-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Ce n'est qu'un aurevoir.... on se revoit en juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet Vide
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir.... on se revoit en juillet   Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet EmptyJeu 31 Mai - 12:07

[quote="Amadeus D. Black"]ϟ Personnage(s) absent(s): Amadeus D. BLack/ Julian M. Corner
ϟ Date du départ: Un moment déjà
ϟ Date du retour: EN juillet je pense, j'espère avnat
ϟ Raison de l'absence:Entre mes dossiers de M2, les examens pour les M2 et mon travail je n'arrive vraiment pas à venir. Sachant que mes dossiers de M2 et les examens qui vont avec se termine fin juin, je devrais être de retour en juillet.

Pour garder mes comptes et pas trop bloquer, je vous ai fait une proposition dans la boite à question
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... on se revoit en juillet   Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet EmptyJeu 31 Mai - 12:20

Bon courage, mais quelles propositions ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... on se revoit en juillet   Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet EmptyJeu 31 Mai - 12:47

Merci Ys Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet 445148

Ba en fait, j'ai posté ça avant de l'écrire, j'allais l'écrire dans la pensine, mais j'ai eu un appel important sur skype .... et du coup maintenant je trouve plus la pensine


EDIT: C'est fait
http://www.salviohexia.com/t3194-la-boite-a-questions#146101
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... on se revoit en juillet   Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet EmptyMer 13 Juin - 13:07

Retour anticipé au 26 juin parce que j'ai fini mes dossiers, je révise pour mon exam du 25 et j'ai un entretien le 26 après je reviens :)
VOus me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... on se revoit en juillet   Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet EmptyJeu 21 Juin - 15:09

Back to Black? Not but Black is Back
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... on se revoit en juillet   Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet EmptyJeu 21 Juin - 15:12

bon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... on se revoit en juillet   Ce n'est qu'un aurevoir....  on se revoit en juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un aurevoir.... on se revoit en juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-