-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

KARONE ~ In the end you may question your belief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief    KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 18:19

ELI? LOULOU, MA FOLLE FURIEUSE A MOI????? ah nan mais j'hallucine et en willa je suis amoureuse. hum trop plate que je soit pas en eddie choux ont aurait pu être calienter encore une fois. on devra se rattraper! Mais bien sur pour le lien c'est oui doudlida



hum sur se je prévient aussi que j'ai finalement terminer ma fiche... ce week-end à été plutôt occuper mais tout est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief    KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:26

Bienvenue :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief    KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:03

Merci beaucoup Danitza!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief    KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 1:31

J'adore ta fiche ♥
Je te MPotte ma blondasse cinglée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief    KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 1:35

LOL merci Mykal.
j'attend avec impatience ton mp comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief    KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:33

Karone Nadira Greyback a écrit:
ELI? LOULOU, MA FOLLE FURIEUSE A MOI????? ah nan mais j'hallucine et en willa je suis amoureuse. hum trop plate que je soit pas en eddie choux ont aurait pu être calienter encore une fois. on devra se rattraper! Mais bien sur pour le lien c'est oui doudlida



hum sur se je prévient aussi que j'ai finalement terminer ma fiche... ce week-end à été plutôt occuper mais tout est terminer.


Hum je sais pas si ont ne m'as pas vue ou si vous êtes occuper mais bon j'ai terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief    KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:42

Désolé du retard mais j'ai eut un petit soucis de pc tout ça donc pas eut le temps de lire correctement tout ça, je te souhiate tout d'abord la bienvenue sur Salvio Hexia ! Pour ce qui est de la maison, serpentard semble être la seule possiblité d'après ce que j'ai lu, je te valide dans cette maison, même si comme écrit en annonce les serpentards étaient interdit, mais comme il me semble que tu avais commencé ta présentation avant c'est bon (: N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, et entre méchante je veux absolument un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief    KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:52

OUF j'avais eu peur en lisant (pour les serpy) ça que je devrait refare ma fiche... parce que j'avoue qu'au départ c'est serpy que je voulais. comme en se moment.
Mais merci et bien sur qu'il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KARONE ~ In the end you may question your belief    KARONE ~ In the end you may question your belief  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARONE ~ In the end you may question your belief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-