Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 29 Aoû - 15:32

ASTORIÀ DELIVRANCE MCLAGGEN
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Les McLaggen sont une famille de sang-mélé depuis plusieurs générations et éleveur de licornes en écosse. Sa mère est une Fawkes, mais a eu le malheur de naître cracmol et de n'être rien à leur yeux.
› prénom : Astorià est son premier prénom. Il n'a pas de signification particulière. Il n'a pas de provenance spéciale, n'est pas le prénom d'un être cher à ses parents ou tout autre sens qu'on les prénoms de quelques autres. Délivrance est le prénom de sa grand-mère paternelle qu'on dit la dernière de sang-pur à avoir rejoint le clan familial. Elle le trouve plutôt ironique depuis sa maladie qui l'emprisonne plus qu'elle ne semble la délivrer.
› âge, date et leu de naissance : La demoiselle est née un certain trois novembre dans une ville au nord de l'écosse non loin du célèbre lac du Loch Ness. Elle est aujourd'hui âgée de dix-huit années.
› lieu de résidence : Les McLaggen possède une propriété sur plusieurs hectares entre Cannich et Stromferry dans les Highlands en Écosse, qui reste aujourd'hui l'un des endroits les plus sauvages d'Europe.
› nature du sang : La brune est de sang-mélé, comme les deux familles de ses parents, malgré que la nature de cracmol de sa mère soit au vu des autres aussi méprisable que si elle était née-moldue.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Lors de son premier jour, Astorià a été reparti chez les Serdaigle, pour son intelligence et ses facultés pour la magie qui ne tardèrent pas à se confirmer dans ses résultats. Lorsque sa vue a commencé à baisser, elle a vite perdu sa place dans le haut du classement et le mal qu'elle a aujourd'hui pour exécuter un simple sort l'accable douloureusement.
› année scolaire : A dix-huit ans, la jeune sorcière est naturellement en huitième année, soit en première année universitaire.
› études suivies : Est-ce familial ou par réelle conviction qu'elle s'est orientée vers les soins aux créatures magiques, elle l'ignore. Après tout, la belle a grandi avec des licornes comme les moldus avec leurs chiens et souhaiterait reprendre l'élevage familial. Elle a toujours eu un talent avec les créatures magiques, qui elles, ne la jugent pas pour autre chose qu'elle-même.
› composition de votre baguette : En bois d'aulne, elle est composée d'une unique larme d'abraxan et mesure 28,3 cm. plutôt rigide, c'est cependant une baguette loyale et particulièrement adaptée aux sortilèges informulés.
› matière favorite : Depuis cette année, il n'y a pas vraiment de matières qu'elle parvient à placer au-dessus ou au-dessous des autres. Mais si elle devait choisir, ce serait l'étude de la faune magique, la demoiselle pouvant passer des heures à l'observer.
› matière détestée : La matière qu'elle a le moins appréciée fut sans aucun doute et comme beaucoup la divination. Astorià n'a jamais aimé savoir ce qui allait lui arriver demain. Et d'une certaine façon, le savoir ne modifie-t-il pas ce futur lui-même ?
› la forme de votre patronus : Le patronus de la jeune fille prend la forme du célèbre grand oiseau blanc au cou si majestueux : le cygne. On le dit symbole de pureté et de lumière, mais s'étant fait pincé par un cygne un jour, la Serdaigle ne sait pas réellement quoi en penser.
› l'épouvantard : Le noir, symbolique d'une perte de la vue complète pour elle.
› détails à communiquer : Sa plus grosse particularité est qu'elle est mal-voyante, et ce depuis aujourd'hui six ans. Aucun remède n'aurait été trouvé pour le moment et si elle voit encore assez pour se déplacer par elle-même, il n'en est pas de même pour l'usage de la magie. Sa vue s'est stabilisée il y a six mois mais sa plus grande peur serait qu'elle recommence à baisser jusqu'à ce qu'elle ne voit plus que noir d'encre. Certains aiment à dire qu'il n'est pas facile d'obtenir ce que l'on veut d'Astorià avec de bons arguments. Comme par exemple, les célèbres chocogrenouilles aux trois bons des plus agaçants. Astorià ne résiste pas au chocolat, qu'il soit grenouille ou gobelin. En dehors de la nourriture, elle est ambidextre, ce qui est valable avec sa baguette. Il est dit qu'elle pourrait lancer n'importe quel sort de la main gauche comme de la main droite. De part sa passion pour les créatures magiques et les animaux, Astorià a toujours voulu devenir animagus sans osé en tenter l'expérience. Pourtant, comment mieux les comprendre qu'en se mettant dans la peau de l'un d'entre eux ? Plus le temps passe et que sa vue baisse, plus elle aimerait essayer, avant qu'elle devienne entièrement aveugle, comme si après ça, plus rien ne lui serait possible.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Ce jour-là n'était que le deuxième de la jeune enfant dans l'enceinte magique du château. Mais ce n'était pas une excuse. L'adolescente courrait tant bien que mal dans les couloirs, empruntant escaliers sur escaliers jusqu'à en oublier son souffle qui commençait à se faire rauque dans sa poitrine. Elle devait au moins avoir dix minutes de retour à son cours d'astronomie. Sa robe de sorcier se rabattit sur elle alors qu'elle s’arrêta, essoufflée, au milieu de nulle part. Astorià avait laissé partir le groupe de filles avec lesquelles elle avait sympathisé la veille pour aller aux toilettes, en étant persuadée qu'elle trouverait le chemin toute seule. Mais elle avait plutôt sur-estimer son sens de l'orientation. Et ses escaliers n'aidaient guère à s'y retrouver en changeant perpétuellement de direction, c'était à devenir dingue ! « Je suis en retard, en retard, en retard ! » La brune sursauta, en se tournant vers la provenance de cette voix étrange qui semblait bien aussi empressée qu'elle-même. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un tableau emplit d'un fond de verdure duquel se détachait de plus en plus l'image d'un lapin blanc. « Je suis en retard ! » « Euh.. Moi aussi mais... Pourriez-vous m'ai... » « Pas le temps, je suis en retard ! » Et alors qu'il terminait sa phrase, le lapin blanc à l'apparence et aux paroles bien familières disparut dans le décor du tableau. La nouvelle Serdaigle en resta un peu pantoise avant de se reprendre et de poursuivre son chemin. Il y avait bien un tableau de la sorte chez les McLaggen mais les licornes et l'homme qui se tenaient près d'elles étaient bien moins bruyantes et étranges. Mais peut-être n'était-ce qu'une question d'habitude. ec
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? merci de nous parler avec franchise ! (5lignes, environs)
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes)
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Phee, Archaic Lullaby, ou Lucie, Lulu, ou tout ce qui vous passe par la tête, j'aime les surnoms. (a)
› Votre avatar : Emma Roberts.
› Commentaire : Ayaaaaaaaaaaa. *-* (pardon, je sais pas comment mettre des mots intelligents là) Enfin juste que le perso est super, le fo' est super, et que j'ai trop trop hâte de rp avec vous.
› Parrainage : [x] non merci. ♥
› Code du forum : Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette.


Dernière édition par Astorià D. McLaggen le Jeu 30 Aoû - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 29 Aoû - 15:33

Lulu ? '-'

Ça me dit quelques choses ! Peut-être que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 29 Aoû - 15:34

bienvenue cousine d'amour I love you n'hésite pas si tu as des questions :)

mclaggen rule the wolrd ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 29 Aoû - 15:37

C'est pas bien de pas souhaiter la bienvenue Arielle Laughing Tu confons peut être avec une membre qui s’appelle Luce (:

Bienvenue ma beauté ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 87881 ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 33844
Non, c'est les Kettleburn qui rule le monde ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 4118816442 ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 3817709046 ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 3238763179
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 29 Aoû - 15:38

pouah comme je fais partie des deux ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 194573 bon j'arrête de flooder Arrow
encore bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 29 Aoû - 15:40

Arielle, c'est juste un surnom, je dois pas être la seule à le porter. xD Mais autant c'est possible qu'on se soit déjà croisé quelque part, tu avais une idée ?

COUSIN ! ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 81441 Merci à toi et oui, les McLaggen en force. Smile

Marloe. ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 33844 crac-crac Et t'arrive trop tard pour la domination du monde, on l'a dit avant d'abord. Arrow

Merci Snow. I love you (merde, je viens de capter que t'étais Maddox xD)


Dernière édition par Astorià D. McLaggen le Mer 29 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 29 Aoû - 15:43

Non Lexxie. Je connais bien une Lucie que j'appelle Lulu x).
Peut-être que je me trompe. Il y a beaucoup de Lucie, mais... aurais-tu été par hasard sur PP, DP ?
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 29 Aoû - 15:44

ca ne t'empêche pas d'être courtoise et de dire bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 29 Aoû - 15:46

je voulais dire Welcome :o. Mais j'ai oublié à cause du Lulu ! :O Je suis désolé Astorià. J'ai oublié les bonnes manières : Welcome :) Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 29 Aoû - 15:47

*vient d'aller voir la fiche*
Mawiie. I love you Je suis donc bien la Lulu que tu connais. ^^

Et pas de soucis pour le bienvenue, merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 29 Aoû - 15:49

MA LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *O* OMG ! J'ai le flaire ! ;D On se retrouve toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 29 Aoû - 17:08

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 1397341886
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 29 Aoû - 18:11

Merci Evander. ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyJeu 30 Aoû - 7:47

Bienvenue ici ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 221247
(les kettlebuuuuuuuurn, les meilleuuuurs ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 81441 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyJeu 30 Aoû - 9:02

Mercii. ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 429689
(et chut veux-tu :face:)

Edit : Ayaaa, j'ai perdu mon face fétiche. marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyJeu 30 Aoû - 14:58

oh je viens de tilter ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 469549 tu n'aurais pas été Felicia Lupin? Smile vous avez le même pseudo en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyDim 2 Sep - 12:48

Je plaide coupable, je suis démasquée. ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 200463 Il s'est passé beaucoup de choses depuis IRL et je voulais partir sur de nouvelles bases en rp et ne pas être identifié à Felicia, mais je ne pensais pas que quelqu'un avait retenu mon pseudo, tu m'impressionnes là. x)

Enfin, je venais d'avancer ma fiche super beaucoup et internet a planté j'ai tout perdu, dites-moi que je vais m'en remettre ! cry


Dernière édition par Astorià D. McLaggen le Dim 2 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyDim 2 Sep - 13:42

Tu vas t'en remettre Smile
Tu as reculé et réactualisé la page ? Tu es avec quel navigateur ? ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 414145

Enfin bref, Bienvenue de nouveau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyDim 2 Sep - 14:07

En fait, ça a bugué de sorte que j'ai du ouvrir le gestionnaire de tache et fermer de force du coup, j'ai tout perdu quoi. x)
Et merci. ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 640190
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyDim 2 Sep - 14:21

oh ben désolée d'en avoir fait mention alors oups pas de soucis, on connait tous des soucis IRL I love you je suis bien placée pour le savoir Arrow oui j'ai une mémoire de guedin, mais en réalité je suis la fille de Sherlock Holmes -->
arf pas de chance pour internet! Mais merci de prévenir mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyDim 2 Sep - 16:39

Ahah non mais c'est pas grave, t'inquiète. I love you
La fille de Sherlock Holmes ? ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 1661970172 C'est un honneur. Smile
Ouais non mais ça m'apprendra à ne pas faire ma fiche ou mes rps sur Word, mais j'ai la manie d'aimer toujours voir ce que ça donne en prévisualisant toutes les cinq minutes. Arrow Enfin, j'essaie d'en refaire un peu ce soir si j'en sens la motivation malgré ma fatigue qui m'empêche même de me tenir droite sur ma chaise. x) (c'est officiel, j'en reviens à nos origines primates là) Enfin, faites-moi taire je parle trop. ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 200463
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptyMer 5 Sep - 13:10

COURAGE I love you de ce que j'ai lu, j'adore déjà ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptySam 8 Sep - 8:20

Ah, contente que ça te plaise alors. *o*
Bon, je m'excuse de mon retard mais c'était mon anniversaire hier et j'ai l'impression de le fêter depuis mercredi et ça continue ce soir bien sur, ce qui explique que je n'ai pas encore pu terminer ma fiche. ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 200463 La bonne nouvelle (si c'en est une, je ne suis pas bien sure) c'est que ma rentrée est lundi et que du coup, je vais reprendre mon traintrain et pouvoir rp à nouveau (en pensant à bosser pour ne pas retaper encore Arrow) donc voilà, je finirai ma fiche dans la semaine don't worry. ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 1896674461 ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 4210202398
ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptySam 8 Sep - 10:48

Bon anniversaire en retard alors ^^

Hé puis bienvenue aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) EmptySam 22 Sep - 18:56

La présentation est-elle toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Vide
MessageSujet: Re: ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)   ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTORIÀ † it may have escaped your notice, but life isn't fair (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-