Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. Vide
MessageSujet: Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.   Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. EmptyJeu 14 Juin - 16:15

Ceci est la véritable identité de mon personnage.


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Arina Isidorevna (Isidorevna est son nom patronymique. Il veux dire que son père s'appelle Isidor)
ϟ NOM, Belikov
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 1 Juin 1992, née à Novossibirsk, en Russie.
ϟ ANNÉE ET CURSUS, Dixième année en Médicomagie !
ϟ NATURE DU SANG,Sang-mêlée

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Lorsque la demoiselle est entrée à Poudlard pour la première fois, elle avait déjà dix-huit ans. De fait, elle n'a pas eut à passer le rituel du passage en barque sur le lac, bien que cela ne l'aurait pas franchement dérangé. D'abord, la blondinette a vu les sombrals, ce qui ne l'a pas vraiment rassuré. Mais sitôt que la bâtisse a été en vue, la demoiselle s'est trouvée charmée, impressionnée par l'immensité du bâtiment. De fait, elle ne songea plus aux étranges créature tirant la chariote. Tout ce qui lui importait, c'était de pouvoir vite découvrir l'intérieur des lieux. Entre ces murs, elle serait en sécurité, loin de son passé. La liberté. De fait, sa première impression de poudlard est d'abord son étonnement à le voir si titanesque et ensuite que les lieux sont sécurisants.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite te poser des questions auxquels tu répondras franchement et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Mes amis de collège m'ont toujours qualifiée de jeune femme honnête, compréhensive, fidèle et de nature caritative. Mais ils me trouvaient aussi très renfermée sur moi même et parfois même dépressive. Néanmoins, ce qui prime sur tout selon eux, c'est ma nature de bosseuse. Je suis, d'après eux, intelligente. Mais il faut dire que je lit beaucoup. Mes devoirs sont toujours finit bien avant la date où ils doivent être rendus. Je suis également jalouse, possessive, rancunière. Et j'ai du mal à faire confiance aux hommes, depuis mon adolescence. Je ne suis pas menteuse, à l'origine. Pourtant, je cache un lourd secret qui m'a poussé à réinventer ma vie. A part ça, je suis assez fêtarde. Et pas foncièrement méchante mais c'est un moyen de me défendre.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Pour moi qui me fiche pas mal du sang des gens et qui trouve plus juste de les juger sur ce qu'ils ont dans le cœur, je trouve cela stupide, d'autant plus que cela va à l'encontre de ce qu'on souhaité faire les fondateurs de l'école. De plus, les élèves de Grindlemonk continuent de côtoyer les autres étudiants. Ils font leurs cours ensemble, se croisent dans les couloirs et mangent ensemble. Vous voyez vraiment une quelconque utilité à cette nouvelle maison, vous ?

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Ce qui me fait peur ? C'est très simple : me retrouver à nouveau nez-à-nez avec mon agresseur. Si j'ai choisit d'étudier la médicomagie, c'est dans l'espoir d'un jour pouvoir aider une pauvre enfant qui connaîtrait un sort pareil à celui qui fut le mien. Dans dix ans, j'espère exceller dans mon métier. J'aurai trente an. Serais-je mariée, aurais-je des enfants ? Je l'ignore. L'avenir nous le dira. Mon but serait aussi de découvrir quelque chose de nouveau, d'apporter ma pierre à l'édifice du savoir magique. Ceci étant dit, je ne suis pas de ceux qui courent après la connaissance de ce qui les attends. Je préfère voir venir et profiter de ce qui m'est offert, au jour le jour... Au cas où mon avenir soit trop sombre, qui sait ?

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Ni une ni deux, je dégaine ma baguette et lance un petrificus totalus à toute personne qui essaye encore de toucher la victime... en espérant que d'autres aient la même idée, si les agresseurs sont plusieurs.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
J'aime étudier, apprendre. J'ai lut de nombreux ouvrages et bien que je sache m'amuser, je ne suis pas de ceux qui mettent la pagailles pendant les cours. Non, moi, comme je vous l'ai dis un peu plus tôt, je suis douée et travailleuse. Le savoir, c'est la vie. Après tout, "Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit." comme dirait Rowena Serdaigle.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
J'ai une très nette préférence pour la maison Serdaigle. Je pense que c'est elle qui me correspond le mieux et qu'en la rejoignant, je saurai m'y épanouir.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
En bois de Myrtre. Elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
1er Juin 1992

On est en Juin mais il ne fait pas bien chaud. Après tout, la Russie n'est guère connue pour ses températures tropicales. Pour une pauvre sang-pur, rédactrice en chef d'un grand journal russe, le travail a commencé dans le petit hôpital de Novossibirsk. Que les femmes soient moldus ou sorcières, elles sont toutes égales devant l'accouchement. Ce dernier se déroule dans la douleur. Et ce n'est pas Madame Belikov qui dira le contraire. Les contractions l'ont prisent au petit matin. La nuit vient de tomber et le bébé n'a toujours pas hurlé. L'aiguille continu d'avancer. Il est neuf heures. Les choses se compliquent dans la salle d'accouchement et Arina ne cesse de pousser, le visage rouge. Enfin, la russe met au monde son enfant, le premier et, malheureusement pour elle, le dernier qui lui sera donné. Un bébé magnifique. Mais la pauvre mère ne le saura jamais, mourant en couche. Le père est fou de douleur mais reconnait néanmoins l'enfant, qu'il décide d'appeler Arina, comme sa défunte mère. Isidorevna lui est donné en nom patronymique, l'homme politique s'appelant Isidor. En effet, ce dernier travaille comme ministre, au département des mystères du ministère Russe.

24 Avril 1997

Arina a maintenant bien grandit et est devenue une jolie petite fille aux bouclettes blondes, âgée de presque cinq ans. C'est l'effervescence au manoir aujourd'hui et les elfes de maisons courent dans tout les sens. Isidor va se remarier avec une Moscovite, Anya, travaillant comme vendeuse dans une boutique magique. La petite sorcière haute comme trois pommes... ou plutôt, comme quinze pommes, accepte tant bien que mal cette nouvelle femme dans sa vie. Mais cette nouvelle "maman" ne supporte pas l'enfant, ce qui complique grandement les choses. Et puis, le fils de cette femme, il a sept ans et il n'aime pas beaucoup la petite fille, qui se sens assez seule, il faut bien l'avouer. Alekseï. Si la fillette s'attendait au mal que ce gosse allait lui faire...

16 Mars 1998

Anya donne naissance à un fils, Anton. Du haut de ses six ans, Arina ne comprend pas très bien pourquoi tout le monde se désintéresse d’elle. Les temps sont fur pour la petite tête blonde. Sa marâtre ne cesse de lui faire des crasses. Si cette méchante femme peut humilier l’enfant, elle le fait. Et Alekseï ne manquait pas non plus de seconder sa mère pour faire des misères à sa demi-sœur tant détestée. Pourtant, l’enfant n’est pas des plus méchantes. Mais sa belle-famille ne la supporte pas, allez comprendre.

30 Juillet 2003

Enfin ! Un hibou arrive à tire d’elle chez les Belikov, délivrant la lettre d’admission de la petite sorcière. C’est officiel, à la rentrée prochaine, l’enfant pourra faire son entrée dans une école de sorcellerie. Arina va intégrer l'école de Durmstrang. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la demoiselle est toute excitée par la perspective d’étudier la magie. Jusqu’ici, c’est une institutrice à domicile qui donnait des cours à l’enfant. En plus, Alekseï est déjà allé à l’école lui et il a parlé des lacs, des montagnes et de tout ce qui compose cet établissement.

2 Juillet 2004

Arina est âgée de douze ans. Alekseï en a quatorze et Anton en a six. Les vacances d’étés viennent d’arriver et l’enfant vient tout juste de terminer sa première année au collège. C’est le 2 juin et la nuit est tombée. La vie de la jeune fille était sur le point de basculer irrémédiablement et pas pour le meilleur. Alekseï entre dans sa chambre vers les vingt-deux heures. L’adolescente ne comprend absolument pas ce qu’il vient faire là. Il se colle à elle et Arina n’aime pas ça. Il l’allonge et elle se débat. Ses lèvres rencontrent celle de l’adolescente et cette dernière bouge de plus belle, essayant de le repousser, d’appeler à l’aide. Mais personne ne vient. Alekseï la viole sans ménagement, elle qui était encore pure jusqu'alors, son corps se développant à peine et personne ne lui vient en aide. Il part. Satisfait. Mais le pire reste à venir. En effet, Alekseï revint la voir plusieurs soirs pour la violer encore et encore. A chaque vacance, c’était pareil. Elle aurait bien utilisé sa baguette, si de stupides lois ne l’en avaient pas empêchées… Le calvaire dura quatre longues années, au cours desquelles la jeune sorcière enchaîna les dépressions, les envies noires. Sur ses bras, il y a encore des cicatrices. Face à sa douleur intérieure, la sorcière s'est blessé à l'extérieur.

12 Mai 2008

Cette fois, Alekseï est allé un peu trop loin. Il est en dernière année à l'école de Durmstrang et, dans un petit coin sombre de l’établissement, il a posa ses lèvres sur celles d’Arina, glissé la main sur ses hanches, malgré la robe de la sorcière. Seulement, la chance sourit enfin à la jeune femme et Dimitri arrive, surprenant l’aîné des Belikov.

Dimitri, cela fait des années qu’Arina le connait. Il a à peine un an de plus qu’elle. Il est légilimencien. Ils sont amis et de tous, il est celui qui a le plus vu la détresse de la demoiselle. Plusieurs fois, il avait essayé de voir dans la tête de la russe. Mais celle étant occlumancienne, il ne réussissait jamais dans ses entreprises. Arina ne voulait surtout pas que tout cela soit découvert. Elle avait beaucoup trop honte de ce qui c’était passé. Alors, quand elle avait découvert son don, il y a quelques années, l’adolescente avait décidé de s’entraîner dur pour fermer son esprit à la perfection.

Le sorcier avança vers le frère et la sœur, attrapant cette dernière par le bras en fusillant Alekseï du regard. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la russe se retrouva fasse au directeur de l’établissement, à qui elle dût tout raconter des agissements de son aîné à son égard. Le jeune homme fut renvoyé et dénoncé. Mortifiée, Arina dût poursuivre ses études à Durmstrang, alors même que la rumeur s’était répandue comme une traînée de poudre.

18 Juillet 2010

Arina a terminé ses études de base et s’apprête à débuter ses études supérieures. Récemment, elle a eut dix-huit ans. La jeune femme ne veut plus vivre en Russie. Cela lui rappelle trop de choses, trop de mauvais souvenirs. Et puis, elle ne veut plus être elle. La sorcière a besoin de changer. De tout. D’air, de vie, d’identité. Alors elle demande une dérogation au ministère de la magie, pour partir étudier en Angleterre, puisque Poudlard est le meilleur des établissements et qu’elle a apprit l’anglais, par elle-même et pour le plaisir. L'accord lui est donné.

15 Juin 2012

Arina se fait désormais appeler Aleksandra Dimitrovna Petrov et ce depuis son arrivée sur le sol Anglais, grâce à une cousine qui vie en Angleterre. Travaillant à un poste très haut placé du ministère, la dame a pût aider la russe à changer d'identité. De fait, elle est la seule personne au courant, mais Arina sait que l'anglaise gardera le secret.

Ici, tout le monde ignore qui elle est vraiment, ainsi que sa véritable histoire. La blondinette ment à tout le monde, que ce soit sur son nom ou sur sa vie. Tout ce que les gens d'ici savent de son passé n'est que mensonges. La sorcière est partie de chez elle sans rien dire, comme une voleuse, dirait son père. En dixième année d'étude, elle est en cursus de Médicomagie.

Il y a des russes à Poudlard et ça, la demoiselle le savait avant d'y venir. Elle courait donc le risque d'être reconnue, du moins si elle restait tel que... A l'origine, Arina a les cheveux châtain. Désormais, ils sont blonds, la belle usant de sortilèges pour ses subterfuges. Ses yeux, originellement vert, son bleu ciel grâce à ces mêmes sorts.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Elsy
ϟ AVATAR CHOISI, Anna Selezneva
ϟ UN COMMENTAIRE, Nope
ϟ PRÉSENCE, Assez souvent genre 5-6/7
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [X] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette


Dernière édition par Aleksandra D. Petrov le Jeu 1 Nov - 0:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.   Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. EmptyJeu 14 Juin - 16:15

Ceci est l'identité que vous connaissez d'elle... Ouuuh la menteuse !



ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Aleksandra Dimitrovna (Nom patronymique. Elle fait donc croire que son père s'appelle Dimitri)
ϟ NOM, Petrov
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 25 Juin 1992 à Saint-Pétersbourg
ϟ ANNEE ET CURSUS, Dixième année en Médicomagie !
ϟ NATURE DU SANG, Sang-Mêlée. Certains pensent même qu'elle a une mère ou une grand-mère Vélane.


ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Ceci n'est pas l'histoire réelle d'Arina, qui se fait appeler Aleksandra, mais c'est celle que vous, Anglais, pensez être exacte. Elle est volontairement peu approfondie car Arina/Aleksandra n'est guère éloquente à ce sujet, craignant de se trahir. Elle ne raconte donc que le minimum d'où le peu d'informations.
Aleksandra Dimitrovna Petrov née le 25 Juin 1992, à Saint-Pétersbourg en Russie, ce qui fait qu'elle aura vingt-et-un ans dans quelques jours. Soit-disant. Son père "Dimitri Aleksandrovitch Petrov" est traducteur tandis que sa mère "Larisa Konstantinovna Petrov" est astrologue. Sa maman lui faisait l'école à la maison le soir, en rentrant de sa journée de travail.

A l'âge de dix ans, elle a déménagée en Australie. De fait, elle a fait ses études de bases dans une petite école paumée et sans grande réputation. La blondinette s'est renseignée sur le meilleur établissement Australien afin de rester néanmoins dans le vrai lorsqu'elle est amenée à en parler. Elle est fille unique et ses parents ne se sont jamais séparés, au contraire, ils s'aiment comme au premier jour. S'ils n'ont pas eut d'autre enfant, c'est parce que Madame Petrov a fait une fausse couche deux ans après la naissance d'Aleksandra, ce qui a profondément marqué le couple, au point de ne pas chercher à avoir d'autre bébé.

Aleksandra est discrète sur sa vie avant Poudlard et personne ne sait grand chose au sujet de son passé. Même les amis qu'elle s'est fait à Poudlard ne sont pas au courant de sa véritable histoire. Ariana a put obtenir des papiers en règle, qui font que sa nouvelle identité est réelle, comme si une Aleksandra Petrov existait vraiment, ce qui renforce ce mensonge, cette fausse vie qu'elle s'est créé.




Dernière édition par Aleksandra D. Petrov le Lun 18 Juin - 12:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.   Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. EmptyJeu 14 Juin - 16:17

Bienvenue sur le forum Alek, bon courage pour ta fiche Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. 429689
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.   Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. EmptyJeu 14 Juin - 16:20

Hellow sexy girls !!

Donc si t'as des questions...où si t'en as pas...tu sais où me trouver mouahaha

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.   Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. EmptyJeu 14 Juin - 16:38

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.   Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. EmptyJeu 14 Juin - 16:48

Merci à vous trois :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.   Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. EmptyJeu 14 Juin - 17:32

Bienvenue sur le forum miss Petrov, bonne chance pour t'as fiche et tu peu nous contacter à la moindre question. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.   Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. EmptyJeu 14 Juin - 17:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.   Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. EmptyJeu 14 Juin - 19:02

Bienvenue Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.   Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. EmptyJeu 14 Juin - 22:08

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.   Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. EmptyVen 15 Juin - 14:31

Tout est en ordre, je te valide chez Serdaigle ♥️

N'oublie pas de réserver ton avatar et puis bon RP Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. Vide
MessageSujet: Re: Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.   Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandra Dimitrovna Petrov & Arina Isidorevna Belikov | Deux noms, deux histoires... une seule femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-