Sujet: Mariage Lestrange; { event } Mer 3 Oct - 2:39
Union de Bellatrix & Ulysse
Vous êtes convié à leur mariage ... Amusez-vous bien !
Bellysse
Bellatrix se trouvait à l'intérieur du manoir Lestrange, par la fenêtre elle observait les invités prendre place dans le jardin magnifiquement bien redécoré pour cette occasion. Dans quelques minutes elle allait rejoindre son futur époux, amenée par Angus Wilkes jusqu'à l'autel pour célébrer leur mariage. Elle se sentait impatiente mais à la fois nerveuse; elle qui avait rêvée d'un petit mariage intimiste; elle constatait avec effrois arriver des ministres étrangers et autre célébrités ... Toutes les grandes familles de sangs-purs et conservatrices avaient été conviées pour ce grand évènement, l'union de deux puissantes familles. Evidemment les sangs impurs et autres traîtres n'avaient pas été convié ! Et la sécurité était présente pour y veiller. Bella était prête. Elle s'approcha du miroir afin de regarder une dernière fois son reflet. Elle était tout simplement méconnaissable, elle semblait si ... différente ! Sa beauté n'était pas seulement inscrit dans son prénom, c'était un fait, mais aujourd'hui elle était plus que magnifique, simplement renversante ! Elle portait une robe de mariée blanche près du corps, les tissus épousant à merveille ses formes généreuses. Légèrement fendue sur l'un des côtés pour y laisser apercevoir une de ses jambes. Son dos était quant à lui découvert et décoré de broderies. Ses cheveux à l'habitude détachés étaient pour la première fois coiffés dans un chignon parfait, ou un voile d'une longueur interminable y était attaché. Elle avait troqué son maquillage à l'accoutumé sombre pour quelque chose de naturel et sophistiqué, et une parure de diamant hors de prix se mêlait à tout se luxe. Elle laissa échapper un soupir, sentant le stresse monter en elle tandis qu'elle écoutait les musiciens répéter la chanson choisis par les futurs époux. Elle jeta de nouveau un regard à l'extérieur, car le mariage allait être célébrer dans le parc du manoir des Lestrange. La décoration y était lumineuse, floral, somptueuse et magique ! Le mariage que toutes filles rêveraient d'avoir, et Bella n'était pas déçue. Les demoiselles d'honneurs, la famille, ainsi que les décorateurs avaient fait un boulot remarquable afin de réaliser le rêve de la jeune sorcière. Elle avait choisis Jillian et Ysölde comme demoiselle d'honneur, même si sa soeur y avait surtout été contrainte par leur père ! Mais les deux jeunes femmes commençaient à tisser de nouveaux liens, positif, et Bellatrix était heureuse de l'a savoir présente pour son mariage. Elle glissa à ses pieds des escarpins blanc vertigineux, ajustant par la même occasion son voile ... Elle devait attendre que les invités soient installés pour que la cérémonie daigne enfin démarrer. Elle se demandait dans quel état d'esprit se trouvait Ulysse, ayant cauchemarder toute la nuit sur l'échec de la cérémonie ... Elle attendait Ysölde et Jillian pour qu'elles donnent leurs avis final sur la mariée ...
Code by AMIANTE
Spoiler:
HJ: DECORATION
Dernière édition par Bellatrix V. W-Lestrange le Mer 3 Oct - 20:22, édité 1 fois
Ulysse Meriadec Lestrange
first Log-in : 18/09/2010 parchemins : 1510
Sujet: Re: Mariage Lestrange; { event } Mer 3 Oct - 19:34
À l'attention de : Invité
Cher ami, vous êtes cordialement invités à la célébration du mariage d'Ulysse Meriadec Salvador Isandre Lestrange et de Bellatrix Valentina Lize Perséphone Wilkes-Lestrange. L'évènement se tiendra le 13 août 2012 à 14h à Godric's Hollw au Manoir Lestrange. Le mariage sera suivit d'une réception ayant une durée indéterminée. Les invités peuvent êtres logés au Manoir Lestrange ou Wilkes s'ils en font la demande.
Nous vous attendons avec impatience, Ulysse et Bellatrix Lestrange.
B-NET
Ulysse n'aurait jamais cru qu'il serait aussi impatient à l'idée de son propre mariage. Il se rappelait avec un sourire en coin le peu de romantisme dont il avait fait preuve alors qu'il avait proposé à Bellatrix de devenir sa fiancée. C'était puéril, c'était du buisness mélangé à du charme. Une façon facile de faire deux pierre d'un coup. Il faisait mal à Ysölde et en même temps il aurait pour femme une demoiselle magnifique et convoitée de la gente masculine. Voyant en lui le pouvoir et la grandeur, elle avait accepté. Ils avaient scellé cette union d'une bague et d'un collier pour ensuite passer une nuit dans les bras l'un de l'autre à la cabane hurlante. Du vice, de l'argent, du sang et du pouvoir, voilà sur quoi leur mariage était fondé. Ulysse s'était ensuite enfuit pour aller retrouver Voldemort enchaînant les aventures comme il avait l'habitude de le faire. Puis, alors que Bella lui proposait de continuer son petit jeux, mais sans qu'il n'ai le droit de la toucher, il avait crut devenir fou. Il s'était alors rendu compte qu'aucunes femmes n'étaient équivalentes à sa Bellatrix. Il s'était donc repentit et avait mit tout son amour pour construire sa relation avec la magnifique Wilkes. Ils n'étaient pourtant pas au bout de leurs peines avec le secret qu'Ulysse et Madeline partageaient toujours tandis que nombreux d'autres problèmes faisaient face au couple des sangs-purs. Ils en avaient fait du chemin, mais il leur en restait encore beaucoup à faire.
Ulysse s'était préparé avec ses garçons d'honneurs et son cercle de mangemorts. Rigolant et blaguant sur diverses choses, des verres de whisky à la main de la magnifique brochette de garçon d'honneur. Ils étaient tous bien coiffés et bien habillés, ils avaient l'air des futurs ministres qu'ils allaient tous être d'ici quelques années. Tapotant l'épaule d'Ulysse alors qu'ils effleuraient le sujet de la lune de miel en France qu'il aurait avec la sulfureuse Bellatrix. Après avoir bu, ils se rendirent tous dans le magnifique jardin décoré pour cette occasion. Les invités étaient assis alors que le futur marié et ses garçons d'honneur entraient sous les applaudissements des invités. Ulysse envoya en baiser du revers de la main à sa mère qui était magnifique pour cette occasion, il croyait même voir de l'émotion dans ses yeux. Ils s'installèrent sur l'hôtel alors qu'Ulysse serrait la main du mage de cérémonie. Son coeur battait la chamade alors qu'il se retournait vers Anastasie pour lui murmurer :
« Nom d'un détraqueur, j'ai jamais été aussi nerveux de toute ma vie. » Il souriait malgré tout alors que pour la première fois de sa vie, il était sincèrement heureux. Les émotions se bousculaient dans sa poitrine sans que cela ne lui fasse de mal. Il se sentait bouleversé, mais affreusement bien en même temps.
Invité
Sujet: Re: Mariage Lestrange; { event } Mer 3 Oct - 21:55
Quelques jours auparavant j’avais reçu, ainsi que le reste de ma famille, un carton d’invitation pour le mariage d’Ulysse et de Bellatrix. Les deux sangs-purs scellaient une union des plus importantes pour notre monde. Une union qui assurerait la prospérité des sangs purs car nous pouvions compter sur eux pour avoir une descendance. Ma mère avait apprécié et, pour la première fois ce fut à moi qu’elle s’en prit sur le sujet du mariage. Elle en avait toujours eu sur Madeline auparavant, comme quoi elle ne trouverait jamais un sang pur qui veuille d’elle puisqu’elle était une gryffondor, ces traitres… Mais non, cette fois, le carton d’invitation entre ses doigts longs et effilés, elle s’était tournée vers moi. Mais rapidement, en moins de cinq minutes, j’avais coupé court à la discussion et m’étais éclipser. J’avais autre chose à faire que de divaguer sur un tel sujet. Surtout que quelques semaines avant que je ne reçoive ce carton, Ulysse m’avait demandé d’être son témoin. A ce moment là tout allait encore bien et c’est avec plaisir que je lui avais dis oui mais depuis j’avais appris une toute petite chose qui me mettais assez… sur les nerfs. J’avais appris ce qui liait encore Madeline et Ulysse ou plutôt j’avais appris qu’Ulysse était une pièce importante dans ce secret de famille, qu’il liait désormais nos deux familles d’une manière irréversible. Mais je ne devais rien dire, c’était très clair, je ne devais rien dire et surtout pas alors que le sorcier allait se marier avec Bellatrix. La discussion, nous l’aurions plus tard.
Pour l’heure il fallait que je me rende chez les Lestrange pour accomplir mon devoir de témoin et surtout pour soutenir cet homme qui était avant tout un ami même si il y avait toujours cette petite chose dont je lui parlerais plus tard. Il se préparait à l’étage, l’elfe de maison m’indiqua la direction et je m’y rendis assez facilement. Je connaissais le manoir. Toutes les familles de sangs purs sont profondément liées et nous nous connaissions pratiquement tous avant même d’entrer à Poudlard en première année. Les autres garçons d’honneur étaient déjà là. Le temps que le marié se prépare nous discutons, buvons et rions même. C’est un jour de fête après tout.
Il est déjà l’heure de descendre pour le mariage, tout le monde est déjà installé, j’aperçois mes parents, ceux d’Ulysse et de Jillian, ceux de Bellatrix et de Ysölde, aussi. Tout le monde est là. Comme toujours. Je me place à coté du futur marié, j’attends comme tout le monde l’apparition de la jeune mariée mais tandis que nous attendons j’entends Ulysse s’adresser à moi. « Nom d'un détraqueur, j'ai jamais été aussi nerveux de toute ma vie.» Je lâche un petit rire et pose une main sur son épaule, brièvement avant de la laisser retomber le long de mon flanc. « Ca va, respire, qu’est-ce qui pourrait bien aller mal de toute manière ? » Rien. Parce qu’ils s’aimaient et qu’ils devaient, de toute manière, se marier. Ils étaient promis l’un à l’autre, nous nous étions tous bouger et ce n’était surement pas Voldemort en personne qui allait déranger ce mariage. Ni les faiblard de l’ordre, d’ailleurs. Ils aiment trop les démonstrations d’amour pour chambouler un mariage.
Invité
Sujet: Re: Mariage Lestrange; { event } Mer 3 Oct - 22:53
Citation :
À l'attention d'Amadeus D. Black
Cher ami, vous êtes cordialement invités à la célébration du mariage d'Ulysse Meriadec Salvador Isandre Lestrange et de Bellatrix Valentina Lize Perséphone Wilkes-Lestrange. L'évènement se tiendra le 13 août 2012 à 14h à Godric's Hollw au Manoir Lestrange. Le mariage sera suivit d'une réception ayant une durée indéterminée. Les invités peuvent êtres logés au Manoir Lestrange ou Wilkes s'ils en font la demande.
Nous vous attendons avec impatience, Ulysse et Bellatrix Lestrange.
Tel était le carton d'invitation que j'avais reçu au début de l'été. Un sourire s'afficha sur mes lèvres à cet instant. Je venais de réaliser que j'avais été le premier parmi mes amis à m'être marié. Evidemment, mon mariage avec Izer avait été précipité du fait des rumeurs ( oh combien fondée) qui sévissaient sur une liaison entre Perceval Shide et moi. Mais peut en importe la raison, j'avais été le premier à être marié. J'avais été marié avant même Ulysse ce n'était pas rien. Je me souvenais du jour de ce mariage comme ci c'était hier. Cette grande fête familiale que l'on avait donné dans le manoir des Rosier, le manoir qui était celui du ministre de la magie actuelle. Une soirée en grande pompe. Aujourd'hui c'était au tour d'Ulysse de vivre ça. C'était au tour d'Ulysse de s'unir à ma Bella. Bellatrix Wikles était une des personnes que j'appréciais le plus, elle et moi on était très similaire. De grands manipulateur, de grand provocateur. On aimait faire de la vie des autres un enfer. Mais elle et moi on s'était écarté. Après la mort d'Ulysse ou plutôt la fausse mort d'Ulysse elle s'était enfermé dans son chagrin, elle m'avait rejetté moi qui avait toujours été la pour elle. Elle avait rejeté tout le monde à vrai dire. La seule chose qui nous unissait encore c'était cette haine qu'on avait pour sa soeur Ysolde ou cette espèce de chose qui lui servait de soeur. Cette bâtarde. Puis Ulysse était revenue et je pensais retrouver ma Bella mais non, elle n'avait de yeux que pour lui. De toute façon, cette année avait été un enfer pour moi, tous mes amis m'avaient un à un tourner le dos. Même Jillian ne voulait plus me parler à cause des scandales qui nous entouraient ma famille comme moi. La seule chose qui me restait c'était mon épouse Izer Black-Rosier. J'avais même commencé à devellopé de l'affection pour elle dans cette solitude. Elle était en train de se préparer. Izer, s'il te plait, dépêche toi, on va être en retard hurlais-je en bas de l'escalier en tapant avec ma Canne sur la rampe d'escalier du manoir. Lorsque ma femme apparue enfin nous transplanions devant le manoir. Nous entrâmes dans le jardin avec tous les invités. J'abandonna mon épouse pour aller me rendre vers Ulysse. Lorsque je frappa , je le trouva en compagnie d'Anastie ROSIER. Quoi c'était ce petit con, son témoin? Je boulonnais, de jalousie. Pourquoi est-ce qu'il ne m'avait pas choisi moi? D'accord, me diriez vous, je ne l'avais pas choisi non plus, mais vu le lien qui m'unit à Asher c'est normal que j'ai choisi mon cousin non? Lui il n'a pas de cousin dont il est proche. Il est proche de personne de toute façon. Mais on a partagé des missions ensemble. J'étais l'une des seules personnes à savoir qu'il n'était pas mort... il aurait pu me choisir. Je fixa Anastasie d'un air mauvais. Un souvenir me revint. Un souvenir du jour de mon mariage.
♠♥ FLASHBACK ON ♥♠
Nous étions quelques heures après qu'Izer et moi ayons échangé nos voeux, que nous nous soyons dit oui pour la vie. Oui, qu'on soit bien d'accord chez les sorciers de sangs purs le divorce n'existe pas, à moins que la femme commette un adultère mais ce serait un suicide sociale pour elle. Elle perdrait tout ce qu'elle possède. Alors que le buffet était servis et que les invités tous vêtus de costume plus resplendissant les uns que les autres, venaient entre deux amuses gueule me féliciter et me faire part de leur voeux de bonheur, chose de laquelle je me lassais, Anastasie Rosier finit par s'approcher de moi à son tour. " Toutes mes félicitations « cousin »... puisque c'est ce que nous sommes maintenant que tu as épousé ma cousine... me lançait d'un ton sarcastique, celui qui dans mon enfance avait été l'un de mes plus proches amis mais qui avec le temps était devenu un rival. En effet, c'était le seul sorcier de sang pur que je fréquentais depuis ma plus tendre enfance... Lorsque j'étais entrer à Poudlard, j'étais tellement content de me retrouver dans la même maison que lui. Pourtant avec le temps notre amitié à dégénérée et ce à cause de deux sublimes créatures qui répondent au noms de Jillian-Rose Lestrange et Rémy Jean Goyle. Au jour d'aujourd'hui, je ne serais même plus vous dire ce que c'est que d'être ami avec lui. On passe notre temps à se chercher, à s'humilier. Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos brebis, puisque c'est de ses demoiselles dont en réalité il est question. Je m'apprêtais à le remercier avec hypocrisie, parce que primo, j'en avais rien à faire de ses prétendus félicitations, et deuxio j'en avais rien à faire de ce mariage. Mais je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il continua " Oui, toutes mes félicitations, grâce à la si parfaite mixure que font ta lacheté et ta soif éternelle de reconnaissance et de gloire, j'ai gagné la bataille. Jillian ne t'appartiendra jamais... il reste plus qu'à ce qu'un jour elle devienne mienne et c'est la quinte flush royale" Quel salopard. Il se jouait de Jillian. Moi je l'aimais. Moi je l'avais aimé et au fond je l'aimerais toujours. C'est à elle que j'aurais aimé être marié et lui il ne la respectait pas, il se servait probablement d'elle pour m'atteindre."Mais tout le plaisir est pour moi, « cousin »... " lui rétorquais-je avec autant de sarcasme. Oh et fait, je crois que toi et moi maintenant, on a beaucoup en commun: premièrement, on est de la même famille et deuxièmement, on partage trois jolie demoiselles: La première s'appelle Rose, tu me l'as volé mais jamais elle ne m'oubliera. La seconde s'appelle Rémy, et si j'adore la retrouver dans mon lit, j'aime encore plus la voir t'échapper à tout jamais en apprenant qu'elle épousera Rookwood prochainement. Quand à la troisième, elle s'appelle lâcheté et comme moi tu vas bientôt l'épouser en même temps que tu épouseras une fille dont tu te fiches éperdument tout comme moi. Maintenant, si tu veux m'excuser, je dois aller ouvrir le bal et faire danser ta greluche de cousine qui me sert d'épouse Ainsi je lui tourna les talons. Comme toujours notre conversation c'était achevé avec des mots que l'on penserait jamais entendre de la bouche de ceux qui avaient grandis comme des meilleurs amis.
♠♥ FLASHBACK OFF ♥♠
A vrai dire, je ne savais toujours pas s'il épouserait Jillian ou pas. Mais il semblerait que ce soit une possibilité et c'est sur, cela me briserait de la savoir dans les mains d'un homme qu'elle croit aimer mais qui se fou d'elle. D'ailleurs à cet instant, marié ou non, je n'avais qu'une envie c'est de voir à quoi elle ressemblait. Elle devait être sublime en demoiselle d'honneur. Je me tourna vers Ulysse. Alors Ulysse, mon cher ami, comment te sens tu avant ce grand jour? Impatient de devenir enfin un homme, un vrai...lui lançais-je en ignorant totalement Anastasie.
Invité
Sujet: Re: Mariage Lestrange; { event } Jeu 4 Oct - 1:31
Pour la circonstance, je n'ai pas pût résister à l'envie de vous brûler les yeux avec du rose guimauveux
Amesteia Pavlovna
Le mariage entre Bellatrix Wilkes et Ulysse Lestrange était certainement l’évènement le plus attendu du mois et, à ce titre, Amesteia Pavlovna, fiancée d’Andreas Fawkes-Hawthrone et Mangemorte, se devait d’être présente. Après tout, deux grandes familles allaient s’unir aujourd’hui. La jeune femme ne pouvait pas se permettre de rater ça ! Sous aucun prétexte ! D’autant plus que son grand-père – qui lui avait acheté une robe(CF Image) digne de ce nom pour une telle occasion – en aurait fait une jaunisse.
La jolie robe, assez courte puisque s’arrêtant un tantinet au dessus du genou, était étendue sur son lit et la sorcière la contemplait, silencieuse. On pouvait dire que son grand-père avait vraiment choisit une belle pièce, surtout lorsque l’on voyait la parure, les escarpins et la petite pochette qu’il avait prit soin d’acheter en prime. L’espace d’un instant, l’enseignante se surpris, ou pas vraiment, à se demander si son promis apprécierait de la voir dans cette tenue, à la fois élégante et très sexy. Prestement, le vêtement quitta le lit et la brunette couvrit son corps avec avant de chausser les escarpins et se parer. Puis, s’installant devant son miroir, la demoiselle prit soin de donner un peu de couleur à son visage un peu trop pâle à son goût.
Après cela, ont aurait put croire que la demoiselle était prête mais non, doux Jésus ! Heureusement, elle avait commencé ses préparatifs relativement tôt. Car, aillant terminé son maquillage, la brunette dût lisser magiquement sa chevelure mèche après mèche pour un meilleur rendu, ce qui n’était pas une tâche rapide, croyez le bien ! Ainsi eut-elle besoin d’encore une heure pour se juger prête. Alors elle descendit au salon, se présenter à son grand-père pour requérir son avis. Lui la regardait, dans son beau costume, visiblement appréciateur. Après tout, elle était sa petite princesse.
«- Si avec ça, le fils Fawkes-Hawthrone n’a pas envie de t’épouser sur le champ, ma belle Amesteia, je ne sais vraiment pas ce qu’il lui faut. Allez viens donc. Ta mère ne devrait plus tarder ! Je ne sais pas pourquoi ils ont invités cette sotte mais allons donc, plions-nous à leurs souhaits… »
La rancœur du vieil homme envers sa fille était toujours aussi vivace. Et Madame Pavlovna devait avoir été invité en sa qualité de sang-pur. Contrairement à la brunette qui ne devait sûrement son invitation qu’à sa position de mangemorte. Et au prestige familial, au nom de son grand-père. Enfin, la quinquagénaire apparue et tout trois purent transplaner jusqu’au lieu des festivités. Amesteia commença alors à chercher son fiancé, dont elle commençait à s’éprendre sans se l’avouer pour l’instant, sans savoir s’il était arrivé ni même s’il avait l’intention de venir à cette cérémonie. Après tout, son premier mariage, heureux, avait tragiquement finit et ce n’était peut-être pas… non, sûrement pas, le genre de festivités auxquelles il avait envie d’assister. L’astrologue ressentait souvent cette nostalgie chez son promis. Cette nostalgie qui la rendait jalouse, quoiqu’elle n’en disait rien, pouvant comprendre que c’était normal, après tout. D’autant plus que dans le drame, des enfants avaient péries.
made by redsky
Madeline B. Rookwood
first Log-in : 10/10/2010 parchemins : 1994
Sujet: Re: Mariage Lestrange; { event } Jeu 4 Oct - 16:07
Toute la communauté magique attendait avec impatience le mariage de Bellaxtrixe Wilkes et Ulysse Lestrange. L'union de ses deux puissantes familles de sang purs avait quelque chose de symbolique avec le climat ambiant du monde magique et l'importance grandissante que prenait la nature du sang. Mais pas moi. Je devais bien avouer que j'appréhendais ce mariage plutôt que de m'en réjouir. Le fait qu'Ulysse soit mon ancien fiancé n'avait aucune incidence la dessus. C'est simplement que j'allais me retrouver en la compagnie de Jillian et Ulysse pour la première fois depuis que je leur avait annoncé l'existence de l'enfant que j'avais caché jusqu'à présent. Bref, je n'avais aucune envie d'y aller. Mais je n'avais pas le choix. D'abord mes parents ne savaient pas que le secret n'en était plus un, et ensuite j'avais reçu mon carton d'invitation. Je me préparait donc tout comme mes parents et mon frère. Ce serait pour lui l'occasion de voir Jillian ailleurs qu'à l'école. Mais, source de stress supplémentaire, lui aussi savait à présent qui était le père de Noah. Après la bataille de Poudlard, où j'avais été plutôt sérieusement blessée, mon père avait agit différemment. Et j'avais vu ce qu'il aurait préféré cacher, car c'était une faiblesse. Il avait eu peur. Une peur panique qu'il n'arrive quelque chose à sa petite fille. Le fait que je m'en s'en soit tiré vivante avait, semble-t-il, modifier quelque peu la perception qu'il avait de moi, me voyant moins comme une enfant incapable. Il avait toujours eu une grande affection pour moi, j'étais sa petite fille, sa benjamine, mais tout comme ma mère, il considérait mes talents magiques comme plutôt négligeables, et loin d'égaler ceux de mon frère. Je repensais à tout ceci en me regardant dans le miroir de ma chambre. J'avais meilleure mine dernièrement, l'été me réussissait, j'étais moins pâle et avais l'air moins hagard. J'avais même retrouvé le sourire ou en tout cas un semblant de sourire, chose incroyable si on tenait compte du manque qui me glacait le sang chaque fois que je pensais à l'absence de Jill. Une pointe d'appréhension lme transperça et je fis de mon mieux pour me concentrer sur mon reflet. Je portais une robe bustier mi-longue légère, rose pâle, cintrée à la taille par un noeud argenté. J'arrangeais quelque peu mes cheveux, choisissant d'être blonde vénitienne. Mes grands yeux émeraudes aux longs cils parcouraient ma tenue en quête de détails qui n'iraient pas. Il n'y avait rien. Perché sur des escarpins ce qui allongeait ma silhouette, je descendis rejoindre ma famille, prête à partir pour le Manoir Lestrange.
La décoration était splendide et fastueuse. Mais je n'aurais pu m'attendre à rien d'autre pour un tel mariage. Les Rosier étaient cinq aujourd'hui. En effet, nous étions accompagnés de Zoran. L'ironie de tout ceci me rendait vaguement malade. Le petit garçon âgé de cinq ans était le fils d'une de mes cousine éloignée. Elle l'avait confié à la famille Rosier pour quelques temps. D'après ce que j'avais comprit, ma cousine faisait une sorte de dépression. Et c'était tout naturellement à moi qu'avait été dévolu la tâche de s'occuper du petit garçon, sans qu'on ne me demande vraiment mon avis. Il refusait d'ailleurs de se séparer de moi trop longtemps, ce qui était plutôt épuisant mais surtout très éprouvant puisque sa présence réveillait les douloureux souvenirs de Noah. Je priais silencieusement Merlin pour ne pas croiser Jillian, surtout avec Zoran qui refusait de me lâcher la main. Je finis par m'installer alors que le marié et sa panoplie de garçons d'honneur faisait leur apparition. Je m'appliquais à ne croiser aucun regard mais croisais pourtant tout de même celui de ma mère, glaciale. Elle était magnifique. Tu lui ressemble. chuchota Zoran à mon oreille. Ce gamin était étonnant tant il était vif d'esprit. Il y avait dans ses yeux une étincelle de malice exactement semblable à celle qui dansait dans les prunelles de Noah. J'avais souvent pensé que c'était une caractéristique Lestrange, mais finalement, c'était peut-être purement Rosier. J'adressais un sourire en coin au petit garçon mais ne lui dit pas que je n'avais, selon moi, rien en commun avec ma mère. Pourtant objectivement, nous nous ressemblions beaucoup, les mêmes traits purs et gracieux, le même maintient noble. Mais dans les yeux de ma mère, je ne décelais aucune fragilité, aucune fêlure. Je détournais le regard et préférais chercher un visage plus amical, évitant toujours l’hôtel où se tenait Ulysse et mon frère.
Invité
Sujet: Re: Mariage Lestrange; { event } Jeu 4 Oct - 17:10
Ulysse Meriadec Lestrange a écrit:
À l'attention de : Thomas E. Diggory
Cher ami, vous êtes cordialement invités à la célébration du mariage d'Ulysse Meriadec Salvador Isandre Lestrange et de Bellatrix Valentina Lize Perséphone Wilkes-Lestrange. L'évènement se tiendra le 13 août 2012 à 14h à Godric's Hollw au Manoir Lestrange. Le mariage sera suivit d'une réception ayant une durée indéterminée. Les invités peuvent êtres logés au Manoir Lestrange ou Wilkes s'ils en font la demande.
Nous vous attendons avec impatience, Ulysse et Bellatrix Lestrange.
Tom avait reçu une invitation. Une invitation à un mariage, un mariage organisé, encore. Après avoir soupiré longuement le sorcier s'était forcé à ouvrir l'enveloppe cachetée. Une étrange sensation de dégoût envahie son corps. Non pas qu'il soit jaloux ou médisant sur ce mariage, au contraire, si les deux jeunes gens étaient consentants et heureux c'était tant mieux. Sauf que voir de tel mot sur le parchemin lui rappelait son destin prochain : épouser Charly. Certes, il était soulagé que le choix de ses parents se soit porté sur sa meilleure amie, mais s'il pouvait éviter ce mariage, et pire de devoir lui faire des enfants se serait merveilleux. Les mains tremblantes de colère il parcourut les quelques mots écrit à l'encre avant de replier le parchemin et de le reposer sur le lit. Bien sur il s'y rendrait. Ses parents ne supporteraient surement pas l'offense de ne pas y croiser leur fils. Ainsi donc Thomas Eliott Diggory se leva pur se préparer au grand jour.
Jour J.
Le jeune Sorcier s'était apprêté. Il était l'image des Diggory. Il fallait qu'il représente sa famille. Honneur, prestance, élégance. Tout ce qu'il n'était pas. Le jeune homme avait souvent les cheveux décoiffés, une barbe de deux ou trois jours, des vêtements chiffonnés de la nuit précédente. Bref, ce jour là il était totalement différent : chemise blanche repassée, cravate verte et argent, un rappel à sa Maison, un pantalon noir taillé sur mesure et une veste assortie. Une cape jetée sur les épaules. Thomas était le digne descendant de la famille Diggory. Sur le lieu de rendez-vous il vit une masse de jeunes gens d'environ son âge qu'il avait croisé dans les couloirs de Poudlard. Quasiment toutes les Maisons étaient réunies. Il les connaissaient de vu, ou alors par l'intermédiaire de ses parents. Il se devait donc lui aussi de les connaitre, du moins de part leur nom.
Avisant une chaise un peu au fond d'une allée il s'y laissa tomber lourdement, légèrement bougon. Il allait surement croiser ses géniteurs lors de la cérémonie et il n'en avait nullement envie. Son regard clair dériva sur les invités puis sur le marié. Il avait l'air euphorique, apparemment ce mariage été voulu. Il avait souvent croisé le couple dans la Salle Commune de Serpentard mais il ne s'était jamais vraiment intéressé à leur relation devant avant toute chose faire vivre ses "fiançailles". "Les apparences" lui avait dit sa mère " sont importante dans notre monde. Se marier à une Murray est une bonne chose pour notre famille, pour la lignée. Sois fier Thomas". Une grimace tordit sa bouche quand il repensa à la façon dont leur mariage avait été annoncé à Charly. S'attardant sur les décorations il attendit patiemment que la mariée apparaisse.
Invité
Sujet: Re: Mariage Lestrange; { event } Jeu 4 Oct - 19:50
Matin du treize août. Aujourd'hui, notre famille s'enrichissait d'un talent particulier. Grandeur et noblesse pour le mariage d'Ulysse à une Wilkes, Bellatrix. J'étais ravie de cette union. J'appréciais plutôt la fiancée de mon frère, ma future belle-sœur. Elle était parfaitement digne de notre famille. Et je l'acceptais volontiers ainsi. Mes relations avec Ulysse s'étant dernièrement améliorées, le mariage ne serait pas placé sous le signe d'une stricte haine familiale, refrain pourtant usuel de ces réunions de sang-pur. Aujourd'hui serait un jour de grandeur pour notre famille et personne ne pourrait ruiner cette journée. Du moins pas pour le moment. Placée devant mon miroir, j'observais fébrilement mon reflet dans la glace. Une cousine éloignée s'occupait de terminer ma coiffure alors que je scrutais le moindre détail de cette robe qui était aujourd'hui ma robe de demoiselle d'honneur. D'apparence très sobre devant, remontant en col rond, elle était largement ouverte sur le dos, refermant un carré dans le bas du dos. Originale mais pas trop, à la demande de Bellatrix, cette robe gris perle était simplement sublime. "Discrète" avait ajouté ma mère, me rappelant au passage que j'étais sa plus grande déception. On mariait mon petit frère aujourd'hui, et moi j'étais juste bonne à être l'aînée non promise, qui embarrasse. Mais qu'importait. La cousine en question fixa les dernières mèches et s'éclipsa en douceur. Mes cheveux étaient relevés, contrairement à mon habitude. Fixé audacieusement par quelques perles, je me sentais sublime. Je savais parfaitement que ma belle-sœur serait le centre d'attention, mais tout ce que je voulais, c'était capter l'attention d'une seule personne : Anastasie. Enfilant mes chaussures, je descendis vers le salon, où Bellatrix attendait patiemment son heure. « Tu es superbe. » Déclarais-je en l'observant de la tête au pied. Oui, elle était superbe. Même presque parfaite. C'était une vrai Lestrange. Curieuse, je glissais mes doigts vers le rideau pour observer l'extérieur avant de me retourner vers la mariée. « Nerveuse ? »
Ulysse Meriadec Lestrange
first Log-in : 18/09/2010 parchemins : 1510
Sujet: Re: Mariage Lestrange; { event } Ven 5 Oct - 20:45
Le stress s'emparait de lui. Il avait peur que tout tourne mal, que les cauchemars de Bella deviennent réalité lui oppressaient la poitrine. Il avait fait part de ses craintes à Anastasie qui s'était empresser de tenter de le calmer. Rigolant doucement devant l'air soudainement paniqué d'Ulysse, déposant sa main sur son épaule pour le réconforter. Anastasie et Ulysse ne s'entendaient pas toujours aussi bien qu'aujourd'hui, lorsqu'il était notamment question de Madeline, des tensions se créaient inévitablement. Pas aujourd'hui, c'était sa journée et il ne voulait pas qu'elle soit gâchée. « Ca va, respire, qu’est-ce qui pourrait bien aller mal de toute manière ? » Qu'est-ce qui pouvait aller mal ? Tout. Que les sangs-de-bourbe ou le cercle débarque et foutent en l'air leur beau mariage. Que des bagarres entre des sangs-purs éclatent en cérémonie ou en soirée. Que Bella se prenne de peur et l'abandonne sur l'hôtel. Que Bella découvre son petit secret avant ou après la cérémonie et le décapite. Ça le rongeait, ça le rongeait tellement. Il y pensait tous le temps et ça le torturait. Il allait falloir qu'ils en parlent un jour, lui et Anastasie pour qu'Ulysse soit un peu soulagé de cette histoire. Justement, les yeux du mangemort se mirent à chercher la rouquine dans l'assistance sans qu'il n'y parvienne. Entre temps, Amadeus s'approcha d'eux. Ulysse sentit inévitablement la tension que s'installait. Il n'était pas sans savoir que les deux serpentards s'étaient pris la tête à cause de sa soeurette. Il eut un léger sourire en imaginant la tête que les deux auraient en voyant son aînée arriver avec sa beauté comparable à celle d'une princesse juste avant que sa future femme ne prenne toute l'attention qu'elle méritait. Ulysse l'imaginait déjà, sentait son coeur se serrer doucement de bonheur. Il salua Amadeus d'un hochement de tête alors qu'il veillait à ce que les deux sang purs ne s'échangent pas de regards provocateur. Pour l'instant, Amadeus ignorait le garçon d'honneur d'Ulysse, tout allait bien. « Alors Ulysse, mon cher ami, comment te sens tu avant ce grand jour? Impatient de devenir enfin un homme, un vrai... » Ulysse remarqua une pointe de mépris dans son discours et il ne tarda pas à déceler pourquoi. Le fait qu'Anastasie soit son témoin ne devait pas lui plaire, espérant avoir cette place plutôt que lui. Si Ulysse avait choisi Amadeus comme témoin, Jillian aurait probablement étrangler Ulysse dans son sommeil pour le punir de cela. Ulysse répondit avec un sourire narquois.
« Je suis un homme depuis longtemps déjà, Black. Bella peut te le confirmer si tu veux ? »
Répondit-il avec une pointe d'arrogance avant que son regard ne se porte de nouveau vers l'audience qui bavardait tranquillement. Il continuait de chercher la rouquine, alors qu'après un moment, son visage lui apparut sous une cascade de cheveux blonds. Son coeur s'arrêta alors qu'il remarqua le petit garçon collé à elle. Il se retenait de courir la voir pour lui demander si c'était son fils. Avait-elle oser ? Allait-elle gâcher son mariage en dévoilant le monstrueux secret qu'ils partageaient. Entre excitation, horreur et panique, Ulysse jeta successivement des regards au gamin, puis à Anastasie. Il n'osait rien dire devant Amadeus, celui-ci ne se rappelait pas la scène dans la salle des miroirs, heureusement. Ulysse espérait que son témoin pourrait lire dans ses yeux et lui répondre ne serait-ce que d'un hochement de tête positif ou négatif. Ulysse devait savoir avant de se marier, sinon il ne ferait qu'y penser et redouter que tout tourne mal.
Arielle L. Keynes
first Log-in : 25/04/2012 parchemins : 1483
Sujet: Re: Mariage Lestrange; { event } Dim 7 Oct - 1:09
« Arielle, vérifies pour la 58ième fois si nous avons toutes les pâtisseries. » Arielle s’exécuta sous les ordres de son père, même si elle savait très bien qu’ils avaient tout pour le mariage de Bellatrix Wilkes et d’Ulysse Lestrange. La Poufsouffle connaissait l’importance que représentait le contrat que la grande pâtisserie de son père avait hérité. Ce mariage était d’une extrême importance. S’ils échouaient, il se pourrait que les boutiques ferment leur porte à jamais. Ruiné, Arielle s’en voudrait d’avoir failli à sa tâche. Elle ne voulait que sa famille perdre tout le pouvoir sur un monde sucrerie qu’ils avaient acquis. Papa Keynes avait réussi à détrôner de grands pâtissiers pour devenir l’un des meilleurs bien qu’il devait converser son titre. Les honneurs des pâtisseries appartenant aux Keynes devaient rester bien haute. Le contrat qu’il avait donc obtenu devait répondre aux attentes du client. Madame Lestrange était une cliente assez difficile selon l’avis du père, mais elle avait du pouvoir sur la vie sorcière selon monsieur Keynes. Arielle n’hésitait pas à passer des nuits blanches et de ne voir personne pour répondre aux demandes exigeantes de la dame sous le regard inquiet de son père. La Poufsouffle avait énormément de pression sur les épaules du début jusqu’à la fin. Pourtant, elle était confiante des produits de son père, même s’il était blanc comme un drap à cause de l’anxiété. Sa carrière se jouait sur cet évènement festif. « Oui, papa tout est là… il faut aller se coucher pour être en forme. Ne t’en fais pas papa, tout ira bien. » dit-elle en faisant un grand câlin à son père avant d’aller se coucher dans son lit rêvant à Link. Arielle était depuis peu en couple. Elle passait à travers ses longues nuits sans lui à penser à lui. Cela l’aidait à passer ce calvaire. Arielle avait terriblement envie de supplier sa famille pour qu’il puisse venir la dernière journée de congé pour partir ensemble en direction de la gare de kings cross. Bref, Arielle avait la tête légère. Elle se mettait moins de poids possible pour aider son père à passer à travers cette épreuve. Il avait peur pour tant de choses : sa famille, son rêve, sa pâtisserie, son argent, son avenir… Il ne voulait pas que ses enfants soient persécutés par les familles sangs-purs pour un mauvais gâteau. Papa Keynes se mettait beaucoup de pression sur les épaules. Arielle dormit profondément. Son sommeil fut récupérateur.
« Hop ! Arielle ! Hop ! Hop ! HOP ! Fait bien attention au gâteau ! Je n’ai pas envie de le voir tomber… » Arielle fit un sourire en coin. Son père était en panique, lui, qui était si doux et si patient ne démontraient aucunement. Il y avait tant de variable en jeu dans la tête du père de famille. « Papa, ça va bien aller… ça va bien aller. Tu n’as jamais raté une seule pâtisserie. Les gens rêvassent lorsqu’ils croquent dans tes délices ! Je suis certaine qu’ils vont apprécier… puis, tu as déjà conquis les papilles gustatives de madame Lestrange. Elle a adoré les tests. Les mariés aimeront, j’en suis certaine. » dit-elle en déposant avec délicatesses la boîte de petits gâteaux qui accompagnaient l’énorme gâteau porter par les frères d’Arielle. La jeune femme essuya ses mains sur une serviette qu’elle avait emmené sous son bras. C’était un petit geste de nervosité, car ses mains étaient bien propres. La Poufsouffle faisait bien attention de ne pas se salir. Elle portait une robe noir bien simple. Les boîtes qui contenaient les nombreuses pâtisseries avaient parfois du glaçage dessus puisque les comptoirs de la pâtisserie n’avaient pas été nécessairement nettoyés avant d’y déposer la boîte des merveilleuses sucreries. Arielle avait préparé la place à l’aide de la famille, sauf sa mère qui gardait le fort. La Poufsouffle installa le tout sous les ordres de tous les organisateurs. Elle laissa ses frères et son père déplacé les lourdes choses. Elle était de trop. Elle préféra s’approcher discrètement et au loin de la grande cérémonie. Elle regardait le mariage avec envie. Ce n’était pas son tour. Elle n’aurait jamais un mariage de cette ampleur, mais elle aimait les mariages. Peu importe qui était le marié et la mariée, elle adorait. Arielle était attentive, même si elle avait cru comprendre selon les conversations de ses frères et son père qu’ils avaient finalisé les derniers préparatifs. Le dessert était prêt ! La poufsouffle voulait voir la magnifique mariée. La poufsouffle connaissait la chance exclusive qu’elle avait en étant une sang-mêlé à assister à cette union…
J’avais été invité au mariage d’un vieux pote. Un mec que tout le monde à Poudlard connaissait. Ulysse Lestrange. Bien connu pour tourner autour de toutes les filles de l’école. Être invité au mariage alors qu’il n’était même pas pur l’avait choqué. Mais il en avait été ravi. Excellent moyen de se bourrer la gueule, d’oublier ce qui lui arrivait niveau fiançailles et aussi de passer son été loin de tout. Storm n’avait pas été invitée. En même temps qui inviterait un puma, je vous le demande. Quoi qu’il en soit…désolée les mariés, mais ma compagne sera de la partie, il n’y avait aucune solution pour que ça change. Ils étaient encore trop liés pour se quitter.
J’étais arrivé un peu avant la cérémonie, comme demandé et m’était préparé avec Ulysse et…Anastasie, qui était aussi un témoin. Pour être honnête, je n’avais pas compris pourquoi j’obtenais le rang de témoin pour son mariage. On ne s’entendait pas trop mal, certes. On passait du temps à dire de la merde sur tout et tout le monde. Bon ok, on s’entendait bien. Ça faisait un moment qu’on se connaissait et je savais qu’Ulysse adorait complètement Voldemort. Et vous savez quoi ? Je suis en quelque sorte de sa famille. Si ce n’est pas beau ça ! Donc voila ou j’en étais.
Nous étions tous prêts, nous étions tous au taquet pour la cérémonie. J’étais debout, aux côtés d’Ulysse, aux côtés d’Anastasie, nous attendions. Et je vis Ulysse se crisper légèrement. Je ne comprenais pas pourquoi. Y avait-il quelque chose que je ne savais pas ? Quelque chose qui le mettait dans tous ses états ? Ça avait l’air, mais je ne pouvais rien dire. « Tout va bien ? » J’avais simplement murmuré ces quelques mots dont seuls mes deux voisins pourraient les entendre. Storm était loin. Je l’avais laissée vers le fond des chaises, là ou personne ne la verrait, là ou elle ne dérangerait ou ne ferait peur à personne. Mais j’aurais bien voulu lavoir à mes côtés. Tout ça, tout ce monde et cette attente me mettait les nerfs à vif. Je pensais à Ysölde à qui j’étais fiancé – merci maman – et à Cyrielle à qui je lui avais promis de l’aimer à jamais et avec qui j’avais déjà des projets une fois les études terminées. La vie était tellement compliquée décidément.
Vous êtes convié à leur mariage ... Amusez-vous bien !
Bellysse
Bellatrix attendait patiemment l'arrivée de ses demoiselles d'honneurs pour que la cérémonie daigne enfin commencer. Elle était totalement prête, magnifique méconnaissable habillée de blanc, elle semblait si pure, si angélique, alors que tout cela n'était qu'apparence. Elle aurait aimée se marier en noir, ou en rouge, de toute façon la couleur de sa robe ne représentait pas du tout la virginité, puisqu'elle ne l'était plus ! Elle se servit un verre de whisky pur feu tout en observant les invités arrivés et prendre place. Elle reconnu Madeline, une professeur de Poudlard et d'autres sangs purs et sorciers de grande famille. Son père devait être aux anges, tout le gratin magique était présent. Même la gazette du sorcier couvrait cet important évènement, l'union de deux grandes familles. Bientôt Miss Wilkes deviendrait Madame Lestrange. Elle poussa un léger soupir en se laissant tomber avec grâce sur un siège près de sa coiffeuse. Elle se mit à penser à sa mère, Bella ne l'avait pas vraiment connue puisqu'elle fut tuée par une voiture moldue. Bon elle n'allait pas non plus pleurer, fallait pas trop abuser, de plus sa belle-mère, Sinistra Lestrange remplissait très bien ce rôle. En parlant de belle famille, Jillian fit son arrivée. Bella se mit à l'a détailler, elle était magnifique comme toujours, comme son frère ! « Tu es superbe. » Bellatrix lui adressa un léger sourire en buvant une gorgée de son verre, sentant une vague de stresse monter en elle. Elle suivit du regard sa belle-soeur jusqu'à la fenêtre qui observait l'extérieur, s'adressant de nouveau à la mariée. « Nerveuse ? » Bellatrix se releva, ajustant la traine de sa robe et son voile tout en lui répondant. « Impatiente plutôt, tu es superbe aussi, je pense qu'on va pouvoir y aller. » Elle prit son bouquet, prenant une bonne respiration pour faire face à toute celle foule. Ysölde devait certainement attendre parmi les invités. Elle adressa un signe de tête pour signaler à Jillian qu'elle était prête ...
Elle sortit donc du salon, suivis de ses deux demoiselles d'honneurs. Le piano se fit entendre et les invités se levèrent en coeur. Comme voulait la tradition, c'est au bras de son père, Angus Wilkes qu'elle fut conduite devant l'autel où l'attendait déjà Ulysse, accompagné de son témoin. Son père déposa un baiser sur sa joue qui fit disparaître le beau sourire de Bella tellement elle n'appréciait pas ce faux élan d'affection. Apparence, c'était cela dans la haute société magique. Elle regardait Ulysse, il était tout simplement magnifique comme à son habitude, laissant échapper un sourire complice à son futur époux. Le piano s'arrêta et le prêtre magique fit signe aux invités de s'asseoir. Il débuta donc la cérémonie, faisant léviter un ruban magique autour des mains liées des deux mariés. La sorcière avait son regard figé dans celui de son aimé, tandis que le prêtre continuait de parler. C'était le moment des voeux, le prêtre magique approcha sa baguette vers la bouche de Bella afin d'amplifier sa voix et que tout le monde entendent. « Ulysse mon coeur est à toi, mon corps est à toi, dans cette vie et dans toutes les autres grâce aux pouvoirs de la magie. » Le prête fit de même avec Ulysse ! Une fois les consentements terminés, le moment que tout le monde attendaient, le baiser ! Un échange qui parut interminable pour la sorcière, un baiser passionné, langoueux et surtout amoureux ! Les applaudissements se fit enfin entendre, et l'heure des festivités pouvaient enfin commencer. Elle prit la main de Ulysse, restant contre lui, sourire aux lèvres tandis que les invités venaient les féliciter.
Code by AMIANTE
Spoiler:
HJ: DECORATION
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mariage Lestrange; { event }
Mariage Lestrange; { event }
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum