Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

“Ebay : A mythical place of great magical power.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

“Ebay : A mythical place of great magical power.”  Vide
MessageSujet: “Ebay : A mythical place of great magical power.”    “Ebay : A mythical place of great magical power.”  EmptyMar 3 Juil - 16:29

MARLOE CHRISTIAN STEELE
« Ebay : A mythical place of great magical power. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Les Steele sont des moldus, enfin des nés moldus. Son père en était un, et aujourd’hui il est devenue chirurgien esthétique avec une belle blonde refaite au bras dans la banlieue de Londres, il a délaissé la magie après avoir été humilié par le frère de la mère de Marloe à la fin de Poudlard, et définitivement renoncé à sa baguette car celui-ci a faillit y perdre la vie. La famille de leur mère porte le nom de Slughorn, mais c’est loin tout ça, ne nous éloignons pas trop.
› prénom : Il s’appelle Marloe, c’était le prénom choisi par sa mère, et celle-ci l’affectionne tout particulièrement. Ensuite, il porte le prénom de Christian, et c’est le prénom de son grand père, qu’il trouve simple, mais sexy, comme il le dit si bien. Ne vous avisez jamais de l’appeler Marloe Christian en même temps, ça le met hors de lui et il vous rétorquera « Hey, t’es pas ma mère, crevure. »
› âge, date et leu de naissance : Il n’est pas venu au monde seul, les frères Steele se sont bousculé pour sortir, et tellement identique l’un a l’autre, leur mère est incapable de dire lequel des deux était là le premier. Mais est-ce réellement important ? Non, pas le moins du monde. Ils sont donc né à Ste Mangouste il y vingt deux ans, c’était un jour de juillet, par un grand beau temps.
› lieu de résidence : Il habite chez sa mère avec son frère depuis dix ans, avant, ils vivaient chez sa tante car leur mère était sans cesse hospitalisée. Ils vivent dans une maison de Godric’s Hollow, rien de luxuriant, juste une maison, quatre murs et un toit, mais pas un taudis, sa famille est dans la classe moyenne, pas aussi classe que les sangs purs, mais au diable, on s’en fou.
› nature du sang : Il est de Sang mêlé, Hélas pour Marloe, son père est un de ces crétins de sorcier né moldu, celui-ci a fait ses études à Poudlard puis est devenu un simple médecin humain dans un hôpital de la banlieue de Londres. Quant à sa mère, elle est tombée enceinte très jeune, et a eut Marloe « sur un malentendu », enfin, façon de parler. Disons qu’elle ne s’attendait pas à avoir un bébé, pardon deux bébés, et ils sont arrivé comme ça. Elle s’en est accoutumé, mais à toujours fait en sorte que ses fils ne voit pas beaucoup leur père. En effet, leur mère était un « sang mêlé » issue d’une lignée assez digne, et avoir une aventure avec un nez moldu a causé un déshonneur sur la famille. Heureusement, Marloe et Jace le vivent bien, et on su regagner des galons auprès de leur grands parents. Leurs mères ne s’est jamais remariée, puisqu’elle a eut de gros problème de santé peu après le naissance des jumeaux qui ont été élevé par leur tante.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Il aurait dû aller à serpentard, mais il a fait des pieds et des mains au choixpeau pour se retrouver dans la même maison que son frère jumeau. Mais, il avait tout de même quelques traits de griffondor, dont la détermination, et le courage, même si la ruse, et la vengeance font parti de ses attributions !
› année scolaire : Il a vingt deux ans, donc il est en douzième année, tout simplement, pas la peine d’aller chercher midi à quatorze heures comme on dit.
› études suivies : Il est étudiant en coopération magique, et son plus grand rêve est de devenir un politicien, avec son beau parler, et sa faculté à manipuler pas mal de monde, il reste bien d’y arriver, le jeune homme.
› composition de votre baguette : Elle mesure trente centimètre, et elle est très très rigide, elle est composé de bois de houx, et à l'intérieur de la poussière d'aile de lutin de cornouaille.
› matière favorite : L'histoire de la magie, la connaissance du passé, c'est important pour savoir où l'on met les pieds.
› matière détestée : La divination, il a un très très mauvais souvenir de cette matière quand il était encore en cursus normal, lui et les feuilles de thé, ce n'a jamais été le grand amour.
› la forme de votre patronus : Un lion, tout simplement.
› l'épouvantard : Il a vraiment peur de voir son frère mourir, l'un pour l'autre est indispensable, et vice versa.
› détails à communiquer :Il est absolument fan des Cannons de Chudley, et il a assisté à beaucoup de Match depuis qu’il est tout gosse, même s’il n’est pas forcément doué en quidditch. + il adore les chocogrenouilles, et les patacitrouilles, il rafolle également des dargée surprise de bertie crochue, mais hésite à en remanger depuis qu’il est tombé sur le goût « vomi ». + vrai dragueur, on ne lui connait pas de petite amie fixe depuis pas mal de temps. + les frères Steele sont rarement l’un sans l’autre.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
« Pousse toi, sale gamine. » Avait dit Jace, mon frère en poussant la petite fille Blonde pour monter dans le train, celle-ci était tombée sur le quai, et à peine sur le sol, celle-ci pleurait déjà ; elle n’avait pas l’âge d’entrer à Poudlard. Voyant sa mère furieuse arrivé, j’avais poussé mon frère avec fureur à l’intérieur du train, et nous avions fuit tout les deux, comme des lâches, mais mort de rire. Nous étions déjà inséparables à l’époque et l’idée d’être une maison différente nous faisait tellement peur. Lui et moi avions trouvé notre compartiment et nous nous y sommes installés, comme si c’était notre maison. Sur le quai, notre tante nous saluait de la main avec un sourire jusqu’aux oreilles. Elle ne pouvait avoir d’enfant, mais elle nous avait nous, le temps que maman se remette de sa longue maladie. Nous ne pouvions pas compter sur papa, lui était trop occupé à refaire les poitrines des riches moldus. Je regardais mon frère et demandais alors, peut rassuré : « Et si on était pas dans la même maison ? » J’avais tellement peur de ne pas être avec lui, comment allais-je faire sans mon frère. La tête pensante du duo, c’était moi, et lui c’était la fougue, et la puissance. Nous nous complétions tellement bien. « T’inquiète pas Low, on va être ensemble, et puis grand père a dit qu’on pouvait demander au choixpeau tu sais. Tu verras, on sera ensemble ! »Il avait l’air tellement sur de lui, il avait cette assurance, et ce courage qui m’avait souvent fait défaut. Ne dit-on pas que croire à ce que l’on dit encourage les choses à ses réaliser ? Et bien, j’espérais de tout cœur, et je soupirais alors : « J’espère ». je m’enfonçais doucement dans mon siège en regardant dehors, et le train commença à avancer doucement. Je n’avais pas la tête à parler, trop angoissé à l’idée de me retrouver tout seul. Une femme poussa alors la porte du compartiment et demande alors « Une douceur les enfants ? » je vis mon frère m’adresser un sourire complice, et nous avons alors dévalisé cette pauvre femme, et nous sommes goinfré de bonbon jusqu’à ne plus pouvoir en engloutir un seul.
(...)
Je m’avançais fiévreux vers le choixpeau, et regardais mon frère jumeau être envoyé à griffondor. Moi, je n’avais pas l’étoffe d’un griffondor, je n’étais pas comme lui, et soudain l’idée de la séparation me vint à l’esprit, comme une évidence que pourtant je ne parvenais à accepter. Je m’avançais doucement, et le professeur qui s’occupait de ma répartition me fit signe de ne pas avoir peur, tirant alors quelques rire à l’assemblé. Fiévreux, je m’assis, le professeur posa le choixpeau sur ma tête. « Hummmmmm. Une envie de faire ses preuves, et beaucoup de ressources, tu as pour habitude de diriger, et tu aime qu’on se range à ton avis. Il me semble que tes capacités serviront à ravir la maison serpentard mon garçon. » « Non ! Je veux aller à griffondor ! » avais-je pensé de toutes mes forces. « S’il vous plait, s’il vous plait ! Avec mon frère. » « Jamais séparé, jumeau à la naissance, jumeau à la vie, cela te causera des tords. Es-tu sûr de pouvoir pleine t’épanouir avec ton frère dans les parages mon garçon ? » « Oui, je vous le promets. » « Toutefois, au fond de toi, tu es courageux, même si tu n’en a pas encore conscience. Mon cœur balance, quel est ton choix ? » « GRIFFONDOR, s’il vous plait. » « Et bien cela sera GRIFFONDOR ! » dit alors à haute voix le choixpeau, et moi je poussais un terrible soulagement en allant rejoindre mon frère à la tablée des rouges et or.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [x] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Mangemort ? je me considère plutôt comme un sympathisant, contrairement à ma mère, je ne porte pas la marque, pas encore peut être. J’aurais trop peur que la marque puisse entacher ma future carrière politique. Je soutiens ouvertement les mangemorts, et considère les moldus comme une aberration, je considère mon père comme une abomination de la nature, et cela ne me dérange pas. Ce qui me dérange est d’avoir du sang de moldu dans les veines. J’aurais peut être dû aller à serpentard finalement, mais de voir un griffondor conservateur, ça change des cliché des pauvres griffondor qui pensent à une seule chose : faire une putain de révolution. Je suis un conservateur du sang dans l’âme, je ne compte pas avoir des sang de bourbe dans mon lit, beurk.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Enfin une bonne nouvelle, cette maison et sa création ont été une des meilleures décisions prises par le ministère, vraiment. Je suis très content, je ne suis plus obligé de partager mon dortoir avec ces ordures. Comme vous avez pu le constater, je n’aime pas le sang de moldu, même s’il y en a qui coule dans mes veines, tout ça à cause de ma mère et de son penchant pour les hommes différents. Mais, je connais « bien » la civilisation moldu, ne faut-il pas connaitre son ennemi pour mieux le vaincre ? Moi, je pense que si.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : indiquez les mentions nécessaires
› Votre avatar : indiquez les mentions nécessaires
› Commentaire : indiquez les mentions nécessaires
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : indiquez les mentions nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
 

“Ebay : A mythical place of great magical power.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-