Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

Oswald ✔ For or against war, everyone suffers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. Vide
MessageSujet: Oswald ✔ For or against war, everyone suffers.   Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. EmptyVen 17 Aoû - 15:05




OSWALD «OZZY» PERCEVAL HIPSWITCH
« Chaque nuit le chaos s'empare de moi, les hurlements et la douleur refont surface. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : HIPSWITCH, nom de famille qu'il tient de son père. Famille de grands sorciers gallois, il fait partie de la septième génération à porter ce nom.
› prénom : OSWALD, il s'agit du prénom de son père, ainsi que celui de son grand-père qui le tenait de son père. Il est donc Oswald quatrième du nom. Il est surnommé Ozzy par ses camarades. Son deuxième prénom est PERCEVAL, tiré d'un roman que sa mère avait lu durant sa jeunesse.
› âge, date et leu de naissance : Il est né au Pays de Galles, à Cardiff plus exactement le vingt-sept novembre et est âgé de vingt ans. Il est né dans la demeure de ses parents, entouré de médicomages.
› lieu de résidence : Cardiff, il réside dans la maison à côté de celle de ses parents.
› nature du sang : Sang mêlé, il est né d'un père sorcier, issue d'une longue lignée de sorciers et d'une mère sorcière, née de parents moldus.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : choisissez votre maison, mais soyez cohérent avec votre caractère !
› année scolaire : Pour consulter le système des années scolaires à Poudlard, merci de consulter ce sujet, et pour toutes questions, n’hésitez pas !
› études suivies : La liste des études est disponibles dans ce sujet, mais en cas de questions, la boite à question est ouverte sans problème !
› composition de votre baguette : Votre baguette est un élément important de la vie du sorcier, alors, merci de nous indiquez de quoi est-elle composée, et si vous avez des questions quant à sa possible composition, criez à l’aide, on vous aidera !
› matière favorite : Dites nous simplement quelle est cette matière, et pourquoi vous pensez cela !
› matière détestée : Dites nous simplement quelle est cette matière, et pourquoi vous pensez cela !
› la forme de votre patronus : Si vous avez en dessous de 16 ans, alors vous ne pouvez maitriser le sortilège du patronus qui est au programme de la sixième année, indiquez nous pour les autres à quoi ressemble-t-il.
› l'épouvantard : Si vous faisiez face à un epouvantard planqué dans le placard, à quoi ressemblerait-il ?
› détails à communiquer :Cette zone est libre. Indiquez nous des détails de votre vie de sorcier (FACULTATIF), par exemple son équipe de quidditch préféré, bonbon préféré, etc.


• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Blackhorse
› Votre avatar : Joseph Gordon-Levitt
› Commentaire : ras
› Parrainage : [✔] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette





Dernière édition par Oswald P. Hipswitch le Ven 17 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. Vide
MessageSujet: Re: Oswald ✔ For or against war, everyone suffers.   Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. EmptyVen 17 Aoû - 16:06





• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.


• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? merci de nous parler avec franchise ! (5lignes, environs)
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes)


• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.


Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. Vide
MessageSujet: Re: Oswald ✔ For or against war, everyone suffers.   Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. EmptyVen 17 Aoû - 16:13

Hen *-*

Joseph est tellement craquant abusé Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. 469549

Je te souhaite la bienvenue !! Si tu as des questions n'hésite absolument pas ♥️

N'hésite pas non plus à venir papoter avec nous dans le flood ou sur la CB Wink

Je te souhaite une très bonne continuation pour ta fiche et puis j'espère que tu te plaira sur le forum ♥️

Hum...j'ai vu que tu voulais un parrain, je sais que je respecte pas vraiment le protocole mais si tu veux de moi....sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. Vide
MessageSujet: Re: Oswald ✔ For or against war, everyone suffers.   Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. EmptySam 18 Aoû - 3:48

Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. 81441 Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. 81441 Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. 81441


love

Bienvenue parmi nous Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. 469549 Dois-je dire "excellent choix d'avatar" ou mes smileys exprimaient assez bien ma pensée? Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. 33844

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. Vide
MessageSujet: Re: Oswald ✔ For or against war, everyone suffers.   Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. EmptyDim 19 Aoû - 0:38

Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. 469549 Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. 445148 I love you Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. 414145 jump
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. Vide
MessageSujet: Re: Oswald ✔ For or against war, everyone suffers.   Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. EmptyLun 27 Aoû - 14:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. Vide
MessageSujet: Re: Oswald ✔ For or against war, everyone suffers.   Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. EmptySam 22 Sep - 18:57

La présentation est-elle toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. Vide
MessageSujet: Re: Oswald ✔ For or against war, everyone suffers.   Oswald ✔  For or against war, everyone suffers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oswald ✔ For or against war, everyone suffers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-