Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Oublis? oui mais non j'y crois pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Oublis? oui mais non j'y crois pas trop Vide
MessageSujet: Oublis? oui mais non j'y crois pas trop   Oublis? oui mais non j'y crois pas trop EmptyVen 29 Juin - 21:04

Bonjour, si vous voyez ce message en invité ce que je me serais surement supprimé d'ici que vous le voyez.

j'avais posté que ma fiche était terminé, il y a une semaine environ et je n'ai toujours pas été validé. Cependant, tout les gens d'après, le sont. Je comprend que j'ai posté une absence dû à une démotivation mais je suis désolée, ce n'est pas une excuse pour ne pas me valider. Les gens ayant posté après moi se sont tous fait validé! Est-ce un oubli? Oui peut-être mais je trouve ça carrément dégueulasse. je comprend que mon poste fut le dernier de la page et que donc la personne ayant posté après a ouvert une nouvelle page mais à nouveau ce n'est pas une excuse pour ne pas regarder justement les pages d'avant pour voir si il n'y a pas quelqu'un d'autre. Donc bref, je suis plus que dégoutée, et ça m'degoute même que c'est comme ça.

Bonne continuation à vous.
Thaïs anciennement Imogen Londubat.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Oublis? oui mais non j'y crois pas trop Vide
MessageSujet: Re: Oublis? oui mais non j'y crois pas trop   Oublis? oui mais non j'y crois pas trop EmptyVen 29 Juin - 21:15

Bonsoir, je me permets de répondre, mais on pensait qu'au vu de l'absence, et ton besoin de faire le point sur le rp, tu souhaiterait peut être modifier des points sur ton personnages à ton retour, donc bon, nous sommes désolés.
Revenir en haut Aller en bas
thaïs1





Oublis? oui mais non j'y crois pas trop Vide
MessageSujet: Re: Oublis? oui mais non j'y crois pas trop   Oublis? oui mais non j'y crois pas trop EmptySam 30 Juin - 12:35

merci pour te réponse.

je comprend que mon absence aurait pu apporter à confusion mais je n'ai jamais dit que je voudrais modifier mon personnage. J'ai dit que je voulais prendre un certain recul pas de refaire mon personnage. Après, vous auriez également pu me demander si je voulais modifier ou non.

Sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublis? oui mais non j'y crois pas trop Vide
MessageSujet: Re: Oublis? oui mais non j'y crois pas trop   Oublis? oui mais non j'y crois pas trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublis? oui mais non j'y crois pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-