Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

i'll make you regret → MELCHIOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





i'll make you regret → MELCHIOR. Vide
MessageSujet: i'll make you regret → MELCHIOR.   i'll make you regret → MELCHIOR. EmptyDim 24 Oct - 23:57

MELCHIORANDROSIE.
i'm not an easy girl, and this ain't going to be an easy time
C’est en rentrant dans la salle commune, ce jour-là, que Rosie réalisa qu’elle n’avait jamais été en colère. Certes, elle avait connu de l’agacement ou de l’énervement, mais de l’indignation hurlante comme en ce moment, jamais. Elle parcourut de long en large toute la longueur d’une table, pour ensuite s’arrêter au bout et réaliser qu’elle n’avait pas du tout envie de s’asseoir mais plutôt de frapper quelqu’un en plein dans la figure en lui beuglant que la vie était injuste. Heureusement pour eux, la plupart des gens qui y étaient assis, plutôt perspicaces, s’étaient subtilement éloignés de la demoiselle qui respirait un peu trop fort pour avoir l’air détendue, et celle-ci ne se retrouvait que devant une table lisse pour exulter son mécontentement. Ce qu’elle fit. « Merde ! », lacha-t-elle après y avoir décoché un violent coup de pied. « Bordel de merde ! » Sans se soucier un instant de la nuée de regards intrigués qui se levaient en sa direction, elle quitta la salle d’un pas pesant en direction du dortoir, histoire d’ôter cette stupide tenue de Quidditch couverte de boue. Aussi stupide que ce bordel de capitaine à la noix, qui avec un sourire faussement contrit lui avait annoncé qu’elle ne ferait pas l’équipe cette année. Et qui lui avait annoncé que ce serait Melchior Greyback, oui Melchior Greyback qui lui avait été autrefois si proche, qui prendrait sa place. Tu parles d’une connerie Remplacer la poursuiveuse-phare de l’équipe par un petit nouveau doublé d’un ex-flirt qui n’avait jusqu’alors jamais tenu un souaffle de sa vie! ! « Tout ça, c’est parce que je suis Moldue » songea-t-elle amèrement. « C’est ça qui arrive quand le capitaine est une espèce de sang-pur raciste à la Mykal Malfoy. »

Jamais les tensions et les questions face aux origines n’avait été aussi nombreuses dans le monde de la sorcellerie, et Rosie ne comprenait pas du tout pourquoi. Qu’est-ce que ça leur foutait, peu importe qui le terme "leur" englobait, la nature du sang ? Tant qu’on était capable d’agiter une baguette magique et que ça donne quelque chose, où était le problème ? « Ça, ça s’appelle s’inventer des problèmes » grommela Rosie tout en se changeant. Et c’était on ne peut plus vrai ; n’importe qui qui critiquait les nés-moldus à Poudlard se créait immanquablement un sérieux problème ; un joli problème blond qui se faisait un plaisir de leur faire ravaler leurs paroles. Après avoir remis ses vêtements habituels et s’être débarbouillée, la jeune femme redescendit à la Salle Commune. Elle s’était entre temps fait une idée ; il fallait qu’elle trouve Melchior. Et le fasse changer d’avis. Si elle avait été capable de le faire sur l’importance de son sang, il y a de cela un bout de temps, elle serait assurément capable de le faire là-dessus aussi. Et puis, convaincre est beaucoup plus facile que séduire, et puisqu’à une époque Greyback avait été embobiné par son charme, ça se devait d’être facile. Elle franchit la vaste embrasure avec un port de tête altier et un pas gracieux, essayant de repérer le jeune homme en question ; ce ne fut pas difficile. La nouvelle équipe de Serpentard s’était réunie dans un coin et, à coups d’embrassades et de braillement, célébraient leur sélection. La bouche de Rosie ne put s’empêcher de se tordre d’un rictus amer en les regardant. Tout ça n’était pas normal, oh que non. Elle s’avança en leur direction, sa démarche gracieuse se faisant féline. « Greyback ! » appela-t-elle soudainement. « Tu peux venir (elle se força pour prononcer le dernier mot)… s’il te plaît ? » Elle ne le distinguait même pas à travers le petit groupe maculé de boue…

600 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





i'll make you regret → MELCHIOR. Vide
MessageSujet: Re: i'll make you regret → MELCHIOR.   i'll make you regret → MELCHIOR. EmptyLun 25 Oct - 1:46

Looking for a lifeline.
i'll make you regret → MELCHIOR. Eg7ln4_th i'll make you regret → MELCHIOR. 5-3
by spin&petrichorus@livejournal.
______________________________________

    Le désir de remporter la victoire, de se surpasser. La semaine passée avait eu beaucoup d'impact sur la vie de Melchior. L'époque où le jeune se présentait comme un être fébrile et timide semblait bel et bien révolue à jamais. A dix-neuf ans, il était peut-être temps de se rendre indépendant des autres et se jouer au cavalier solitaire. Ce coup de maître réalisé par ses soins méritait un Oscar de la chance. Toute cette semaine était placée sous le signe de la guerre. Non pas celle qui engageaient moldus et sangs-purs, non, celle-là se révélait plus sanglante encore. Le Quidditch était un sport de plus en plus répandu et pour répondre aux attentes de chacun, Poudlard avait organisé des auditions afin d'intégrer l'équipe de sa maison. Melchior avait tout d'abord été réticent face à la feuille d'inscription, puis s'était finalement lancé à la conquête de la place tant convoitée par de nombreux élèves de l'école. Des bannières avaient été fabriquées à l'effigie des différents candidats, enfin vous voyez, une implication maximale pour cet évènement important. Si bien même qu'il ne fallait donc pas se ridiculiser lors des essais sur balais, une épreuve que le neuvième année appréhendait tout de même un peu. Cela faisait longtemps que cet appareil magique n'avait pas été entre ses mains froides, des doutes s'accumulaient et son esprit devenait de plus en plus fou. Des visites à l'infirmerie lui furent nécessaires, on lui infligeait des traitements à base de plantes au goût et à l'odeur nauséabonds pour empêcher les malaises. Le célèbre dicton précise qu'il faut souffrir pour être beau, Melchior avait du hurler la mort pour obtenir la paix.

    L'après-midi se déroulèrent les auditions tant attendues. Presque la totalité des élèves avaient manqués leur repas pour accaparer les meilleures places du terrain de sport, et patientaient avec allégrement, accompagnant leur patience de cris de joie stridents. Il ne fallait surtout pas rater son tour. Après quelques vérifications de matériel, les futurs joueurs s'élancèrent dans les airs. Plus à l'aise que prévu, Melchior tenta même de reconnaitre quelques visages depuis le ciel. Pouvait-on en conclure qu'il se sentait confiant ? Absolument, et d'ailleurs, ceci lui permit d'obtenir une place de Poursuiveur dans l'équipe. Monsieur ne laissait, bien entendu, pas libérer sa joie mais oui, il était très fier de sa performance et ne manquait pas de relater ses actes héroïques aux autres Serpentards. Un rassemblement s'était à ce propos organisé devant les portes de la Grande Salle, afin que le maximum de personnes puissent entendre et contempler les joueurs charismatiques narrer leur jeu si remarquable et pur. C'était certes rarissime d'observer des Serpentards rire en même temps. Encore en tenue, ensevelis sous des couches de boue, ils ne se souciaient guère de leur apparence mais se préoccupaient plutôt du prochain match à venir. Une bonne chose. Pour une fois.

    « Nan mais j'aimerais bien voir la gueule à Macnair, elle doit être dégoutée de ... » « Greyback ! ... Tu peux venir s’il te plaît ? »

    Une voix sensuelle et délicate venait de sonner dans la Grande Salle. Un silence s'installa alors au sein du groupe de serpents, qui s'éclipsa un peu plus loin, ce qui obligea Melchior à se retourner. Il avait vu juste. Mademoiselle Rosie, la seule et unique. Ses vêtements n'étaient plus les mêmes, et ce, parce qu'elle avait aussi auditionné pour un poste de Quidditch. Elle appartenait déjà à l'équipe, mais comme chaque année, elle se devait de repasser les épreuves, une sorte de confirmation de niveau. Rien de très difficile, mais elle ne fut malheureusement pas retenue. Mais à vrai dire, ça, Melchior s'en tamponnait le coquillard. Rosie, c'était comme de l'histoire ancienne, les deux élèves avaient flirté par-ci par-là durant plusieurs mois et ne s'étaient plus vraiment reparlés depuis. Alors, son intérêt soudain le surprit quelque peu, et c'était l'une des raisons pour laquelle le neuvième année avança avec dédain - un terme légèrement fort - en direction de Rosie, son balai et sa confirmation de poste à la main droite.

    « Tu en as de la chance, il va me falloir trois ou quatre douches pour enlever toute la boue de mes cheveux. » Quel acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
 

i'll make you regret → MELCHIOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-