Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

NIAMH ★★ waking up the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:49

Femme d'exception oui bien sur que c'est se que l'on n'est moi et Daf!
Je veux bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:07

je suis une plus grosse femme d'exception... PTDR! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:18

Now now! qui à une grosse tête? je t'ajoute bientôt ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:20

et tu m'aime grosse tête ou non... je vous rajoute toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:20

je veux un lien avec toi, très sexy jeune fille NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 33844 parce que alx chando, is so fucking hot NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 81441
et puis Marloe et Niamh ont le même âge NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:23

Marloes à 21?
mais bien sur que je veux un lien sexy dude! une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:24

Yeah 21 ans, honte à moi j'avais oublié de changer l'âge depuis reaver Laughing
Hum, non, pas vraiment mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:26

cool! J'avais fait la même chose... ahah
hum dans se cas on pense positif ou négatif? en sachant que Niamh est conservatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:27

Hum, je dirais positif, la famille de Marloe est plutôt conservatrice aussi, ils ont tendance à bien aimé la magie noire et tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:30

EHEH alors oui positif est plus que possible!
Marloe est conservateur jusqu'a quel point?
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:31

Lui, il l'est mais évite d'en parler, il considère que ses opinion sont plus pour lui même que pour les autres, il lui arrive d'enfer dans un placard des premières années nés moldu, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:36

Oh il est un peu comme Niamh qui à pour philosophie vivre et laisser vivre. elle ne cache pas sa haine dans son visage mais en même temps elle ne les attaques pas a moins qu'ils vienne lui chercher des noises.

Dans se sens les deux sorcier pourraient réellement s'apprécier.

mais bon j'ai arrêter de penser à ils pourraient réellement s'apprécier. EHEH.
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:41

t'as des amis ? mimi voir des meilleur amis déjà ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:45

Oui elle en a trois (je n'ai personne qui c'est offert encore pour le poste même si Alli et Thierry sont de très bon ami) mais elle à trois meilleure ami masculin, tous des conservateurs et tous des ancient pote de Michael l'ancient petit ami de Niamh qui est mort.

Citation :
YOU’RE THE THREE MUSKETEER AND I’M MAID MARIAN Niamh à toujours préféré la présence des garçons ces derniers était plus plaisant, moins problématique. A Poudlard elle c’est rapidement entourer de ces trois la. Trois garçons, tous conservateur au coton (voirs mangemort) ils ont toujours considéré Niamh comme « One of the boys » le seul à être jamais tomber amoureux de Niamh était Michael et il est mort. Depuis ils ne sont plus que trois garçon et une jeune demoiselle qui est parfaitement capable de se défendre par elle même. Ils sont tous hyper proche, ils sont confident, ils sont meilleur amis et sacher que personne ne touche à l’un d’entre eux sans voir un autre débarquer pour le défendre. Surtout Niamh qui est après tout une fille, et ce même si elle a démontré a de nombreuse reprise qu’elle n’était ni faible ni incapable de se défendre. c'est ça le liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 2:23

« Mise à jours ;; 2 juin 2012 » Tout les liens déciders ont été ajouter, il reste encore plein de scénario libre n'hésitez pas. et je suis ouverte à toute les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:40

??? me sexy badass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:05

Yeap Shmexy? une envis mon jolie chou!
(ton vava me rapelle que je t,en ai promis il y a des lunes et j'ai pas encore tenu ma promesse moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:13

Shmexy? avant c'était pas snexy c'est quoi la différence?

hum pour le lien je sais pas... j'aime le fait que tu as un lien positif avec mi amor mais de base nos perso ne sont pas vraiment fait pour s'entendre. même si fiou t'es incroyablement sexy comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:20

hum je voit bien un truc ambigue. genre ils ne s'aiment pas vraiment mais en même temps se tolère comme Niamh est pas extrêmiste Morgead n'as pas vraiment de raison pour l'agacer vraiment (même si il est master dans l'art de mettre des batons dans les roue de quiconque). Comme Morgead est assez badass pour se battre Niamh pourrait avoir demander des conseils à ce dernier pour pouvoir être plus badass elle même et pouvoir être plus violente physiquement et se serait vraiment le seul truc qui les rapproche. leur mentalité sont à des oppositions mais quand il vient le moment de parler cours ou de pratiquer des combats alors la ils s'entendent super bien et même qu'ils s'entraide l'un l'autre pour s'entrainer. t'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:32

J'ai peut-être trouvé une idée NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 1885677968
Ulysse pourrait tenter de la convaincre de se joindre aux mangemorts. Il la charmerait pour y arriver, c'est certain. Bref, ce serait à elle de voir si elle se laisse convaincre et amadouer ou non. Ulysse est un casanova, il aime les femmes, mêmes plus vieilles que lui. NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:49

Je te MP a se sujet petit Casanova!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NIAMH ★★ waking up the devil   NIAMH ★★ waking up the devil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIAMH ★★ waking up the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-