Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

Ismaël , Qui suis-je ?? Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Ismaël , Qui suis-je ??  Terminer Vide
MessageSujet: Ismaël , Qui suis-je ?? Terminer   Ismaël , Qui suis-je ??  Terminer EmptyLun 8 Nov - 0:54



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Farnbach
Prénom : Ismaël
Surnom : Maël
Âge : 23 ans
Curus, option(s) : Justice magique
Année scolaire : 2 ième année en Justice magique
Nature du sang : Sang mêlé

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Bah sérieusement, il n'y a rien de plus difficile à mon avis que de parler de soi. Il faut dire qu'à première vue, beaucoup de monde vienne m'adresser la parole. Comme la majorité des personnes sont curieuses, il semble que je suis quelqu'un de mystérieux. Par le fait même, un peu réservé. Disons que je suis très rancunier et méfiant. Rare sont les personnes qui gagnèrent ma confiance. En faites, j'accrode une grande importance à la loyauté et surtout à la crédibilité des choses. Observateur et directe, je ne porte pas facilement un jugement sur quelqu'un, je fais bel et bien attention à ce que je pourrais prendre pour acquis. . .
But, espérances : Terminer mes études tout en me faisant du plaisir. Que de belle surprises m'attendent!
Craintes, peurs : De mal m'intégrer ou ne pas savoir où je m'en vais. Faire trop de follie de zizanies..
Baguette : Une baguette de 24 cm en bois de platane, contenant un ventricule de coeur de dragon. Peut-être parce que j'ai un coeur difficile à saisir ou bien une santé de dragon ... Ha ha ha !
Niveau scolaire global : En faites, je réussis pas mal ce que je décide d'entreprendre parfaitement. Je suis très doué et facilement. Mais il faut dire que j'y met beaucoup de coeur et de motivation. Je ne prend rien pour acquis et surtout je ne m'en vante pas comme d'autre...
Animal de compagnie : Un Chat assez affectueux et joueur de couleur caramel, Proux, aller viens ici... Oups! Encore une de ses maladresses!

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Enfant j'étais un vrai gamin malvaillant. Toujours là, à me salir ou bien à éviter de jouer avec les autres. Je détestais les autres enfants. Je passais le plus clair de mon temps à me sauver dans les bois ou bien à lire dans mon coin. À l'école, je n'écoutais pas les consignes et j'en faisais qu'à ma tête. Parfois, il m'arrivait de tirer les couettes des demoiselles. Décidémment, je n'avais pas la classe avec les filles. Sinon, lorsque mes parents se séparèrent, je devenus ce petit garnement qui ne parlait presque plus, sauf dans la necessité de devoir répondre. Ce qui offensa terriblement mes parents. J'aimais bien les savoir tout les deux irrités par mon comportement, au moins, ils étaient d'accord sur une chose. Mais il se fut un temps, ou celà ne m'amusait plus et que je revins à la case départ. Totalement perdu au milieu de cette nouvelle école. Poudlard!! Année Poudlard : Lorsque j'entrai à Poudlard, je fus un peu sous le choc. Bien entendu, mon père m'avait tenu au courant de tout ce qui se passait et ce qu'était ce monde. Mais étant donné que je vivais avec ma mère, une mortelle, je n'étais pas habitué à comprendre ce phénomène. Malgré tout, j'étais un enfant avec de la volonté et de la discipline. L'adaptation ne fut pas trop difficile. Je me fis quelques amis par-ci et par-là. Quelques zizanies et follies s'en suivîrent, mais rien de comparable à mes années antécédante dans la vie d'humain. Je vous avouerai que je n'ai jamais eu jusqu'à maintenant d'histoire d'amour ni même quoique ce soit de comparable. Enfin, je ne sais pas, quel crétin étais-je pour ne pas m'intéresser à celà ou y prêter attention. Pour ce qui est de ma relation avec les professeurs, je tiens à préciser que plusieurs ne m'aime pas. Je n'ai jamais su pourquoi, parce que sincèrement, j'aime bien leurs cours. Je suis plutôt réservé comme mec. À croire que j'ai, ce je ne sais quoi de particulier??
Votre famille : Et bien je suis le fils de ma mère, une simple mortelle et d'un père sorcier de sang mêlé. Georgie et Tïmoë se rencontrèrent dans un pitoresque restaurant de la campagne. Ainsi il donnèrent naissance à leur aîné, moi-même! Ma mère, enfant unique, prit un malin plaisir à passer le plus clair de son temps à me voir grandir. Ainsi, nous devenûmes très proches. Mon père, par conséquent très sévère et stricte, était tout de même très absent et autoritaire face à mon developpement. C'est dont pourquoi, ma mère ne pouvant le supporter, quitta le foyer et m'ammena avec elle. Il resta tout de même que j'eus une très bonne relation avec mon père, quoiqu'il en soit, il m'inculpa beaucoup de ses connaissances et s'assura de mon entrée à Poudlard. Je ne vous cacherai pas en tant qu'homme, que mon départ de la maison, fut difficile à accepter. Quelques années plus tard, mon père se remaria et il donna naissance à une petite fille. Depuis, le climat entre mes deux parents respectifs est beaucoup plus harmonieux vue l'acceptation de la rupture par mon père.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Sam
Âge : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard
Avatar souhaité : Jake Gyllenhaal
Présence : 5 sur 7
Le mot magique ? : dobby président
(c) OXYMORE



Dernière édition par Ismaël A. Farnbach le Dim 14 Nov - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ismaël , Qui suis-je ??  Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ismaël , Qui suis-je ?? Terminer   Ismaël , Qui suis-je ??  Terminer EmptyLun 8 Nov - 1:53

Terminé! Mais plein de bienvenu sont acceptés! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ismaël , Qui suis-je ??  Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ismaël , Qui suis-je ?? Terminer   Ismaël , Qui suis-je ??  Terminer EmptyLun 8 Nov - 18:34

Bon ba..Bienvenue Ismaël , Qui suis-je ??  Terminer 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ismaël , Qui suis-je ??  Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ismaël , Qui suis-je ?? Terminer   Ismaël , Qui suis-je ??  Terminer EmptyJeu 11 Nov - 11:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ismaël , Qui suis-je ??  Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ismaël , Qui suis-je ?? Terminer   Ismaël , Qui suis-je ??  Terminer EmptyDim 21 Nov - 21:37

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ismaël , Qui suis-je ??  Terminer Vide
MessageSujet: Re: Ismaël , Qui suis-je ?? Terminer   Ismaël , Qui suis-je ??  Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ismaël , Qui suis-je ?? Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-