Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Vide
MessageSujet: Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.   Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. EmptyMer 1 Aoû - 19:55

ALARIC ELEAZAR WULFRICK KETTLEBURN
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Dois-je m'étendre sur mon nom ? Sincèrement je pense pas, la plupart des sorciers le connaissent très bien, d'autre même mieux que moi. Ma famille est puissante, et sans aucune prétention, j'honore parfaitement et fièrement le blason familial.
› prénom : Alaric, ma mère à choisis ce prénom en honneur à son frère, je l'apprécie et je le porte assez bien. Mon deuxième prénom c'est Eleazar, qui fait référence à un puissant mage noir Anglais du dix-huitième siècle. Wulfrick pour le côté vieillot, et oui on y échappe pas ... Mais ce dernier n'est connu que par très peu de gens.
› âge, date et leu de naissance : J'ai 33 ans. Je suis né le 08 aout 1979 à Cornouailles.
› lieu de résidence : Je vis à Londres, mais j'ai quelques biens immobiliers partout en Europe.
› nature du sang : Comment est votre sang ? Merci de nous indiquer sa nature. Pour les sangs purs merci de consulter la liste qui se trouver ici, et pour les autres : si vous êtes né moldu = vos deux parents sont moldus, si vous êtes de sang mêlé = sang mêlé+sang pur=sang mêlé+né moldu= 2 nés moldus= 2 sang mêlés. Si vous avez des questions, mpottez le staff !
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : J'ai fais mes classes dans la noble maison de Salazar Serpentard. J'en garde un bon souvenir ...
› année scolaire : Un bon moment que je ne suis pas retourné dans une salle de classe, j'ai un peu trente-trois ans ...
› études suivies : J'ai suivis le cursus justice magique pour en arriver là où j'en suis, c'est à dire juge au mangenmagot, mais avant ça j'ai eu une brillante carrière d'avocat magique.
› composition de votre baguette : vingt-sept centimètre, bois d’aubépine et cendre de phoénix, extrêmement souple et efficace pour les enchantements.
› matière favorite : A Poudlard, j'appréciais les cours de sortilèges et enchantements.
› matière détestée : J'ai détesté la botanique ...
› la forme de votre patronus : Il prend la forme d'une chauve-souris, aller savoir pourquoi, moi-même je n'ai jamais compris.
› l'épouvantard : A moi-même, cette part sombre et violente que je tente de contrôler pour pas faire du mal aux gens que j'aime, les autres je m'en contre-fiche.
› détails à communiquer : Il supporte l'équipe de Quidditch d'Irlande. Il déteste les sucreries, n'aime pas les gens tactiles et le soleil. Il préfère la pluie au beau temps et la sérénité de la nuit.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? merci de nous parler avec franchise ! (5lignes, environs)
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes)
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.

CHAPITRE l : REMEMBER ME

Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Tumblr_m7i3s53om21ro2q96o1_500


On viens tous de quelque part, dur pour l'homme ou la femme qui l'ignore. Je n'aime pas spécialement parler de moi, peut-être parce que je veux garder une part de mystère ou plus simplement, parce que ça ne regarde personne. Je suis né il y a trente-trois ans à Cornouailles, je pense que vous êtes assez intelligent pour deviner où cela se trouve non ? Enfin je ne suis pas le seul enfant Kettleburn, j'ai un frère qui s'appelle Finn et une soeur qui répond au prénom de Elhyxir. Je ne sais pas trop quoi vous dires à propos de mon enfance, elle n'a rien d'extraordinaire malgré le nom que je porte. D'après ma mère, je fus un enfant sage, assez rêveur et solitaire, et je pense pas que cela est changé ... L'innocence perdue, je me demande bien si j'étais innocent, aujourd'hui ce n'est pas vraiment le cas. Je peux vous parlez de ma scolarité ? Pour être franc je n'ai pas voulu aller à Poudlard, non à l'époque je préférais Durmstrang, pour la simple et bonne raison que c'était loin de la demeure familial. Très tôt je voulais déjà m'émanciper, n'aimant pas les repas de familles, ou partager quoique se soit avec eux en faite. Mais Poudlard reste tout de même un bon souvenir et une bonne expérience. J'ai été répartis dans la maison de Serpentard, et je m'y suis fait des relations et des amis que je côtoie encore aujourd'hui. Comme tout les gosses, j'ai fais mes propres conneries, qui n'a jamais brûlé les rideaux de son lit à baldaquin ? Ou lancer un sort de crache-limace à son voisin de table ? Néanmoins j'avais des notes exemplaires, et mon bulletin en témoignait avec des Optimal, j'ai jamais laissé à place à un Acceptable dans ma vie ! Non je voulais être le meilleur et je sais que je le suis devenu. Qui dit enfance ou adolescence on pense premier amour ? Pas du tout, les filles ne m'intéressaient pas à cet époque. Non pas que je sois homosexuel ou toute autre forme de déviance, mais à Poudlard je n'avais le goût que pour étudier et suivre les pas des illustres sorciers de ma famille ! Les filles ? De l'amusement et rien d'autre, vous pouvez me qualifier de connard affectif, c'est totalement le cas. Je peux pencher la tête dans ma pensine si vous voulez, et vous montrez quel genre de garçon j'étais ...

CABANE URLANTE - 1997

Il venait de se réveiller dans le lit poussiéreux de la cabane hurlante, jeune homme Serpentard qui venait de fêter ses dix-huit ans. Sur son torse était endormis une jeune et jolie étudiante de sa maison. A cet instant Alaric préférerait se couper le bras plutôt que de l'a réveiller. Dans quelques heures les cours allaient reprendre et il n'avait nullement envie de finir la nuit avec cette fille. Il se leva alors, réveillant la demoiselle brutalement. « Il se passe quoi ? Reviens te coucher auprès de moi ... Je crois que je suis amoureuse de toi. » Il laissa échapper un rire moqueur à la phrase de son amante, tandis qu'elle le regardait, totalement surprise et incrédule. Alaric était en train de se rhabiller, boutonnant avec un sourire aux lèvres les boutons de sa chemise. Sans dire un mot après la déclaration de Milicent; attendant le bon moment pour lui révéler à son tour ce qu'il pensait réellement d'elle. Il venait de glisser une cigarette à ses lèvres, baignant sous les rayons de l'astre lunaire près de la fenêtre aux carreaux brisés. « Milicent, ma chère Milicent. » dit-il en recrachant un nuage fumé, le sourire aux lèvres à contempler le regard plein d'espoir de cette jeune vierge, qui ne l'était plus grâce à lui. « Tu n'es rien pour moi, même pas un bon coup. Je ne t'ais jamais aimé, je ne t'aime pas et t'aimerai jamais. » Il s'approcha d'elle tandis qu'il pouvait remarquer sur les joues de la jeune femme des larmes déferler. « Ta naïveté est écoeurante, ça t'apprendras à être moins stupide la prochaine fois. Pas besoin de te raccompagner, tu connais le chemin. » Il attrapa sa veste et quitta la pièce, se mettant une fille de plus à son tableau de chasse.

CHAPITRE ll : EVOLUTION

Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Tumblr_m80b6tNi5j1rtf89b


...



• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : indiquez les mentions nécessaires
› Votre avatar : indiquez les mentions nécessaires
› Commentaire : indiquez les mentions nécessaires
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : indiquez les mentions nécessaires


Dernière édition par Alaric Eleazar Kettleburn le Jeu 2 Aoû - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Vide
MessageSujet: Re: Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.   Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. EmptyMer 1 Aoû - 21:18

Re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Vide
MessageSujet: Re: Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.   Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. EmptyMer 1 Aoû - 21:20

TONTON KETTY Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 81441
re-bienvenue dans cette famille de beaux gosses Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Vide
MessageSujet: Re: Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.   Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. EmptyMer 1 Aoû - 22:00

Re-Bienvenue Bel Homme Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 33844 Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Vide
MessageSujet: Re: Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.   Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. EmptyJeu 2 Aoû - 7:47

Marloe-Reid Kettleburn a écrit:
TONTON KETTY Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 81441
re-bienvenue dans cette famille de beaux gosses Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 87881

JE PLUSSOIE big smile BIENVENUE Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 200463 Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Vide
MessageSujet: Re: Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.   Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. EmptyJeu 2 Aoû - 9:22

Re-Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Vide
MessageSujet: Re: Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.   Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. EmptyJeu 2 Aoû - 18:35

UN ALARIC Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 445148
J'adore ce prénom xD

bienvenue sur SH et bon courage pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Vide
MessageSujet: Re: Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.   Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. EmptyJeu 2 Aoû - 20:39

OUH que les kettleburn sont sexy, rebenvenue sur le forum cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Vide
MessageSujet: Re: Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.   Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. EmptyVen 3 Aoû - 13:02

Niamh Shiloh Grimm a écrit:
OUH que les kettleburn sont sexy, rebenvenue sur le forum cocotte.

C'est clair Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 81441 Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 81441 on est tous super seksayyy Laughing sauf marloe mais on a un doute sur son patrimoine génétique, en plus c'est un sale gosse Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 79956
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Vide
MessageSujet: Re: Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.   Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. EmptyMar 14 Aoû - 10:57

Merci à vous !
J'essaye de finir ma fiche cette semaine, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Vide
MessageSujet: Re: Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.   Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. EmptyDim 19 Aoû - 0:42

Oh yeah Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 445148 Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Vide
MessageSujet: Re: Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.   Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. EmptySam 22 Sep - 18:57

La présentation est-elle toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Vide
MessageSujet: Re: Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.   Alaric ;  La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaric ; La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-