Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

EVEY ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





EVEY ✿ Vide
MessageSujet: EVEY ✿   EVEY ✿ EmptyJeu 28 Oct - 0:37

EVEY ✿ Tumblr_la564lR5Yw1qzgwino1_500

everleigh pilch-jenkins.
Elle est âgée de vingt-trois ans. Ϟ Elle a une sœur jumelle du nom de Rosann qu'elle ne connait que depuis l'âge de dix ans. Ϟ Elle ne parle plus à sa mère – qui l'a reniée – et vit depuis treize ans avec sa sœur, leur père et leur grand-mère paternel, une sorcière. Ϟ Elle fait partie de la maison de Serdaigle et elle entame sa dernière année d'étude en coopération magique (volet relation avec les moldus). Ϟ Elle est très heureuse d’être dans la même maison de sa sœur : elle n’aurait pu rêver mieux pour ses études à Poudlard. Ϟ Elle n’est pas très fan de Quidditch. Elle préfère lire un bon livre tranquille à la bibliothèque pendant que les autres assistent au match. Ϟ Ses lieux préférés à Poudlard : la bibliothèque, son dortoir et les toilettes de Mimi Geignarde. Ϟ Elle rêve de travailler dans le monde des moldus, du côté du gouvernement pour le compte du Ministère de la Magie. Ϟ Si sa carrière en coopération ne fonctionne pas, elle compte se recycler en enseignement de l’étude des moldus, sa seconde passion. Ϟ Elle n’est pas la meilleure des élèves, mais elle est la plus travaillante et la plus persévérante de toute. Elle arrive à égaler sa sœur, même si cela lui demande plus d’effort. Ϟ Elle adore les cours d’histoire de la magie et de sortilèges, mais déteste ceux de défense contre les forces du mal. Ϟ Elle a un grand sens du rythme et elle chante merveilleusement bien, même si cela la gêne de le faire en public. Ϟ Elle n’a jamais eu de véritables petits amis, quelques fréquentations qui se soldèrent en rupture au bout de quelques semaines, mais rien de totalement sérieux. Ϟ Elle correspond parfaitement au profil de la bonne amie, mais pas à celui de la petite amie typique. Ϟ Elle est certes de nature studieuse, mais certains garçons trouvent ça craquant. Elle est seulement trop aveugle pour s’en rendre compte. Ϟ Elle a un caractère plutôt calme, même s’il lui arrive parfois de s’emporter sans raison apparente. Elle a parfois du mal à vouloir surprotéger et couver les gens qu’elle aime et il dise d’elle, à tord, qu’elle est possessive ce qui est complètement faux. Ϟ Elle jalouse rarement sa sœur, sauf lorsqu’un garçon qui l’intéresse la préfère à elle, car Rosa est beaucoup plus flamboyante qu’elle.





Dernière édition par Everleigh Pilch-Jenkins le Jeu 28 Oct - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVEY ✿ Vide
MessageSujet: Re: EVEY ✿   EVEY ✿ EmptyJeu 28 Oct - 0:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVEY ✿ Vide
MessageSujet: Re: EVEY ✿   EVEY ✿ EmptyJeu 28 Oct - 0:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVEY ✿ Vide
MessageSujet: Re: EVEY ✿   EVEY ✿ EmptyJeu 28 Oct - 1:10

big sis, je t'aime EVEY ✿ 640190
à nous le monde des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVEY ✿ Vide
MessageSujet: Re: EVEY ✿   EVEY ✿ EmptyJeu 28 Oct - 1:16

c'est clair, ma poule EVEY ✿ 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVEY ✿ Vide
MessageSujet: Re: EVEY ✿   EVEY ✿ EmptyJeu 28 Oct - 6:29

moi j'veux un lein hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVEY ✿ Vide
MessageSujet: Re: EVEY ✿   EVEY ✿ EmptyJeu 28 Oct - 12:51

Avec joie, Phineas.
Tu avais une petite idée ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVEY ✿ Vide
MessageSujet: Re: EVEY ✿   EVEY ✿ EmptyJeu 28 Oct - 17:54

Je veuuux un lien ( je demanderais aussi a ta jumelle ) wooups
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EVEY ✿ Vide
MessageSujet: Re: EVEY ✿   EVEY ✿ EmptySam 30 Oct - 23:05

hum j'me disais que vu le lien entre rosann et finn on ne pouvait que partir de là. j'me disais que peut être c'était evey qui aurait présenté finn à rosann et elle aurait au début été contente qu'ils se mettent ensemble en voyant comment elle était heureuse mais un jour il a rompu brutalement et depuis elle s'en veut et surtout elle lui en veut. et elle fera tout pour qu'il ne fasse pas souffrir sa sœur à nouveau quitte à leur mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVEY ✿ Vide
MessageSujet: Re: EVEY ✿   EVEY ✿ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVEY ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-