Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

Ce jour est arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Ce jour est arrivé. Vide
MessageSujet: Ce jour est arrivé.   Ce jour est arrivé. EmptyJeu 2 Aoû - 22:40

Code:
ϟ Personnage(s) absent(s): Phineus I. Harlington
ϟ Date du départ: aujourd'hui
ϟ Date du retour:/
ϟ Raison de l'absence:
Voila, autant être honnête avec chacun d'entre vous, les conflits qui ont déchiré le staff m'ont profondément affectée pendant mes vacances et en revenant sur SH je me suis rendu compte que mon envie de RP ici s'était tout simplement changé en amertume. Je m'explique : je ne suis pas ici pour régler mes comptes avec qui que ce soit, j'ai adoré ce forum et je ne le quitte qu'avec une grande peine (Phineus était mon bébé, ça me frustre vraiment de ne pas l'accompagner jusqu'au bout) mais je prend cette décision pour moi. A quoi bon rester lorsqu'on y trouve plus de plaisir ? A quoi bon se forcer après tout ? Le RP est un loisir, pas une guerre virtuelle et certains l'ont mal comprit. Si je poste aujourd'hui alors que ma décision a été prise plus tot, c'est juste parce que je ne voulais pas faire mes adieux a la communauté dans un message plein de rancœur. Je pars sans haine vis a vis de quiconque. Bref, je voudrais vous souhaiter a tous une bonne continuation, une belle vie si on ne se reparle plus. Désolé a tous ceux a qui j'avais promis un RP et pour les plus proches (Mawie je pense a toi) ce n'est pas parce que je pars qu'on va rompre tout contact.

Bon courage a vous, le staff, vous voila réduites, mais je suis certaine que vous saurez faire le bon choix concernant notre succession. Je sais que vous aimez discuter des départs dans votre coin, mais je vous le demande : si jamais vous avez quelque chose a me communiquer, dites le moi. C'est le but d'MSN.

Voila, merci de m'avoir lue, bon courage, a bientôt peut-être

Professeur Phineus Isaac Harlington
Inès.


Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ce jour est arrivé. Vide
MessageSujet: Re: Ce jour est arrivé.   Ce jour est arrivé. EmptyVen 3 Aoû - 7:20

Ce jour est arrivé. 2911294646 gros bisou à toi alors Phinnou, je t'avoue que je le voyais déjà venir vu que je n'avais reçu aucune réponse à mon MP oups mais c'est ton choix, et je respecte tes raisons,

bisou Ce jour est arrivé. 429689
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce jour est arrivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-