Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

Amesteia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyJeu 21 Juin - 10:09


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Amesteia Cerys-Ann
ϟ NOM, Pavlovna
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 1er Juillet 1981
ϟ VOTRE METIER, Astrologue et professeur d'astrologie
ϟ NATURE DU SANG, Sang-mêlé

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
C'est à l'âge de onze ans que la jeune russe, arrivant d'Arkhangelsk, a vu Poudlard pour la première fois. Comme tout les autres enfants de son âge, la demoiselle avait suivit un demi-géant qui les avait guidé jusqu'à des embarcations dans lesquelles ils étaient montés. C'est de là qu'Amesteia a vu l'école pour la première fois. Bien qu'autre chose occupait son esprit : la peur de tomber à l'eau et de se retrouver face au calmar géant dont certains, qui avaient des aînés, parlaient. L'intérieur, plus sécurisant, la fascina bien d'avantage et la demoiselle avait grande hâte d'être soumise au test du choixpeau, espérant que ce dernier l'enverrait à Serpentard.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Je suis, aux dires de mes proches, une jeune femme assez drôle et qui a le sens de l'humour. S'il y a une farce à faire, il y a de fortes chances pour que je sois dans les parages. Attention néanmoins à ne pas faire le zouave pendant mes cours car je risque de beaucoup moins rire des pitreries. Par contre, je m'amuserai beaucoup à pousser le fautif à s'en mordre les doigts. De surcroît, je suis très portée sur le sarcasme donc qu'ils s'attendent à quelques belles répliques bien placées. Je suis intelligente. D'après mes proches je "rivalise avec les Serdaigle".

Les moldus, les traitres et les sangs de bourbes, je ne les aime tout simplement pas. Je suis conservatrice et dans ma famille, être autre chose qu'un sang-pur est une aberration. Je suis une rare exception. En effet, je suis née de sang-mêlée à cause d'une amourette de ma mère. Mon grand-père ne lui as jamais pardonné. Mais moi... moi j'étais sa princesse. Bref. L'Angleterre est une poubelle géante. En Russie, cela ne se passerait pas comme ça ! Les beefsteak sont bien trop tendre avec ces crétins de moldus. Confidence pour confidence, je n'ai guère d'estime pour les cracmols qui sont, à mon sens, des déchets de la société magiques. Ils ne valent pas mieux que ces stupides moldus en fait. Ma façon de penser est radicale, bien arrêtée ? Et alors ! Je suis fière des valeurs transmises par mon aïeul. Je suis fière d'être conservatrice et d’œuvrer pour que le monde magique ne sombre pas dans la déchéance ! C'est à ce titre que je suis devenue mangemorte, sur les conseils de mon grand-père. Mais je cache soigneusement ma marque à Poudlard. Pas par honte mais parce qu'elle est disgracieuse sur ma peau.

J'ai été fiancée à un russe, lorsque j'étais plus jeune mais j'ai rompu cette promesse de mariage à l'âge de vingt ans, avec l'accord de mon grand-père. C'est ma mère qui m'avait dégotté l'élu et celui-ci se montrait violent envers moi. Pas au début, mais plus tard. Ce n'était pas acceptable pour une famille comme celle des Pavlovna et mon aïeul était bien d'accord là-dessus. C'est pour cela qu'il l'a aidé a choisir mon nouveau fiancé, car lui il "sait ce qui est bon pour toi, Amesteia". Bref. Je me méfie des hommes depuis l'échec de mes premières fiançailles.

Avec mes élèves, je suis sage et douce. Patiente aussi. J'essaie d'expliquer les choses du mieux possible, même à ces ânes bâtés de sang de bourbes. Ceci étant, je suis sarcastique avec eux aussi et surtout très franche. Parce que c'est ça qui fait avancer. J'ai été élevé dans cet esprit là aussi.

Je suis également jalouse, possessive et parfois émotive. Parfois.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang,
La nature du sang est très importante pour moi mais la création de cette maison ne résout rien. Les nés moldus souillent toujours les couloirs et les bancs de l'établissement. Et ils se mêlent toujours aux sang-purs. Si encore ils étaient vraiment bon dans quelque matière que ce soit...

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Dans dix ans ? Je me vois vieille. Je préfère ne pas envisager l'avenir et vivre ma vie au jour le jour. Penser au lendemain n'est pas toujours bon à mon sens.

ϟ Quelqu'un se fait rouer de coups dans la rue, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu. Que faites-vous ?
Tout dépends de la situation. C'est un moldu ou un cracmol, voire un sang-de-bourbe ? Je laisse faire. Ma fois, il y en a trop. Et comme déjà dit, je ne les apprécie pas des masses. Si c'est un sang mêlé, je tente de l'aider, bien évidemment ! Pour finir, s'il s'agit d'un sang-pur, je l'aiderai aussi mais je me poserai bien des questions. J'imagine mal un pur dans ce genre de situation... Enfin, tout dépend aussi de la nature du sang de celui qui attaque la victime.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir : étais-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
J'étais une élève brillante et interessée, qui aimait apprendre. Je ne causais pas de troubles pendant les cours. Entre, peut-être. Mais pas pendant. Attentive, j'avais soif de nouvelles connaissances. J'étais excellente en astronomie, DCFM et sortilège. Aussi très bonne en potions. Le reste, j'étais bonne. C'était correct quoi. Sauf en histoire de la magie. Je n'ai jamais trop aimé ça.

ϟ Quelle était ta maison à Poudlard, et pourquoi ?
T'as vu mon caractère ? Qu'est ce que tu crois, j'étais à Serpentard hein. C'est la seule maison qui me corresponds après tout.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette ? 39,5 cm en bois de charme, contenant un cheveu de Vélane.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Amesteia est une jeune fille russe dîte de bonne famille, née à Arckhangelsk il y a trente ans de cela des suites de l'union de sa mère, une sang pur, avec un vulgaire moldu. Ce dernier a reconnu l'enfant et la petite famille vécut heureuse, du moins pendant un temps, l'enfant grandissant loins des problèmes liés à la nature du sang. Mais bien sûr, ceux-ci devaient bien vite les rattraper. Après tout, personne n'échappe jamais à son destin...

Les cinq bougies venaient de s'éteindre sous le souffle de la jolie poupée aux boucles brunes et celle ci riait aux éclat en frappant des mains, sous les regards aimants et bienveillants de ses parents. Mais, alors que les mèches fumaient encore, la porte s'ouvrit dans un grand fracas et une lumière verte surgis. Le père, touché, s'était affalé sur sa chaise, alors que son épouse criait et que sa fille le regardait, les yeux grands ouverts, ne comprenant absolument rien à ce qui venait de se produire. Innocente enfant, qui ignorait encore tout des problèmes du monde des grands...

Puis le nouvel arrivant s'était précipité sur la mère d'Amesteia, la battant sous le regard apeuré de l'enfant qui prenait peur. Ses parents n'avaient jamais levés la main sur elle. Mais aux cris qu'elle entendait, ce ne devait pas être très joyeux. Et puis l'homme poivre et sel s'était tourné vers elle, qui venait de se serrer un peu plus contre le canapé, comme si elle voulait se fondre dedans pour ne plus être vu. Mais l'homme se radoucit, la prenant dans ses bras sans aucune brusquerie. Amesteia ignorait encore que cet homme qui l'emmenait, sa mère à leur côtés, n'était autre que son grand père.

Une sang mêlée dans une famille de sang purs. Une aberration. Une insulte. Un déshonneur. La nature du sang de la petite fille était une injure pour bon nombre des gens de la famille. Ce qui n'empêcha pas Monsieur Pavlovna de l'aimer comme sa fille, de l'adorer... Son grand-père l'aimait. Il l'aimait même plus qu'il n'aimait sa véritable fille. Amesteia avait beau être une sang mêlée, elle était la petite princesse du vieil homme. Elle, ses bouclettes brunes, ses yeux rieurs, ses petites mains encore potelées... Igor aimait tant sa petite fille qu'il lui fit don de son nom, en remplacement de celui que son chien de père lui avait donné à la naissance. Ainsi, Amesteia Cerys-Ann Gagarine devint Amesteia Cerys-Ann Pavlovna.

A l'âge de presque onze ans, la demoiselle quitta sa russie natale pour s'établir en Angleterre avec son grand-père et sa mère, cette dernière ayant eut besoin de déménager à cause de son travail. En effet, Anastasiya Pavlovna était en charge des relations entre le ministère anglais et le ministère russe. Quelques semaines après, l'enfant fêta son anniversaire en Angleterre, puis elle reçut sa lettre pour Poudlard, célèbre école de magie qu'elle intégra, rejoignant la maison Serpentard, un fait qui plût fortement à Igor, qu'elle idolatrait.

A dix huit ans, sa mère la fiança à un sang-mêlé, conservateur comme elle. Au début, ça allait bien. Puis l'homme se montra violent, de plus en plus. A vingt ans, la demoiselle mit fin à leur relation, avec l'appuie de son grand-père, tout deux jugeant que cet homme n'était pas un bon partie pour la miss, que ce n'était pas acceptable pour une famille comme la leur. Et puis, Igor n'appréciait pas du tout l'idée qu'un stupide sang mêlé violente sa petite princesse.

La demoiselle termina ses études à l'âge de vingt-trois ans, après quoi elle rejoignit l'école de Beauxbâton qui lui offrait un poste de professeur d'astronomie. Pendant cinq ans, la belle enseigna donc en France, jusqu'à l'âge de vingt-huit ans où elle réintégra Poudlard, en tant que professeur cette fois, toujours dans la même matière qu'en France. Récemment, la belle a été fiancée à nouveau. Mais cette fois, l'homme avait été choisit par sa mère et ET par son grand-père. Aussi la demoiselle ne protesta pas, songeant qu'Igor avait fait au mieux pour sa princesse, comme il l'avait toujours fait. Andreas Fawkes-Hawthrone est donc son futur époux. Tous deux mangemorts, la belle l'étant récemment devenu sur le conseil d'Igor, ils ont commencé à se fréquenter, tisser des liens. A vrai dire, Amesteia aime de plus en plus son fiancé. Mais deux obstacles se dressent en travers de sa route, qu'elle entends bien surmonter.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Elsy
ϟ AVATAR CHOISI, Kelly Brook
ϟ UN COMMENTAIRE, Nope
ϟ PRÉSENCE, Assez souvent genre 5-6/7
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [X] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette.


Dernière édition par Amesteia C. Pavlovna le Mer 12 Sep - 16:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyJeu 21 Juin - 10:55

Bienvenue à toi Amesteia ♥ 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyJeu 21 Juin - 11:02

En fait, c'est rebienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyJeu 21 Juin - 11:03

Et bien rebienvenue à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyJeu 21 Juin - 11:22

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyJeu 21 Juin - 11:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyJeu 21 Juin - 13:56

rebienvenue Amesteia ♥ 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyJeu 21 Juin - 13:59

Re-bienvenue :) Ça ne t'a pas pris de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyJeu 21 Juin - 14:10

Grâce à toi qui a tenu le rythme Xd
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyJeu 21 Juin - 14:32

Rebienvenue Aleks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyJeu 21 Juin - 15:06

Héhé merci
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
Andreas Tibérius Black


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyJeu 21 Juin - 15:30

REBIENVENUE, beauté Amesteia ♥ 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyJeu 21 Juin - 16:03

Chériiiiiiiiiiiiii ♥ Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyVen 22 Juin - 8:41

(re)bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ EmptyVen 22 Juin - 21:31

C'est parfait, je te valide chez les professeurs, n'oublie pas de réserver ton avatar dans le sujet correspondant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amesteia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Amesteia ♥   Amesteia ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amesteia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-