Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

(m) josh hutcherson ► bazinga!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(m) josh hutcherson  ► bazinga! Vide
MessageSujet: (m) josh hutcherson ► bazinga!   (m) josh hutcherson  ► bazinga! EmptyMar 11 Sep - 20:25

AXEL NICHOLAS MARIORITY
feat Josh Hutcherson

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : Axel est le fils de deux sorciers dont le sang est mêlé depuis des lustres. Je le vois bien avec une petite soeur qu'il emmerde et qu'il protège tout le temps, et avec d'autres frères, une assez grande famille qui s'aime en général. Vous pouvez lui mettre des problèmes, mais oublié les mère suicidaire ou les pères batteurs bref vous voyez le genre.
› sang : sang-mêlé
› âge : 18 ans ou 19 ans
› camp officiel : Ordre de Woodcroft ou simplement révolutionnaire
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : gryffondor ou pouffsouffle
› année scolaire ou métier : 8 ou 9 selon votre choix d'âge
› études suivies : recherche ou sécurité magique :)
› détails à communiquer : Vous êtes libre si vous voulez donner des précisions.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER
je vous laisse l'histoire assez libre, mais pour moi axel c'est un jeune homme ; positif, souriant, drôle, charmant, soupe au lait, protecteur, jaloux, respectueux, révolté, fidèle, emmerdeur, chahuteur en classe.
• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.
Décrivez le lien que votre scenario a avec vous, ou d'autres joueurs. Ajoutez, ou supprimer le formulaire si dessous.

MYSTERY BELLE WHITE • LEIGHTON MEESTER • 20 ANS • MAISON/METIER/CURSUS

Axel n'est pas un génie, se n'est pas un cancre non plus. Toutefois, il faut se l'avouer, le cours de sortilège n'a jamais été sa tasse de thé. Il est allé voir son professeur mainte et mainte fois pour de l'aide, mais jamais il n'a vraiment compris. Le professeur pensant que le -problème était peut-être situé au niveau des explications. Il lui a donc présenté une de ses meilleures élèves, Mystery. Il avait dit à la jeune fille qu'un autre élève avat besoin d'aide et elle avait accepté avec joie.

La journée de leur rencontrer, il y a un an, était une très belle journée. C'était un samedi et Mysty c'était permis de s'habiller en moldu. Elle entra dans la salle de classe en retard de quelque minutes dû à un de ses milliers d'engueulade avec sa soeur et dès qu'Axel la vit il la trouva absoluement superbe. Simple dans sa beauté. Son sourire était éblouissant, bref, elle était superbe. « bonjour, tu t'appel ? » Axel fut prit au dépourvu et bafouilla quelque chose avant de ce reprendre en main. « Axel, je m'appel Axel. toi ? » Elle lui souria, ne releva pas son bafouillement et commença à lui expliquer les sortilèges de bases. Elle y alla graduellement pour voir l'étendu du problème. Ils furent rapidement laissé seul par le professeur.

Ça fait déjà un an que Mystery donne des cours à Axel et que celui-ci tentent de la conquérir. Il connait son côté traditionnel et méfiant et il veut sincèrement percer sa caracpace. Mysty quant à elle aime beaucoup Axel, mais ne sait pas vraiment comment elle se sent par rapport à lui. Elle veut quelque chose sérieux, elle veut ce marier avoir des enfants, mais ne sait pas si Axel en est rendu à penser a ce genre de choses. Mystery serait du genre à se marier d'ici deux ou trois ans, elle ne voit pas comment un jeune homme de dix-huit pourrait penser à ça, alors que c'est tout le genre d'Axel. Il a eue des copines, il a fait des choses, il n'est pas aussi traditionnel que Mystery, mais il l'a respecte beaucoup. Toutefois des tensions commencent à ce faire sentir entre eux dû à ce jeux de séduction et de protection. Axel déteste voir des gens roder autour de Mystery et Dieu sait qu'elle attire beaucoup les garcons parce qu'elle est "intouchable" et charmante. Il n'aime pas non plus l'idée de la voir se blesser pendant les batailles et il essait de la convaincre de se tenir plus à carré.



LUDIVINE DORALEEN JONES• ASHLEY BENSON • 17 ANS • MAISON/METIER/CURSUS

Ces deux là se sont connu bien avant que Mystery et Axel ne se rencontrent et jamais, au grand jamais n'y a-t-il eue amour entre ses deux là, même pas un once de gentillesse. Par malheur pour lui, Axel c'est retrouver au travers du chemin de la jeune Ludivine. Collé en même temps avec le même professeur, ils durent s'endurer pendant des heures à laver les trophée de la salle de trophée, une joie déjà, à la base. Axel voulant être gentil tenta d'entamer la conversation, mais Ludivine ne voulait surtout pas adresser la parole à un moins que rien comme lui, s'en suivit une joute verbale et depuis c'est la guerre. Quand il apprit que Mystery était soeur avec cette folle, il ne le crut pas tout de suite. Et depuis que Ludi sait qu'Axel en pince pour Mysty - toute l'école le sait, ou presque - elle fait encre plus pour l'embêter. .

* NOTE : pour les images utilisées pour les liens, merci d'utiliser un avatar de taille 200*320, ce de le mettre dans background-image: url(URL A METTRE ICI);

• NOTES DE L'AUTEUR
bonjour à toi invités ou déja inscrit (m) josh hutcherson  ► bazinga! 819337 en chocolat! Je ne suis pas des plus exigeante, je demande simplement quelqu'un qui ne se poussera pas après deux semaines. Je demande quelqu'un de patient puisque je suis plus active la semaine que la fin de semaine :) Quelqu'un de gentil tout doux, comme moi (a) héhé. je suis assez ouverte pour les prénoms et avatars ( quoique m'enlever Josh de la tête sera chose difficile), mais moins pour le caractère. Axel est là pour aprendre à Mysty de s'ouvrir et à se calmer les nerf un peu. C'est un lien amoureux, bien entendu, mais se sera pas toujours jojo surtout parce qu'Axel veut vraiment que Mysty se calme avant qu'elle ne se fasse tuer. Il est très sérieux en amour, il n'en reste pas moins que j'aime les relations mouvementé et que bien que je les vois finir leur beaux jours ensemble, ça ne sera pas si faile. je vous aime déja et j'ai djà hate de vous voir la bouille. pleeeeeaaaase prend ce scénario qui fera avancer mysty et fera d'elle une jeune femme comblé (a) leche leche hug crac-crac mimi (m) josh hutcherson  ► bazinga! 1661970172 (m) josh hutcherson  ► bazinga! 1661970172 (m) josh hutcherson  ► bazinga! 4118913170 (m) josh hutcherson  ► bazinga! 892513 (m) josh hutcherson  ► bazinga! 200463 (m) josh hutcherson  ► bazinga! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) josh hutcherson ► bazinga!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-