-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

let me break the ice ◊ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyMer 24 Nov - 17:41



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Mon nom de famille me vient de ma mère, celui de mon père était bien trop commun, de ce fait mes parents ont préféré me nommer ainsi Petrova.
Prénom : En revanche, mon prénom a été choisi par mon paternelle qui admirait sa tente, il a décidé par la suite que je porterais son prénom Katherina. Cependant, plus traditionnellement connu Kathryn.
Surnom : La plupart des gens me nomment Katherina, certains préfèrent Kat ce que personnellement je n'apprécie pas.
Âge : J'ai 22 ans depuis quelques semaines.
Curus, option(s) : Sciences Occultes
Année scolaire : Douzième année
Nature du sang : Sang mêlé.


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Curious
Âge : Quinze ans
Comment avez vous connu le forum ? : Sur le forum Bazzart
Avatar souhaité : Sarah Michelle Gellar
Présence : Environ tous les jours, mais je ne posterai en rp que le week end et le mercredi
Le mot magique ? :dobby président
(c) tumblr



Dernière édition par Katherine J. Petrova le Dim 5 Déc - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyMer 24 Nov - 17:41

"MOI LE MAGICIEN"
let me break the ice ◊ 100% Tumblr_lcsfsoqm401qakrdzo1_500
« Chaque être humain est unique, il a ses propres qualités, ses instincts, ses formes de plaisir. Cependant le ministère impose une manière d'agir collective, et les gens ne cessent de se demander pourquoi ils doivent se comporter ainsi. »
« Katherina va être tellement heureuse, marmonna Karen Petrova. James ta fille vient de recevoir une lettre des plus intéressantes. Notre petit bébé est prise à l'école de sorcellerie Poudlard. » Trempée, les bras chargés de courses, Katherina pénétra en trombe dans la maison rouge et crème de style victorien. Les parents de Katherina âgés respectivement de 36 et 37 ans vivaient dans cette vielle demeure de Londres qui auparavant appartenait à la famille. Depuis des semaines, Karen et James Petrova attendaient avec forte impatience la lettre de l'admission de leur fille unique. Karen était belle, ses yeux étaient étincelant de chaleur humaine alors que ses cheveux blonds comme le blé dansait et se balançait sur son tailleur. Monsieur James Petrova était un homme grand et mince, les cheveux assez long et de couleur claire, il imposait une certaine carrure tout en revendiquant un coté sensible. L'amour qui éprouvait envers leur petite fille était inqualifiable, c'était la prunelle de leurs yeux. « Surprise ! dit Katherina. J'ai enfin déniché le dernier bouquin de mon auteur préféré et du coup je suis rentrée plus tôt. » Karen examinait sa jeune fille pendant qu'elle accrochait son parapluie dégoulinant d'eau derrière la porte d'entrée, tout en laissant choir son sac à dos sur le sol. Trépignant d'excitation, Karen lui dit « Nous avons reçu une lettre particulièrement intéressante, elle vient d'arriver à l'instant. » Katherina ne pouvait en croire ses yeux, elle entrait dans un état de joie intense et fit apparaitre un sourire majestueux.

Comme toujours, il était seul. Bien que son charme naturelle lui permettait de faire tourner la tête de beaucoup de garçons, Katherina était éperdument et inconditionnellement amoureuse de Carter, un jeune homme de sa classe. N'avait-elle pas de la chance ? Elle avait l'homme de sa vie dans sa classe et elle le côtoyait chaque jour. Malgré ça, Carter était partagé entre la stabilité qui vivait avec son actuelle petite amie et la passion qu'il éprouvait pour Katherina. Celle-ci s'approcha en songeant combien elle éprouvait d'amour et de désir pour lui. Pendant quelques secondes, aucun d'eux ne dit rien puis Carter prit la parole. « Écoute, commença t-il, l'air grave. Nous ne pouvons pas ... » « Continuer comme ça, je sais » Acheva Katherina à sa place, elle tenta de dissimuler sa douleur sous une plaisanterie. « Tu l'aimes et moi je ne suis qu'un coup de foudre parmi tant d'autre » Carter eut un léger sourire pour lui montrer qu'il appréciait sa réaction. Elle cherchait à leur faciliter la tache à tous deux, et il lui en savait gré. « Il faut que je me tienne à distance de toi » Ils se dévisagèrent un moment, mais ils demeurèrent immobiles. Puis Carter baissa la tête pour embrasser Katherina. Elle lui rendit son baiser, tentant de lui infuser un peu de sa chaleur, savourant la douceur de ses lèvres et la tendresse de son étreinte. Même si elle ne devait plus le revoir par principe, elle était avec une autre fille. Elle l'enlaça et s'abandonna dans ses bras.

Cher journal, comment dire ? Je suis en septième année à Poudlard et tout me semble bien dérisoire comparé aux merveilleux moments que j'ai passé en première, seconde troisième. Le monde dans lequel je vis est terrible et je ne cesse de me répéter que tout va changer. En outre, j'ai raison tout est sur le point de changer, mais en mal. Cette fois ci, je crains ne pas pouvoir y arriver. Mener une existence des plus normales, sans me préoccuper des actualités dans le monde magique ? Je t'apporte une bonnes nouvelles néanmoins. Il semblerait que Carter est quitté sa copine, hier en cours de défense contre les forces du mal, il m'a fait passer un mot comme quoi, il voulait me parler. J'ignore de quoi il s'agit et je suis quelque peu réticentes face à ce message. Je te retrouverai dans quelques semaines.

Cher journal, aujourd'hui j'ai lu quelque chose de particulièrement intéressant et voici la leçon que j'ai retenu. « Un jour, un type me demandera en mariage. Il sera plutôt gentil et ça rendra mes parents heureux. La première année, on fera l’amour tout le temps. La deuxième et la troisième de moins en moins. Et, quand on commencera à en avoir marre l’un de l’autre, je tomberai enceinte. S’occuper des enfants, conserver son emploi, étudier la magie, ça nous permettra de maintenir l’équilibre pendant quelque temps... Et pour finir, au bout d’une dizaine d’années, il aura une aventure parce j’aurai été trop occupée et trop fatiguée. Un jour, je l’apprendrai. J’menacerai de le tuer, de tuer sa maitresse, de me tuer. On tournera la page, et puis quelque années plus tard, il recommencera. Mais cette fois, je ferai semblant de ne rien savoir parce qu’en fin de compte ça ne vaudra pas la peine de faire des histoires. Et je vivrai le restant de mes jours en espérant parfois que mes enfants pourront avoir la vie que je n’ai pas eue. Tout en étant rassurée de savoir que eux aussi reproduiront le même schéma... »


Dernière édition par Katherine J. Petrova le Dim 5 Déc - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyMer 24 Nov - 23:09

welcomeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyJeu 25 Nov - 0:13

ouhhhh sarah michelle gellar fait longtemps que je la voix plus sur les fos. se qui est de valeurs parce qu'elle est tellement belle. Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyJeu 25 Nov - 6:43

merci beaucoup vous deux, en effet smg est très peu prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyJeu 25 Nov - 17:40

c'est malheureux parce qu'elle est sublime!
Je pourrait avoir un lien quand tu auras terminer? ou même avant mais c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyJeu 25 Nov - 17:55

Bien sur; je préfère terminer ma fiche avant et ensuite cela sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyDim 5 Déc - 11:15

Hello ! ♥️

Ta présentation a été commencé il y à plus d'une semaine. Est-elle toujours d'actualités ? En attendant une réponse, nous déplaçons ta fiche dans la section "en danger" où tu pourra toujours la récupérer pendant un certain délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyDim 5 Déc - 18:00

Hélas, oui j'ai beaucoup de mal à finir ma présentation. Le temps me manque en ce moment, mais je souhaiterais si possible avoir encore un peu de temps pour pouvoir la terminer.
Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyDim 5 Déc - 18:02

Pas de soucis ^^ il faut juste nous prévenir et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyDim 5 Déc - 18:03

Ouf, merci alors je écrire un petit paragraphe ce soir et je pense que d'ici vendredi, elle sera terminée ♦ en tout cas, félicitation pour la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyDim 5 Déc - 18:58

Bon bah, j'étais inspiré donc je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyDim 5 Déc - 19:28

J'ai eu du mal à choisir la maison mais bon au final c'est Serdaigle. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyDim 5 Déc - 19:30

Oh, merci je dois avouer que j'aurais préféré Gryffondor, je voyais plus cette maison avec mon personnage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyDim 5 Déc - 19:36

Ouais sauf que ya pas beaucoup de caractère dans ton histoire donc c'est difficil de juger mais si tu veux vraiment gryff je change
Revenir en haut Aller en bas
Invité





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% EmptyDim 5 Déc - 19:37

oh cela serait vraiment parfait, j'apprécierais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let me break the ice ◊ 100% Vide
MessageSujet: Re: let me break the ice ◊ 100%   let me break the ice ◊ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let me break the ice ◊ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-