Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS Vide
MessageSujet: ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS   ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS EmptyDim 10 Juin - 16:51


SALVIO HEXIA RECRUTE DES ADMINISTRATEURS !
Bonjour/bonsoir à tous les membres de SH I love you
L'équipe de Salvio Hexia recrute, une nouvelle fois ! Cette fois, nous sommes à la recherche d'un ou de deux administrateur(s) ou de modérateurs. Ce rôle n'est pas à prendre à la légère, il y a énormément à faire sur SH. Devenir admin sur SH, c’est avant tout s’investir et être présent. Bien sûr, nous avons tous une vie en dehors du forum, mais il est tout de même primordial de pouvoir s’impliquer à fond et d’être présent le plus souvent possible. Bien évidemment, nous recherchons quelqu’un de confiance, sur qui nous pourrons compter ! C’est pourquoi nous étudierons avec soins les candidatures, si candidatures il y a. N’hésitez surtout pas à vous proposer si vous êtes intéressés à voir l’envers du décor et à faire progresser SH.

Tâches des administrateurs:
- Valider les membres et leur attribuer une maison;
- Répondre aux questions des membres;
- Étudier/Accepter les demandes de partenariat;
- Participation à la création d'intrigues etc. ainsi qu'à la rédaction;
- Participation aux maintenances et aux divers ménages;
- Présence régulière et surtout, constante;
- Apporter des idées, des propositions et des suggestions pour faire progresser le forum;
- S'assurer du bon focntiemment du forum;
- Autres tâches variées

+ être capable de faire de la pub pour le forum (pub sur le forum de pub, mise à jour de la fiche pub, rechercher des partenaires, s'inscrire à des tops sites, faire jouer son réseau.)

Il est possible de vous proposer en remplissant le formulaire et en postant à la suite! I love you

ϟ LE FORMULAIRE
Code:
ϟ [b]Pseudo:[/b]
ϟ [b]Depuis combien de temps êtes vous sur SH:[/b]
ϟ [b]Avez-vous déjà administré un forum:[/b] [ ] oui [ ] non
ϟ [b]Motivations:[/b] 

Revenir en haut Aller en bas
Invité





► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS Vide
MessageSujet: Re: ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS   ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS EmptyDim 10 Juin - 17:13

ϟ Pseudo: Sofia L. Sweetlove/Lana Slater-Banes/Shanaelle I. Malfoy/Stefan A. Nott
ϟ Depuis combien de temps êtes vous sur SH: Depuis décembre 2010 si je ne m'abuse Oui après vérification depuis le 29/12/2010 excatement Arrow
ϟ Avez-vous déjà administré un forum: [x] oui [ ] non
ϟ Motivations: Et bien voilà, j'ai déjà administré le forum il y a un petit moment de cela et je n'avais à l'époque plus le temps (que j'ai enfin retrouvé merci les collègues qui ne comptent plus autant sur moi xD). Donc je me propose de nouveau Smile SH c'est le forum sur lequel je suis restée le plus longtemps et pour lequel j'ai envie de me battre le plus donc me revoilà si vous voulez bien de moi I love you Je pense que je suis restée fidèle à SH depuis mon inscription et que voilà mon travail dans le staff Lexie et Bee le connaissent donc voilà. Je ne sais pas quoi ajouter d'autre Lexie, tu sais déjà ce que j'avais à dire ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS 662290 J'aime SH et le voir comme ça, ça me rend triste alors si je peux aider je suis là ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS 806219
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS Vide
MessageSujet: Re: ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS   ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS EmptyDim 10 Juin - 17:33

ϟ Pseudo: Ulysse Meriadec Lestrange

ϟ Depuis combien de temps êtes vous sur SH: Depuis le 18 septembre 2010. Je crois que c'est très peu de temps après la création et l'ouverture du forum. J'y étais avec mon petit Ulysse que j'ai heureusement retrouvé. ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS 33844

ϟ Avez-vous déjà administré un forum: [X] oui [ ] non
J'ai administré SH un moment, mais également d'autre forum. Priori Incantatum d'ailleurs ainsi que plusieurs autres forums. Les nommer tous serait trop longs.

ϟ Motivations: Je n'adore pas seulement SH, c'est un bébé que je ne veux pas délaissé. J'ai déjà fait partie de l'équipe administrative et j'aimais donné mon temps à SH. Je ne sais pas si vous voulez de nouveau de moi dans l'équipe, mais moi j'aimerais bien aider l'équipe. De toutes façons je lis déjà toutes les fiches des nouveau membres qui les terminent, le pourrais les validées du même coup. En plus, je fais régulièrement de la promo pour SH. Et en plus, c'est moi qui administrait le facebook du forum et je crois que j'suis la seule a soir le MP. ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS 194573 Bref, je retente ma chance. ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS Vide
MessageSujet: Re: ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS   ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS EmptyDim 10 Juin - 17:52

ϟ Pseudo: Timothy Sweetlove / Luz Almeida / Edmund Snicklepitch
ϟ Depuis combien de temps êtes vous sur SH: Plus d'un an, ça fera 17 mois le 17 juin prochain
ϟ Avez-vous déjà administré un forum: [X] oui [ ] non
ϟ Motivations: J'ai fait partie de l'équipe administrative pendant un temps. A cause des études, j'ai préféré la quitter pour m'enlever un poids trop important et ne pas faire de préjudice au forum (avec derniers mois que j'ai passé à bosser, ça aurait été trop difficile de faire rp + administration), mais maintenant je suis en vacances, je suis de nouveau libre. Je pense que je n'ai plus à prouver ma fidélité à SH. J'aime ce forum, c'est sur lui que j'ai passé le plus de temps et je ne compte pas le quitter dans les mois à venir. C'est pour ça, que je propose à nouveau mon aide pour ce forum que j'aime tant ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS 429689 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité





► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS Vide
MessageSujet: Re: ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS   ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS EmptyLun 11 Juin - 11:58

ϟ Pseudo: Béatrix Windsor / Cocoon McGallifrey / Aurora Sweetlove
ϟ Depuis combien de temps êtes vous sur SH: Depuis Mars 2011
ϟ Avez-vous déjà administré un forum: [ ] oui [ X ] non
ϟ Motivations: Je me suis de plus en plus pausé la question à chaque session de recrutement et là je décide de sauter le pas. J'aime SH depuis que j'y suis inscrite et un peu plus a chaque nouvelle version, a chaque nouvelle intrigue et si je peux y apporter quoique ce soit j'aimerais le faire. Je pense connaître suffisamment le forum pour répondre aux questions des nouveaux membres, je connais les recensements dont il faut s'occuper, je peux également gérer les partenariats. Je pourrais également aider à la conception et l'organisation des intrigues. J'ai un bon niveau d'orthographe, de la motivation, et de l'amour à revendre. Donc si vous avez besoin d'un peu de l'un des trois, je suis làààà! ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS Vide
MessageSujet: Re: ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS   ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS EmptyLun 11 Juin - 14:06

ϟ Pseudo: Perceval H. Sìdhe & Sawyer A. Shacklebolt

ϟ Depuis combien de temps êtes vous sur SH: Je suis sur le forum, avec Percy(Elias) depuis le 29 Janvier 2011, mais avant Perceval, j'avais Alarìc dont j'avais commencé la présentation le 27 septembre 2010. Je peux donc dire que ça fait près de deux ans 9bientôt) que je suis sur le forum ^^

ϟ Avez-vous déjà administré un forum: [ ] oui [ x ] non

ϟ Motivations: J'avais posé ma candidature à l'une des périodes de recrutement, mais j'avais finalement changé d'idée par manque de temps. Cette fois, je ne compte pas reculer. Avant SH, je n'avais jamais été sur un forum si longtemps. Salvio est plus qu'un simple forum à mes yeux. C'est une communauté où l'on évolue tout comme nos personnages. On y a des amis et on y rencontre de nouvelles personnes géniales chaque semaine. J'adore SH et j'ai envie d'aider à le faire avancer. J'ai envie de donner de mon temps à cette magnifique communauté. Bien que je n'aie jamais administré de forum ouvert, j'en ai construit plusieurs (qui n'ont malheureusement jamais ouvert puisque mes co-admin me lâchaient toujours et qu'administrer un forum seule est un tâche ardue). Je crois être en mesure d'apporter les réponses aux nouveaux membres sans problème puisque je connais bien le forum. Je connais aussi très bien l'univers magique dans lequel on évolue sur SH, donc je crois être en mesure d'apporter mon grain de folie pour créer des intrigues. J'ai, par le passé, déjà fait de la publicité pour SH, donc je n'aie aucun problème à recommencer. Même que j'aime bien ça. Je n'ai pas peur du travail que comporte la tâche et puis, de toute manière, je passe tellement de temps sur le forum à seulement chatboxer que je pourrais bien me rendre utile^^

Perce ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS Vide
MessageSujet: Re: ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS   ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS EmptyMer 13 Juin - 10:05

ϟ Pseudo: Amaryllis A. Malfoy (crum)
ϟ Depuis combien de temps êtes vous sur SH: 21.12.2011
ϟ Avez-vous déjà administré un forum: [XXXXXXX] oui [ ] non
ϟ Motivations: Hé bien...j'avoue que je ne connais pas super bien le forum et absolument pas les membres (hormis une ♥). J'avoue aussi que je n'ai pour le moment participer qu'au bal du ministère et que je n'ai RP nul part (c'est une honte, absolument d'accord avec vous !).
Mais maintenant que je suis en VACANCES !!!! Je vais pouvoir refaire ma fiche de lien, trouver de bons liens et des partenaires de RP, RP et puis enfin m'investir. Je tiens aussi à dire qu'actuellement j'administre un autre forum, qui me prend du temps et des prises de têtes, mais même. Je tiens aussi a dire que je suis complètement folle de Ys (moi lèche botte ??? xD) Et pis que...même si j'avoue qu'il faut parfois m'expliquer plusieurs fois les choses (vous serez prévenu), j'ai des idées et je peux filer un bon coup de main tant qu'on me demande pas de coder ou grapher xD Je pub aussi, je connais pas mal de forums de pub ou je suis inscrite et j'ai déjà fait du lancement de forum, donc je connais.
Après ben....moi je dis merde à tout le monde (pour être choisi) et bonne chance aux actuels admin pour choisir ♥
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité





► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS Vide
MessageSujet: Re: ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS   ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS EmptyMer 13 Juin - 12:14

ϟ Pseudo: Phineus Harlington
ϟ Depuis combien de temps êtes vous sur SH: 8 Janvier 2012 c'est a dire depuis six mois !
ϟ Avez-vous déjà administré un forum: [X ] oui [ ] non
ϟ Motivations: Bon, alors déjà, avant tout, je voulais vous dire que j'ai pleinement conscience que ma candidature peut sembler plutôt précoce ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS 662290 D'ailleurs, je vais pas vous mentir, j'ai longuement réfléchi a me présenter. Mais en fait, j’ai bien une raison. Avec le temps qui passe, je me rends compte que ce forum – qui était au départ un simple moyen d’expression pour moi – est devenu aujourd’hui plus important que ce que je ne pensais qu’il ne serait jamais. J’y ai rencontré des gens formidables, accueillants, drôles et gentils. Avec certains, on s’est même rencontrés IRL. Aujourd’hui, en vacances pour trois mois, j’ai l’occasion de me proposer en tant que membre du staff et donc, de rendre un peu de ce que la communauté m’a apporté C’est pas un scoop, décortiquer les intrigues, les bannières pendant les maintenances, j’adore ça (Timothy, je te fais un signe ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS 588627 ). Je suis assez tordue pour ce genre de truc, alors je me dis que ce serait plutôt sympa de participer à leur rédaction. Le contact avec les nouveaux membres me plait bien, je l’ai déjà dit, je pense que la première rencontre est décisive, et moi ça ne me dérange pas d’aider les nouveaux, de les répartir. Ça fait 8 ans que je me suis lancée dans le RP, disons 6 que je suis à fond dedans, donc je connais pas mal de gens avec qui on pourrait tisser des liens. Et multiplier les comptes sur les forums de pub ne m’effraie pas ! J’ai du temps à tuer, je suis motivée, et même si je pars du 1er au 29 Juillet, je pense qu’addiction à SH oblige love je passerai au MINIMUM tous les trois jours (le maximum étant plusieurs fois par jour).

VOILA MES COCOS ! J'vous aime tous autant que vous êtes, et prenez soin de vous. ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS Vide
MessageSujet: Re: ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS   ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS EmptyMer 13 Juin - 20:46

L'heure de l'annonce fatidique vient de sonner. Il est tenps d'annoncer qui aurat l'honneur de venir nous retrouver dans l'équipe d'administration. Alors tout d'abord merci à vous tous pour avoir accepter de vouloir aider le forum par tout les moyens possible. Et acclamons haut et fort ceux qui nous rejoindrons. Pour Commencer Amarillys Malfoy nous rejoins dans l'équipe à titre d'Administratrice alors que Timothy Sweetlove et Phineus Harlington nous rejoigne à Titre de Moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS Vide
MessageSujet: Re: ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS   ► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► RECRUTEMENT D'ADMINISTRATEURS/MODERATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-