Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

clary ✎ natural disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





clary ✎ natural disaster. Vide
MessageSujet: clary ✎ natural disaster.   clary ✎ natural disaster. EmptyJeu 23 Aoû - 10:44

CLARY JOSEFIN WESTERFELD
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Westerfeld un nom tout à fait commun, qui transpire le moldu. Néanmoins mon père est le comte de Norfolk.
› prénom : Mes prénoms sont Clarissa Josefin Garance. Le premier m'a été attribué par ma grand-mère, les deux suivants par mon Père. Néanmoins je préfère que l'on m'appelle Clary.
› âge, date et leu de naissance : Merci de nous indiquez tout ce qui est en rapport avec votre âge, et votre naissance, sa date et son lieu. Vous pouvez y ajouter des détails comme l’heure et les circonstances si vous le souhaitez.
› lieu de résidence : Nécessaire pour pouvoir vous envoyez un hibou, le ministère souhaite savoir où vous vivez. Et ainsi, nous pouvons dans le cas d’élection déterminé votre bureau de vote (par exemple.)
› nature du sang : Comment est votre sang ? Merci de nous indiquer sa nature. Pour les sangs purs merci de consulter la liste qui se trouver ici, et pour les autres : si vous êtes né moldu = vos deux parents sont moldus, si vous êtes de sang mêlé = sang mêlé+sang pur=sang mêlé+né moldu= 2 nés moldus= 2 sang mêlés. Si vous avez des questions, mpottez le staff !
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : choisissez votre maison, mais soyez cohérent avec votre caractère !
› année scolaire : Pour consulter le système des années scolaires à Poudlard, merci de consulter ce sujet, et pour toutes questions, n’hésitez pas !
› études suivies : La liste des études est disponibles dans ce sujet, mais en cas de questions, la boite à question est ouverte sans problème !
› composition de votre baguette : Votre baguette est un élément important de la vie du sorcier, alors, merci de nous indiquez de quoi est-elle composée, et si vous avez des questions quant à sa possible composition, criez à l’aide, on vous aidera !
› matière favorite : Dites nous simplement quelle est cette matière, et pourquoi vous pensez cela !
› matière détestée : Dites nous simplement quelle est cette matière, et pourquoi vous pensez cela !
› la forme de votre patronus : Si vous avez en dessous de 16 ans, alors vous ne pouvez maitriser le sortilège du patronus qui est au programme de la sixième année, indiquez nous pour les autres à quoi ressemble-t-il.
› l'épouvantard : Si vous faisiez face à un epouvantard planqué dans le placard, à quoi ressemblerait-il ?
› détails à communiquer :Cette zone est libre. Indiquez nous des détails de votre vie de sorcier (FACULTATIF), par exemple son équipe de quidditch préféré, bonbon préféré, etc.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? merci de nous parler avec franchise ! (5lignes, environs)
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes)

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : indiquez les mentions nécessaires
› Votre avatar : indiquez les mentions nécessaires
› Commentaire : indiquez les mentions nécessaires
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : indiquez les mentions nécessaires


Dernière édition par Clary J. Westerfeld le Jeu 23 Aoû - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





clary ✎ natural disaster. Vide
MessageSujet: Re: clary ✎ natural disaster.   clary ✎ natural disaster. EmptyJeu 23 Aoû - 10:45

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Clary a dix ans, c’est une jolie fillette au regard pers et aux cheveux d’ébènes. Elle fait le bonheur de ses parents. Comme toutes les gamines de son âge, elle pense qu’elle est spéciale. La seule différence avec les autres fillettes de son quartier, c’est qu’elle a raison.
« On fait la course jusqu’à la voiture rouge? » L’intrépide demoiselle lança un regard de défi à son frère Charles. Unique fille d’une famille de quatre enfants, elle était le petit trésor de ses parents qui ne lui refusaient jamais rien. Elle avait grandit durant neuf ans, entourée de trois garçons, et avait rapidement adopté un comportement se rapprochant de celui de ses frères. Louis était l’aîné, ensuite venait Nathaniel puis Charles-Edouard, appelé plus communément Charles. Et enfin Clary. Bien que toujours trop choyée par ses parents, elle ne passait jamais pour une fille prétentieuse et ses frères n’étaient pas jaloux pour un sou. À vrai dire ils la traitent eux aussi comme une princesse. « Si tu veux » Lui répondit Charles. Bien qu’âgé de trois ans de plus que sa petite sœur, Charles était beaucoup moins rapide. À vrai dire il était le moins sportif des quatre enfants Westerfeld. Les cheveux courts, bruns, presque noirs, assez imposants, il avait l’air d’un gorille, selon les dires de Clary du moins. En effet, la petite n’avait pas sa langue dans sa poche ! Elle était très bavarde. Toujours à parler pour ne presque rien dire. « Trois…Deux…Un… GO !!! » Les deux gamins s’élancèrent au même instant bien vite, Clary prit l’avantage, Charles était beaucoup plus empoté et plus lourd que sa petite sœur. Mais, pour être tout à fait correcte, Clary ne manquait pas d’entrainement ! Depuis sa naissance elle ne faisait que ça : courir, grimper aux arbres, construire des cabanes, joueur aux petites voitures… Toutes ces choses qui amuse d’ordinaire la gente masculine. Arrivés à la fameuse voiture rouge, la jeune Westerfeld hurla d’euphorie en levant deux doigts au ciel. Soudain, un éclat doré attira son attention. Aussi vive qu’un chat, elle ramassa ce qui semblait être un camée. À n’en pas douté, il possédait une certaine valeur. Fascinée par cet objet peu commun, Clary n’entendit pas son frère qui l’appelait. Lorsque Charles arriva près d’elle pour la réprimander, il la trouva, immobile au milieu de la route, droite comme un « i », captivée par le collier. L’objet en question était fait d’argent et d’ivoire, il était délicatement ouvragé. « Clary ne reste pas en plein milieu de la route un voiture pourrait arri… » Charles se tus en voyant le pendentif. D’un geste sec il s’empara de celui-ci. « EEEEEEH REND LE MOI !!!! » Clary était entrée dans une colère dont elle seule avait le secret. C’est à moi. » Lui répondit froidement son frère. Sa sœur hurla, le traitant de tout les noms, mais rien n’y fit, Charles rentrât à la maison, emportant avec lui le camée. La brune le suivit, trépignant de mécontentement. « MAMANNNNN Y A CHARLES QUI M A PRIT MON COLLIER !!!!! » Mrs Westerfeld accouru voir ce qui c’était produit. Elle y trouva la gamine, versant de grosses larmes de crocodile destinées uniquement à l’adoucir. « CHARLES ! » Hurla Grâce Westerfeld. Une fois que le garçon réapparut dans la pièce ou les deux femmes se trouvaient, Mrs Westerfeld continua sur un ton plus doux« Rend lui s’il te plait. » « Hors de question » Lui rétorqua le garçon dans une moue d’enfant gâté. « Il est à moi, je l’ai trouvé. » « Tu MENS » Hurla Clary. « REND LE MOI TOUT DE SUIIIIIIIIITE ! » Charles daigna juste de ricaner puis se tourna en direction de la porte. Un étrange phénomène se produit alors. Le médaillon s’envola lentement de la main de Charles et vola en direction de Clary qui l’attrapa au vol. Elle regarda son frère de haut. Grâce regardait sa fille, complètement ahurie. Ce n’était pas la première fois qu’un tel évènement se produisait lorsque sa fille se mettait en colère. Des vitres éclataient, des vêtements changeaient de couleur,… Et cela durait depuis un certain temps, mais ces derniers mois, tout cela s’était remarquablement accéléré. Grâce posa son regard sur sa fille. « Sa fille ». Elle n’était pas prête à oublier la véritable origine de Clary. Mais d’un commun accord avec son mari elle avait préféré ne rien lui dire. Après tout, elle n’était encore qu’une enfant…

Clary a onze ans, son caractère ombrageux s’est tassé avec le temps, elle adore lire et passe des heures plongées dans d’immenses ouvrages. Clary a onze ans et dans quelques temps elle saura enfin qui elle est véritablement.

« Une CHOUETTE M’man ! » « Ne dis pas de bêtise chérie, les chouettes n’apportent les lettres que dans les contes. » « Mais maman ! » »Si tu ouvrais plutôt ta lettre au lieu de raconter n’importe quoi. »La gamine s’exécuta en ronchonnant. Lorsque ses yeux parcourent les premières lignes de la missive, elle ne put éviter de lâcher un petit cri de surprise.
Chère Mademoiselle Westerfeld,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

Vous recevrez un billet de train pour la voie 9 3/4 à King's Cross, Londres, pour accéder au Poudlard Express qui partira à 9h précise le 1er septembre.

Clary en resta toute retournée. Elle bénéficiait d’une inscription à Poudlard ? C’était quoi Poudlard ? Elle n’eut pas le temps de s’interroger d’avantage, on sonna à la porte. La gamine se leva et alla ouvrir, c’était surement un canular cette lettre…Un homme se tenait là, sur le pas de la porte et il portait... Une robe ! « Bonjour jeune fille, tu dois être Clary… Je me présente, je m’appelle Horacio Van Domenico. » Il présenta sa main à la jeune fille qui la serra aussitôt. « Puis-je entrer ? J’aimerais parler à tes parents si tu veux bien. » L’homme avait l’air très gentil. Clary le mena dans le salon où sa mère était assise. Mrs Westerfeld eut l’air un peut surprise en voyant l’accoutrement de l’homme mais le pria gentiment de s’assoir et lui demanda s’il souhaitait une tasse de thé. « Volontiers Mrs Westerfeld, en vérité je suis venu discuter de l’avenir de votre fille avec votre époux… Clary a du recevoir la lettre maintenant il me semble. » Une fois que Mr et Mrs Westerfeld furent installés, Horacio commença à leur raconter, il leur dit que Clary était spéciale, qu’elle était… une sorcière ! Il leur expliqua qu’à Poudlard, il y avait pleins d’enfants dans le même cas que leur fille et que c’était mieux pour elle si elle suivait sa scolarité dans cet établissement. Au bout d’une heure de discution, l’affaire semblait close, Clary irait à Poudlard. « Tout est indiqué sur la lettre, Je suis sur que votre fille s’y plaira, au fait Anastazia… » Continua-t-il en s’adressant à Mrs Westerfeld qui sursauta en entendant ce nom« Vous êtes bien Anastazia Abrahms ? La mère de Clary ?» Ajouta Horacio en voyant la réaction de la femme. « Je.. .Je suis Grâce RAvenwood.» Grâce se tourna vers son époux, désespéré. Celui-ci acquiesça d’un geste de la tête. Mrs Westerfeld se tourna vers Clary « C’est vrai trésor... Je ne suis pas ta vraie mère… … C’était il y a onze ans, ton père et moi nous nous étions séparés et…Il t’a eu…Quelques mois après ta naissance ta véritable mère est partie et nous nous sommes remis ensemble…Je suis désolée Clary... .Mais pour moi cela ne change rien, tu reste ma fille malgré tout. » Clary en eu les larmes aux yeux, durant toutes ces années elle avait cru dur comme fer que Grâce était sa mère…Mais bientôt tout sembla clair elle n’avait aucun attrait qui lui venait de Grâce, elle semblait à part dans cette famille où tous avaient les cheveux châtains et les yeux marrons. Elle était donc la fille d’une certaine Anastazia Abrahms. Cette filiation pouvait-elle expliqué le fait qu’elle soit…Spéciale ?

Clary a toujours onze ans, nous sommes le premier septembre et sa vie va prendre un sens inattendu.
« Tu as tout ce qu’il te faut ? Ton hibou ? Ta valise ? Ta baguette ? Tes livres ? Ton argent ? Bon voyage ma puce… Envois-nous une lettre lorsque tu seras arrivée à destination ! » Grâce Westerfeld embrassa Clary sur le front et le train s’ébranla doucement. LA jeune fille se mit en quête d’une place de libre. Enfin elle se sentait à sa place.




• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.


Dernière édition par Clary J. Westerfeld le Lun 27 Aoû - 8:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





clary ✎ natural disaster. Vide
MessageSujet: Re: clary ✎ natural disaster.   clary ✎ natural disaster. EmptyJeu 23 Aoû - 11:15

Emilia Clark !!! Je demande un lien de gré ou de force !! *je sors*

Alors tout d'abord, bienvenue (quand même)

N'hésite pas à poser des questions si tu en as et puis à venir te mêler parmi les membres dans le flood ou sur la CB.

J'espère que tu te plaira sur le forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





clary ✎ natural disaster. Vide
MessageSujet: Re: clary ✎ natural disaster.   clary ✎ natural disaster. EmptyJeu 23 Aoû - 14:00

Merci Gauvin Wink Je n'hésiterais pas tongue avec joie pour le lien (le cast de games of thrones oblige clary ✎ natural disaster. 432337 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





clary ✎ natural disaster. Vide
MessageSujet: Re: clary ✎ natural disaster.   clary ✎ natural disaster. EmptyJeu 23 Aoû - 14:08

Bienvenue parmi nous clary ✎ natural disaster. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


clary ✎ natural disaster. Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

clary ✎ natural disaster. Vide
MessageSujet: Re: clary ✎ natural disaster.   clary ✎ natural disaster. EmptyVen 24 Aoû - 16:05

Bienvenue sur le forum jeune demoiselle. Très beau choix d'avatar d'ailleurs.

Bonne chance pour t'as fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas. clary ✎ natural disaster. 445148 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





clary ✎ natural disaster. Vide
MessageSujet: Re: clary ✎ natural disaster.   clary ✎ natural disaster. EmptySam 25 Aoû - 12:47

Merveilleux choix d'avatar I love you
Bienvenue parmi nous. clary ✎ natural disaster. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

clary ✎ natural disaster. Vide
MessageSujet: Re: clary ✎ natural disaster.   clary ✎ natural disaster. EmptySam 22 Sep - 18:57

La présentation est-elle toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clary ✎ natural disaster. Vide
MessageSujet: Re: clary ✎ natural disaster.   clary ✎ natural disaster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clary ✎ natural disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-