-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Written Word on a White Wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Written Word on a White Wall Vide
MessageSujet: Written Word on a White Wall   Written Word on a White Wall EmptyMer 3 Nov - 13:32

Written Word on a White Wall 4t2hrr
Blow the smoke right off the tube, Kiss my gentle burning bruise, I'm lost in time
 W R I T T E N  W O R D  O N  A  W H I T E  W A L L 
ℵ Karone ℵ Nadire ℵ Greyback ℵ Topic's


  • Vous vous apercevrez rapidement que j’adore répondre rapidement c’est pour cette raison que je ne prend que 3 à 4 rp à la fois, et parfois moins selon ma charge de devoir et de truc à faire.
  • Je ne suis pas une maniaque du français, en fais je suis incapable de corriger mes propres textes, je suis parfois capable de percevoir quelque erreur ici et la et c’est tout. Donc pas besoin d’être un pro du français.
  • Je ne suis pas de celle qui crois en des bible comme rp, pas besoin de me faire un quarante ligne qui se répète parfois lorsqu’il y a moins de ligne il y a plus de matériel à réponse qu’une très longue réponse. Alors pas de stress avec moi les amis je veux juste de la qualité au lieu de la quantité.
  • Je suis complètement nul pour débuter un rp, je suis toutefois capable de le faire si complètement nécessaire ou si vous me demander de le faire. Mais comme j’ai dit je suis carrément nul au début de topic.
  • Dernière petite chose personnellement je ne mord pas, Karone si… mouahaha mais ne vous gêner pas à demander un rp avec moi.

 THE CATALYST 

QUI ;; Mykal Malfoy
ADRESSE ;; ici
STATUS ;; Laissez tomber ~ old school


 TITRE 

QUI ;;
Adresse ;;
Statut ;;


 TITRE 

QUI ;;
Adresse ;;
Statut ;;


 TITRE 

QUI ;;
Adresse ;;
Statut ;;


 TITRE 

QUI ;;
Adresse ;;
Statut ;;


 TITRE 

QUI ;;
Adresse ;;
Statut ;;


 TITRE 

QUI ;;
Adresse ;;
Statut ;;


 TITRE 

QUI ;;
Adresse ;;
Statut ;;




Dernière édition par Karone Nadira Greyback le Mer 22 Déc - 20:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Written Word on a White Wall Vide
MessageSujet: Re: Written Word on a White Wall   Written Word on a White Wall EmptyVen 5 Nov - 18:03

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Written Word on a White Wall Vide
MessageSujet: Re: Written Word on a White Wall   Written Word on a White Wall EmptyVen 5 Nov - 19:47

OH OUI... je le veux. lol le lapsus... m'enfin qui le commence? mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Written Word on a White Wall Vide
MessageSujet: Re: Written Word on a White Wall   Written Word on a White Wall EmptyVen 5 Nov - 22:51

TOI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Written Word on a White Wall Vide
MessageSujet: Re: Written Word on a White Wall   Written Word on a White Wall EmptyVen 5 Nov - 23:00

okey tu me dit ou tu le veux... et tu veux old school ou classique comme rp? Savoir si je doit réfréné mon inspiration ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Written Word on a White Wall Vide
MessageSujet: Re: Written Word on a White Wall   Written Word on a White Wall EmptyVen 5 Nov - 23:09

Eum... Old School ça ira, je suis ne pas tellement dans la période pour faire des Rp de 1000 mots.
Pour le lieu, au choix. Fait dans l'original (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Written Word on a White Wall Vide
MessageSujet: Re: Written Word on a White Wall   Written Word on a White Wall EmptyVen 5 Nov - 23:27

parfais el capitan je retiendrait mon imagination folle!

mouais merci beaucoup pour l'aide je jouerait a ma petite vache à mal au patte pour trouver un lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Written Word on a White Wall Vide
MessageSujet: Re: Written Word on a White Wall   Written Word on a White Wall EmptyVen 5 Nov - 23:48

AH! AH!
Mais c'est un plaisir de t'être réellement utile Written Word on a White Wall 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Written Word on a White Wall Vide
MessageSujet: Re: Written Word on a White Wall   Written Word on a White Wall EmptySam 6 Nov - 0:12

Mouah.... pas fort si tu veux mon avis mais contente de te faire rire... Allez je vais commencer se toto!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Written Word on a White Wall Vide
MessageSujet: Re: Written Word on a White Wall   Written Word on a White Wall EmptySam 6 Nov - 1:15

Surement mon pire début à vie mais j'avais hate de rp.

https://salviohexia.1fr1.net/les-salles-scolaires-f68/the-catalyst-rp-old-school-res-t360.htm#7687
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Written Word on a White Wall Vide
MessageSujet: Re: Written Word on a White Wall   Written Word on a White Wall EmptySam 6 Nov - 1:18

Je vais voir & tente de te répondre ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Written Word on a White Wall Vide
MessageSujet: Re: Written Word on a White Wall   Written Word on a White Wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Written Word on a White Wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-