Partagez | 
 

Alexy ♣ you are a part of his life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:07

ok parfait contacte le ok ? Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:15

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:13

Rolalala e suis trop gaffeuse Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 200463
C'est grave si j'ai fais ça dans ton post?

[quote="Alexy D. Soutric"]Danitza:
Alexy D. Soutric a écrit:

Billie: On peut dire que on se connaissait plus ou moins quand Oliver et toi êtes sortis ensemble et dès le début je me suis rapproché de toi pour te prévenir que tu risquais d'être déçus de lui et qu'il risquait de te blesser. Bien sûr, embrumé par l'amour tu m'as rit au nez, mais lorsqu'il t'as abandonné lâchement j'aurais pu moi aussi me moquer de toi à mon tour, mais je ne l'ai pas fais et au lieu de ça je suis venu te voir pour tenter de te redonner le sourire parce que je n'aimais pas te voir triste à cause de mon jumeau. Et depuis, on est de bons amis et pourquoi pas confident et même, on aurait pu sortir ensemble peu de temps après aussi mais on aurait rompu préférant rester amis. Qu'en penses-tu ?

J'aime beaucoup, il n'y a pas de problème pour le confident de Billie. Et puis peut être que pendant qu'ils sortaient ensemble, Billie a vu que en faite c'était surtout pour oublier le jumeau d'Alexy et en le respectant trop, elle lui a dit alors ils se sont séparés et puis ils sont restés quand même super proches comme avant.


Je voulais mettre citer, mais en faite j'ai cliqué sur éditer T_T

Bon en tout cas tu as ma réponse hein (a) Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:24

XD Pas de soucis t'inquiètes. Bon, on fait ça alors :) je t'ajoute dès que je peux Wink

Par contre t'as supprimer ce que je disais à Danitza dans mon post XD c'est pas malin ça :p


Dernière édition par Alexy D. Soutric le Sam 6 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:38

Ca va heeeein, de toute façon je savais que ça allait m'arriver. Maintenant j'ai perdu tout ma crédibilité de modérateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:05

La c'est sûr ... x) paix à ton âme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:07

Ralala, sur ça, je te laisse en paix dans ta fiche de relation, et j'y touche plus du touuut
Edit: et puis tu étais pas obligé de m'enfoncer T_T, t'es méchant avec moi, mais je t'aime quand même jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 0:39

Tu me disais quoi alors xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 0:46

Billie: c'est instinctif chez moi d'enfoncer les gens Wink

Dani: pour notre lien ? bah t'avais déjà lu de toute façon ... c'était sur le fait qu'on se serait rencontré grâce à ton frère et qu'on aurait de suite sympathisé bla bla bla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 0:54

oui !!! J'ai hâte de savoir, je veux un rp ! Si tu veux bien sur !! Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 1:30

Of course :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 1:37

OH mon dieu tu me mpra stp quand tu voudras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 2:43

Alexy D. Soutric a écrit:
oh double post, mais ca vaut le coup si c'est pour répondre à deux jolies filles nan ? ^^

bref, JT: Oui faut qu'on approfondisse un peu, mais là je vais manger donc je te dis ça en revenant ou dans la soirée Wink
Jillian: Hmm tu m'as méprisé dès que tu m'as vu, au départ je n'ai pas trop compris, mais venant d'une serpentard je n'ai pas trop chercher à comprendre. Mais, au bout de quelques jours la grande gueule que je suis, est venu te parler pour te demandais ce que te demander si tu serais pas jalouse de moi par hasard. Je suppose que ça ne t'as pas plus et moi rembarrer une serpy ça m'a bien évidemment fais plaisir. Depuis, j'aime te narguer, t'embêter, plus petit je testais mes blagues sur toi, maintenant ce serait plus du genre à te balancer tes piques à chaque fois que je te croise, mais au fond, est ce que je te hais vraiment ? Pas sûr, mais l'égo à fait que je ne pouvais pas me laisser faire. Du coup je suppose que tu ne m'aime pas des masses toi :p

[Edit] Finalement j'ai même pas double posté x) et Bille: avec joie ! une idée ?

Jolie fille arrête du va presque me flatter.

Disouler avec la différence de temps sa va être difficile de le faire sur le toto on approfondie en MP sa sera plus facile comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 9:50

Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:44

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 16:05

Avec joie ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 16:07

Non, pas vraiment =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 16:09

Bah, déjà, tu verrais plus positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 16:19

Positive pour changer avec les gryffondors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 15:47

Alexy D. Soutric a écrit:
Alaric: Premièrement comme le petit frère d'une fille que j'adore ^^ D'ailleurs, vu que tu as le même âge que moi je pense que ça pourrait être grâce à toi que je l'ai rencontrée par exemple. De plus, on a pas mal de points communs niveau caractère, mis à part le fait que je suis beaucoup moins calme que toi, d'ailleurs au final je pense que tu pourrais essayer de me canaliser des fois.

En bref, je pense à du positif, après c'est à voir ... ^^

Te canaliser? Je ne crois pas qu'avec ce qui se passe, Alarìc soit réellement calme. DIsons qu'il est plutôt révolter. Il risque plus de te monter la tête contre les gnes en accord avec la nouvelle maison. Il a l'air d'une bombe à retardement depuis leur retour de leur semaine de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexy ♣ you are a part of his life   Alexy ♣ you are a part of his life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexy ♣ you are a part of his life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-