ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX
Auteur
Message
Pr. Markus McFays
first Log-in : 24/07/2010 parchemins : 467
Sujet: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX Mar 30 Oct - 1:45
PUMPKINS SCREAM IN THE DEAD OF NIGHT
Groupe II - Jonah B. Rhodes, Anastasie Rosier, Jillian-Rose Lestrange, Arielle L. Keynes, Charly F. Murray, Alaska C. Parkinson, Billie J.Sigway, Ysölde Wilkes, Catherina S. Koyak, Samwell Potter, Madeline B. Rosier, Daegan Cayleigh Redbird et Cayden Doyle Finnigan
Intrigue d'Halloween Soyez prêt à avoir peur ...
La fête d'Halloween bat toujours son plein. Il doit être tard, mais personne ne regarde sa montre. Le soleil s'est depuis longtemps couché sur Poudlard et a laissé sa place aux étoiles et à la lune. Cette dernière est cachée derrière les nuages, mais quelque chose se dégage de ce décor. C'est incompréhensible, mais personne ne l'a remarqué. Ils sont tous occupés à faire la fête. Ils sont heureux et la trouvent très réussie. Ce qu’ils ignorent tous, c’est que quelque chose se trame dans la forêt interdite. Le nuage qui cache l'astre dans le ciel vient de disparaitre. La lune qui trône maintenant haute et fière dans le ciel amène une aura différente. Elle est puissante et magique et chamboule tout. Un élève tentant de faire un sort tout simple n’y arrive même pas ou accomplit l’effet inverse. Mais que se passe-t-il? Pourtant, personne ne s’en soucie. Ils sont tous préoccupés par leurs problèmes personnels ou leurs buts à atteindre ce soir.
Mais soudainement, alors que la fête bat son plein, un hurlement lugubre se fait entendre au fond des bois. La musique cesse brusquement et toutes les têtes se retournent, une expression d’incompréhension se teintant sur leur visage. Il ne s’agit pas d’un hurlement humain, mais plutôt de loup? Mais qu’est-ce qu’un loup ferait à Poudlard? Mais les gens finissent par comprendre lorsque des loups-garous apparaissent à la lisière des bois. Ils sont trois ou peut-être plus?
La panique gagne tout le monde. Que va-t-il se passer? Vont-ils attaquer? Est-ce que les sortilèges font finalement fonctionner? Tout ce qu’ils savent, c’est qu’ils ne sont pas au bout de leur peine.
NOTE: - Vous avez 48h pour répondre (01.11), avant le passage du PNJ. Votre tour sera sauté autrement. - Vous faites partie d'un groupe. Ici le loup garou est joué par Samwell Potter. Attention, vous ne le reconnaissez pas, il est sous sa forme de loup. - La magie ne fonctionne pas, découvrez le par vous même. - Vous ne pouvez vous transformer en loup garou par la suite. Toutes les morsures ou griffures faites ne vous contamineront pas.
Invité
Sujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX Mer 31 Oct - 15:41
Cette idée d'Halloween ne me plaisait pas. Vraiment pas. Cette idée stupide de se déguiser et de tenter de se faire peur... Non, vraiment, le concept je n'y accrochais pas. Puis une présence dans mon dos se fit sentir. Anastasie. Qui d'autre ? Je réprimais doucement un sourire alors qu'il me faisait face. D'accord, notre idée pour nous déguiser n'étais pas follement originale, mais c'était un strict minimum, n'est-ce pas ? Le charme de l'instant glacé fut brisé par des hurlements. Avec regret, mes yeux s'arrachèrent aux siens et suivirent le mouvement de la foule. L'orée sombre de la forêt se dessinait avec précision à la lumière de la pleine lune. Avais-je songé à la plaine lune ? Quittant l'horreur des yeux, j'observais le ciel. Pleine lune. Hurlement. Et puis un cri déchira mes tympans. Un cri humain cette fois. Une jeune fille pointa quelque chose du doigts vers la forêt. Des murmures affolés parcoururent la foule réunie pour Halloween : le jeu tournait au cauchemar. Trois loups, peut être plus, se dessinaient à plusieurs mètres de la foule. Peut être plus. Je n'avais jamais été du genre courageuse avec ces bestioles là : toutes les bestioles me terrifiaient. « Par Merlin... » Murmurais-je en cherchant la réaction d'Anastasie. Tous les membres de mon corps se crispèrent. Cette soirée était promise à l'enfer.
Madeline B. Rookwood
first Log-in : 10/10/2010 parchemins : 1994
Sujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX Mer 31 Oct - 19:01
Quand les choses dérapèrent, je ne pu m'empêcher de penser que je m'y attendais. Après tout, à Poudlard, ce genre de chose commençaient à devenir monnaie courante, malheureusement. Je me tournais vivement vers la foret interdite. J'avais accumulé les ennuis en allant dans cette endroit prohibé, bien souvent pour de mauvaises raisons, comme avec Ulysse pour prouver à je ne sais trop qui que je n'étais pas une petite fille. Mais ce que je vis sortir de l'ombre des arbres me glaça le sang. Des loup-garou. Immédiatement, je ne m’empêcher de penser qu'il n'y à pas si longtemps, l'épouvantard prenait la forme d'un loup-garou face à moi, avant que les choses ne changent et que je ne devienne ma plus grande peur. Je regardais, tétanisé, les monstres arriver vers nous. D’instinct, je sortis ma baguette. Je savais que dans la salle de Pan, je combattait principalement des loup-garou, je devais parvenir à faire face à mes peurs. Seulement, rien ne se passa. Ce n'était pas normal. Une nouvelle tentative finit par un echec. C'était terrifiant. Je ne m'étais jamais senti aussi démunie, aussi faible. Comment faisait les moldus ? Je me rendais compte pour la première fois que j'étais incapable de me débrouiller sans magie. Certes, j'avais des cours de corps à corps moldu, même si je n'excellais pas dans cette matière. Mais qu'aurais-je pu faire ? Envoyer un fouetté latéral dans les côtés de mon adversaire qui se révélait être un loup-garou ? Je doute qu'il soit très réceptif. Je cherchais du regard mon frère, mon premier réflexe. Je fus ravit de le voir, non loin de moi. Mais en compagnie de Jillian. Malgré mon envie de courir vers lui, je ne bougeais pas d'un centimètre. Jillian-Rose ne l'aurait pas supporter. Par Merlin qu'elle me manquait. Mais je savais qu'elle ne m'avait pas pardonner, loin de là, de lui avoir caché Noah. Mon regard croisa alors celui d'Arielle. Je me précipitais vers elle, elle était terrifié. Mon amie n'était pas une guerrière. Arielle ! Je me plaçais à ses côtés mais en avant face au danger, de manière à pouvoir la protéger au besoin. Anastasie était un grand garçon, il n'avait pas besoin de moi, et je comptais sur lui pour écarter Jillian de tout danger, non pas qu'elle soit une enfant. Elle m'en avait fait récemment une démonstration de plus terrifiante.
Invité
Sujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX Mer 31 Oct - 20:40
Un instant elle se retrouvait face à une Ysölde visiblement ironique et sa soi-disant amie, celui d’après Tom l’entraînait avec lui vers Amadeus. Son meilleur ami était jovial, souriant, comme à son habitude, et elle lui en était des plus reconnaissantes.
« Dis-moi c'est la Pleine Lune qui s'approche qui vous rend tous aussi énervés ? Ou bien quelqu'un à mit quelque chose dans nos verres ? »
La blague tira un sourire à Charly, qui descendit une nouvelle gorgée de sa flasque enchantée. Elle se félicitait d’avoir enchanté l’objet plus tôt dans la soirée puisque visiblement pas mal d’élèves autour d’eux avaient du mal avec leurs baguettes. Etait-ce une mesure de l’école pour éviter les débordements ? Elle n’en savait rien.
La soirée n’était pas vraiment ce à quoi elle s’attendait, à croire que les élèves étaient devenus incapables de s’amuser convenablement sans laisser de stupides tensions et vieilles rancœurs prendre le dessus. Et c’était sans compter sur les drames qui avaient lieu à tous les événements organisés par l’école… Charly se demandait justement ce qui allait bouleverser cette soirée-là, portée par le whisky pur feu qu’elle venait d’avaler, lorsque Thomas la fit sursauter, déposant un rapide baiser sur sa joue avant de s’éclipser comme un voleur. Elle n’eut pas le temps de dire Quidditch qu’il avait disparu, la laissant avec Ama.
« Le monde est fou ce soir, je ne comprends plus rien », soupira-t-elle, l’esprit légèrement embrumé par l’alcool.
Puis, comme venu de nulle part, un hurlement – ou peut-être plusieurs – s’éleva de la Forêt Interdite. Le groupe de musique cessa brusquement de jouer et tous se turent, tournés vers l’origine du bruit, tendus au possible. Puis, un cri, humain cette fois, de peur, se fit entendre et un mouvement de panique prit la foule, séparant Charly de son coéquipier. C’est alors que la jeune femme les vit. Trois loup-garou, plus vrais que nature, se dressant fiers et affamés devant la foule paniquée. Charly se dépêcha de dégainer sa baguette, l’esprit encore un peu flou. Elle espérait vraiment qu’ils étaient les seuls, et que d’autres spécimens n’allaient pas apparaître à leur tour.
Les loups se séparèrent, comme si ils s’étaient assigné un côté pour attaquer, séparant encore plus Charly du jeune Black. Elle chercha frénétiquement Thomas des yeux mais ne le vit pas. En revanche, elle apperçut Ys, qui se tenait non loin d’Alaska et de son apparent prétendant. Elle les rejoignit à grands pas.
« J’espère que c’est une blague et que Dumbledore va rapidement reprendre le contrôle de la situation. »
Le fait que ce ne soit pas réellement la Pleine Lune ne l’effleura pas, bien qu’un aura étrange semblait flottait dans l’air…
Invité
Sujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX Mer 31 Oct - 23:42
Je ne sais si c’était une bonne idée ou pas de venir à cette soirée d’halloween mais en tout cas j’y étais et donc il n’était plus temps de tergiverser le pour et le contre. De plus je n’y étais pas seul puisque d’emblée j’avais aperçu ma sœur, entre autres, et Jillian. C’est vers cette dernière que je me dirigeai pour la saluer d’une manière bien à moi. La jeune femme n’eut d’ailleurs pas le loisir de me répondre qu’un hurlement se fit entendre, immédiatement je pivotai vers l’orée de la forêt. Et c’est l’incompréhension. Qu’est-ce que des loups font ici ? Comment sont-ils parvenus à entrer dans le château, à pénétrer les défenses de ce sorcier si puissant qui nous sert de directeur ? Je ne comprends plus rien, je ne pense même pas au fait que ça pourrait être juste une mauvaise blague pour l’occasion, pour moi la danger est bien réel. J’entends Jillian s’étonner de leur présence, également, derrière moi. C’est à cet instant que je comprends que la situation peut très vite tourner au vinaigre, je tourne la tête sur le coté et mon regard rencontre un instant celui de ma sœur. Je sais qu’elle pourra se défendre car dans son cursus elle doit apprendre à se défendre contre ce genre de créatures mais je sais aussi dans quel état elle était, la dernière fois qu’elle a du se battre contre un loup. De lus… Un loup garou n’est pas la créature la plus facile à vaincre, bien qu’on devrait y arriver, nous sommes plusieurs sorciers puissants mais si ils nous mordent… Je plonge la main dans la poche de ma cape pour y agripper ma baguette et de l’autre main, j’attrape le bras de Jillian. « Reste à l’écart. » Je lui ordonne, je sais bien qu’elle ne voudra pas et qu’elle voudra se battre mais ce sera plus difficile encore si je dois la couvrir elle et Maddie bien qu’elle ne soit plus une enfant et qu’elle tente encore et toujours de me le faire comprendre. Il est juste totalement hors de question que je laisse quoi que ce soit arriver à ces deux personnes qui sont ce que j’ai de plus cher au monde, même si l’une des deux n’en est même pas consciente.
Samwell N. Potter
first Log-in : 16/09/2012 parchemins : 272
Sujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX Ven 2 Nov - 21:32
Samwell était avec Ysölde, dans son costume de momie alors que la jeune femme était particulièrement joviale. Le jeune gryffondor était tout sourire alors qu'il discutait tranquillement avec elle. Il avait envie de passer une belle soirée avec son ancienne et peut-être future petite amie. De la voir rire, de danser avec elle, être son héros, le centre de sa soirée simplement. Pourtant, alors qu'il ne venait que de la rejoindre, le jeune homme ressentis un malaise. Il avait chaud, trop chaud. Son sang bouillait sous sa peau et ce n'était pas par la faute d'Ys qui faisait battre son coeur plus vite en étant à ses côtés. Tout son corps n'était qu'un brasier qui allait enflammer le parc. Il ne comprenait pas, ce genre de chose ne lui arrivait qu'à la pleine lune et celle-ci était bel et bien prévue demain. À moins qu'il ne se soit trompé ? Il n'y avait plus de doutes alors qu'il leva les yeux et que la lune frappa dans ses prunelles. Il commença à paniquer, posant ses deux mains sur les épaules d'Ys pour lui dire : « Sauve toi . Je vais me transformé. Je t'aime. » Avec le peau de force humaine qui lui restait, il se traînait jusqu'à la lisère de forêt la plus près. Avec douleur et hurlements, il se transformait en un immense loup-garou. Merde, s'allait être une tuerie - pensa-t-il avant que l'humain ne quitte son corps pour laisser place à la bête. Une créature mythique et en soif de chair humaine. L'immense loup-garou fit alors irruption dans le parc. Il s'approchait d'un groupe d'élèves qu'il n'avait pas vraiment choisi. Des corps parmi tant d'autres, des regards effrayés alors qu'il fonçait sur eux. Il aurait pu tuer sa propre soeur ou sa future petite amie sans qu'il n'en ait conscience.
Invité
Sujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX Lun 5 Nov - 22:36
Il y avait longtemps que mes larmes n'avaient pas coulés librement. J'étais devenue trop fière pour me laisser rabaissée par les émotions. J'étais de la brique, de l'acier et pourtant en un regard regard Jonas avait brisé mes défenses. Je les avaient essuyées pour m'enfuir. Il pouvait être fier de m'avoir fait craqué, franchement, bravo. J'entendais sa voix crier alors que je marchais déjà, la vue embrouillée par les larmes qui ne cessaient pas. « Alaska! » Il me rattrapais, agrippant mon bras pour me faire me retournée vers lui. Je dégageais mon bras de son emprise d'un geste vif. Je ne voulais pas qu'il me touche. Non, je ne voulais pas qu'il pose ses sales pattes sur moi ni même ses yeux ou ses lèvres ou qu'il serre son corps tout entier contre le mien je... NON. Je ne voulais pas. « Je sais pertinemment que ce que je te dis est contradictoire. Mais comprend moi!» Le comprendre ? Comprendre pourquoi il m'avait brisé le coeur ? À croire que j'étais la seule responsable de cette rupture. À croire que je l'avais cherché. Je serrais mes dents ensemble tandis que je ne pouvais ne le fixer de par mes yeux brumeux. « Je t'aime, mais je ne peux pas te toucher. Mon coeur bat si fort en ta présence que j'ai peur que les gens l'entendent! Je ne peux pas vivre une seule seconde sans penser à toi, mais j'ai peur que les autres lisent mes pensés! Comment vivre un amour aussi fort si on ne peut pas l'exprimer? J'ai l'impression que l'on va toujours t'arracher à moi! J'ai l'impression que si nous continuons ainsi, jamais nous serons ensemble pour vrai. En te présentant la situation comme un ultimatum, j'avais cru que cela changerait, qu'enfin je pourrais clamer haut et fort que je t'aimais. Parce que je déteste vivre en secret. Mais Alaska, jamais je n'ai cessé de t'aimer. Toutes les fibres de mon corps sont attirés vers toi. Si je pouvais t'épouser maintenant je le ferais. » des larmes coulaient en symphonie sur nos joues. Nous n'étions que deux épaves. Mon coeur remontait dans ma gorge. Je voulais le serrer contre moi, l'embrasser, l'épouser sur le champ. J'allais me jeter à son cou, me fondre dans ses bras en public pour ne plus jamais m'en défaire. Pourtant quelque chose m'en empêcha. La musique s'arrêta et un hurlement de loup se fit entendre. Je stoppais mon geste, levais les yeux au ciel pour apercevoir que ce n'était probablement pas une blague.
« Oh non Jo... On est foutus.»
En mode survie, je sortais ma baguette pour la pointer devant moi. Je tentais de faire un simple sortilège de lumière, mais rien ne se produisait. Notre discussion devait être remise. On parlerait de mariage et de notre querelle plus tard. Pour l'instant nous devions nous préparer à affronter ce qui s'en venait. Je regardais partout autour de nous pour apercevoir à la lisère un corps de loup. Mon coeur battait tandis qu'aucuns sortilèges ne fonctionnaient.
« Il nous faut des armes. Sans magie on va tous finir en pâté. T'aurais pas un couteau de poche ou un truc du genre ? Ils sont où les nés-moldus quand on en a besoin ? »
Invité
Sujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX Mar 6 Nov - 23:33
J'avais parlé avec mon coeur. Je lui avais dit ce que je ressentais et le pourquoi du comment j'avais mis fin à notre relation. J'avais mis mon coeur à nu et tout ce que j'espérais, c'était qu'elle ne le piétine pas à pieds joints. Même si elle s'était dégagée de mon emprise tout à l'heure, Alaska sembla changer d'attitude à mesure que je débitais mon discours on ne peut plus sincère. Des larmes recommençaient à couler sur ses joues. C'était le même cas pour moi. Je pleurais en silence attendant son verdict. Mais il ne vint jamais. La musique s'arrêta brusquement ce qui attira mon attention ailleurs. La jeune femme sembla avoir remarqué la même chose que moi et elle s'était raidie. Nerveux, je regardais un peu partout pour voir ce qu'il se passait. Puis un hurlement se fit entendre. Un hurlement de loup. Je sortis ma baguette magique, oubliant qu'elle était inutile ce soir. Quelque chose nous empêchait d'utiliser la magie, à croire que nous étions mal barrés! Pour continuer avec notre malheur grandissant, trois loups-garous apparurent à la lisière de la forêt. Mes mâchoires se serrèrent. Je n'en avais jamais affrontés et j'avais toujours souhaité que cela reste ainsi.
« Oh non Jo... On est foutus.» murmura Alaska. Elle aussi avait sorti sa baguette. Mais elle réalisa bien vite qu'il n'y avait rien à faire. « Il nous faut des armes. Sans magie on va tous finir en pâté. T'aurais pas un couteau de poche ou un truc du genre ? Ils sont où les nés-moldus quand on en a besoin ? » me demanda-t-elle. Je la fixai tandis que je réfléchissais. Si, j'avais un couteau dans ma poche, mais un couteau de chasse. Pas très utile. Je rangeai ma baguette et sortit l'antiquité moldue. Cela servait à quelque chose d'avoir des amis né-moldus après tout! Je présentai l'arme à la jeune femme. Malheureusement, comme elle pouvait le constater, je n'en avais qu'un en ma possession. « Tout va bien aller Alaska. dis-je à la jeune femme tentant d'être rassurant. Instinctivement, je vins me placer devant, prêt à la protéger de ma vie. J'étais prêt à tout pour lui montrer qu'elle avait toujours une place dans mon coeur.
Pr. Markus McFays
first Log-in : 24/07/2010 parchemins : 467
Sujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX Mar 6 Nov - 23:56
PUMPKINS SCREAM IN THE DEAD OF NIGHT
Groupe II - Jonah B. Rhodes, Anastasie Rosier, Jillian-Rose Lestrange, Arielle L. Keynes, Charly F. Murray, Alaska C. Parkinson, Billie J.Sigway, Ysölde Wilkes, Catherina S. Koyak, Samwell Potter, Madeline B. Rosier, Daegan Cayleigh Redbird et Cayden Doyle Finnigan
Intrigue d'Halloween Soyez prêt à avoir peur ...
La terreur se lie sur les visages à mesure que les loup-garous approchent. Bien rapidement, ils se séparent, cherchant leur proie. Ils sont dangereux, puisque rien qu'avec leurs crocs ou leurs griffes, ils peuvent mettre en pièce le plus courageux des sorciers. Et puis, ils ne cherchent qu'à trouver l'être humain le plus faible pour en faire son festin, alors vaut mieux s'en méfier. Les sortilèges ne les repoussent pas, puisque malheureusement, la magie des baguettes ne fonctionnent pas. Les élèves et les adultes sont mal barrés.
Cependant, à mesure que le temps passe, les nuages dégagent de nouveau la lune en entier. Elle qui dégageait un aura invisible change la couleur de la scène pour plonger tout le monde dans une couleur rosée. Mais pourquoi la lune change-t-elle de teinte ainsi? Personne ne le sait, puisque aucun d'entre eux n'était vivant la dernière fois que ce phénomène s'est produit il y avait plusieurs siècles de cela.
Un élève tenta d'utiliser la magie, mais rien ne se produisit encore. Un autre essaya. Cette fois-ci, une lumière jaillit de sa baguette. Les sortilèges semblent fonctionner de temps en temps, mais ce n'est jamais précis et c'est précaire. Mais ils doivent faire ainsi. Cependant, ils peuvent dès à présent se défendre. Mais si jamais la lune change à nouveau de couleur, que va-t-il se passer?
NOTE: - Vous avez 48h pour répondre (09.11), avant le passage du PNJ. Votre tour sera sauté autrement. - Vous faites partie d'un groupe. Ici le loup garou est joué par Samwell Potter. Attention, vous ne le reconnaissez pas, il est sous sa forme de loup. - La magie ne fonctionne qu'une fois sur deux, découvrez le par vous même. - Pour l'instant, la scène est plongée dans une couleur rougeâtre qui donne la chaire de poule. - Vous ne pouvez vous transformer en loup garou par la suite. Toutes les morsures ou griffures faites ne vous contamineront pas.
Invité
Sujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX Sam 10 Nov - 19:00
Que faire ? Je suis perdue, paralysée, totalement étrangère à mon corps à cet instant. J'ai peur. Très peur. Devant un épouvantard, je vois ma mère. Et pourtant, cette peur n'est que la plus profonde que j'ai. Je ne suis pas une fille courageuse : les créateurs magiques me font peur, le noir me fait, relativement, peur. Cette scène me fige. J'ignore ce que je devrais faire : avoir peur, sans doute. Courir, me sauver ? Peut être, pourquoi pas. Soudain, je sens le bras d'Anastasie m'attraper. Cette présence familière me ramène au contact du sol, de la réalité, bien loin des divagations peu rassurante de mon esprit.« Reste à l’écart. » Me lance-t-il. Quoi ? A cette instant je ne suis pas outrée qu'il m'écarte du risque de combat. Plutôt étonnée, perplexe de cette réaction. Le Anastasie que je connais, certains jours, me précipiterais dans la gueule de ce loup, juste pour son plaisir de me voir souffrir. Mais je suis là, incapable de dire quoi que ce soit, et je me laisse pousser en arrière. Et au moment où je me dis que les choses ne pourraient pas être pire, une curieuse lueur apparaît et se propage, lentement. je rêve ? Du rose ? Inconsciemment, je m'agrippe à Anastasie qui a sortit sa baguette. Inconsciemment aussi, je cherche Madeline du regard. Je l'aperçois, avant que mon esprit ne dévie vers Ulysse et Bellatrix que je ne trouve, nul part. Sont-ils dans le même danger que nous ? Je sais qu'Ulysse n'a aucune peur des loups, et que Bellatrix serait capable de réduire une de ces sales bestioles en bouillies rien qu'avec sa lime à ongles. Mais tout de même. « Anastasie, qu'est-ce qui se passe ?» Murmurais-je, apeurée. Qu'en savait-il, après tout ? fébrilement, j'attrapais également ma baguette : contrairement à ce que je pensais, cela n’eut pas l'effet escompté, celui de me sentir en sécurité.
Invité
Sujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX Mar 13 Nov - 21:43
Je me demandais encore comme il était possible que des loups se trouvent dans l’enceinte de l’école quand je réalisai que Jillian était à mes cotés et qu’elle courrait donc le même danger que moi. Si il n’y avait pas réellement eu de danger je l’aurais probablement incitée à se battre et à me montrer de quoi elle était capable mais là dans l’immédiat j’avais plus envie qu’elle ne se fasse pas mordre ou même pire : tuer, que de la tester dans ses capacités magiques. La jeune femme parait d’ailleurs bien étonnée que je lui dise de s’en aller. Elle semblait fébrile, apeurée et je ne l’avais jamais vu comme ça. Ca me donnait encore plus la conviction que je devais la protéger. Probablement ne l’aurait-elle jamais acceptée dans d’autres conditions mais elle ne sembla pas protester. Tant mieux. «Anastasie, qu'est-ce qui se passe ?» Elle attrape sa baguette magique et mon regard se pose sur le bout de bois qu’elle tient en main. Mes propres doigts se resserrent sur ma baguette, j’ai vu une fille tenter de lancer un sort mais ça n’a pas fonctionner, une autre a tenter et pour elle ça a marché. « Je ne sais pas. Et cette fille là-bas. » Je la désigne d’un signe de tête. « Soit c’est une idiote, soit la magie nous joue des tours ce soir. » Je pose ma main sur son épaule et la pousse pour qu’elle s’écarte un peu, le loup approche et très franchement je n’ai pas tellement envie qu’il nous prenne pour cible. Mon regard se pose sur Madeline, elle est suffisamment en retrait : bien. Je ne saurai pas me soucier des deux sorcières en même temps. Au bout d’un moment je remarque que le parc est plongée dans une drôle de pénombre rouge, comme si l’air était coloré du sang que les bêtes ont versées avant de venir s’attaquer à nous. Honnêtement aussi habile en magie que je puisse l’être je trouve ça plutôt effrayant et j’espère que les loups seront bien vite maîtrisés. Nous sommes plusieurs sorciers, ça ne devraient techniquement pas poser de problèmes mais encore une fois je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’ils font là.
Madeline B. Rookwood
first Log-in : 10/10/2010 parchemins : 1994
Sujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX Lun 19 Nov - 19:36
Pourquoi l'école s'acharnait-elle à vouloir nous tuer ? Depuis un certain temps maintenant, le moindre évènement viré à la catastrophe, nous avions tous encore en mémoire le désastreux bal de Noël qui avait coûté la vie à Ramsey, la journée des fondateurs, les dîners, même de simples soirées studieuses avait été responsable de la mort d'élèves, lors des attentats. Je me souviens qu' mon arrivée à Poudlard, j'étais une gamine apeuré, et je m'étais sentis chez moi au chateau, comme la plupart de mes camarades. Poudlard m'avait acceulli, m'avait fait grandir, et aujourd'hui, j'avais l'impression que j'y étais en danger. Mais le phénomène était généralisé. Le monde magique tout entier était en danger, et même les moldus n’étaient plus à l'abri, ils mourraient aussi bien que les sorciers. Mon père aurait voulu me protéger de tout danger, tout comme Anastasie, mais c'était impossible, le danger était partout, même dans l'endroit le plus sur du monde. Je ne comprenais pas ce qui se passait,t out le monde semblait dépassé par la situation, élèves comme professeurs. Si même la magie nous lâchait, nous étions fait comme de rats, les loup-garous n'étaient pas réputé pour être des peluches, ils peuplaient les histoire que les jeunes sorciers se racontait pour se faire peur. Moi qui adorait Halloween, la fête était un peu compromise ce soir. Maudite pleine Lune. Soudain, il se passas une chose à laquelle personne ne s'attendait. La lune prit soudain une teinte rougeâtre, plongeant ainsi tout la scène dans une lueur rouge absolument terrifiante. Je jetais un regard d'incompréhension autour de moi. J'avais repéré Jillian et Anastasie et continuait de garder un oeil sur eux. Juste au cas ou... J'avais beau suivre un cursus de défense magique dans le but de devenir Auror, j'avais beau me préparer chaque jour à affronter toute sortes de situations, j'étais complètement dépassé par ce qui se passait ce soir, et, il faut bien le dire, j'avais peur, si peur que la pâleur de mon visage était devenue naturelle. Un éclair jaillit non loin, je lancer un regard à un élève qui était parvenu à lancer un sort. Je devais cependant contrôler mes nerfs, ce n'était pas le moment de perdre la tête. Il fallait mettre hors de combat nos adversaire. Cependant la chance semblait aléatoire, et tous n'y parvenait pas. A tout hasard, je levais le bras et visé un loup garou, dans le but de le mettre hors servie au moins pour un moment, même si je connaissais l'incroyable résistance de ces bêtes.
Pr. Markus McFays
first Log-in : 24/07/2010 parchemins : 467
Sujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX Mer 5 Déc - 0:55
PUMPKINS SCREAM IN THE DEAD OF NIGHT
Groupe II - Jonah B. Rhodes, Anastasie Rosier, Jillian-Rose Lestrange, Arielle L. Keynes, Charly F. Murray, Alaska C. Parkinson, Billie J.Sigway, Ysölde Wilkes, Catherina S. Koyak, Samwell Potter, Madeline B. Rosier, Daegan Cayleigh Redbird et Cayden Doyle Finnigan
Intrigue d'Halloween Soyez prêt à avoir peur ...
Alors que certains voyaient leur vie défiler devant leurs yeux, d'autres essayaient de se défendre sans grand succès. Face aux loups-garous et sans sorts adéquats, rien ne présageait leur survie jusqu'à la fin de la nuit. La lune était toujours rouge et ne semblait pas vouloir reprendre sa couleur initiale. Ils craignaient tous d'autres surprises, bien pire que les loups-garous en eux-mêmes.
Affamés, ces derniers se jetèrent sur des élèves emportant avec eux des lambeaux de chair. Heureusement, dans cette histoire, personne ne perdit la vie. Certains utilisèrent des sorts qui ont réussi à protéger les blessés. D'ailleurs, contre toute attente, les loups-garous s'éloignèrent subitement. Une lueur dans leur yeux apparut, comme s'ils retrouvaient un élan d'humanité. La raison? La lune était devenue verte, ce qui jetait un regard maladif sur la scène... Le spectacle était macabre, étrange, mais une lueur d'espoir était née. Chacun d'entre eux hurla à la lune et recula de plusieurs pas. Ils se retrouvèrent bien vite tous les trois ensembles et puis, ils s'élancèrent vers la forêt interdite, s'éloignant sur quatre pattes, comme si leur vie en dépendait.
Tous se regardèrent, se demandant si leur mésaventure était bien terminée. Et c'était le cas. Bien loin au fond des bois, un dernier hurlement se fit entendre et puis, ce fut le silence. La lune trônait bien haute dans le ciel et avait repris sa couleur d'origine.
NOTE: - Personne n'est mort durant cette attaque. - Personne n'a été contaminée par le loup-garou.
Merci d'avoir participé en grand nombre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX
ÉVÈNEMENT D'HALLOWEEN ϟ La fête des morts GROUPE DEUX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum