait une inquiétude dans le regard de cette dernière mais elle n’était pas vraiment certaine de comprendre. « Niamh les garçons te cherche. Seamus dit que Michael est à l’infirmerie, il a chuté de son balai. » Au fur et à mesure que Delya avait parler le souffle avait quitté Niamh, la couleur c’était vidé de son visage et elle c’était soudainement lever. Sans même attendre que son amie est termine se qu’elle avait à dire elle avait commencer à courir vers l’école. Plusieurs aurait pu se demander pourquoi mais Michael était le premier amour de Niamh. Un peu étrange en fait il était même étrange que Liam Grimm laisse sa jeune fille sortir publiquement avec Michael Travis puisque ce dernier était un sang mêler. Mais il n’était pas n’importe quel types de sang mêler. Non sa mère était une sang pur de premier ordre, une MacTavish, c’était pas des n’importe qui, mais elle était enfant unique aussi, la dernières des sang pur de sa famille. Le père de Micheal était un sang mêler mais seulement de par son père qui lui était un sang mêler à ascendance beaucoup plus pur que biens des sang mêler. Mais il n’en restait pas moins que le sorcier était un sang mêler mais son ascendance était supportée par le patriarche. Certes sa fille ne finirait pas avec se sang mêler mais au moins il supportait la relation pour le moment. Bref Micheal était le premier amour de la jeune Grimm et quelque chose était arrivé à ce dernier. Alors c’était à la course qu’elle était partie vers l’infirmerie. Arriver sur le pat de la porte elle avait aperçu Connor un de ces meilleurs amis qui était immédiatement venu vers elle. « Niamh… » « Il est ou? » Il lui avait pointer le lit ou se trouvait Michael mais avant qu’elle puisse y allez il lui avait attraper le bras pour lui dire un dernier truc. « Niamh ça s’annonce mal, ils parlent de le transférer à Ste-Mangouste. » La terreur c’était attrapé du corps de la sorcière elle tremblait de la tête au pied et pourtant son visage était impassible elle ne montrait absolument rien. Soudainement, l’infirmière était sortie accompagné des divers professeurs du cursus de médicomagie, pour la plupart tous des ancients médicomage, et leurs visages en disaient long. Un seul regard vers la sorcière et l’infirmière c’était avancé vers la jeune sorcière. « Mademoiselle Grimm, nous avons peu de temps nous devons immédiatement le transféré à Ste-Mangouste si nous voulons une chance de lui sauver la vie. » La sorcière avait fait un mouvement pour allez vers le lit ou était étendu son petit ami, livide et il avait définitivement l’air en douleur mais cette fois c’était un professeur qui l’en avait empêcher. « Mademoiselle Grimm nous n’avons pas le temps… » Cette fois la voix de la sorcière c’était enfin élever « Laisser moi le voir, s’il vous plais, juste une instant. Je vous en supplis. » La voix suppliante de la sorcière avait percer les visage des adultes dans la pièce le professeurs qui l’empêchait de passer était tellement surprise. Personne n’avais jamais entendu une Grimm supplier pour quoique se soit. Ils était tellement surpris qu’ils avaient été incapable de l’empêcher plus longtemps ils lui avaient tous laisser le passage et elle c’était précipiter auprès du lit de Micheal. « Mich… » ça voix était aigue, elle était inquiète, elle combattait ces propres larmes. Elle qui n’avait jamais pleurer en publique. Mais la voix de l’homme sur le lit avait interrompu se qu’elle allait dire. « Neeva, arrête je vais être ok. Tu vas voir ils vont me remettre à neuf et dans le temps de le dire je serais de retour. » Sa mâchoire était serrer tellement la douleur devait être grande mais il se forçait à sourire. « Maintenant si à mon retour j’entend parler que tu as pleurer je te jures tu vas avoir affaire à moi. » Niamh avait rapidement séché une larme rebelle qui avait décidé de couler quand finalement l’infirmière était arrivée au coté de Niamh. « Mademoiselle Grimm on doit le déplacer immédiatement. » Niamh c’était pencher sur Michael et avait déposer un lèger baiser au coin des lèvres de se dernier et elle c’était relever pour laisser les professeurs et l’infirmière commencer le transport de l’étudiant. Au bout de quelque minute il ne restait plus que Niamh, Connor, Seamus, Jakob et Delya qui avait suivit sa sœur après le départ de cette dernière. Elle avait pris soin de prendre les trucs de sa sœur. Mais pendant un bon quinze minute le silence avait pesé sur l’infirmerie, Niamh était complètement figé et au bout de quinze minute sans dire un simple mots elle c’était approcher de sa sœur avait repris ces affaires et sans laisser personne lui parler elle était partie à la course le plus loin possible des gens, elle avait besoin d’être seul.

*** *** ***


Niamh était assise dans la salle commune complètement perdue dans son monde elle avait terminer ces devoirs, et en se moment elle avait donc le regard complètement perdu. Voilà deux semaines qu’elle avait perdu son premier amour. Tout le monde lui avait toujours dit que ce dernier était le plus cruel de tout. Et ils avaient raison, mais la véritable cruauté de cette histoire c’était en fait la vie. La vie de se dernier avait été brutalement terminer et le fait était tellement brutal que la jeune sorcière n’arrivait toujours pas à y croire. Elle savait que les gens de son entourage avaient peur pour elle, plusieurs était tristes. Et pour se qui était de sa famille, ils étaient tous égal à eux même. Calvin était le grand frère protecteur, même un peu étouffant pas moment quand on savait que Blaise était profondément indépendante. Ensuite il y avait Diana que Niamh avait toujours eu un profond respect pour cette dernière et cette dernière aussi. Et finalement Judas qui étrangement ne lui cassait pas trop les pieds dernièrement, surement que quelqu’un avait eux sont mots à dire. Mais malgré les questions, parfois sarcastique, de cette dernière. Malgré le fait que Niamh venait constamment lui demander comment elle allait ou que ces meilleurs amis et professeurs avaient tenté de la faire parler la jeune sorcière n’avait pas pipé un mot. Non elle avait été incapable de dire quoique se soit. Parce qu’elle avait peur que si elle disait un simple mots elle allait rompre la promesse qu’elle avait donner à Michael. Même si il ne reviendrait pas elle savait que si il la voyait craquer soudainement il la gronderait alors elle n’osait pas dire un simple mot. Et elle n’avait donc plus parlé depuis deux semaines. « Niamh ça va? » Parlant du loup voilà sont frère qui était arriver, elle avait hausser son regard vers lui et avait simplement hausser les épaules. La petite sorcière avait toujours été étrange dans son genre, quand elle allait bien ont était incapable de la faire taire, mais aussitôt que des sentiments tels que la tristesse prenait possession d’elle, elle se taisait complètement, elle ne disait plus un mots. Son frère avait soupiré. « Niamh je sais que tu as mal mais tu doit parler. » Comme simple réponse elle l’avait fusillé du regard, elle voulait être tranquille. Même ces amis à elle l’avaient compris. Même si parfois ils venaient s’asseoir avec elle et continuait leurs conversations se disant qu’elle se joindrait a eu quand elle le voudrait. Mais Calvin lui n’était pas vraiment comme ça. Mais cette fois il avait compris le message.

*** *** ***


Cela faisait maintenant un mois que Michael était décédé. Un mois au complet que Niamh Shiloh Grimm c’était enfermé dans un mutisme parfait. Elle ne parlait plus à personne, elle ne parlait même pas en classe pour répondre à des questions. Elle était en quelque sorte un robot, enfermer dans un cahier d’écriture qu’elle tenait depuis toute petite. En fait pendant tout se mois elle avait inquiété parent et ami, elle avait été une pale copie d’elle même. Elle mangeait, allait en cours, au pratique de Quidditch, faisait ces devoirs, écrivait dans son cahier et dormait mais c’était la seule chose qu’elle faisait. Ces amis avaient abandonné de la faire parler mais il y avait toujours un des trois colosses qui était à ces cotés. Au cas ou. Elle n’avait pas versé la moindre larme comme Michael le lui avait demandé avant que les professeurs l’amène à Ste-Mangouste. Malheureusement les dégât était trop grand il avait été stable pendant trois jours à ste-mangouste quand qu’une perforation au poumon l’avait emporter. Et depuis plus personne n’avait entendu Niamh dire un seul mot. Elle qui pouvait pourtant être une vraie pipelette quand elle le voulait n’avait absolument rien dire. Et se soir elle était assise dans sa salle commune sur un sofa en compagnie des trois garçons qui avait toujours été à ces coté depuis aussi longtemps qu’on la connaissait. Elle était tranquillement assise écoutant d’une oreille sourde leur discussion qui tournait autour du Quidditch et elle gribouillait dans son cahier. C’était assez soudainement que la sorcière un peu dans son monde avait ouvert la bouche. D’une petite voix elle c’était mise à marmonner : « I swear we both used to say, that we would never walk away, Now when I see your face, It's like you never felt the same, Explain to me » Les voix au coté d’elle c’était tu. Les trois corps au coté d’elle soudainement figé dans le temps, elle tête baisser sur ces écrits. Sa voix c’était raffermît un peu plus, elle ne marmonnait plus non ça voix était chantante en fait. « How are you okay?, I can't be around you. Don't you feel pain that I feel without you? Cause I have to pretend that you don't make a difference, it's the lie that I'm living in. When it does it go away, when does it go away, when does it go away? » Oui mesdames et messieurs les premières paroles de la jeune femme en un mois était en fait chanté. Elle chantait. Peu à peu les gens autour d’elle c’était tu en entendant la voix de la jeune Grimm. Elle était encore dans son petit monde oubliant la présence des gens à ces coté. Elle avait tranquillement continué alors que la salle commune au complet était soudainement complètement silencieuse. Les gens étaient figés au son de la voix de la jeune sorcière. On comprenait d’ou venait le surnom de l’ensorceleuse. Elle n’avait pas de sang de Vélane et pourtant sa voix avait enchanter la salle au complet mais pas de la même façon. L’émotion était palpable dans ça voix, elle transportait la salle au complet dans ça douleur, tout le monde, même les plus insensible avait ressentit ces émotions. « I heard them say that times heals everything. Every second without you, I'm going insane. Ain't nothing in the world can help me now, help me now, ooooh. I told myself that today I'm moving on. I can't even breathe now that your'e gone, you're my everything. Let me know when does it go away. » Ça voix avait pris énormément d’intensité alors qu’elle approchait de la fin. Et finalement elle c’était complètement tu sortant de cette transe dans laquelle la chanson l’avait mise. Réalisant soudainement le silence de la salle et elle posât son regard sur ces trois amis un peu surprise avant de finalement parler. « Quoi… pourquoi tout le monde me regarde? » Et aussi soudainement que ça trois grand colosse c’était jeter sur elle la prenant dans leur bras, riant au éclat et l’éttoufant presque. Et peu à peu tout était redevenu normal dans la salle commune.




Dernière édition par Niamh Shiloh Grimm le Mer 30 Mai - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMar 29 Mai - 20:19






ϟ midnight queen
❝She's gonna be, my, midnight queen, Lock 'n' load and I'm ready to go! She's gonna lick, my, pistol clean, She's got a hold on me and ain't lettin' go! And I can't get enough of the things that she does!❞
« Nimah on va à pré au lard tu viens. » Niamh c’était retourner un sourire soudainement plaqué sur ces lèvres. « Tu l’as dit bouffis. » Elle avait reçus la même invitation un peu plus tôt de quelque filles avec qui elle était en cours mais elle n’était pas intéresser à sortir avec ces dernières. Non les Nanas c’était énervant, ça chialait pour un rien, et puis c’était casse pieds. Niamh était bien mieux avec des garçons, surtout quand ces derniers étaient comme ceux qui l’entouraient depuis son arriver à poudlard. De un il savaient faire tourner les têtes de la plupart des filles mais aussi il l’incluait comme elle le voulait. En fait la plupart des filles se serait plaint d’être traiter comme one of the Boys mais pas elle. Non elle était dans son élément avec ces trois grands sportifs. Parfois quelque filles se joignait à eux, plus souvent les petites amis de l’un ou l’autre des garçons mais ça n’avait jamais déranger Niamh parce qu’elle savait que ses meilleurs amis lui était loyal à elle. Et il la traitait assez drôlement. Mais fallait dire que dans son genre il lui arrivait d’être spécial. Elle était un peu garçon manquer surtout du coté qu’elle était toujours fourré dans les sports, elle pouvait être super vulgaire quand elle s’y mettait et même qu’a force de se tenir avec ces derniers elle avait entre autres appris à ce battre comme un mec ce qui n’était pas vraiment rien. « Vous me donnez disons trente minute pour me préparer? » Les trois garçons avait rie alors qu’elle disparaissait dans les couloir qui menait à sa chambre ou elle avait rapidement attraper une petite jupes portefeuille, un jolie chemisiers. Elle avait enfiler des petites ballerines et finalement elle c’était regarder dans le miroir ou elle avait rapidement appliquer un peu de crayon sur ces magnifique yeux, un gloss rapide sur ces lèvres et elle avait passer une main rapide dans ces cheveux. Elle n’avait pas besoin de plus elle était magnifique comme ça. Si un des garçons avait calculé le temps que ça lui avait pris elle avait pris exactement dix-sept minutes et trente-quatre secondes. Et elle allait retrouver les garçons dans la salle commune et ils parlaient tous vers pré-au-lard.
*** *** ***


Les quatre amis étaient tous au trois balais, finalement c’était cet endroit qui avait gagné, il y avait apparemment une soirée d’organiser et habiller comme elle était les garçons avait jugé qu’elle ferait un massacre et apparemment tout le monde était d’humeur pour avoir un bon fou rire. Ils étaient donc tous assis autour d’une table quand la musique avait commencé. Il avait pratiquement fallut une bonne heure à la jolie Grimm à convaincre ces trois amis de venir danser avec elle. Mais elle avait réussit et ils se retrouvait donc tous écrabouiller les uns contre les autres sur une piste de danse qui était remplis à craqué. Et finalement les garçons c’étais aperçue que malgré tout ils appréciait bien la vu qu’ils avaient d’ici se qui bien sur rendait la petite Grimm parfaitement hilare. Elle n’avait pas besoin de leur attentions de cette façon la non ça lui plaisait bien déjà bien assez d’être la fille dont toutes les autres était jalouse parce qu’au final elle était pratiquement toujours avec ces derniers. A leur plus grand damne aux pauvres demoiselles. Mais ça amusait la sorcière. Mais soudainement deux mains c’était posé dans son dos pour la bousculer volontairement. La sorcière avait soudainement fait volte-face pour confronter l’idiot qui avait osé la bousculer. « Alors comme ça mademoiselle est trop bien pour être vu en notre présence. » c’était les filles de sa classe qui l’avait invité un peu plus tôt cette après-midi. Blaise avait haussé un sourcil. « La Ferme Jade… » Seamus avait commencer à parler mais la main de Niamh c’était lever pour lui ordonner de se taire un sourire sadique au lèvre. « Je suis capable de me débarrasser de ces trois conne en quelque instant… Watch and Learn Boys. » Elle avait beau ce tenir qu’avec des garçons mais dans ces veines coulait du sang féminin. Elle n’était pas mesquine habituellement parce qu’elle le noyait avec de la testostérone masculine mais quand elle avait besoin elle savait le sortir se coté bien enfouit en elle. Elle avait tout d’abord déposer son regard bleu froid sur chacune des filles un sourire malveillant au lèvres. « Alors comment te l’expliquer pour que tu comprenne Jade, alors à t’as droite tu as cette salle sang-de-bourbe avec un visage de macaque, ces cheveux son tellement gras qu’on dirait que la dernière fois qu’elle c’est doucher c’est quand sa mère la mit au monde… » Son regard était poser sur un jolie petite blonde au regard vert et dans le fond elle n’était pas si laide, même Niamh le savait. Mais quand on l’attaquait que se soit verbalement ou physiquement elle attaquait. Et puis si ce n’était pas qu’ils étaient en publique peut-être qu’elle aurait apprécié cette fille qui sait. Mais ils étaient en publique et elle était une héritière de la riche famille des Kavanagh et des Grimm. « Et ton autre comparse, n’est qu’une vulgaire sang mêler amoureuse des moldu, sincèrement tu crois que moi Niamh Shiloh Kavanagh-Grimm va se faire voir en sa présence, sans comté qu’elle à les dent tellement croche que j’en aurait honte! » En parlant elle avait tranquillement poser son regard sur l’autre fille qui était en plus une petite sensible. Elle était au bords des larmes se qui avait su dégouter Niamh. « Et en plus elle va chialer… mais finalement toi Jade Conroy, je suis et je serais toujours trop importante pour me tenir avec une personne comme toi, ça pourrait être différent… mais tu sais se que tu doit faire pour que se soit possible. » Il est vrai que les parents de la sorcière qui était en face d’elle se tenait avec le cercle des sang pur, même si leurs sang n’était pas tout à fait pur non plus, ils avaient beaucoup plus de sang pur dans leur veine pour qu’ils soit permis de trainer. Mais les paroles de la sorcière avait fait sortir la jolie Conroy de ces gond et cette dernière avait rapidement et avec force bousculer Niamh. Qui elle n’avait que sourit alors qu’elle c’était frapper à l’un des garçons. Reprenant rapidement son assurance elle c’était approcher de Jade en souriant. « La vérité choc n’est-ce pas? Fait bien attention à ce que tu fais Conroy je suis une plus grande menace que toi! » Niamh avait tourner le dos à cette fille faisant signe au garçons d’avancer aussi pour allez plus loin sur la piste de dance quand elle avait été bousculé. D’un mouvement elle avait attraper sa baguette qui était dans l’une des poche de sa poche et c’était retourner avec violence vers cette qui venait de la bousculer plantant le bout de ça baguette dans la joue de cette dernière. Elle ne disait plus un mots, elle laissait son regard parler à ça place. Un regard froid, remplis de menace. Et soudainement son opposante avait reculer et elles était partit laissant Niamh victorieuse sur la piste de danse avec les garçons.



ϟ attack
❝A new day is coming, and I am finally free. Run away, run away, I'll attack. Run away, run away, go chase yourself. Run away, run away, now I'll attack. I'll attack, I'll aa-WHOOOAAAAAAAAA❞
« Nimah tu peu me dire ce qui t’es arrivé. » La sorcière était assise sur ce qui était l’ancienne cuisine de la vielle demeure des Kavanagh. Cette dernière n’était plus utilisée depuis des lustres. En dehors de pour organiser des méga fête par les jeunes de la famille cet endroit était lugubre et délabré. Et probablement très dangereux mais des jeunes sa ce fous réellement du danger. Ça aime bien le danger en fait parce que des jeunes adules ça se sent souvent invincible. Et se soir en était une autre preuve. La musique était diffusée partout dans cette vielle baraque et même à l’extérieur. Un énorme feu de camps brulait à l’extérieur et Niamh et ces amis était dans la cuisine et il serait bien d’expliquer comment elle c’était retrouver la assise adosser au dossier de la chaise alors que Seamus et Thierry s’occupait à désinfecter des morsures sur son omoplate. Après tout c’était pour cette raison qu’en se moment la sorcière avait les mâchoires complètement serrer et elle grimaçais de douleurs alors que les garçons s’appliquait à désinfecter la morsure. « Non mais t’es aveugle… je me suis clairement fait mordre ça se voit non? » La sorcière qui était habituellement tolérante à la douleur pour une fois avait non seulement un mal de fou mais en plus elle détestait être à moitié nuit à la merci des garçon même si ces derniers n’était pas tellement pervers. Si il voulait désinfecter la morsure elle avait du enlever son haut de robe. Mais expliquons tout d’abord comment elle en était arriver la.
*** *** ***


La soirée battait son plein la soirée était sans nuage, la lune brillait de mille feu tout le monde prenait son plaisir à cette petit fête. Même Niamh qui avait eux une été plutôt longue et ennuyante. Etait heureuse d’enfin s’amuser un peu. Elle était en train de danser avec une amie autour du feu. Elle avait un sourire de planter sur ces magnifiques lèvres, sont regard était pétillant de malice et elle buvait sa bière au beurre en dansant. « NEEVE!!!! » Elle avait entendu quelqu’un crier son nom. Elle avait reconnue la silhouette d’une copine de classe. Surement pas une bonne amie mais une bonne connaissance. Elle ne détestait pas cette fille c’est vrai mais elle trouvait que Ellen était trop grande gueule. Elle parlait trop et il était impossible de lui dire un truc en secret. Elle avait tourner la tête vers cette dernière et l’avait regarder venir. « Ellen quand est-ce que t’es arriver. » Elle restait polis en fait feindre la grande amitié avec cette fille était assez facile. Mais il est vrai que les sorcières n’étaient pas des meilleures amies. Bien loin de la en fait. « Hum une trentaine de minute c’est Seamus qui m’a dit ou je pourrais te trouver. » Ah oui la sorcière avait oublier que ces deux la était un item. Étrangement la sorcière ne les voyait pas être en couple à long terme mais elle ne leur voulait pas réellement de mal après tout Ellen rendais le sorcier heureux pour le moment. « Tu voulais me voir? » Il y avait une pointe de curiosité dans la voix de la serpentard. Il est vrai qu’elle était vraiment curieuse à se sujet. « Non ton père à demander si il te serait possible d’allez fermer la porte du Mausole, quelqu’un la ouverte et a oublier de l’ouvrir. » La sorcière avait hoché la tête en sortant sa baguette. Pour l’allumer comme une torche. Elle savait se si sont père la voulait fermer c’était maintenant pas demain ou après demain. Elle avait rapidement pénétré dans l’épaisse forêt de la demeure et tranquillement elle avait traverser cette dernière en se dirigeant vers l’ouest pour allez au mausolée de la famille. C’était la crypte de la famille de sa mère mais bon ce dernier était pris soin comme une vielle relique. Allez savoir pourquoi. Et bien sur les parents de la sorcière détestaient quand quelqu’un laissait la porte ouverte. Surement que les elfes de maison se feraient fortement réprimander peu importe qui c’était qui avait ouvert la porte.
*** *** ***


Niamh venait d’arriver à la porte du mausolée et étrangement il semblait y avoir une bête à l’intérieur du Mausolée. La sorcière avait haussé un sourcil en s’en apercevant. Son père ne voudrait pas d’une bestiole non plus alors elle ferait mieux de s’en débarrasser avant d’en fermer la porte. Elle était donc entrer sans aucun soucie mais du moment ou elle avait mit les pieds dans la pièce elle c’était sentit comme prise au piège. Elle avait toujours détesté cet endroit. Après tout c’était l’endroit ou des gens de sa famille décédé était déposé pour le sommeil éternel. Pas vraiment un endroit roser quoi. Elle avait décidé de se débarrasser de la bestiole et sortir le plus vite possible. Mais en entrant elle avait entendu un grognement. Okey c’était pas un petit raton laveur ce truc. C’était une grosse bête. Elle avait pointé sa baguette mais soudainement des yeux c’était fait voir et une série de dent blanche. Oh merde elle était dans la merde. Elle c’était pencher derrière une des tombeau alors que la bestiole avait sauter d’un bon. En quelque instant elle était partit à la course dans un simple petit cri clair. Elle avait tourner la tête un instant pour fermer la porte d’un sortilège sauf que la bête et sortit avant le temps qu’elle n’est pu fermer la porte. Non vraiment pas le moment de moisir ici. La sorcière était partit à la course et elle courait tentant de retrouver le petit chemin qui la mènerait en sécurité ou d’autre sorcier pourrait l’aider. Sauf que d’un bon la bête se retrouvait face à elle. Du coup la sorcière était partit dans l’autre sens envoyant un sortilège vers la bête le surprenant plus que de le blesser. Il était repartit vers elle et Niamh commençais à paniquer. En un instant elle c’était retrouver face contre la terre après s’être encocher dans une racine et la bête en avait profiter pour l’immobiliser et avait planter ces dent sur le coté et l’omoplate gauche. Faisant crier de douleur la sorcière. Elle croyait qu’elle était cuite quand soudainement elle avait réussit a se déprendre le bras avec sa baguette et elle avait lancer un sortilège sur la bête qui cette fois avait pris peur et c’était sauver. Laissant en plant la sorcière qui jurait, qui était complètement terrifier et qui avait pourtant été s’assurer de verrouiller la porte du mausolée avant de retourner retrouver ces potes. Mais avec chance Thierry était venu à sa recherche il l’avait racompagné. Et voilà comment elle c’était retrouver dans la vielle cuisine délabré.




Dernière édition par Niamh Shiloh Grimm le Jeu 31 Mai - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMar 29 Mai - 20:22

rebienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche NIAMH ★★ waking up the devil 469549

Pour ma part, j'adore Alexandre et Saoirse, mais après, ça dépend de l'âge du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMar 29 Mai - 20:23

Elle garderat c'est vingt ans pour correspondre au lien que j'ai avec Thierry qui lui restera le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMar 29 Mai - 20:25

Alexandra NIAMH ★★ waking up the devil 469549 J,ai toujours trouvé que les brunes avaient l'air plus vieilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMar 29 Mai - 20:28

ahah J'avoue, et en plus j'aime bien son double perso dans The lying Game qui soyons franc va assez bien au perso que j'ai en tête même si mon perso ne sera jamais aussi nianian que Emma pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 3:05

Je t'aurais reconnu parmis tant mia bella.
et en mi allemande cette fois.
ME LIKEY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 3:07

Tu fais mieux d'aimer you d***f*** LOL!
Je t'aime mon chou tu le sais bien.
et tu me trouve plus sexy maintenant ou moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 3:09

Language Young Lady!
je t'adore peu importe le vava que tu as tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 3:12

quoi tu va me laver la bouche avec du savon? EHEH
AHHHHHH t'es trop choux! *lui fou un bisous sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 4:30

Hâte de jouer avec ce nouveau personnage bella. NIAMH ★★ waking up the devil 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 15:08

Bella? tu parle de Bellatrix ou tu la qualifie de bella? quoi une femme à le droit de s'informer... MOUAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 15:57

Re-bienvenue NIAMH ★★ waking up the devil 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 16:12

merci Evan (AKA mister sexy... AHAH oui je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 16:41

Re-bienvenue Chibinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 16:51

Merci Alecto... EHEH
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 17:07

Sexy petite chose, il va nous falloir un lien NIAMH ★★ waking up the devil 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 17:09

Sexy petite chose? je sais pas si je dois dire merci ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 17:10

c'est un compliment NIAMH ★★ waking up the devil 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyMer 30 Mai - 17:11

Ah dans ce ca merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil EmptyJeu 31 Mai - 21:12

Et autovalidation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIAMH ★★ waking up the devil Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIAMH ★★ waking up the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-