Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

- saïd est étrange, saïd est sans mots. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyDim 15 Juil - 17:27

siliow auxyk irmas dénéo wronski
« Mama we're all full of lies, mama we're meant for the flies. »



SAUVAGE TENDRE PASSIONNÉ FIDÈLE GÉNÉREUX TROP GRAND COEUR ATTACHANT TÉMÉRAIRE INSOUCIANT IMPRUDENT SPORTIF FUMEUR INTELLIGENT CURIEUX IMAGINATIF CRÉATIF ARTISTE PRODIGUE MYSTÉRIEUX TÊTU SE FICHE DU REGARD DES AUTRES SENSIBLE LUNATIQUE ÉTRANGE FRÔLE SOUVENT LA FOLIE

âge : 20 ans - année d'études 10 ème année - cursus sports magiques - maison : gryffondor - date de naissance : 13 décembre 1992 -lieu de naissance : sur les rives de Brighton - lieu de résidence : Londres -nature du sang : né-moldu - composition de la baguette : 34 cm, frêne, ventricule de coeur de dragon - patronus : grizly - épouvantard : requin - status matrimonial : célibataire - orientation sexuelle : hétérosexuel histoire générale : Je suis né le jour de la mort de ma mère et peu de temps après celle de mon père. Mon père était mort à la guerre en laissant ma mère enceinte jusqu'aux yeux. Elle m'as donné la vie, puis s'est donné la mort. Mon grand-père m'as recueillis et m'as élevé dans sa froideur. Vers l'âge de deux ans et demi, on n'as découvert que j'étais muet. Mon grand-père s'est encore éloigné de moi en refusant de tenter quoi que ce soit pour mon éducation. J'ai rencontré une fille avec un bras manquant sur le bord de la mer, elle m'as permis de survivre. Puis nous sommes déménagés à Londres dans une vieille maison. J'ai découvert le monde magique ainsi que le fait que j'étais un sorcier à 11 ans. J'ai commencé à fumer à 12 ans, je suis tombé amoureux pour la première fois à 13 ans. J'étais amoureux du Quidditch. Ma vie s'est bien déroulée à Poudlard jusqu'à la mort de mon grand-père lors de ma septième année. Je me suis donc retrouvé orphelin et je suis devenu l'être le plus téméraire existant sur terre. Aujourd'hui alors que la guerre des différents clans de sang éclate, je ne sais quel camp choisir.


PARTICULARITÉS ET GOÛTS
je ne vie que pour le quidditch je déteste les cours de sortilèges et enchantement ainsi que métamorphose j'aime les cours de potions je rafole des berties crochues je n'aime pas les gens prétentieux j'adore les filles aux cheveux bruns je me sens mal lorsque je suis avec des gens qui parlent trop je me fou du sang ma couleur préférée est le orange des coucher de soleil l'amortentia à pour moi l'odeur de la mer et des cheveux de Mona. j'adore regarder les étoiles J'écris des poèmes merveilleusement bien je peux jouer de n'importe quel instrument je me débrouille en dessin je suis capable de peindre j'apprend très vite j'aime affronter mes peurs la mort ne me fait pas froid aux yeux je me fiche que les gens me croient fou j'en pince gravement pour Mara.
RECHERCHES.
♦ titre du lien (genre, nombre, style) : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♦ titre du lien (genre, nombre, style) :bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♦ titre du lien (genre, nombre, style) :bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Saïd Wronski le Lun 16 Juil - 3:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyDim 15 Juil - 17:30


mara k. r. rockwood
love me or hate me, that is the question.

- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Original - saïd est étrange, saïd est sans mots. - Original - saïd est étrange, saïd est sans mots. - Original
bitche(c)
description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -
. . .


reyne monella sutherland
the unexpected brotherhood.

- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Hailee_0021 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - Hailee_0031 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - Hailee_0020
wastintime (c)
description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -description du lien -



Dernière édition par Saïd Wronski le Lun 16 Juil - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyDim 15 Juil - 17:31

à vous - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyDim 15 Juil - 17:34

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyDim 15 Juil - 18:07

Mais oui - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 414145 Tu as une idée ? - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyDim 15 Juil - 18:53

Tu veux être comme le grand frère? Reyne a été élevé des nounous, est enfant unique et aime pas les gens qui pose trop de question. Tu es muet, mais tu es grand et semble gentil. Elle risque de se sentir bien avoir toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyDim 15 Juil - 23:34

- saïd est étrange, saïd est sans mots. - 194573 Nan, effectivement, il risque pas de lui poser des questions, c'est certain. Ils pourraient tout de même communique ensemble, soit en s'écrivant ou alors Reyne aurait pris la peine d'apprendre quelques signes des muets pour le comprendre. - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyLun 16 Juil - 0:33

Reyne pourrait très bien avoir appris des signes pour communiquer, mais également pour crâner xD
Sa¸id lit sur les lèvres aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyLun 16 Juil - 1:18

Nan, il est muet, pas sourd. Lorsqu'on lui parle, il entend, mais il ne peux pas répondre. - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyLun 16 Juil - 2:43

ahahah! je suis nouille, c'est vrai xD C,est pour t ecomprendre qu'elle doit apprendre le language xD
Donc tu seras comme son grand frère?ils se sont rencontré lorsqu'ils ont été envoyés dans la cabane au fond du parc? Reyne repoussant tout le monde et toi ayant des problèmes de communication. Elle aurait trouvé ta présence apaisante, donc se serait attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyLun 16 Juil - 3:25

Absolument. - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549 Saïd la fixait du fond de la cabane avec ses grands yeux de bébé chien et bref, elle n'as pas su résister. Par contre, physiquement, je les imagines très proches. Saïd est un être éperdument affectueux et tendre. Il ne serait pas rare qu'il la love au creux de ses bras et la couvre de baisers, joue dans ses cheveux et cetera. Est-ce que cela la dérangerait ? - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 414145
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyMar 17 Juil - 0:40

MOI!
Même cursus et le seul temps ou Daegan à moindrement l'air elle-meme, calme et naturel c'est sur un balais ces derniers temps. alors veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyMar 17 Juil - 13:43

Et merde, je viens de me rendre compte qu'ils on le même patronus - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 194573 Faudrait peut-être songer à faire un listing de cela, car normalement aucuns sorciers n'ont le même. Déjà c'est une preuve qu'ils se ressemblent. - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 33844 Je les imagines bien s'entendre, sans qu'il n'y ait de complications. Du genre ils se défoulent au Quidditch ensemble, puis ils plaisantent au vestiaire sans jamais que cela ne soit ambiguë. - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 87881
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyMar 17 Juil - 21:06

Lol même pas remarquer. bah techniquement il n'y a pas assez d'animeaux sur terre pour que chacun est un patronus différent.

LOL j'avais choisis un Grizzly en l'honneur de ces racines amérindienne (comme c'est un animal vu énormément en amérique)

Hum ouais sa pourrait être aussi banale que ça. Avec Said Dae serait calme,, elle serait naturel, elle serait comme elle avait toujours été avant sa mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyMer 18 Juil - 14:25

C'est vrai, j'y avais jamais pensé - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 194573 Peut-être que justement cela pourrait les unir encore plus. Leur prouver qu'ils se ressemble vraiment. I love you De plus, selon ce que j'ai lui dans ta fiche, ça ferait du bien à la petite poufsouffle de se sentir bien en la présence d'un homme. - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 662290 Sauf que Saïd est très affectueux physiquement, peut-être que ça, elle risquerait de moins l'apprécier ? oups
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyMer 18 Juil - 21:18

Bah comme ils se connaitraient surtout sur un terrain de Quidditch et que se sport transforme quand même beaucoup Daegan justement il pourrait être plus lousse avec Said (sans qu'ils soient réellement une exception) et comme il ne parle pas et qu'elle se souvient que au moins que l'être qui lui a fait ça parlait elle a quand même quelque souvenir de cette nuit (pas tout ces souvenir mais une partie) elle pourrait faire un peu plus confiance à Said. Donc en entrant tout les facteurs (leur ressemblance, le Quidditch et le reste) elle pourrait vraiment être plus relax avec lui, le laisser approcher d'un peu plus prêt, et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyJeu 19 Juil - 21:17

Parfait, il nous faudra un sujet aussitôt que tu sera disponible - saïd est étrange, saïd est sans mots. - 469549
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyJeu 19 Juil - 21:57

Techniquement je suis disponible anytime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyMer 1 Aoû - 22:32

moi je veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - EmptyJeu 2 Aoû - 15:55

Je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- saïd est étrange, saïd est sans mots. - Vide
MessageSujet: Re: - saïd est étrange, saïd est sans mots. -   - saïd est étrange, saïd est sans mots. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- saïd est étrange, saïd est sans mots. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-